Avenir sentimental - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par Rachou22 » Jeu 19 Mai 2016, 18:58

Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite voyance sentimental.

Mon conjoint est distant et me cache des choses et je me pose la question s' il a rencontré une autre personne ou s' il me trompe. Merci pour votre aide.

Moi Rachel née 22/03/76
Conjoint Alexandre né 28/09/75

Mercu et bonbe soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 18:33

par l'oeil du triskel » Ven 24 Juin 2016, 09:41

Bonjour,

c'est noté
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Ven 01 Juil 2016, 07:48

Coucou,

Desole pour le retard.

Je n'ai pas ou te fzire un vrai tirage car les cartes ont fait leur vie. :lol:

J'ai mélangé et quand j'allais tirer la coupe bah elle c'est tirée toute seule 2 fois d'ailleurs. Elles n'ont pas voulu me tirer autre chose que ces 4 cartes c'etait toujours celles la qui tombaient.

Nous avons rotario a l'endroit suivi de zahori puis le 5 de deniers et enfin sarah.

On y voit un homme sincère et royale qui est en phase de reussir un projet qui lui tien a coeur d'un point de vue professionnels. Il y a possibilité d'une mutation de travail géographique. En tout cas il est determine a allez jusqu'au bout se son projet. Effectivement le 5 de denier nous montre quleques malaise dans ton couple mais ce n'est que passager. Sarah nous indique ici que ce projet c'est aussi pour le bien de la famille a ces yeux.

Je pense au vu des cartes que c'est une facon pour lui de te montrer qu'il peut y arriver seul pour vous, je ne vois pas d'autres femme dans sa vie a part peut etre une amie et encore je ne suis pas sur que ce soit une femme car ca reste vague. Je crois qu'il veut te faire une surprise en quelque sorte. Elle te suggère de discuter avec lui et de lui demande la vérité pour te rassurer :roll:

Si tu as besoin de plus d'informations je pourrais regarder les croisement également.

Voila pour ton tirage bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités