Pour mamynou2 - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par Mamynou2 » Dim 08 Mai 2016, 13:03

Bonjour à vous
Je viens vous demander si je peux une petite voyance pour ma fille aînée voyez vous une grossesse bientôt pour elle ? Va t' elle tomber enceinte cette année 2016 ?
Elle s'appelle Aline née le 29 09 1985

Je vous remercie d'avance et infiniment
Bonne journée à vous
mamynou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Mai 2016, 12:22

par l'oeil du triskel » Sam 14 Mai 2016, 18:51

bonsoir,

c'est noté

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2016, 14:07

Bonjour
la question ne peut pas êre prise en compte puisqu'elle concerne une autre personne.Elle peut être modifiée en la tournant sur vous dans le style "vais je être grand mère".La charte est claire à ce niveau.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mamynou2 » Jeu 26 Mai 2016, 14:14

Bonjour à vous rouge pivoine


OK pour la question reformulee,

Vais - je être bientôt grand- mère ? Fabienne 17 04 1963


Merci beaucoup bonne après midi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Mai 2016, 12:22

par l'oeil du triskel » Mer 29 Juin 2016, 12:31

coucou,

désolé pour le retard.

Voici le tirage.

An coupe nous avons l'as et le huit de coupe tout deux à l'endroit. Je vois une naissance qui a de forte chance d'arriver en 2017. Cet enfant aura des dispositions à la spiritualité :) Mais avant cela le couple devra faire une mise au point pour que tout reste harmonieux à l'arrivé de ce petit bout de chou (je peux me trompé mais je crois que c'est une fille ^^ car le mot chipie me vient en tête ^^)
en conclusion nous avons le SECRET qui nous confirme qu'il faut encore être un peu patient quelques temps ;) mais c'est en cours ;).

Le tirage nous montre que ta fille est en harmonie avec ces sentiments et qu'elle aime la famille, elle a réussit à trouver son équilibre et c'est une épouse idéale et compréhensive. Le 3 de baton à coté nous montre qu'elle a quand même son petit caractère :mdr: et c'est aussi une des raisons qui font que la conception de l'enfant est retardé. Le 5 de coupe souligne qu'il y a encore quelques tensions dans le couple à ce sujet mais rien de grave :) le 1 d'épée nous montre le succès vers cet objectif. Le 2 de coupe quand a lui nous démontre que le couple n'en sera que plus solide et harmonieux :).

Donc il va falloir être encore un peu patiente ;)

Bonne journée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Mamynou2 » Mer 29 Juin 2016, 21:28

Bonsoir vous ,
Je viens vous remercier pour le tirage :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou,

désolé pour le retard.

Voici le tirage.

An coupe nous avons l'as et le huit de coupe tout deux à l'endroit. Je vois une naissance qui a de forte chance d'arriver en 2017 :cigogne:. Cet enfant aura des dispositions à la spiritualité :) Mais avant cela le couple devra faire une mise au point pour que tout reste harmonieux à l'arrivé de ce petit bout de chou (je peux me trompé mais je crois que c'est une fille ^^ car le mot chipie me vient en tête ^^)
en conclusion nous avons le SECRET qui nous confirme qu'il faut encore être un peu patient quelques temps ;) mais c'est en cours ;).

Le tirage nous montre que ta fille est en harmonie avec ces sentiments et qu'elle aime la famille, elle a réussit à trouver son équilibre et c'est une épouse idéale et compréhensive. Le 3 de baton à coté nous montre qu'elle a quand même son petit caractère :mdr: et c'est aussi une des raisons qui font que la conception de l'enfant est retardé. Le 5 de coupe souligne qu'il y a encore quelques tensions dans le couple à ce sujet mais rien de grave :) le 1 d'épée nous montre le succès vers cet objectif. Le 2 de coupe quand a lui nous démontre que le couple n'en sera que plus solide et harmonieux :).

Donc il va falloir être encore un peu patiente ;)

Bonne journée :mrgreen:


Donc il y aurait de grande chance alors que la naissance aurait lieu en 2017 wouaw wouaw wouaw super rhôooooo je voudrait tellement être déjà à ce moment la !!! De toute façon le jour où on me l'annonce je vient vous l'annoncer de suite

Encore un grand merci à vous bonne soirée et gros bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Mai 2016, 12:22

par l'oeil du triskel » Mer 29 Juin 2016, 21:55

s'il y a une naissance je pense que ça sera plus vers la fin de l'année.

si on date avec les cartes j'obtiens 6 mois. elle tombera peut etre enceinte dans 6 mois donc (je ne suis pas super doué en datation de carte désolé ^^')

Merci pour votre retour vous me direz ^^.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités