Logement - fini

Modérateur: l'oeil du triskel

par ephe_lide » Dim 08 Mai 2016, 09:01

Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici et je n'ai pas encore appréhendé complètement ce forum ; j'espère faire les choses correctement et être au bon endroit pour poser ma question.
J'envoie mes infos en MP mais voici ma question (qui n'en est pas réellement une) : mon déménagement.
En fait, je ne sais pas comment formuler la question ; je sais que je vais devoir déménager (congés pour vente), mais je souhaiterai avoir des précisions sur "où" (pas dans le sens géographiquement mais appartement;maison;seule;à deux ; etc).
Bref un ressenti général sur ce domaine si possible :)
Et bien sûr... je vous remercie par avance !!
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 08 Mai 2016, 08:33

par l'oeil du triskel » Dim 08 Mai 2016, 09:12

Bonjour,

Avant de pourvoir accéder à ta demande il faut que tu ailles lire et signé le règlement :).

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par ephe_lide » Dim 08 Mai 2016, 09:28

Je me doutais que j'avais loupé quelque chose.
J'ai approuvé sur le post de la charte, c'est bien ce qu'il faut faire ?
Car j'ai envoyé un MP à RougePivoine avec le code ;) mais je me demandais comment vous pourriez le savoir puisqu'il ne vous est pas destiné ?!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 08 Mai 2016, 08:33

par l'oeil du triskel » Dim 08 Mai 2016, 20:49

Rouge nous fait parvenir les informations ne vous inquiétez pas.

Je prend note de votre demande :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par ephe_lide » Lun 09 Mai 2016, 11:07

merci :) de l'attention portée d'ores et déjà et par avance pour le reste..
belle journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 08 Mai 2016, 08:33

par l'oeil du triskel » Mer 29 Juin 2016, 12:53

coucou,

désolé pour le retard.

voici ton tirage.

En coupe nous avons le 2 de baton à l'envers et le 5 d'épée à l'endroit avec en conclusion LE ROTARO.

Je vois des regrets du passé qui sont encore bloqué. Il est temps de tourner la page, laisse cette nostalgie du passé partir. La vie en ce moment ne s’annonce pas facile, tu as d'autres soucis que de te préocupé de ton passé, il faut avancer. Tes projets sont ralentis notamment parce que tu as la folie des grandeurs, tu te disperses et tu dépenses ton énergie. Revoie ton objectif :), cela te permettra de faire de belle rencontres :).

Je vois un homme proche de toi qui sera un compagnon idéal. Il a tendance à défendre les juste causes et a aider son prochain sans arrière pensées. Il ne sera pas toujours accepté dans ta famille par contre notamment à cause du Roi d'épée qui est une personne de sexe masculin qui est sur de lui. Malgrès tout c'est une personne fiable.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il est temps que tu tourne une page que tu n'as pas encore tourné car tu n'étais pas prête mais à présent il le faut. Un compagnon arrivera par la suite. Le déménagement s'annonce difficile mais ça va allez et par la suite tu rencontrera cette homme.
Pour répondre à ta question de maison ou appartement, je vois plus un appartement :)

J'espère que cela t'a aidé.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par ephe_lide » Mer 29 Juin 2016, 19:45

Merci pour toute l'attention que tu as apporté à ma demande.
Sans étaler ma vie, la partie "présent" est complètement celle que tu as décrite !
Pour le futur, je te ferai un retour quand je le saurai ;)
Je te remercie à nouveau pour ta délicatesse et espère que tes examens se sont bien déroulés !
Bonne soirée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 08 Mai 2016, 08:33

par l'oeil du triskel » Mer 29 Juin 2016, 20:39

merci c'est gentil :)

Personnellement je m'en doutais mais j'ai rater presque tout mdr.

Je le savais je partais en juin comme un examen blanc avec tout mes soucis je n'ai pas pu bosser correctement.
Je me motive pour septembre ^^

Quand à toi prend le temps de bien faire ce que tu as à faire :)

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités