Grossesse - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par ana33 » Mar 03 Mai 2016, 19:53

Bonjour

J'aimerais savoir si je vais finir par tomber enceinte bientôt ou il y a autre chose qui se prépare pour moi!

Merci d'avance

ana33
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par l'oeil du triskel » Jeu 05 Mai 2016, 21:22

Bonsoir,

J'ai eu un fort ressenti lorsque j'ai lu ton post.

Ce que je peux te dire c'est que tu as un fort blocage psychologique et que tant que tu n'en trouveras pas la cause malheureusement il te sera difficile de pouvoir tomber enceinte mais pas impossible.

Je te le dis sincèrement je ne vois pas de grossesse à l'heure actuelle pour toi en 2016. il y a toutefois une probabilité pour mars 2017.

Je pense qu'il faudrait que tu fasses d'abord un travail sur toi pour découvrir ce que tu n'arrives pas à comprendre.

si tu souhaites réellement un tirage pour y voir plus claire, il n'y a aucune problème/

J'attends ta réponse.

je te souhaite une bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par ana33 » Ven 06 Mai 2016, 02:50

Bonjour,

Oui j'aimerais bien avoir un tirage même si je me doute ce qui pourrait bloquer mais comme ces derniers temps je vis une situation difficile (sans emploi), il peut y avoir d'autres raisons.

Merci encore.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par l'oeil du triskel » Ven 06 Mai 2016, 09:29

Coucou, pas de problème.

il va me falloir ton prénom et ta date de naissance s'il te plait.

Et si le coeur t'en dit de ton homme :)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par ana33 » Ven 06 Mai 2016, 13:56

Bonjour,

Voici les infos

Ana Rosa
14 mars 1989

Jean-Michel
24 juin 1982

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par l'oeil du triskel » Mer 29 Juin 2016, 11:20

coucou,

désolé pour l'attente.

Alors comme convenu j'ai fait un tirage pour compléter.

Au niveau de la datation je vois un 3. donc ça peux être Mars 2017. Je n'arrive pas à voir précisément. désolé :(
Il est également possible que tu finisses par faire une in vitro. Ca m'est venu comme ça donc je te le dis que ceci est une possibilité dans l'avenir :) Dans tout les cas je te vois enceinte un jour je te rassure :)

Je n'ai fait qu'une coupe car les 2 autres cartes m'ont servi à faire une datation. Et je tombe sur 3 et sur mois d'ou la correspondance avec Mars 2017 :) Donc je pense que c'est bien pour l'année prochaine ;).
Mais l'as d'épée à l'envers me confirme que déjà il y a un blocage psychologique. tu le veux tellement cet enfant que tu te tortures la tête. Le Cavalier d'épée à ces coté aussi à l'envers n'arrange pas vraiment les choses je pense ^^'. il est parfois orgueillé et autoritaire et il ne t'aide pas vraiment à être reposer et calme il accentue au final ce désir.
Il est important d'écouter la carte LA POMANA qui dit bien que ce n'est pas le moment. tu es trop fatigué psychologiquement parlant pour le moment. tu dois te reposer sinon d'un tu tomberas pas enceinte et de 2 tu tomberas malade. Alors calme, et repos à ce sujet. Il viendra mais ce n'est pas l'heure. votre couple à l'heure actuel n'est pas vraiment pret pour le moment. Vous devez d'abord en reparler et arrêter d’être obsédé par cette grossesse.

ah bah je viens de lire mon ressenti de l'autre fois je vois que blocage psychologique et Mars 2017 revient. Alors maintenant tu sais quoi faire ;)

Je te souhaite bonne continuation :)

bonne journée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par ana33 » Jeu 09 Mar 2017, 03:40

Bonjour

Apres des mois, je reviens aux nouvelles.

Je suis tombée enceinte en août 2016 et notre bébé garçon est prévu pour le 25 avril. Donc peut-être que le chiffre 3 signifie date de fécondation ou peut-être que bébé arrivera un peu en avance. Bref on verra bien Bref, je voulais juste vous donner les suites de votre tirage.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par l'oeil du triskel » Sam 18 Mar 2017, 18:48

Coucou,

Merci pour ton retour.

Effectivement je ne vois pas d'où vient le chiffre après ça peu aussi vouloir dire que bébé d'habillera en 3 mois qui sait . En tout cas félicitations :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par jérémy choubidou » Mer 22 Mar 2017, 18:34

Coucou désolé d intervenir pour le chiffre 3 . c est simple elle a pause sa question en mai .et tombe enceinte en août donc 3 mois . mai juin juillet. Août . lol

Donc c était elle sera enceinte dans trois mois . mais vu que tu a pensé que cela signifie le mois de mars cela a joué sur ta voyance .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par l'oeil du triskel » Sam 01 Avr 2017, 14:05

ah bah oui tu as raison lol j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment mdr

merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités