ACHAT

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par utilsateur édité » Jeu 21 Avr 2016, 16:35

Bonjour Rouge

J'espere que tu vas tres bien, moi les vacances sont termine déjà de retour, j'ai une petite question j'ai visiter une maison a l'ile de la reunion, la maison me plait beaucoup et y a un grand terrain, j'aurai voulus savoir si tu me voyais achter la maison que j'ai visité.

Mes chiffres sont les 8/11/20/43/52/47

Mon ba, hier en rentrant de vacances on a eu le petit dejeuner dans l'avion comme on la pas prit du coup on les a apporter avec nous et j'ai donne a un monsieur qui est sans abris devant laeroport il était super ravie de tous qu'il a a mangé

MERCI D'AVANCE

Bonne soirée
utilsateur édité

par rouge pivoine » Sam 23 Avr 2016, 15:20

Bonjour ***
1/2
tu peux espérer et garder confiance,pour le moment il n'y a pas d'achat d'annoncé mais tu pourrais le faire plus tard.Tu as un mariage qui est prévu.Des loisirs sont à venir.Tu as 2 personnes dans ton tirage un homme de + de 65 ans et une femme entre 30 et 65 ans.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par utilsateur édité » Mer 27 Avr 2016, 16:38

Bonjour ROUGE

Merci pour ce tirage j'espere de tous cœur l'avoir cette maison car mon mari fait le tout pour le tout pour l'acheter on vera bien, je pense qu'il y a quelqu'un d'autre sur cette maison. Mariage bah je dirai non je vois pas qui nous invitera.

Merci beaucoup pour tous

Bonne soirée
utilsateur édité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message