NINA79 - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par nina79 » Sam 02 Avr 2016, 22:03

Bonsoir
Je suis toute nouvelle sur le forum ,et je trouve vraiment généreux et gentille le fait que des personnes font des voyances en bénévolat .j'ai une question pour mon avenir sentimental mon prénom est naouel et ma date de naissance et le 17/07/1979.
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 01 Avr 2016, 20:26

par l'oeil du triskel » Dim 03 Avr 2016, 16:01

coucou,

c'est noté j'essaye de faire ça la semaine prochaine.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par nina79 » Mer 06 Avr 2016, 17:18

Bonjour
Merci bien d'avoir pris en charge ma question .
bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 01 Avr 2016, 20:26

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Avr 2016, 20:24

coucou,

désolé pour le retard mais elle était coriace cette grippe ^^.

il n'y avait rien de préciser alors j'ai fait une petite évolution de ton avenir sentimental :mrgreen:

En coupe tu as eu L'ursaro à l'endroit alias les évènements. Je vous ici des rencontres agréables mais attention aux coups de théâtres qui vont risqué de te détacher de la réalité pour ne pas souffrir. elle est accompagné du 4 de bâton à l'endroit alias la tranquillité. On voit une famille uni et sereine, une tranquillité d'esprit. en conclusion nous avons La Mataora. Ici cette carte nous annonces un choix important à faire. si tu es en couples, il risque d'y avoir une séparation. Il faut allez au fond des choses et prendre le temps de bien réfléchir et d’écouter autrui.

le 7 d'épée à l'envers alias le malentendus. Je vois des commérages qui n'ont pas lieu d'être et qui te font beaucoup douté. elle est suivie par Le Flamenco à l'envers alias le désaccord. Tout ceci amène à des situation bloqué , au jour d'aujourd'hui il faut prendre ce que l'on te donne et pas en demandé plus tant que tu ne mettras pas de l'ordre de ta vie. La dernière carte du tirage est le roi de coupe. Il fait référence à un homme de ton entourage qui est séduisant et génial mais qui est souvent contradictoire avec lui même. il ne sait pas trop gérer ses émotions et du coups provoque souvent des conflits.

Je ne connais pas ta situation mais je pense que tu as surtout besoin pour le moment de faire le point dans ta vie et dans ce que tu veux vraiment avant de pouvoir avance ^^.

voila

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par nina79 » Dim 01 Mai 2016, 13:41

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse ,vous avez vu juste je suis dans une phase de doute et de blocage et une séparation est une chose fort probable aussi .j'essaye de suivre vos conseils .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 01 Avr 2016, 20:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron