avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Mary78 » Ven 01 Avr 2016, 12:08

bonjour,
mon compagnon et moi somme séparés, je l'aime encore mais beaucoup de mal a été fait durant notre vie de couple, aujourd'hui il ne souhaite plus de contact avec moi car il dit souffrir bcp de ce qui c'est passé , le soucis est qu'il communique déjà avec une autre femme , il me dit être comme ca ... est -ce que pour vous il va revenir avec moi ?
Merci de votre aide

Mes chiffres : 3 26 42 56 60 34
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 12 Avr 2016, 10:52

Bonjour mary,
vous ne me donnez pas vos prénoms et date de naissance.Je les ai trouvé en mp après.Il faut préciser que c'est envoyé en privé sinon je ne vais pas voir.Comme vous venez d'arriver je tourne la question en "vais je poursuivre ma vie avec lui?" La question doit être tournée sur vous.
1/2
votre jeu est rapide il se porte uniquement pour ce printemps.Il y a une hésitation entre 2 partenaires.Votre mari doit faire un choix,il doit prendre une décision.Vos efforts pour le moment ne donnent rien,vous êtes peu entourée.Votre couple est annoncé comme solide.Vous allez trouver la paix de l'esprit,c'est le retour au calme dans le couple.Vous allez avoir une petite rentrée d'argent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Mary78 » Mar 12 Avr 2016, 14:09

merci beaucoup a vous, j'imagine que la question" va t'il revenir "ou "vais je poursuivre ma vie avec lui " est la même mais poser différemment :) cela même si ca fait 1 mois que nous sommes séparer et qu'il ne veut plus de contact, et qu'il soit passé a autre chose :)
Merci pour votre gentillesse :)

je voulais préciser qu'en étant belge , j'aide bcp mon prochain malgré mes petits moyens : dons alimentaires ( a chacune de mes courses ) et aide a la personne âgée ainsi que je passe bcp de temps dans une association pour enfant défavoriser
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message