Inquiétude professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par stephany77 » Sam 26 Mar 2016, 14:13

Bonjour,

comme expliqué dans ma présentation j'ai une situation un peu compliquée depuis décembre, j'ai eu un accident/agression bref je suis en arrêt de travail/congé maladie :?
je m'appelle Stéphanie, née le 29/11/1985 et je me demande comment va évoluer ma situation professionnelle (je risque une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement) ?
5 - 25 - 46 - 42 - 6 - 35

merci d'avance pour tout renseignement positif ou négatif mais je n'en peux plus de me poser de questions
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 30 Mar 2016, 15:04

Bonjour stephany
1/2
il est question d'un jeune de - de 30 ans,vous avez des contacts.Vous avez encore des examens médicaux à passer.Il va falloir faire un choix et prendre une décision.L'oracle parle d'une rencontre à moins que ce ne soit un réchauffement après une dispute avec votre conjoint.Je n'ai aucune indication se rapportant au travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par stephany77 » Mer 30 Mar 2016, 17:04

bonjour,

merci Rouge :)

au final c'est ce que je vois aussi, ces fichus examens médicaux de toute façon je ne suis pas soignée mais je n'arrive pas à savoir ce qui m'attend si je dois commencer à chercher ou attendre gentiment de reprendre mon poste :wink:
Tout juste arrivé(e)