Avenir sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par raiponce13 » Sam 05 Mar 2016, 08:40

Bonjour,

Célibataire depuis plusieurs années, j'aimerais savoir comment va évoluer mon avenir sentimental et si je vais enfin trouver chaussure à mon pied pour construire une relation sérieuse.

Merci d'avance :)

Infos en mp

Chiffre: 1-3-19
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 15 Mar 2016, 09:50

Bonjour raiponce
1/2
il y a le début d'une relation amoureuse,ça va se mettre en place tout doucement.Vous aurez du mal à communiquer,il y a des obstacles.Ce devrait être pour relation heureuse,sérieuse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 15 Mar 2016, 10:59

Merci pour votre réponse ca redonne espoir un peu de changement dans ce domaine, j'ai hâte que cela se concrétise. Est ce que vous avez une idée de la période à laquelle cette rencontre devra avoir lieu?

Merci d'avance :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 29 Mar 2016, 10:55

bonjour raiponce
elle devrait arriver sous réserve vers le mois d'août.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 30 Mar 2016, 11:17

Merci pour la réponse, il ne reste plus qu'à attendre alors et rester attentive à cette nouvelle rencontre :) dès qu'il y a du changement je vous tiens au courant.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Sam 09 Juil 2016, 18:48

Pour ma deuxième question de juillet, août arrivant à grand pas, du coup serait-il possible d'avoir un peu plus d'informations sur le contexte dans lequel se ferait cette rencontre amoureuse (lieu, circonstance,...) si celle-ci est tjrs d'actualité.

Merci d'avance :D

PS: Je te laisse choisir les nombres pour cette question.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 15:40

Bonjour raiponce
18 14 15
1/2
la rencontre peut se produire la nuit,il y a une fête vers le 18 août avec la famille,des amis à l'extérieur,une sortie sympa.Un petit resto,un petit ruisseau,les étoiles qui brillent.Il fait chaud d'ailleurs un orage devrait arriver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 15 Juil 2016, 19:40

Merci pour le tirage et ces quelques informations supplémentaires, pour l'instant pas de sortie ou d'événement prévu autour de cette date du coup à voir dans les semaines à venir si quelque chose se précise. Affaire à suivre !!! Si vous avez vu également quelques informations sur la personne que je dois rencontrer je suis toujours preneuse.

Merci en tout cas, la cadre de cette rencontre selon votre description s'annonce poétique :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 21 Juil 2016, 08:43

bonjour raiponce
il est brun,les cheveux aux épaules.La rencontre est sous le signe de la gaieté aussi. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 21 Juil 2016, 17:54

Merci pour la réponse !!! super si la rencontre est dans un contexte joyeux, à voir dans un futur proche rien de prévu pour août pour l'instant à part travailler. Par contre la description m'étonne un peu vu mes goûts actuels brun c'est tout à fait possible :) mais alors cheveux long pas du tout mais vraiment pas du tout mon style même l'inverse, vous auriez dit fossette ou taches de rousseur alors là pour le coup vous tapez dans le mille c'est ce qui me fait craquer généralement chez un garçon.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 22 Juil 2016, 17:23

ah désolé,mon brun cheveux courts,taches de rousseur et fossettes est déjà pris.Il vient d'être papa! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 27 Aoû 2016, 10:53

Bonjour,

Petit retour pour l'instant aucune rencontre ne s'est faite !!! Et vu comment se profile le mois d'août je ne pense pas qu'elle aura lieu ce mois là car aucune sortie de ce type prévue du coup soit elle est retardée à plus tard soit finalement cette rencontre n'aura pas lieu. Si jamais vous avez des précisions je suis preneuse.

Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 01 Sep 2016, 08:28

Re bonjour raiponce
merci pour le retour.Si ce n'est pas au mois d'août de cette année,peut-être le suivant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 01 Sep 2016, 16:58

Merci pour votre réponse, il ne reste plus qu'à être patient alors. Si jamais du changement se profile de ce côté là je vous tiens au courant.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Mer 21 Déc 2016, 00:02

Bonsoir,

J'aimerais refaire le point sur ma vie sentimental pour 2017. Pour l'instant rien n'a évolué depuis le dernier tirage. Je suis toujours célibataire et la rencontre que vous aviez vu n'a pas eu lieu.

Je vous laisse le soin de choisir les chiffres,

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2016, 12:26

Bonjour raiponce
2 7 8
1/2
vous avez les bonnes bases pour construire une relation,le tarot est favorable à la création d'un couple.La personne a un fort caractère et risque de vous écraser ou vous devrez laisser votre place à une autre.Effectivement la personne à venir voudra reprendre sa liberté.La rencontre à faire ne tient pas la longueur.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 24 Déc 2016, 00:24

Merci pour le tirage. J'avoue que pour le moment ça ne me parle pas du tout et rien n'est en cours dans ce sens. À voir dans un futur proche, sous quelle délai devrait se faire cette eventuelle rencontre?

Merci et bonnes fêtes :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 03 Jan 2017, 11:02

Bonjour raiponce
ce tarot a une portée de plusieurs mois.Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 05 Jan 2017, 00:37

Merci pour la précision !!! Il ne reste plus qu'à attendre alors...

Bonne année 2017 à vous aussi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Mer 26 Avr 2017, 17:53

Bonsoir,

Rien de nouveau du côté sentimentale depuis votre dernier tirage du mois de décembre et malheureusement aucune rencontre faite comme il était annoncé.

Serait-il possible du coup de refaire un nouveau point sur ce domaine pour les prochains mois à venir.

Je vous laisse le soin de choisir les chiffres,

Merci d'avance :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 02 Mai 2017, 09:40

Bonjour raiponce
le tirage date de décembre,c'est normal que la rencontre ne soit pas encore arrivée.On peut revoir le sujet si vous voulez.
1/2
17 6 2
Vous êtes prête à entreprendre une relation sérieuse,vous ne resterez pas longtemps seule.La relation n'est pas simple du fait de complications,des obstacles sont sur votre route.Le tarot favorise la formation d'un couple,on est au début de la création d'une relation un peu difficile à se mettre en route.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 02 Mai 2017, 11:09

Bonjour,

Merci pour la réponse, je pensais que vu que le tirage portait sur plusieurs mois et qu'il n'y avait rien eu de nouveau depuis décembre cette rencontre n'avait finalement pas eu lieu.... mais du coup je vais être patiente et je vous tiendrai courant s'il y a du changement de ce côté.

Avez-vous des infos supplémentaires sur les circonstances de cette rencontre (lieu,...) et dans quel délai devrait-elle se manifester?

Merci d'avance et bonne journée :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 09 Mai 2017, 10:42

Bonjour raiponce
il y a un cours d'eau,des arbres,le jour se lève.Il y a encore des étoiles.Août est un bon mois pour cette rencontre.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 09 Mai 2017, 11:34

Merci pour votre réponse, ça reprend la description que vous aviez vu l'année dernière pour la rencontre annoncée (et qui n'avait pas eu lieu), peut-être comme vous l'aviez suggéré celle-ci a été décalée d'un 1 an et aura finalement lieu cette année. Je vais être patiente et je vous tiens au courant s'il y a du changement.

Bonne journée


rouge pivoine a écrit:Bonjour raiponce
il y a un cours d'eau,des arbres,le jour se lève.Il y a encore des étoiles.Août est un bon mois pour cette rencontre.Bonne journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 09 Mai 2017, 11:38

elle devrait bien arriver!à plus tard. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 07 Juil 2017, 21:22

Bonsoir,

Août approche à grand pas, j'attends avec impatience cette mystérieuse rencontre... Ma nouvelle question est la suivante: je suis invitée à un mariage dans ma famille proche en mai 2018, est-ce que j'irai seule ou accompagnée (si oui du coup cela laisserait insinuer que je serai en couple à ce moment-là )?

Je vous laisse le soin de tirer les numéros,

Merci d'avance :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 16 Juil 2017, 10:28

Re bonjour raiponce
je réponds mais le délai n'est pas arrivé à terme.
2/2
17 16 10
vous ne devriez plus rester longtemps seule,vous êtes prête pour une rencontre.Ce n'est malgré tout pas ce que vous souhaitiez avec cette personne,vous ne la trouvez pas assez intéressante.Vous êtes idéaliste et au bout d'un moment ça fait flop.Il y a bien une personne à venir mais ça ne devrait pas être celle qui vous est destinée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Dim 16 Juil 2017, 14:10

Bonjour,

Merci pour le tirage !!! Même si cela ne répond pas réellement à ma question de départ: si je serais accompagnée ou non à un mariage familial l'année prochaine, peut-être que le support choisi n'est pas le plus adéquat et que j'aurais du privilégier le pendule.

Après par rapport à la réponse du tirage, ce n'est pas très positif sur l'évolution de cette éventuelle rencontre, celle-ci ne se profile pas sous de bons augures, vu qu'elle est passagère et peu épanouissante. Dommage, car c'est vrai que je me sens prête à m'investir dans une relation durable.

Du coup, quand est-ce que je vais enfin rencontrer la personne m'étant destinée, celle avec qui je pourrai enfin m'épanouir de manière stable, parce que j'ai beau être patiente elle se fait vraiment attendre?

Merci d'avance :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 28 Juil 2017, 08:55

Bonjour raiponce
il devrait bien y avoir une personne avec vous pour le mariage mais ce n'est pas encore LA rencontre.Cette personne n'est pas encore en vue actuellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Dim 27 Aoû 2017, 14:05

rouge pivoine a écrit:Bonjour raiponce
il y a un cours d'eau,des arbres,le jour se lève.Il y a encore des étoiles.Août est un bon mois pour cette rencontre.Bonne journée.


Bonjour,

Août se finit dans quelques jours (pas de sortie de prévu et travail depuis chez moi ces prochains jours) et malheureusement aucune rencontre de nouveau à l'horizon comme annoncée avec le tirage. Ce n'est pas encore pour cette fois-ci, soit la rencontre est décalée dans le temps, soit le tarot s'est trompé à nouveau à ce sujet.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 15:56

Bonjour raiponce
la rencontre peut être décalée,elle peut avoir lieu à un autre moment,un autre endroit.Tant qu'elle est inscrite c'est déjà ça. :) Gardez espoir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 08 Sep 2017, 21:35

rouge pivoine a écrit:Bonjour raiponce
la rencontre peut être décalée,elle peut avoir lieu à un autre moment,un autre endroit.Tant qu'elle est inscrite c'est déjà ça. :) Gardez espoir.


Je vais être patiente alors et peut-être que mon changement de situation actuel (poste fixe et déménagement dans une autre région) va permettre à cette rencontre d'avoir lieu prochainement. :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 12 Sep 2017, 08:54

Pourquoi pas :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Dim 17 Déc 2017, 21:56

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous voyez du nouveau pour moi dans le domaine sentimental et si je vais enfin faire cette fameuse rencontre qui tarde à arriver.

Je vous laisse choisir les chiffres,

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 21 Déc 2017, 13:01

bonjour raiponce
1/2
7 14 13
vous réussissez à renverser des obstacles,à convaincre des personnes qui ne sont pas pour une relation.Vous avez une victoire amoureuse.Il y a malgré tout un déséquilibre à corriger.Votre situation change du tout au tout,donc du célibat à une relation.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 21 Déc 2017, 22:31

Merci pour le tirage. Pour l’instant rien ne se profile, ni personne en vue mais je vais rester attentive aux occasions qui pourraient se présenter car je pense que je suis prête pour m’investir dans une relations sérieuse. Serait-il possible d’avoir des indications sur le contexte de cette rencontre (période,lieu, description de la personne...)?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2018, 14:51

Bonjour raiponce
c'est encore dans la nature qu'elle a lieu,des étoiles sont visibles mais le jour se lève.Il y a un cours d'eau.Le jeune homme fait un peu plus âgé que son âge réel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 12 Sep 2018, 11:15

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un petit retour alors pour le mariage familial j’étais deja en couple à ce moment là mais comme c’était récent j’ai fait le choix d’y aller seule finalement car ce n’était pas le moment opportun pour une telle rencontre avec l’ensemble de ma famille. Du coup une rencontre a bien eu lieu depuis janvier elle s’est mise en place petit à petit et elle est issue de l’environnement du travail par contre donc pas de fêtes, de nature, de court d’eau ni d’étoiles et rien pour le mois d’août comme annoncé et sinon la personne fait au contraire plus jeune que son âge aussi et il est brun aux cheveux courts donc pas longs du coup mitigé sur les précédentes prédictions. En espérant que la personne avec qui je suis actuellement c’est celle qui m’est destinée car c’est ce que je ressens au fond de moi et cela fait 8 mois que je nage dans le bonheur. C’est la relation que j’ai attendu depuis très longtemps celle où je suis sure de mes sentiments en un mot de l’amour sincère tout simplement. On avance petit à petit dans nos projets à deux même si vu notre âge proche de la trentaine et notre maturité on hésite moins et on accélère un peu plus vite les choses. Après des vacances réussies on va bientôt emménager ensemble à la fin de l’année tout est déjà en route . Je voulais donc savoir si on va continuer à évoluer positivement sur cette voie avec dans un futur proche des projets tels qu’un mariage et une grossesse car je sens de me côté que je suis enfin prête à passer le cap.

Infos en mp et je vous laisse choisir les numéros. Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 12 Sep 2018, 15:24

Bonjour raiponce
merci pour le retour,c'est toujours intéressant de voir le développement.
1/2
3 17 10
Vos rapports sont excellents,vous communiquez bien,vous échangez sans contrainte,c'est positif.Vous sentez qui peut être votre partenaire idéal,vous êtes prête à vous lancer dans la vie commune.Vous voyez votre amoureux avec toutes les qualités,même celles qu'il n'a pas,vous l'idéalisez.Le tarot ne parle pas encore de grossesse.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 12 Sep 2018, 15:55

Bonjour,

Merci pour votre réponse positive qui correspond bien à notre état d’esprit actuel et me rassuré sur mon ressenti. On ne veut pas brûler les étapes c’est encore récent et on avance à notre rythme et profite des moments ensembles à deux. Après c’est vrai que comme c’est la première fois que je suis amoureuse je vois donc la vie en rose en ce moment tout en essayant de prendre un peu du recul ce qui peut expliquer le côté où je l’idéalise, tout est nouveau et décuplé donc mon coeur est prioritaire mais ma raison jamais loin.

Après pour ma question c’était plutot dans l’idée de savoir si je vais faire ma vie future avec lui ?donc par logique dans un futur proche (avant mes 35 ans j’espère) un engagement fort tel un mariage et/ou grossesse verrait le jour après je ne veux pas précipiter les choses et je serai être patiente pour que ça arrive au moment opportun comme ça était le cas jusque présent.

Merci d’avance pour ces précisions :)

Tres belle journée à vous aussi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Sam 17 Nov 2018, 09:22

Bonjour,

En janvier nous fêterons nos 1 an, on a déjà parcouru un beau chemin ensemble qui va encore durer très très très longtemps je l’espère. Je voulais savoir si à cette occasion vous voyez une declaration spéciale type engagement car de mon côté je me sent prête à avancer assez vite dans les projets à deux mais je ne sais pas si c’est le cas pour lui (en tout cas pas pour une grossesse) car je sais qu’il a du mal à se projeter en général dans le futur alors que moi je suis sure et certaine de vouloir passer ma vie à ses côtés.

Merci d’avance, je vous laisse choisir les chiffres :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 21 Nov 2018, 12:09

Bonjour raiponce
1/2
14 20 6
vous avez des rapports faciles et agréables,votre relation est équilibrée.Vous savez ne pas aller trop loin dans l'histoire.Il peut y avoir juste une petite modification à faire.Attention à ne pas être trop idéaliste ce qui peut déranger votre amoureux,restez bien les pieds sur terre.Il y a des complications qui empêchent une demande en mariage,une vie commune.Ce n'est pas pour tout de suite.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 21 Nov 2018, 13:49

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C’est vrai que notre relation se passe très bien et s’épanouie de jours en jours. Avez-vous une idée de la petite modification à apporter ?

Je n’ai pas l’impression d’être trop idéaliste mais je ferai attention à l’avenir.

Pour la vie commune cela fait déjà 2 mois qu’on vit ensemble donc de ce côté aucun soucis.

Pour une demande en mariage j’imagine que c’est peut-être encore trop tôt mais je pensais plus dans un premier temps à se pacser ?

Merci d’avance pour ces précisons. Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 21 Nov 2018, 16:07

Il n'y a pas de trace de pacs ou de mariage maintenant.La modification tient sur lui que vous idéalisez,c'est tout il n'y a pas grand chose à changer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 21 Nov 2018, 16:31

Merci pour la précision, pourtant j’ai l’impression justement au contraire d’être bien consciente de ses défauts et maladresses au quotidien et d’essayer d’anticiper de mon côté et de lui en parler pour éviter des prises de tête inutiles ce qui n’est pas tous le temps facile. Je dirai plutôt que c’est lui qui a tendance à trop m’idéaliser et me mettre sur un piédestal ce qui n’est vraiment pas le cas et des fois je lui fais la remarque.

Pour le pacs, on en a déjà un peu parler comme prochaine étape et du coup je voulais pour nos un an concrétiser les choses sur la demande même si à mon avis la réalisation ne se fera pas maintenant mais en tout cas probablement au cours de l’année.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Mer 16 Jan 2019, 12:12

Petit retour sur ma question précédente,

Comme annoncé pour nos 1 an je lui ai fait une demande pour se pacser prochainement et il a accepté, je pense que cela se fera du coup dans les prochains mois en tout cas courant 2019. Il y a bien un premier engagement à venir contrairement à ce qui avait été annoncé.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 19 Jan 2019, 11:15

Bonjour raiponce
merci pour le retour,le pacs se fait quand?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 19 Jan 2019, 13:54

On a pas encore défini de date précise mais normalement si pas d’imprévu ça sera pour ce printemps. Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 29 Jan 2019, 15:01

C'est pour cela qu'il n'apparaît pas en novembre dernier.C'est normal.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités