Vidéos You Tube : la chaîne Kinthia est là !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 16:54

:lol: :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 05 Juil 2016, 17:04

Le Tarot de Marseille est prêt !! J'ai utilisé un autre logiciel de montage gratuit alors j'espère que le son n'en sera que meilleur. La technique d'utilisation est plus longue (12mn24s !) et j'espère qu'elle vous plaira !

https://youtu.be/OczoUWeGt1k
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Mar 05 Juil 2016, 20:10

Ah mais je ne savais pas qu'il y avait des videos ! Je vais aller regarder ça !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par reinesagem » Mar 05 Juil 2016, 22:33

J'ai vu les deux premières, des demain je me mets dessus et je te dis ce que j'en pense, promis..
J'ai hâte.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Jeu 07 Juil 2016, 15:32

Odysseus a écrit:Ah mais je ne savais pas qu'il y avait des videos ! Je vais aller regarder ça !


Je les avais affiché dans la rubrique charte du forum, mais je me suis rendue compte que ça n'était pas nécessairement une bonne idée du coup, je l'ai affiché sur toutes les rubriques :mrgreen:

J'espère avoir votre retour Odysseus même si je ne crains de ne rien vous apprendre...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 07 Juil 2016, 15:33

reinesagem a écrit:J'ai vu les deux premières, des demain je me mets dessus et je te dis ce que j'en pense, promis..
J'ai hâte.


Merci Reinesagem !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par DoubleVie » Mer 13 Sep 2017, 18:05

Je suis allée faire un tour sur Youtube voir la vidéo de la chaîne Kinthia, je ne sais pas si c'est votre voix Kinthia, mais j'aime elle est très harmonieuse, douce bien rythmée très posée, comme les voix que l'on entend dans les aéroports ou la SNCF, très agréable à écouter !
La paix est dans cette voix !
Vous avez une voix reposante, qui ne prend pas la tête que l'on a vraiment plaisir à écouter ...
Si c'est la vôtre ?
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par Kinthia » Mar 19 Sep 2017, 17:49

Merci DoubleVie !
Effectivement c'est bien ma voix ;) Pourtant je n'en suis pas spécialement fan mais recevoir d'autant de compliments ça me fait évoluer dans mes pensées :)
Merci pour votre retour en tout cas ça fait plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Lun 22 Jan 2018, 17:45

Bonjour, je me suis permis de regarder les différentes vidéos qui ont réalisés par vos soins (Kinthia et Rouge Pivoine).
Je vous avoue qu'avant de me lancer dans la lecture, j'ai tout de même lu les quelques commentaires présent sur le forum, pour voir si ce que j'aurai à dire ne serai pas déjà mentionné dans d'autres commentaires.

Tout d'abord, bravo à toutes les deux, ce n'est pas quelque chose de simple que de s'enregistrer et de mettre cet enregistrement en ligne sur YouTube. Donc bravo à toutes les deux !

Maintenant, les côtés positifs des vidéos :

- Les voix sont clairs et audibles (pour peu que l'on monte le son ! Surtout pour Kinthia), on sent dans la voix de Rouge Pivoine, le stress qui est une chose logique quand on se lance pour la première fois dans l'enregistrement de votre voix, car il y a le timing, la synchro et le faîte que pour faire tout cela, il faut entendre sa voix pour la caler au bout moment, ce qui je pense à dû causer des problèmes et des volontés de réenregistrer s'il le fallait.

- Je pense que la vidéo, la mieux présenté est celle sur le Tarot de Marseille avec un Tirage et une interprétation à la fin de la vidéo de présentation. Après je ne connais pas le Tarot de Marseille et je ne sais pas s'il y a des tirages plus complexes, mais peut être que mettre deux Tirages à la fin des présentations pourrait être intéressant, par exemple mettre le Tirage le plus simple réalisable avec le jeu en question et le plus complexe. L'interprétation n'est pas forcément obligatoire du tirage n'est pas obligatoire, mais expliquer les actions des cartes en fonction de leurs positions dans le tirage est quelque chose qui peut être intéressant à mettre en avant.

Malheureusement, il n'y a pas que des points positifs, et je suis aussi obliger d'en parler :

- Il y a plusieurs choses qui m'ont dérangés dans le visionnage des vidéos, mais je pense que certains éléments ont été mal utilisé dans ces vidéos. Par exemple l'image de la sorcière qui est le logo du site, du forum, du livre. C'est votre symbole et pour moi, il a tout à fait sa place dans vos vidéos, mais plus comme une miniature dans un coin de vidéo qui serait présente du début jusqu'à la fin de votre vidéo, pour bien montrer que cette vidéo est la vôtre et pas celle de quelqu'un d'autre.

- Le rire de la sorcière au début des vidéos, effectivement, je peux comprendre que cela plaise à certains comme cela peut déplaire à d'autres, pour ma part, je vais vous avouer que je n'ai pas compris l'utilisation du rire et que par conséquent je ne la préconise pas.

- L'utilisation de la règle pour donner les dimensions des cartes. Je dois avouer que je ne suis mitigé concernant cette règle et le faîte de dimensionner la carte. Personnellement, l'utilisation de la règle n'est pas nécessaire, tout comme le faîte de donner les dimensions des cartes constituant le jeu. Une vue de l'arrière des cartes seraient peut être plus intéressantes pour se donner une idée si le jeu peut être lu dans les deux sens ou si le jeu n'a qu'à sens de lecture.

- Une présentation des lames en éventails pour la présentation du jeu ? Je pensais à cela comme un possible de montrer les lames du jeu sans pour autant s'attarder sur chacune d'elles, mais cela peut donner une idée d'ensemble sur les graphismes, les couleurs et le graphisme des cartes.

- Une vidéo peut être plus vivante ? Quand j'entend vivante, je ne dis pas que la vidéo est morte, loin de là, mais qu'il serait intéressant de le rendre plus vivant à faisant apparaître vos mains (sauf si vous ne voulez pas, dans ce cas, ne prenez pas en compte ce commentaire, puisque je comprend tout à fait que tout le monde n'a pas envie de retrouvez ses mains ou son visage sur YouTube.), Mais je trouve que cela serait plus chaleureux si l'on vous voyait manipuler les cartes, lors de la présentation et du tirage.

- Faire un écran avec le coût du jeu en visuel ? J'ai entendu quelques fois que vous mentionnez le montant du jeu, cela serait peut être sympathique d'avoir une image qui mentionnerait les lieux où l'on peut se procurez le jeu ainsi que le Tarif (une citation est suffisante, je pense, puisque la plupart des personnes commanderont sûrement pas Internet où iront dans des Magasins comme Cultura qui s'ouvrent de plus en plus sur les Oracles, Tarots...)

- Faire une petite vidéo de présentation du Site et du Forum ? Il n'y a pas de hontes à se faire de la Pub soit même, et YouTube est une source de connexions incroyables entre les personnes, donc pourquoi ne pas faire une petite présentation de vous deux, de votre travail, de vos projets, ce que vous attendez de l'avenir (côté ésotérique ou plus, si vous en avez envie)....

Voilà, je n'ai plus de choses à dire pour le moment, sauf que vous avez fait un sacré travail, je sais que j'ai peut être dis des choses qui peuvent être mal comprise, mais sachez que mon but n'est que de vous poussez à améliorer ce qui vous avez déjà fait. Que je respecte énormément ce que vous avez déjà fait ^^

Je vous souhaite une bonne soirée !
Cordialement.

Ja'far !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:25

Bonjour Ja'far

Toute intervention est la bienvenue, bien au contraire, et je te remercie pour ce retour très détaillé et intéressant. :jap:

Effectivement, nous sommes encore à la phase du démarrage, des balbutiements et on est encore très loin d'être des pro du montage et de la réalisation ! Et du coup, fatalement, le rendu des vidéo montre notre niveau...de débutant ! Et en même temps ça montre notre statut "artisanal" et j'aime ça ! Ca reste dans nos personnalités.

Pour le logo, effectivement, c'est une très bonne idée de la laisser en miniature, j'aime !
Pour l'idée de rendre les vidéos plus "vivantes", j'aime aussi, merci donc aussi pour cette suggestion. Je pense que la prochaine sera dans cette veine, c'est-à-dire plus vivantes, en prenant en compte tes suggestions.

Quant à tes autres suggestions, l'idée de la règle c'est mon côté rigide :lol: peut-être l'as-tu déjà vu à l’œuvre ! J'aime bien quand tout est cadré et que rien ne dépasse ! Je voulais donner une idée des dimensions des cartes. J'ai vu par exemple certaines cartes qui prenaient toute la paume, et perso, ça me dérange. J'aime pouvoir manipuler mes cartes sans m'y reprendre à deux fois !

Nous devrions reprendre la chaîne You Tube laissée à l'abandon j'avoue, mais le temps nous manque... Maman si tu passes par-là :mrgreen: au boulot :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Manvon » Jeu 26 Avr 2018, 09:25

Bonjour,
J'ai beaucoup aimé votre vidéo sur le tarot de Marseille. J'ai deux petites questions: d'autres méthodes proposent de calculer la carte de la synthèse en additionnant les numéros de lames, et dans cette méthode la réponse est représentée par la 4ème carte en bas et la synthèse par la carte au centre. Dans votre méthode, c'est la 4ème carte qui représente la synthèse de la situation et la 5éme au centre la réponse? Deuxième question, considérez vous qu'il vaut mieux considérez que le fou porte le numéro 22 ou le numéro 0, dans le cas ou l'on veux calculer ?
Dernière question : quel système recommandez vous?
UN dernier mot : merci, pour votre site, vos vidéos et les conseils que vous donnez (cela vaut pour votre maman aussi, bien-sûr ;-) )
Bonne journée et prenez soin de vous,

Emmanuel
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 22 Avr 2018, 20:26

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 09:54

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre commentaire.

Personnellement, je ne calcule pas pour connaître ma 5ème lame parce que déjà je n’aime pas les mathématiques mais aussi parce que je trouve que piocher sa dernière lame a plus de force. Miss chaque personne le fait à sa façon et son intuition.

Quant au fou je n’ai jamais fait attention mais sur mon jeu il n’a pas de numéro.

Quant au système vous parlez duquel?

Ma réponse vous aiguille donc en fonction de vos envies, ressentis ça aide à s’approprier son support.

Ma maman pourra peut-être compléter mes réponses.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 15 Déc 2020, 11:49

Bonjour à tous,

Je vous informe que je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo YouTube vous invitant à la relaxation à travers mon texte méditatif.
-https://youtu.be/nHSJMX_1IP4

Je sais je ne suis pas régulière, et ça n'est pas près de s'arranger :lol:

N'hésitez pas à me faire des retours.


Pour info, j'ai essayé de la condenser aussi bien pour ne pas que ça dure des plombes, mais aussi pour avoir un format suffisant parce qu'on n'a pas tous non plus 1h de dispo pour se relaxer ;) C'est donc un bon format pour la vie quotidienne !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par didine12 » Sam 06 Fév 2021, 05:51

bonjour
tres agreable ces petites vidéos merci beaucoup nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Mer 10 Fév 2021, 04:36

hello
mais tu ne dors pas la nuit non plus lol nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Kinthia » Jeu 10 Juin 2021, 14:21

:lol: J'essaie d'être partout mais à force d'être partout je ne suis pas beaucoup sur le forum !

La chaîne youtube est laissée à l'abandon pour le moment. J'ai plein de casseroles sur le feu et pourtant j'ai acheté le matériel adéquat pour reprendre la chaîne YouTube ! Je le ferai sans doute l'année prochaine.

Merci en tout cas pour tes encouragements didine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités