CHRIST.29 - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par chris.29 » Lun 01 Fév 2016, 19:56

j'ai déja eu des pistes sur le coté sentimental mais quand le temps seras possible je suis partant , merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par l'oeil du triskel » Mar 02 Fév 2016, 09:29

coucou,

c'est noté
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Mar 02 Fév 2016, 09:38

marianne on a convenu un bilan général au final ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Mar 02 Fév 2016, 22:32

chris je vais faire ma chieuse :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai besoin que tu me donnes 60 nombres compris entre 1 et 100. Un même nombre peut etre utiliser plusieurs fois ;)

Prends ton temps ;)

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Mer 24 Fév 2016, 14:05

coucou,

tu ne m'as toujours pas donné tes nombres ^^.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par chris.29 » Mer 24 Fév 2016, 15:09

m'en suis tjrs pas occupé vu le nombre demander , je vais le faire pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Ven 26 Fév 2016, 14:03

c est fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par l'oeil du triskel » Dim 28 Fév 2016, 10:09

coucou,

j'ai bien tout reçu je te fais ça rapidement ^^

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par chris.29 » Dim 28 Fév 2016, 19:41

quel abruti j ai lu tropvitej ai donner des chiffres entre 1 et 60 , tan pis fait comme ça , quel andouille je suis
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par l'oeil du triskel » Dim 28 Fév 2016, 20:05

ce n'est pas grave cela n'a pas d'importante ^^.

Le principale c'est que j'en ai 60
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Lun 29 Fév 2016, 18:15

coucou,

voici dans un premier temps tes 2 tables ^^

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par chris.29 » Mer 02 Mar 2016, 09:45

pour moi c'est du chinois :mrgreen: , hate de comprendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par l'oeil du triskel » Mer 02 Mar 2016, 13:49

coucou désolé je suis malade ^^'.

Je prend beaucoup de temps mais ne perd pas espoir lol des que ça va mieux je te donne les traductions ^^..

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par chris.29 » Mer 02 Mar 2016, 15:28

rien ne presse , moi aussi pas au mieux ses jours ci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par l'oeil du triskel » Lun 07 Mar 2016, 12:09

coucou,

voici ce que je vois :mrgreen:

MAISON I L’union
Tu es une personne qui cherche pour le moment désespérément quelqu’un pour partager ta vie. Tu es de nature sociable et conciliante. Tu sais t’attirer les sympathies et tu es bien entouré mais tu n’arrives pas à trouver ce que tu cherches vraiment.

MAISON II Le jeune Homme
Tu es quelqu’un qui sait saisir les occasions lorsqu’elle se présente à toi-même si parfois c’est un peu risqué. Il faut faire attention aux dépenses mais tu restes quelqu’un qui a le gout de la compétition.

MAISON III La queue de dragon
JE vois des relations tendues en ce moment que tu n’arrives pas à vraiment comprendre. Tu as l’impression que certaines sont à des fins malveillantes et que de l’hypocrisie règne autour de toi. Cette figure te suggère de faire très attention et de rester prudent car certaines craintes sont bien réelles.

MAISON IV La perte
Je vois des soucis financiers arrivé en rapport avec ton foyer. Notamment du à des désaccords avec ta famille. Au final tu te demandes si tu te sens bien chez toi par moment.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par chris.29 » Lun 07 Mar 2016, 13:13

l'oeil du triskel a écrit:coucou,

voici ce que je vois :mrgreen:

MAISON I L’union
Tu es une personne qui cherche pour le moment désespérément quelqu’un pour partager ta vie. Tu es de nature sociable et conciliante. Tu sais t’attirer les sympathies et tu es bien entouré mais tu n’arrives pas à trouver ce que tu cherches vraiment.

MAISON II Le jeune Homme
Tu es quelqu’un qui sait saisir les occasions lorsqu’elle se présente à toi-même si parfois c’est un peu risqué. Il faut faire attention aux dépenses mais tu restes quelqu’un qui a le gout de la compétition.

MAISON III La queue de dragon
JE vois des relations tendues en ce moment que tu n’arrives pas à vraiment comprendre. Tu as l’impression que certaines sont à des fins malveillantes et que de l’hypocrisie règne autour de toi. Cette figure te suggère de faire très attention et de rester prudent car certaines craintes sont bien réelles.

MAISON IV La perte
Je vois des soucis financiers arrivé en rapport avec ton foyer. Notamment du à des désaccords avec ta famille. Au final tu te demandes si tu te sens bien chez toi par moment.


bien entouré je ne vois pas car personne tan en amis qu'en famille ,pour ce qui est des relations en rapport avec le foyer , je n 'ai plus de famille donc je ne vois pas et en ce qui concerne les relations tendues je ne vois pas non plus car ça ne fait pas partie de mon quotidien actuel
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par l'oeil du triskel » Lun 07 Mar 2016, 15:25

bien entouré je ne vois pas car personne tan en amis qu'en famille ,pour ce qui est des relations en rapport avec le foyer , je n 'ai plus de famille donc je ne vois pas et en ce qui concerne les relations tendues je ne vois pas non plus car ça ne fait pas partie de mon quotidien actuel

alors bien entouré ça peut être juste des relations pas forcément des amis mais des relations comme ci comme ça. Genre donné un exemple tu t'entends bien avec ton voisin il est bienveillant envers toi bah c'est une forme de relation bien entouré faut pas cherché bien loin avec cette figure ;)

Pour le foyer la pour le coup je ne sais pas du tout pourquoi la figure de la famille ressort tu n'as pas de famille du tout cousin cousine etc..... Et le problème des relations tendus c'est justement que c'est en rapport avec la famille :( donc la pour le coup je vois pas pk tu as tiré ces figure la :|

Et par le passé tu as eu ce genre de problème ? car peut etre qu'elle fait appelle au passé.
Je vais essayé de finir les autres figure aujourd'hui on en sauras peut etre plus car ça peut etre un évènement passé qui ressurgit et qui pourra avoir une conséquence sur le futur.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par chris.29 » Mar 08 Mar 2016, 11:04

l'oeil du triskel a écrit:
Pour le foyer la pour le coup je ne sais pas du tout pourquoi la figure de la famille ressort tu n'as pas de famille du tout cousin cousine etc..... Et le problème des relations tendus c'est justement que c'est en rapport avec la famille :( donc la pour le coup je vois pas pk tu as tiré ces figure la :|

Et par le passé tu as eu ce genre de problème ? car peut etre qu'elle fait appelle au passé.
Je vais essayé de finir les autres figure aujourd'hui on en sauras peut etre plus car ça peut etre un évènement passé qui ressurgit et qui pourra avoir une conséquence sur le futur.


relations distante avec frère et plus de relation avec une sœur depuis des années donc peut être ça
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par l'oeil du triskel » Dim 13 Mar 2016, 10:26

ça peut venir de la en effet ou bien ça peut vouloir dire que tu vas avoir de leurs nouvelle ^^'.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Dim 13 Mar 2016, 10:41

MAISON V Le jeune Homme complémentaire La tête de dragon
Je vois une vie amoureuse un peu désordonnée ou instable si tu es en couple actuellement. Il faudrait que tu sois un peu plus souple car parfois tes désirs te rendent aveugles. Tu es à un point ou tu vas avoir la possibilité de crée quelques choses de nouveau, une chance va s’ouvrir à toi bientôt.

MAISON VI La tête du dragon complémentaire la Queue du dragon
Peut être de léger problème de santé à venir mais rien de grave ça va vite guérir mais ça te donnera à réfléchir et tu trouveras peut être une tache très agréable à accomplir qui te fera du bien. N’écoute pas les médisances qui sont autour de toi ou tu vas perdre ta confiance en toi.

MAISON VII La voie complémentaire la jeune fille
Je vois quelques litige qui vont venir troubler ta vie et on voit de ce fait un manque d’harmonie dans tes relations avec l’entourage pendant quelques temps du principalement à ce manque de confiance en soi qui risque d’engendrer une dépendance envers une personne et ne t’aidera pas à reprendre confiance en toi. Pourtant je vois une fille non loin qui va t’épauler et peut être que se sera plus qu’une simple amie. Bien que tu auras encore tendance à te laisser influencer tu devrais progressivement reprendre confiance en toi.

MAISON VIII L’union complémentaire le rouge
Un esprit de bienveillance et de solidarité vont beaucoup d’aider cette année et surtout tu vas réussir a aider en retour les autres ce qui va apporter un brusque changement dans ta vie. Tu vas oublier une rancune passé et te permettre d’avancer car cela t’a rongé doucement pendant très longtemps. Il est temps à présent de tourner la page et de repartir sur de nouvelle base.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Dim 13 Mar 2016, 10:51

MAISON IX La voie complémentaire la jeune fille
Je te vois faire un petit voyage pas forcément à l’étranger mais pour te ressourcer et pour changer d’air. Tu vas retrouver beaucoup de chose que tu croyais perdu mais qui était enfoui en toi. Tu risques de faire d’ailleurs une très belle rencontre. Bien que tu risques d’être naïf au début cela te fera le plus grand bien.

MAISON X La jeune fille complémentaire le rouge.
Je vois un succès reçu grâce aussi bien à tes qualités que tes défauts. Ca ne sera pas forcément facile mais après un combat un peu acharnés tu devrais y arriver.

MAISON XI La jeune homme complémentaire la prison
Je vois un esprit rebelle mais originale une personne presque indomptable mais qui manque de persévérance. Un projet ne peut pas se faire tout seul, il faut parfois accepter l’aide des autres. Ne désespère pas.

MAISON XII La queue de dragon complémentaire La voie
On retrouve ici un manque de confiance en soi flagrant qui va te décourager et engendrer une situation confuse. Il est parfois nécessaire de faire une pause et de mettre de coté pour voir les choses. Prend du recul sur ton projet et réfléchis à tête reposé.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Dim 13 Mar 2016, 11:01

MAISON XIII L’Union complémentaire la voie
Une ancienne relation sera présente pour t’épauler dans ton projet. Elle sera un appui et un soutient. Attention à l’hésitation et l’incertitude qui grâce à cette personne devrais disparaitre et te redonner une confiance en toi. Il est du à ce grand changement qui va t’arriver en coup d’année.

MAISON IV L’union * 2
Ici nous avons 2 fois la figure de l’union. Je vois ici une union plus que bénéfique qui te fera beaucoup de bien et qui pourrait se terminer par une très belle relation de couple voir un mariage ;) dans les années à venir.

MAISON XV Le jeune homme complémentaire la prise
Il faut maintenant acquérir une plus grande maturité et ne pas laisser ces émotions prendre le dessus. Focalise-toi sur un objectif et ne relâche pas tes efforts pour atteindre ce but. Et n’oublie pas que seul on ne peut pas tout faire. Ces 2 figures de dise bien que l’union fait la force, n’oublie pas que sans confiance et entraide rien ne peut marcher.

Et voila j'ai finiiiiiii.

désolé pour l'attente mais j'ai été à moitié cloué au lit toute la semaine ^^'

bonne journée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par chris.29 » Dim 13 Mar 2016, 17:27

tout cela est bien embrouiller dans ma tête , pour le moment le seul véritable projet est de sortir de ma dépression nerveuse naissante , outre ça je n'ai pas de véritable projet , je ne sais plus quoi faire ni ou aller, le temps répondras sans doute a toutes ses questions , chaque jour qui passe j'ai l impression de m enfoncer un peu plus , la seule décision prise est de me faire aider et j'en 'ai pas de contact comme indiquer pour me soutenir pour le moment , mais je précise bien pour le moment et je ne remet pas en cause ce qui ressors sur ce tirage , encore une fois le temps répondras sans doute actuellement j’attends juste que les jours passent les uns après les autres
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Dim 13 Mar 2016, 17:44

quoi qu'il en soit merci de tout coeur pour le temps passer et l'interprétation et tout ça tout ça :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par l'oeil du triskel » Dim 13 Mar 2016, 18:46

coucou,

justement le contact est une personne du passé qui revient donc elle va arriver à un moment donné ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron