EOLI - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par Eolie » Lun 01 Fév 2016, 17:36

Bonsoir l'oeil,
Je suis également intéressée par un de vos tirages. Ma question est d'ordre sentimentale.
" il y a t'il une belle rencontre constructive pour moi, sur les semaines ou mois à venir?"
Un grand merci d'avance.

Je t'envoie mes infos par Mp. :-)
A tout bientôt.

Voici ma BA: J'allume une bougie blanche pour amener la lumière dans nos vies à tous..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 01 Fév 2016, 17:04

par l'oeil du triskel » Mar 09 Fév 2016, 13:51

Coucou,

Voici ton tirage :D

Alors ta couple nous avons le pendu à l'endroit alias l'expiation donc nous avons ici une personne qui qui a lâché prise qui a une attente fructueuse malgré une petite période de répit entre guillemets et qui a limit abandonné l'espoir d'avoir une belle rencontre d'autant que la justice alias la balance à côté est à l'envers et elle dit que tu es même intransigeante envers toi-même voir intolérante et que tu prends des décisions complètement arbitraire ce qui te fait faire des erreurs de jugement sur les personnes parce que tu as une dureté morale assez importante.
En conclusion tu nous a donné la carte vin qui nous dit ouvertement avec la justice que la mort révèle des choses c'est sous-entendu 6 images et dans le sens où il faut que tu comprennes qu'une fois que tu as perdu quelque chose c'est seulement à ce moment-là que tu en prends conscience et avec Le Pendu cela nous montre une solution complètement inattendue qui va arriver quant au jugement il nous dit que une révélation arrive une belle Réconciliation un jugement juste et une concrétisation par contre attention on est confronté aux conséquences de nos actes et on ne peut échapper à soi-même

La première carte de ce tirage, nous avons une fois encore la justice à l'envers qui nous montre bien que toi actuellement tu est intransigeante et intolérance envers toi-même que tu fais des erreurs de jugement parce que justement tu es intolérance envers toi-même et tu provoque donc c'est erreur. Elle est recouverte par la carte numéro une le bateleur de savoir-faire qui lui nous dit que tu dois apprendre de tes erreurs que beaucoup de choses ne sont pas révélé que tu doit réapprendre à être souple avancer que tu auras des périodes de confusion de dispersion mais que ça ne doit pas t'empêcher de de continuer à avancer et apprendre certaines d'initiative

La carte suivante elle nous révèle ce qui a été oublié dans l'histoire tu as eu le mat l'inconséquences qui nous dis bien que tu as oublié de d'apprendre de changer et de saisir certaines occasions il faut faire attention aux égarement parce que sinon tu vas prendre la fuite par peur il ne faut surtout pas comme nous dit l'amour juste à côté. Il faut faire des choix, prendre des décisions, des résolutions et s'y tenir c'est important d'autant que les erreurs précédentes peuvent être réparer

Pour ce qui est des options actuellement possible à l'heure actuelle tu as la roue de la fortune qui est à l'envers et elle, elle nous dit bien que pour le moment tu as envie d'avoir une belle relation mais en même temps tu as peur tu es incertaine tu as limite l'impression d'être en insécurité.
Tant que tu n'arriveras pas à surmonter ta peur tant que tu resteras instable on ne pourra pas vraiment aiguiller de toute façon mais surtout tu n'arriveras pas à rencontrer cet homme qui devrait normalement pas tarder d'autant que la conclusion de ton tirage et la carte de la force qui dit bien qu'il faut que tu garde courage et volonté reste déterminer maîtrise toi et ait confiance en toi, une paix intérieure arrive.
La synthèse calculé est la carte de la mort donc la carte du renouveau qui te dis bien que là tu dois conclure tourner la page pour pouvoir changer et faire ce que tu as faire.

Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Eolie » Dim 14 Fév 2016, 12:40

Merci beaucoup l'oeil.
Il y a pas mal d'information dans ton tirage dont pas mal de choses justes à l'heure actuelle.
Ce tirage je le lis et relis et prends le temps de le décanter.

La concrétisation arrive et je travaille pour être prête, guérie et ouvert pour la recevoir.

Merci encore
Éolie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 01 Fév 2016, 17:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités