BELLA FAIT

Modérateur: l'oeil du triskel

par bella01 » Dim 31 Jan 2016, 22:45

Bonsoir,
Moi c'est Elodie 24/04/81 , ma question serait plutôt d'ordre professionnel que vois tu pour cette année 2016 , je te laisse libre choix du support.
En tout cas je ne connaissais pas le tirage via le jeu de loie ,c'est super.
Au plaisir de te lire , j'allume une bougie et je vous envoie à tous bénévoles plains de belles pensés.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par l'oeil du triskel » Mar 09 Fév 2016, 13:30

Coucou,

Me voici avec ton tirage :D

Alors au niveau de la Coupe tu as la carte 12 le pendu alias l'expiation à l'envers. Donc ici nous avons comment dire tu es victime de tes pensées René tu as l'impression d'être dans une situation sans issue donc du coup tu as tendance à te laisser aller gentiment elle est accompagnée de la carte numéro 6 les amants à l'endroit qui est la carte de l'hésitation choix une décision à prendre tu espères un nouvel engagement et tu as un désir de changement malheureusement ta conclusion de la Coupe et la 18 la lune qui est la déception qui dit que tu as quelques difficultés tu ne sais pas trop ce que tu dois faire tu as peur d'être déçu et tu angoisses un petit peu à l'idée de changer parce que tu as un mauvais pressentiment.

Au niveau du tirage donc tu as tiré pour la situation actuelle la carte numéro 10 la roue de la fortune à l'endroit alias la chance. Et si elle nous montre une évolution des circonstances favorables des progrès des résultats positifs une possibilité d'agir maintenant malheureusement ton obstacle le principal c'est une fois encore la carte de l'amoureux l'hésitation qui nous dis bien que tu as le choix ce désir à apprendre mais que c'est un peu confus tu as tendance à être disperser et du coup tu ne sais pas exactement si tu dois ou non faire ce choix.

Ensuite nous avons la carte des aspirations qui elle est représentée par la carte 19 le soleil le bonheur qui est ici à l'endroit tu aspires à un environnement serein du bonheur de la joie de la satisfaction surtout de l'enthousiasme pour pouvoir avancer certaine affinité complicité qui a priori n'existe pas actuellement. voilà tu es un petit peu trop sincère et peut-être que c'est ça qui fait aussi que tu cherches ce genre de chose. tu as à côté toutes les obstacles actuel qu'il faut que tu surmonte c'est la Papesse à l'envers il faut que tu arrêtes d'être passive de ne pas communiquer de dissimuler a toi même les choses, il faut que tu avances que tu bouge un peu parce que sinon tu n'y arriveras pas.

La deuxième carte ici qui t'appelle à surmonter tout ça c'est la carte 20 le jugement donc l'association de la Papesse avec le jugement nous dis que tu vas prendre une décision suite à une révélation très intéressante le temps que le jugement ici à l'endroit nous confirme cette révélation nous confirme ce renouveau c'est quelque chose qui va améliorer la condition de travail tu vas accorder un pardon avec un jugement juste tu vas atteindre un but que tu cherches et attends depuis longtemps surtout avec la carte 5 le pape juste à côté.

Maintenant l'étape suivante c'est justement à prendre de tes connaissances faire preuve de sagesse reste bienveillante avec de la bonté fidèle à ce que tu es vraiment et à ce que tu veux.

En conclusion tu as la maison de Dieu à l'envers qu'elle a 4 strophes elle nous dit des déstabilisation duo circonstances peut-être quelques petites erreurs et deux obstination qui feront que tu vas avoir une période un petit peu difficile actuellement.

Enceinte s calculer tu nous as attrapé le diable qui nous dit bien que tu as une forte volonté un désir ardent de de satisfaire ton ambition exetera que tu peux y arriver il y a pas de souci faut juste faire attention quand tu as des doutes de ne pas te détruire parce que il y a des chances que tu divisé que tu perds des pédales et que tu essayes de te détruire inconsciemment donc c'est très attention pour le moment le Conseil qui est donné c'est une tente rien tu attends tu observes et quand tu voit l'opportunité tu la saisie.

Voili voilou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par bella01 » Mar 09 Fév 2016, 14:18

Bonjour,
C'est vrai que je suis un peux frileuse via mon projet étant donné que j'ai fermé ma première entreprise, du coup j'ai la peur de l'échec , mais lorsque j'ai rencontré la personne qui doit me former dans mon projet , j'ai eu le sensation que c'était ca ,!!! Qu'il faut pas que je lâché , donc je vais y croire et foncer .Merci en tout cas .
Bonne continuation.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par l'oeil du triskel » Mar 09 Fév 2016, 15:27

de rien bella.

merci pour ton retour :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités