CALEX FAIT

Modérateur: l'oeil du triskel

par Calex29 » Jeu 28 Jan 2016, 20:41

Œil de Triskel, si tu le veux bien, je veux bien inaugurer ton post.
Ma question est générale.
Que vois-tu pour mon avenir?
Le reste en mp.
D'avance merci, je ne suis pas sensible outre mesure, je veux savoir la vérité sans détour.
Bises
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Jan 2016, 20:55

Calex je te propose de jouer avec des couleurs ;)

a tes crayons :mdr:

je vais te donner 8 couleurs tu vas devoir me les donner dans l'ordre que tu veux ;)

jaune, violet, rouge, brun, bleu, noir, vert, gris.

:)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Jan 2016, 20:56

Calex29 a écrit:C'est avec un réel jeu de l'oie?? avec les serpents et les échelles??
J'ai tant de choses à apprendre.
Tu médites?? mon cas est tellement compliqué :mrgreen:


pas le jeux du serpent le jeu de l'oie lol .

Image

mdr je viens de me rendre compte que la photo est pas juste vu qu'il manque la case 0 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ok je sors Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Jeu 28 Jan 2016, 21:13

l'oeil du triskel a écrit:Calex je te propose de jouer avec des couleurs ;)

a tes crayons :mdr:

je vais te donner 8 couleurs tu vas devoir me les donner dans l'ordre que tu veux ;)

jaune, violet, rouge, brun, bleu, noir, vert, gris.

:)

ok, régression en maternelle :mdr:
Jaune, vert, violet, rouge, gris, bleu, brun, noir

Ordre donné au pif.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Jan 2016, 22:10

Alors Calex

Première couleur ta personnalité tu es quelqu'un qui ne manques pas de courage et qui est déterminé tu es franche mais tu peux être très généreuse et parfois intransigeante.

La deuxième couleur des aspirations tes désirs tu nous as dit la couleur verte vous ne pouvez rien entreprendre sans une bonne raison vos sentiments sont déterminants

La troisième couleur c'est l'apparence les idées que vous faites debout tu nous as dit violet vous changer de visage d'idée d'impression en fonction de vos interlocuteurs ou de la circonstance du moment à tel point que parfois vous douter de vous-même

Quatrième couleur l'apparence les relations sociales vous avez l'air sensible réceptive et attentif aux autres et au final vous êtes quelqu'un qui a beaucoup de sang-froid

Cinquième couleur Legris il correspond à tous tes doutes actuels il faut arrêter de vivre dans la crainte irrationnelle d'un malheur ce n'est pas comme ça que tu vas quand réserver

La sixième couleur des ambitions mais aussi des contradictions tu nous as dit le bleu tu es plein de bonne volonté mais tu te laisse trop aveugler par tes émotions et tu as tendance à abandonner

La 7e couleur des émotions dans un futur proche Lebrun vous allez manquer de douceur et de tendresse vous êtes enclin à ne pas accorder une grande place aux sentiments

Et pour finir ta huitième couleur tes sentiments tu es sympathique et frustration dans les jours et mois à venir le noir tu aimes les relations variées stimulantes mais en ce moment tu es plutôt d'humeur changeante tu déteste énormément la justice

Voilà donc en gros pour faire un résumé de la situation je te vois avoir un petit coup de mou dans les semaines à venir tu vas être un petit peu distant tu vas chercher le changement mais en même temps le changement va t'énerver voilà donc tu vas rester calme tu vas vouloir de la tendresse parce que tu trouveras que tu en aura pas assez et ça ira mieux d'ici quelques semaines voir un ou deux mois au grand maximum
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Jeu 28 Jan 2016, 22:16

Merci
je me retrouve bien dans ce jeu de couleur.
un coup de mou dans les semaines à venir, c'est plus que possible...
Mais annonce positive, l'horizon s'éclaircit à court terme : qu'est ce que 2 mois dans une vie :nan: :mrgreen:

Encore merci :calin:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Ven 29 Jan 2016, 09:55

je te l'ai déjà fait une fois de mémoire il me semble, non ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Dim 31 Jan 2016, 21:52

candy a écrit:Bravo pour cette nouvelle rubrique l'oeil de cristal :D

calex, ça s'éclaircit bientôt, courage :wink:


Merci Candy
Aujourd'hui, je suis plutôt à bout de souffle... pourtant je donne bonne figure. Le mauvais temps va être déclaré responsable!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SaphirBleu » Dim 31 Jan 2016, 21:57

Calex,
Parfois la seule chose qui nous tient la tête hors de l'eau, ce sont nos enfants
Il fut une période où je tenais juste le coup pour eux, avec le recul je me suis dit qu'ils étaient comme des anges incarnés :D
Le tunnel paraît interminable quand on y est dedans et pourtant. ... plus on avance plus on s'approche de la sortie :mrgreen:
bizzz Calex
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Calex29 » Dim 31 Jan 2016, 22:12

Saphir, tes paroles font monter mes larmes.
Que tu as raison... je viens de trouver un mot sur mon lit, mon aînée qui me dit "Je t'aime".
oh que oui c'est grâce à eux que l'on reste debout :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Alicia » Lun 01 Fév 2016, 00:04

C'est vraiment beau les filles ske vous dites :) souvent j'me dis comment peut on aimer autant rien que le fait de respirer son odeur j'me sens vivante Ét hophophop ça m'apaise me booste ... J'le kiff grave
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par l'oeil du triskel » Lun 01 Fév 2016, 12:48

Marianne a qui ai-je fait ce tirage ?????? -_-
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Lun 01 Fév 2016, 14:02

le tirage lui dit que ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Mer 03 Fév 2016, 11:30

l'oeil du triskel a écrit:Alors Calex

Première couleur ta personnalité tu es quelqu'un qui ne manques pas de courage et qui est déterminé tu es franche mais tu peux être très généreuse et parfois intransigeante.

La deuxième couleur des aspirations tes désirs tu nous as dit la couleur verte vous ne pouvez rien entreprendre sans une bonne raison vos sentiments sont déterminants

La troisième couleur c'est l'apparence les idées que vous faites debout tu nous as dit violet vous changer de visage d'idée d'impression en fonction de vos interlocuteurs ou de la circonstance du moment à tel point que parfois vous douter de vous-même

Quatrième couleur l'apparence les relations sociales vous avez l'air sensible réceptive et attentif aux autres et au final vous êtes quelqu'un qui a beaucoup de sang-froid

Cinquième couleur Legris il correspond à tous tes doutes actuels il faut arrêter de vivre dans la crainte irrationnelle d'un malheur ce n'est pas comme ça que tu vas quand réserver

La sixième couleur des ambitions mais aussi des contradictions tu nous as dit le bleu tu es plein de bonne volonté mais tu te laisse trop aveugler par tes émotions et tu as tendance à abandonner

La 7e couleur des émotions dans un futur proche Lebrun vous allez manquer de douceur et de tendresse vous êtes enclin à ne pas accorder une grande place aux sentiments

Et pour finir ta huitième couleur tes sentiments tu es sympathique et frustration dans les jours et mois à venir le noir tu aimes les relations variées stimulantes mais en ce moment tu es plutôt d'humeur changeante tu déteste énormément la justice

Voilà donc en gros pour faire un résumé de la situation je te vois avoir un petit coup de mou dans les semaines à venir tu vas être un petit peu distant tu vas chercher le changement mais en même temps le changement va t'énerver voilà donc tu vas rester calme tu vas vouloir de la tendresse parce que tu trouveras que tu en aura pas assez et ça ira mieux d'ici quelques semaines voir un ou deux mois au grand maximum


ça y est, je suis dans le trou... il est noir et bien profond.
Là, il va me falloir du temps pour ressortir la tête de l'eau : l'homme que j'attend et qui me dit m'aimer (etc...) a été vu hier par une copine en compagnie d'une autre femme (bisous sans ambiguïté)...
Je suis à vif, pu**in que ça fait mal!!!
J'espère que la remontée va prendre moins de 2 mois...
En tout cas, bravo pour ta voyance.
Bises
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Mer 03 Fév 2016, 11:43

Merci pour ton retour calex.

courage :?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Mer 03 Fév 2016, 11:46

l'oeil du triskel a écrit:Merci pour ton retour calex.

courage :?


Oui, là j'ai besoin d'un sacré remontant!!!
J'ai des sueurs froides, mes mains tremblent... nickel quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Mer 03 Fév 2016, 11:51

je vois, je te conseille une feuille de papier et un stylo ^^' me demande pas pourquoi avec une petite musique derrière genre ça -https://www.youtube.com/watch?v=Xk6cy2AAvxY&index=20&list=PLR5APJwPaxYJqJVJ2p_JIhf9aIwr6_D9p

Edit K : merci de penser automatiquement au rajout du tiret devant le http.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Mer 03 Fév 2016, 12:09

je viens de suivre ton conseil.
Dans les 15 premières secondes, voici les mots qui sont sortis : amour, avenir, trahison, confiance, sérénité, pourquoi?, volonté, larmes, émotion, douleur, volonté.

Et maintenant les larmes coulent pour la 1ère fois depuis que j'ai reçu cette nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Mer 03 Fév 2016, 12:14

bah écoute tu avais besoin d'évacuer ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par candy » Mer 03 Fév 2016, 12:53

Je suis avec toi. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Mer 03 Fév 2016, 13:04

Merci les filles, je sais que vous êtes là... même si mon coeur est imperméable à vos propos pour l'instant!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Mer 03 Fév 2016, 21:27

Courage Calex :coeur:
Fais confiance au destin :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Spiritnews » Sam 26 Mar 2016, 10:37

Hello Calex,

Hop hop hop !! ce petit coup de mou est terminé. Suis heureuse que tu ai pris conscience de ta situation inextricable... et que tu ai enfin décidé de penser à toi... Nous savons ttes les deux par quoi cela doit passer: un peu de folie ! ferme définitivement cette porte toxique et regarde droit devant. Je sais que cela fonctionne déjà ;)... Vis ce que tu as à vivre sans te poser de question, de ce qui est bien , de ce qui est mal...

Tu es quelqu'un de bien donc forcément, tu va atteindre ton objectif. Tu es une nouvelle CALEX et très vite, quelqu'un viendra vers toi j'en suis certaine. Souviens-toi, c"est toi qui me l'as dit: cette année est l'année du changement !!! A lors toutes les deux on va avancer, bien que moi je sois morte de trouille actuellement.. On fait notre ménage !!!

A très vite ma belle!!
Spiritnews
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 22 Mar 2016, 05:46

par Calex29 » Mer 30 Mar 2016, 20:06

Hello ma belle
contente de te voir de retour sur le forum.
Oui, le trou d'air est derrière moi... J'espère que ces 10 années de mer*e vont laisser la place à de la sérénité et de l'amour....
A bientôt
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Sam 14 Mai 2016, 17:12

Coucou,

Voilà ton tirage

Nous avons le cavalier d'Epée à l'endroit synonyme de dynamisme. Si ça vous parle d'un homme courageux et je pense que je t'en avais déjà parlé un homme dans ton entourage que tu ne vois pas mais qui mine de rien c'est un minimum attention à toi. Cet homme est toujours là.
Une personne qui est dans le domaine plus de militaire ou scolaire il y a de forte probabilité ou bien qui est en rapport avec la discipline. Enfin tu vois ce que je veux dire quelqu'un qui est carré.

Il est accompagné du 7 de bâton alias l'indécision il nous indique une décision qui est retardé que tu restes avec des doutes de la méfiance et que ça va mener à un malentendu il faut dialoguer et ne pas se faire de fausses idées.

Conclusion mithra. Cette carte annonce une satisfaction un succès une amitié nouvelle qui est destiné à durée qui peut se terminer en plus genre mariage par exemple mais en même temps une rupture avec certains membres de ta famille des projets qui ne peuvent pas aboutir et des obstacles à surmonter encore un petit peu il ne faut surtout pas te fier aveuglément aux choses prends le temps d'analyser.

Ton tirage nous annonce le 8 de dénier à l'endroit. Qui est une bonne nouvelle c'est que cela montre des progrès des efforts qui vont être récompensés que ce soit dans la loyauté dans la clarté d'esprit et finance.

Elle est suivie par le valet de bâton qui lui nous montre une personne qui manque de fiabilité mais aussi de volonté une personne qui au final n'est pas tout à fait exact et immature il s'agit bien sûr d'un homme bras qui a l'air rassurer aux apparences. Il faudra donc ton méfier je pense que tu sais de qui il s'agit mais il va falloir s'en méfier car il risque de revenir et de mettre tes bonnes résolutions à la poubelle

Nous avons donc à la vallée de deniers nous retrouvons ici un homme qui est assis libre d'esprit passionné et qui va t'aider dans ta quête du savoir ça va t'aider aussi avoir les choses sous un autre angle et à réussir dans certains de tes projets qui vont d'ailleurs t'amener de bonne nouvelle.

Voilà ma biche donc j'espère que ça va d'aiguiller un petit peu et puis bas garde espoir et ne te laisse pas avoir par ton passé.

Bisous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Sam 14 Mai 2016, 20:55

Coucou miss
merci pour ton tirage.
J'aurais besoin de quelques précisions.
L'homme carré qui est dans mon entourage est hors du cercle familial? Car j'ai un père militaire et un frère très carré...
ça peut être eux qui font attention à moi?
Cette personne est celle de la 3ème carte? Si oui, alors c'est sûr c'est hors contexte familial puisqu'il semble que je devienne plus intime avec lui.

Le huit de bâton, je pense que c'est mister Calum...
Il doit venir chercher ses affaires!! Il m'a dit dans un sms qu'il est seul??!!!
On verra bien, je sens qu'il va tenter qqch. A moi de rester ferme.

L'homme de la dernière carte peut-il être le même que celui de la 1ère?? Comme cet homme m'enseigne des choses que je pense liées à la spiritualité, ça peut expliquer qu'il soit marqué dans l'enseignement?

Merci pour ton éclairage.
Tu as eu des ressentis particuliers en faisant le tirage?
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Sam 14 Mai 2016, 21:08

je t'appelle pour les précisions ok ?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Sam 14 Mai 2016, 22:09

Merci ma belle
En plus tu as une très jolie voix :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Sam 14 Mai 2016, 22:18

lol tu ne m'avais jamais entendu ???????
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Sam 14 Mai 2016, 22:37

Si quand tu me disais de mettre les fringues de Calum à la poubelle et de le dégager de ma vie lol
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Sam 14 Mai 2016, 23:47

Mdr c'était mon avis personnel tu était très attaché à ses affaires. Et monsieurv ne voulais pas les reprendre donc la poubelle c'était la solution Mdr.

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités