MIMI2174 - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par mimi2174 » Dim 07 Fév 2016, 10:44

bonjour
mariee depuis plus de 40 ans, je n'ais jamais ete heureuse, mon mariage a ete un echec complet
j'aimerai savoir si un jour je pourrai rencontrer un homme qui m'apportera un peu de bonheur
merci
michele 21/06/1951
je demande une voyance sans complaisance
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 13:06

par l'oeil du triskel » Mar 09 Fév 2016, 19:53

Coucou,

Voici ton tirage :)

Au niveau de la Coupe nous avons la 17 l'étoile alias l'espérance à l'endroit Élodie une création du bonheur de la plénitude de l'harmonie entre tes pensées et vider tes croyances et les circonstances de la vie.
Elle est accompagnée par l'empereur la protection à l'endroit elle dit que tu dois avoir confiance en toi que tu as un très fort pouvoir de conviction que tu as un fort caractère voir parfois autoritaire mais que tu es un esprit pratique et réaliste surtout maîtrise toi et reste bien dans le bon sens de l'organisation.
En conclusion tu obtiens la carte 21 monde qui est la joie elle démontre un accomplissement une réussite un couronnement suite à des efforts et surtout un bonheur complet les associations de l'empereur de l'étoile avec le monde nous confirme une situation de confort et de sécurité et surtout une réussite certaine.

En première carte nous avons le soleil qui démontre une personne joyeuse qui se contente de petites joies de la vie qui est enthousiasme qui aime bien les choses claires et qui surtout quand elle aime, elle aime sincèrement. Elle est recouverte par la carte de la roue de la fortune qui montre un changement une évolution bénéfique des résultats positifs mais attention à la peur de l'échec.

L'oubli principal dans ton tirage est désigné par la Papesse à l'envers qui dit bien que tu as du mal à communiquer que tu es trop facile et que des fois tu te voile La face.
Ce dont tu as besoin c'est la carte de la mort la transformation qui nous dit il faut que tu arrêtes que tu te mettes en retrait pour pouvoir réfléchir et changer ce qu'il y a à changer.

Les options possibles régie par le monde la joie ici nous avons donc des ambitions des mesures et des rêve utopique ou des inachèvement voir des sacrifices qui seront nécessaires mais cela te permettra l'ouverture au monde des grandes perspectives pour s ouvrir à toi.

Conclusion tu obtiens la carte de l'amoureux l'hésitation il nous a dit que tu as un choix une décision à prendre mais celui-ci doit être déterminé correctement c'est un engagement que tu vas prendre et se sera suite à une motivation extérieur.

En synthèse calculer nous avons le chariot le triomphe dis bien que tu dois garder courage et détermination que ta force sera ton succès un changement une bonne nouvelle se profile à l'horizon ne te disperse pas ne te décourage pas.

Voili voulou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimi2174 » Mer 10 Fév 2016, 07:11

bonjour
merci beaucoup pour ton message
vois tu une separation , un divorce, ??? je ne pourrai faire une rencontre que si je me retrouve seule
combien de temps encore vais je devoir supporter cette situation :(
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 13:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités