LINA1 fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par lina1 » Ven 05 Fév 2016, 14:07

Bonjour,
Du coup je viens reporter ma question ici : vais je enfin vivre une belle histoire d'amour bientot? Je suis une celibataire maman endurcie ...
Alors mon prenom est Emmanuelle et je suis nee le 28/05/1976.
Je te remercie beaucoup pour le temps que tu accordes et bien curieuse de tes methodes :-D ...
A bientot et bon week end
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par lina1 » Dim 07 Fév 2016, 20:29

Bonsoir,

juste ce petit message car je me demande si tu as vu mon poste Oeil du Triskel.
J'avais posté pour Marianne qui finalement m'a conseillé d'aller sur un autre poste, donc me voici (un peu plus haut, un message vendredi).

Pas de souci je peux patienter bien sûr...

Bon courage pour la semaine, en espérant qu'elle sera plus sereine pour toi.

Très bon dimanche soir à tous et toutes!
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par l'oeil du triskel » Dim 07 Fév 2016, 20:43

ouioui je l'ai vu lina.

si tu as un doute il suffit de regarder la page1 ou je note les noms en attente et ceux fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par lina1 » Dim 07 Fév 2016, 21:02

Désolée je n'avais pas vu cette rubrique de la page 1.... Je te remercie beaucoup et à bientôt!
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par l'oeil du triskel » Mar 09 Fév 2016, 17:13

coucou,

me voici avec ton tirage :D

Nous avons la carte 10 La roue de la fortune alias la chance à l'envers. On voit une personne incertaine et qui a peur d'être en insécurité. A ses cotés nous avons la carte du diable la fatalité à l'endroit. L'association de ces 2 cartes nous donne un renseignement complémentaire. Elle nous indique que vous allez prendre du plaisir dans cette relation futur si vous débloquer tout ce qu'il y a à débloquer. Le diable nous annonce ici une envie de passion amoureuse que c'est une volonté ardente. En conclusion nous avons 7 le chariot alias le triomphe. Il faudra beaucoup de courage et de volonté pour arrive au changement que tu désires. Attention de ne pas te disperser.

Au niveau du tirage. nous avons en premier la carte du pendu alias l'expiation à l'endroit. Tu dois lacher prise, te détente que cette période de répit pour renverser les valeurs actuelles est nécessaire et que cette attente sera fructueuse. D'autant que la carte suivante est celle de la roue de la fortune qui nous indique que tu as eu pas mal de malchance précédemment. C'est la raison de ton sentiment d'incertitude et d'insécurité. Elles sont suivis de l'empereur alias la protection à l'envers. Je vois beaucoup de sévérité dans tes relations précédentes, et excuse moi si je me trompe mais des abus de pouvoir voir de la violence mais je n'en suis pas sur. Avec la 10 à ces cotés, on nous dit que les efforts seront récompensés.

La conclusion est la carte de la justice la balance. Soit honnete avec toi même, ne prend pas de décision arbitraire, reste lucide et écoute ton instinct.

Voila en gros pour résumé tu dois soignés tes blessures passé pour pouvoir avancer ;). Garde courage :)

voili voilou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par lina1 » Mer 10 Fév 2016, 22:31

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton tirage!
Effectivement depuis quelques années les hommes ne sont pas très tendres avec moi, je ne me l'explique pas.
Du coup je dois inconsciemment me défendre tout en craquant pour eux.

Visiblement il y a quand même un homme qui arrive :D A moi de regarder du bon côté et de ne pas avoir peur.

Je ferai retour.

Bonne soirée et encore merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par l'oeil du triskel » Jeu 11 Fév 2016, 12:05

coucou, :)

merci pour ton retour allez garde courage normalement c'est pour bientôt mais surement plus vers la fin de l'année ;)

:D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par lina1 » Lun 28 Mar 2016, 13:05

Bonjour,

je viens faire un petit retour : j'ai rencontré quelqu'un il y a un mois, je ne sais pas ce que cela va donner, nous n'arrivons pas à nous revoir car parent tous les deux
Mais j'ai relu ton tirage et cela m'interpelle
Je vis ce moment un peu comme une épreuve : nous communiquons par SMS en attendant de trouver un moment propice et il n'est pas du genre à tout de suite répondre, voir à carrément partir sans portable. Je vis dans le diktat de la réponse immédiat et abimé comme je suis par mes histoires anciennes, je suis sur le grill!!!!
Je ne m'explique pas comment il a réussi à faire tomber mes barrières en un sourire, mon instinct me crie que je peux lui faire confiance, que c'est quelqu'un de bien, je me surprend à me livrer à lui, à lui dire mes attentes, il m'assure de leur réciprocité et me rassure, il a le temps et pourtant j'ai des grandes poussées d'angoisse "il me ment et se fout de moi".
J'ai l'impression de réapprendre à faire confiance en l'autre et en moi-même.

Voila ma situation actuelle m'a fait penser à ton tirage et il me permet de garder courage.
Merci et à bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par l'oeil du triskel » Mar 29 Mar 2016, 09:37

coucou,

super merci pour ton retour.

eh bien je te souhaite vivement que cet homme soit le bon et que tu puisses enfin te poser et etre heureuse ^^.

La situation que tu décris je la connais bien je la vis en ce moment sauf que moi l'homme en question ne veut pas se mettre en couple car sa précédente rupture est trop fraiche :( mais je garde courage.

Il faut toujours garder le courage pour avancer et se dire que si ça marche pas la personne t'a quand même apporter quelques choses de trés important ^^.

Bisous bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités