Les dangers du oui-ja

Contacter l'au-delà

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 15:57

rouge pivoine a écrit:On m'a appelé à plusieurs reprises marge par le passé,à choisir je préfère bleu c'est quand même plus gentil.


Je n'ai pas connu marge, mais je crois que tu as raison d'après ce que j'ai compris ! :?
mais je rigolais ! ça ne me gêne pas ! mais c'est marrant que ça arrive souvent en ce moment :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Mer 23 Fév 2011, 19:08

Oula!!! :shock:

C'est bien triste de voir des jeunes qui s'ennuient au point d'aller pourrir un forum d'insultes gratuites sur des sujets qui ne les intéressent pas...
:arrow: Offrons leur un Bled pour les occuper après ce premier effort de lecture d'un français correct en parcourant le forum! ça sent la détresse ! ils sont en mal d'apprentissage!!! :lol: :mrgreen:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 21:34

Oh bah moi ça m'a bien détendu cette affaire.
J'étais de mauvaise humeur ce matin, après ça, ça a été beaucoup mieux ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Jeu 24 Fév 2011, 06:28

briséis a écrit:mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu....déjà mandra la dernière fois m'a appelée bleu.... :cry: :wink: :mrgreen:


je m'en excuse encore :oops:
mandradred
 

par mandradred » Jeu 24 Fév 2011, 06:30

j'avoue que j'ai bien ri aussi :mdr: :mdr: :mdr:
merci Briséis pour Ces Mots Superbes :wink: et merci Kinthia pour cette image si paisible :D
mandradred
 

par briséis » Ven 15 Avr 2011, 11:29

bonjour
veuillez supprimer votre lien et rapidement. merci.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 15 Avr 2011, 17:00

Bah c'est quoi alors ? :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Ven 15 Avr 2011, 18:15

De la publicité...( qui est interdite sur le forum si vous aviez effectivement lu la charte) :nan:
En plus je ne vois pas le rapport avec le sujet initial :roll:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par rainbow63 » Lun 02 Mai 2011, 20:39

Youhou !!! Il y a de l'ambiance sur ce post !!
Moi qui m'attendais à avoir des conseils sur Comment faire le Oui Ja !! :lol:
Il est vrai que le langage sms-ado-pré-pubert n'est pas trop mon truc !! A essayer de décrypter les messages d'un certain...(je ne lui ferais pas de pub), j'ai un mal de tête d'enfer !!!!
Et Kinthia, j'adore ta répartie !!!
Tu trouve tout ça ou ??
Le jeu des boutons, excellent !!!! :mdr:
Sinon, en revenant au sujet premier du post, je n'ai jamais essayé le Oui-Ja...ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais personne ne veut le faire : ils ont trop peur !!! Ce que je comprends tout à fait !!
Ma tante le faisait, enfin, elle faisait tourner un guéridon et, à trop le faire, elle tombé malade de plus en plus jusqu'au moment ou elle ne passait plus par le stade "guérison"...
Elle était perpétuellement malade, du coup elle a tout arreté et, depuis, elle va très bien.
Bizarre quand même !!! :nsorry:

Bonnes soirée à tous et toutes !!!
:fullamour:
rainbow63
 

par reveuse » Jeu 03 Nov 2011, 22:50

j ai fait une fois ce "jeu" et je peux vous dire que oui le verre partait seul à toute vitesse pour nous répondre en se dirigeant vers les lettres..au final on avait même plus le doigt dessus il allait seul

a un moment j ai vu aussi un esprit, ce qui m a bien fait peur

la personne avec laquelle j ai fait cela a continué de le faire...jusqu a une mauvaise expérience,les esprits ont du jouer à lui faire peur il a arrêté

je déconseille donc
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 02 Nov 2011, 14:59

par margotte » Ven 30 Déc 2011, 15:23

je viens pur mon témoignage ausi.. je charchais de sinfos et bien, ce que j'ai trouvé ici confirme ce que j'ai vécu...
rien de bien méchant par rapport au témoignage donné au début...
2 expérience dont je me souviens, à la fois de façon précise et vague... : la 1ère, en angleterre : je ne comprenais pas tout,(mais j'ai bien retenu la formule d'ouverture.. :roll: j'avais 14 ou 15 ans à peine, mais la séance a vite été "agité" et le verre a traversé la pièce... gloups...
une autre séance , j'était plus grande, dans les 20 / 22 ans.. on était 3, j'ai cru qu'un des copains bougeait le verre, ils ont juré que non,bien s^^ur, flaterie, puis mensonge, puis insultes... un s'est senti très très mal à la l'aise, grosse panique et moi, grosse colère.. le dernier copain nous a demandé de nous calmer, on s'est rassaisi, nous avons cessé la séance...prière pour être surs, et plus jamais, nous n'en avons refait.. d'autant plus qu'un copain médium, à qui nous avons demandé ce qu'il s'atait passé, nous a vertement "eng***" et bien fait la leçon : nous l'avons écouté ! et plus jamais nous n'avons joué avec le feu! d'y repenser , j'ai des frissons dans le dos...
voilmà mon petit témoignage pour confirmer : ne pas "jouer" à ça : ce n'est pas un jeu...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par selenite » Lun 06 Fév 2012, 08:51

Je n'ai jamais pratiqué le oui-ja mais trois expériences similaires avec le verre retourné. Deux ne furent pas très convaincante (quoique) et une fut catastrophique (un des participants, dans la semaine qui suivit, fit presque une tentative de suicide).
Ce genre de pratique devrait donc s'éviter en général ou alors avec des pratiquants confirmés et de bonnes protections.
Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne (Carlos Castaneda)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 05 Fév 2012, 12:31

par Stipen » Mar 19 Fév 2013, 03:11

Bonjour,

Pour ma part, je n y croyais pas du tout, donc j'ai voulu essayé avec des amis qui avaient déjà pratiqué.
J'ai eu des réponses étonnantes que personne autour de la table ne pouvais connaitre la réponse.
Puis nous l'avons refais 2, 3 Fois et avons eu des réponses de divinations, certaines se sont avérés vrai, d'autre nous attendons encore.

On se prend vite au jeux, et on veut faire et refaire, sauf qu'un jour ça à merdé, et l'esprit malin en question est entré en moi, nous ne nous en sommes pas aperçus dessuites mais quelques jours après, je faisais des choses vraiment bizarre, comme si c’était mon inconscient qui dirigé mon corps. j'avais la table de Oui-ja dans la tête, comme si j'avais les réponses a toutes les questions, l'écriture automatique sur mon téléphone portable, et encore beaucoup d'autre choses....

J'ai du aller voir mon magnétiseur, qui vraiment pas très content de me voir dans cet état la, m'as pris d'urgence et m'a exorcisé. Ce fut le moment le plus long de ma vie, ou je me sentais comme spectateur de mon corps, j’étais conscient de ce qui se passé, mais je n'arrivai pas vraiment a avoir le contrôle.

Enfin une fois tout ça terminé, tout ca pour dire aux personnes qui désirent essayer, de ne jamais le faire seul, de le faire vraiment avec des personnes expérimentées, car ça peut très vite déraper, et ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personne croyez moi ;-)
Stipen !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 13 Fév 2013, 05:13
Localisation: Toulouse

par Sanhizanne » Mar 19 Fév 2013, 10:36

Moi, j'ai même entendu récemment que MEME avec une personne expérimentée, il ne fallait pas le faire...
Sanhizanne
 

par Epsylon80 » Ven 22 Fév 2013, 16:12

J'ai essayé une fois l'expérience du verre lorsque j'étais enfant et ce fut très désagréable.

Nous étions 3 personnes complètement inexpérimentées (ma mère, moi et l'une des mes camarades de classe avec qui je passais l'après-midi).

Nous nous intéressions toutes au paranormal et lorsque ma mère a proposé de tenter une séance, nous nous sommes lancées dedans tête baissée.

Nous avons pris un verre (un auquel on ne tenait pas trop pour le casser ensuite, pour être sûr d'avoir bien "rompu le contact"), ma mère l'a passé au-dessus d'une bougie, puis l'a mis sur un plateau avec des chiffres et des lettres, et nous nous sommes mises autour de la table en mettant chacune un doigt sur le verre retourné.

Et là l'atmosphère est devenue irrespirable. Je dois préciser qu'à la base, ma mère et moi, nous avions toujours eu des relations tendues. Mais là, alors que cela devait être une expérience sérieuse, enrichissante, et surtout partagée, au lieu que tout le monde participe à l'expérience en posant ses propres questions à l' "esprit", ma mère a soudain monopolisé la séance sans nous demander notre avis en sortant une photo de Lady Diana et en demandant absolument à lui parler (cela datait de l'époque de son accident sous l'Alma). Gros moment de surprise et de colère du côté des jeunes et "je-m'en-foutisme" total du côté de ma mère.

Au bout d'un moment le verre s'est mis à bouger, et passé la surprise il a bien fallu se rendre à l'évidence qu'il avançait effectivement seul ! Et ma mère de continuer à enchainer les questions sans nous laisser en placer une, dans une atmosphère lourde et électrique avec une adulte complètement en transe et deux ados dégoutées et flouées de leur expérience.

Nous nous sommes vite rendues compte mon amie et moi que nous avions affaire à un "esprit farceur" car les réponses étaient bizarres et/ou complètement à côté. Voyant que l'expérience n'allait nulle part et que vraisemblablement nous ne parlions pas à Diana (!), mon amie et moi voulions arrêter. Ma mère, qui a bien vu que ce n'était pas Diana mais qui n'avait pas compris que c'était un esprit farceur, lui a demandé à ce moment-là s'il souhaitait la mort de la princesse (!), ce à quoi "il" a répondu "OUI" (!!), et là elle s'est mise en colère et lui a même demandé s'il était son assassin (!!!).

Arrivés-là, même l'esprit a du avoir peur de ma mère (ou "il" en a juste eu assez), car le contact a été rompu. Plus aucune réponse... et une atmosphère à couper au couteau entre les différents protagonistes.

Aujourd'hui, avec ce que je sais maintenant, je me dis qu'au final nous avons eu BEAUCOUP de chance que la séance se soit terminée "sans souci" et que les choses ne soient pas allées plus loin. Esprit farceur oui, mais esprit gentil. Je n'ose penser ce qu'il se serait passé si nous étions tombées sur une méchante et puissante entité du bas astral... Ou alors cela a été le cas et c'est pour cela que l'atmosphère dans la maison a toujours été irrespirable (même si elle l'était déjà depuis bien avant).
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Sanhizanne » Ven 22 Fév 2013, 17:40

Nous on en avait fait une quand j'étais plus jeune dans notre maison de famille avec ma mère et ma soeur. Alors perso moi j'ai rien vu ou ressenti, mais je me rappelle qu'un moment ma mère a été prise d'une peur irrationnelle et qu'il fallait arreter. Ce qu'on a fait. Et peu après ma soeur dit avoir vu quelque chose, une femme habillée en noir, notre arriere grand-mêre apparement, dans l'escalier.
En revanche même si j'ai rien vu, ou rien ressenti, je n'aime plus être seule dans la pièce ou on l'a fait... Comme s'il y'avait une présence...
Sanhizanne
 

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron