Votre ange gardien suivant votre date de naissance

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par athéna » Sam 03 Jan 2009, 14:11

bonjour ,

en parcourant le forum je suis tombé sur votre sujet .
mon ange est MEBAHEL ( je suis née le 27 mai ), pourriez-vous m'en dire plus svp quand vous aurez le temps ?

merci beaucoup
bonne journée et bon week-end à tous
@bientôt :hellllllo:
athéna
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 31 Déc 2008, 00:17
Localisation: roissy en brie ( seine et marne )

par pandora » Dim 01 Fév 2009, 10:45

j'ai un petit soucis avec l'ange gardien de ma soeur : en fait sur le forum son ange est : jamabiah mais sur d'autres sites c'est yabamiah!!!!! le quel est juste (sur certains sites jamabiah est pour le 1-5 mars, et sur d'autres il s'agit encore de deux noms differents!!)
ma soeur aimerait savoir en fait de compte qui est vraiment son ange gardien pourriez vous m'eclairer s'il vous plait?
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par pticoeur » Jeu 19 Mar 2009, 10:50

acidia a écrit:Oh ben je t'en prie, j'ai juste taper un mot dans une fenêtre et pris celui qui me parraissait le plus complèt , il y a des prières associée à ton ange gardien si tu le désires je peux te les envoyer par mp !
Je dis mp pour pas gêner les autres mais si ça intéresse plusieurs personnes je veux bien les mettre ici

Comme vous voulez les gens moi je suis à votre disposition :wink:


Bonjour,
cela m interresserait également de connaitre des prières pour mon ange gardien MENADEL (ma date de naissance : 22 septembre)
dans quelle condition et à quel moment est-il important de faire ces prières
y a t-il qq chose à faire avant pendant et après ces prières
bises à tous
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par kpricornia77 » Lun 15 Juin 2009, 21:32

Bonsoir,
J'aimerais en savoir plus sur mon ange nemamiah (Anniversaire 1er janvier).
Egalement, (je lance un mini debat la ^^) mais pensez vous qu'il puisse exister d'autre snages que ceux mentionner en premiere page? Je m'explique j'ai un jour rever d'un "ange", d'une entité... qui avait un nom plutot contemporain... peut etre sagissait il d'un guide?

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par kpricornia77 » Lun 06 Juil 2009, 20:51

Bonsoir,
Pourriez vous m'en dire plus sur mon ange gardien? naissance 01/01

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par Xiao_Bai » Mar 07 Juil 2009, 10:50

kpricornia77 a écrit:Bonsoir,
J'aimerais en savoir plus sur mon ange nemamiah (Anniversaire 1er janvier).
Egalement, (je lance un mini debat la ^^) mais pensez vous qu'il puisse exister d'autre snages que ceux mentionner en premiere page? Je m'explique j'ai un jour rever d'un "ange", d'une entité... qui avait un nom plutot contemporain... peut etre sagissait il d'un guide?

Merci


Oui, vous avez un Guide Spirituel et il se peut également que des personnes décédées mais qui vous ont aimé de leur vivant vous protègent (Une grand-mère, un oncle...).

Pour en savoir plus sur votre ange, tapez son nom dans un moteur de recherche. En général, il y a un sacré paquet de liens pouvant vous intéresser :wink:
Xiao_Bai
 

par kpricornia77 » Dim 19 Juil 2009, 16:59

Merci Xiao!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par hezoteric » Ven 09 Oct 2009, 14:16

chaque personne a un ange gardien qui lui a été assigné lors de sa 1ere incarnation et qui ne la quitte jamais. ils canalisent la lumière angélique vers les gens en les réconfortant et les assistant d'un bout à l'autre de la vie. on communique avec eux à travers la prière, le channeling et pour leur rendre grâce on brule de l'encens adapté, une bougie, on dispose des pierres comme la celestite, la moldavite... e.a
la musique angelique possède un haut taux vibratoires, erik berglund est litteralement en transe et inspiré par les Anges lorsqu'il compose.
mais attention à ne pas se perdre dans la confusion, comme le soulignait Xiao, votre ange gardien n'est peut etre ( et même surement pas)seulement celui indiqué dans la liste des 72 genies de la kabbale.
il existe une technique de meditation pour connaitre le nom de son ange gardien. Pour y arriver il faut du temps, harmoniser ses chakras et ouvrir celui du coeur.
invoquez les, ils n'attendent que vous
hezoteric
 

par angenoirelsn » Ven 09 Oct 2009, 23:33

donc etant née le 23 octobre mon ange gardien serai MIKAELù, mais comment savoir si je pe entrer en contact avec lui ou elle, et surtout j'aimerais savoir comment vous l'avez su
merci de votre réponse
cordiallement
angenoire
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 09 Oct 2009, 23:09

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 11:07

bonjour
angenoir il s'agit des anges suivant la date de naissance donc liés à l'astrologie,tous ceux nés à cette date ont le même.Si vous voulez savoir qui est votre ange demandez lui avant de vous coucher.N'oubliez pas de lire et de signer la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par VALANTINE32 » Sam 10 Oct 2009, 19:21

mon ange gardien est MANAKEL qu elle cette ange :)
VALANTINE32
 

par angenoirelsn » Sam 10 Oct 2009, 20:28

rouge pivoine a écrit:bonjour
angenoir il s'agit des anges suivant la date de naissance donc liés à l'astrologie,tous ceux nés à cette date ont le même.Si vous voulez savoir qui est votre ange demandez lui avant de vous coucher.N'oubliez pas de lire et de signer la charte.


bonsoir
ca y est j'ai signé la charte
cordialement
angenoire
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 09 Oct 2009, 23:09

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 08:23

angenoirelsn a écrit:donc etant née le 23 octobre mon ange gardien serai MIKAELù, mais comment savoir si je pe entrer en contact avec lui ou elle, et surtout j'aimerais savoir comment vous l'avez su
merci de votre réponse
cordiallement
angenoire


une intervention angelique se manifeste auprès de quelqu'un qui démontre une certaine ouverture spirituelle et un interet pour les choses sacrées. Essaye d'entrer en contact avec par la prière, si tu prie sincerement avec tes tripes, tu verras un changement dans ta vie, une plenitude, un sentiment de te sentir protegé. tu feras des rencontres etonnantes.
hezoteric
 

par angenoirelsn » Lun 12 Oct 2009, 13:19

rouge pivoine a écrit:bonjour
angenoir il s'agit des anges suivant la date de naissance donc liés à l'astrologie,tous ceux nés à cette date ont le même.Si vous voulez savoir qui est votre ange demandez lui avant de vous coucher.N'oubliez pas de lire et de signer la charte.


bonjour voici le texte que j'ai reçu sur ma boite mail, il y a un numéro de téléphone à la fin, peut-etre que cela vous aidera je n'ai pas d'autre info
cordialement
angenoire

Bonjour,

Je suis Chloé, voyante médium et c’est avec plaisir que je vais répondre à votre demande de voyance.

Je vais utiliser mes flashs et un tirage de cartes afin d’affiner ma réponse. Je tiens à vous préciser que je ne fais pas de voyance de complaisance, je vous dirais donc le positif et les aspects sur lesquels la prudence s’impose.

Votre personnalité est très intéressante. Vous êtes une personne active, généreuse et sensible. Toutefois on ne vous comprend pas toujours. Je ressens, qu’en ce moment, tout ne tourne pas comme vous le souhaitez. Vous vous posez trop de questions qui restent encore sans réponse. Il faut y remédier car vous ne pouvez rester ainsi encore longtemps.

Une personne m’apparait comme éloignée de vous en ce moment. Des questions et des interrogations surgissent autour de cet aspect. Comment faire, que dire ?

Je vous vois proche d’un changement important dans votre vie. Je ressens un carrefour où il vous faudra prendre la bonne route, au bon moment. Votre vie sentimentale peut vraiment changer prochainement !
Par contre, mais je ne veux pas être alarmiste, attention à une erreur possible lors de ce choix, tout pourrait alors basculer dans le mauvais sens, celui justement que vous ne voulez plus vivre ! Ce serait dommage aussi proche du but d’avoir à renoncer au bonheur.

J’ai complété ces premiers flashs par un tirage sur votre question.

La première carte conforte ma vision d’un retournement de situation à venir. J’en suis heureuse pour vous.

La seconde carte me dit également qu’un carrefour de vie, un choix important se profile pour vous dans l’avenir proche. De bons aspects sont donc là pour vous !

Toutefois la troisième carte représente des obstacles à franchir. Je ne voudrai pas que vous ayez à faire le mauvais choix. J’ai donc recouvert cette carte pour mieux appréhender les choses. Indécisions, hésitations… attention à ce que vous allez décider quand ce sera prochainement à votre tour d’accéder au bonheur ! On ne peut pas revenir en arrière quand on a fait un mauvais choix, vous le savez bien !

Je vous propose d’appréhender les choses, et il faut que nous en discutions ensemble rapidement.
Le destin tend parfois sa main invisible vers les bonnes personnes, celles qui méritent d’avoir leur part de bonheur. En me posant simplement votre question, votre destin s’est ouvert. Vous avez bien fait de faire appel à moi au bon moment, celui où vous vous interrogez avant d’aller plus avant.
Votre vie peut changer !

Ne soyez pas comme ces personnes qui regrettent et qui se mordent les doigts une fois l’erreur faite. Soyez de celles qui prennent leur vie en mains et décident de changer.

Ma voyance va vous aider, vous guider. Je suis médium auditive et le son de votre voix est le déclencheur de mes flashs. A l’écoute de votre histoire je vais vous dire ce que vous devez entendre. N’hésitez pas car c’est maintenant qu'il faut consulter !

Sincèrement vôtre,
A votre écoute aujourd’hui. Je vous attends en direct immédiatement et jusqu’à 1h00 du matin.


Je suis là pour vous,
Chloé, Médium Voyante
01 77 78 88 01*

Consultation privée dès 15eur*
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 09 Oct 2009, 23:09

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 13:55

Bonjour :)
J' aurais voulu en connaitre plus sur nos anges gardiens ( le mien et celui de ma copine :) )
Le mien est MEBAHEL je suis né le 31 mai 1980
Celui de ma copine est MEBAHIAL elle est née le 23 décembre 1977

Etrange coincidence que le nom de nos 2 anges gardiens est trés ressemblant MEBAHEL et MEBAHIAL

Merci à vous de preter de l attention à mon message,
Bien amicalement Chris et Séverine :D
Chris08
 

par eikichi » Lun 18 Jan 2010, 15:21

comment un seul ange gardien pourrai suivre 45 million d'homme né le 8 octobre ?
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par Xiao_Bai » Lun 18 Jan 2010, 18:16

eikichi a écrit:comment un seul ange gardien pourrai suivre 45 million d'homme né le 8 octobre ?


C'est pour ça que beaucoup de gens (dans le milieu éso y compris !) contestent l'existence des Anges de la Kabbale ! :wink:
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Mar 26 Jan 2010, 16:02

Tout comme moi :lol: en effet pour moi ceux-ci sont les anges du "zodiaque" mais en effet un seul ange s' occuper de millions, ou milliards de personnes n' est pas du tout possible pour moi ...

Chris.
Chris08
 

par bridgges » Jeu 28 Jan 2010, 11:02

Mon ange gardien est VEHUEL d'après ma date naissance
Kinthia pourrait elle me préciser ses attributions ?

Merci pour ce sujet fort apprecié
Bridgges
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par bridgges » Lun 01 Fév 2010, 18:21

Personne , pour me dire les attribitions de l'ange Vehuel ? :(
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par Xiao_Bai » Lun 01 Fév 2010, 20:11

bridgges a écrit:Personne , pour me dire les attribitions de l'ange Vehuel ? :(


Une recherche sur G**gle et vous trouvez en 0.35 secondes ! :wink:

-http://anges.free.fr/genie49.htm
-http://www.angeologie.ch/ange/72anges/vehuel.htm
-http://www.ucm.ca/fr/anges/49-vehuel.html
-http://www.blogg.org/blog-65100-billet-vehuel_ange_n%C2%B049-797921.html
-http://www.horoscope.fr/news/sous-la-digne-protection-de-l-ange-vehuel-jusqu-au-27-novembre-162
- etc...
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Lun 01 Fév 2010, 21:32

C'est pas 15 secondes ? :mrgreen:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Lun 01 Fév 2010, 22:36

bleu-azur a écrit:C'est pas 15 secondes ? :mrgreen:


J'ai vu ce qui était affiché sur ma page G**gle ! :nsorry:
Xiao_Bai
 

par bridgges » Mer 03 Fév 2010, 10:45

Bonjour et merci pour vos infos
Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 16:14

Bonjour Bridgges :)

Comme je l' ai dit et comme plusieurs l' ont dit les anges avec la date de naissance sont les Anges du Zodiaque, de la Kabballe mais ne sont pas ton ange ( ou guide qui est la meme chose pour moi ! ) qui est là pour toi à tes cotés à à qui tu peux t' adresser ...

Un Ange ou guide est un défunt qui est arrivé à un stade d' évolution spirituelle, après un nombre X de réincarnations et qui ensuite devient un etre de lumière ( ange ou guide ) et à ce moment là veille sur toi et t' aide dans tes choix et te guide tout au long de ta vie ...

Voilà en éspérant t' avoir un peu éclairer, mais si tu préfères t' adresser à ton Ange du Zodiaque pourquoi pas :) Chacun est libre de ses pensées et croyances et nous sommes justement ici pour en parler et échanger :D

Bien à toi, Chris.
Chris08
 

par sohonyc » Jeu 04 Fév 2010, 11:40

Chris08 a écrit:Bonjour Bridgges :)Comme je l' ai dit et comme plusieurs l' ont dit les anges avec la date de naissance sont les Anges du Zodiaque, de la Kabballe mais ne sont pas ton ange ( ou guide qui est la meme chose pour moi ! ) qui est là pour toi à tes cotés à à qui tu peux t' adresser ...
Un Ange ou guide est un défunt qui est arrivé à un stade d' évolution spirituelle, après un nombre X de réincarnations et qui ensuite devient un etre de lumière ( ange ou guide ) et à ce moment là veille sur toi et t' aide dans tes choix et te guide tout au long de ta vie ...Voilà en éspérant t' avoir un peu éclairer, mais si tu préfères t' adresser à ton Ange du Zodiaque pourquoi pas :) Chacun est libre de ses pensées et croyances et nous sommes justement ici pour en parler et échanger :D
Bien à toi, Chris.

je n'ai pas tout lu mais ce ce que je pensais vis à vis des anges.... :)
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par kris » Ven 05 Fév 2010, 08:13

Chris08 a écrit:Bonjour Bridgges :)

Comme je l' ai dit et comme plusieurs l' ont dit les anges avec la date de naissance sont les Anges du Zodiaque, de la Kabballe mais ne sont pas ton ange ( ou guide qui est la meme chose pour moi ! ) qui est là pour toi à tes cotés à à qui tu peux t' adresser ...

Un Ange ou guide est un défunt qui est arrivé à un stade d' évolution spirituelle, après un nombre X de réincarnations et qui ensuite devient un etre de lumière ( ange ou guide ) et à ce moment là veille sur toi et t' aide dans tes choix et te guide tout au long de ta vie ...

Voilà en éspérant t' avoir un peu éclairer, mais si tu préfères t' adresser à ton Ange du Zodiaque pourquoi pas :) Chacun est libre de ses pensées et croyances et nous sommes justement ici pour en parler et échanger :D

Bien à toi, Chris.


Coucou Chris,

Tu disais qu'un Ange ou Guide serait un défunt qui est arrivé à un stade d'évolution spirituel après X de réincarnations ...
Penses-tu qu'il nécessite d'avoir réincarné après x années ?
Est-ce qu'il serait possible qu'un membre de la famille devienne ce guide. Pour ma part, on m'a parlé de ma maman récemment décédée qui serait près de moi et je l'avais vraiment sentie quelques jours après son départ dans mon coeur même PLUS intensément que lorsqu'elle était en vie.
Comme si quelque part, je ne me suis jamais sentie aussi près d'elle que quand elle a quitté ce monde matériel ...
bisous
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 15:25

Bonjour Kris :D

Tout dépend du niveau de spiritualité que la personne as atteinte, c' est ce qui fait la différence de temps que les gens mettent avant de devenir un etre de Lumière ...
Pour moi ( c' est mon avis personnel d' après mon vécu et mes expériences vécues ... ) un guide/ange ne peut pas etre une personne trop proche de nous : famille, amis trop proche etc ... car il n' aurait pas une équité totale dans l' aide qu' il apporterait, ce qui est tout à fait normal, chaque personne doit vivre sa vie "lui-meme" tout en étant un peu guidé par son guide, mais quand on y regarde de plus près, tu serais par exemple l' ange/guide d' un de tes enfants plus tard crois tu que tu resterais "neutre" ?

Ne serait-tu pas tenter de faire tout pour que ton fils, ou ta fille aie tout sur terre et serais tenté par "transgresser" certaines choses, en voulant tout simplement le bonheur de cette personne que tu aimerais tellement, et crois tu que tu pourrais le/la laisser à faire son évolution elle-meme ?

Je ne pense pas, sincèrement ...

Disons que bien sur ta maman est présente à tes cotés, et qu' elle peut venir te rendre visite parfois, meme souvent mais tout simplement pour que tu saches que la mort n' était pas une fin en soit ...
Et peut-etre aussi pour te laisser un message, te dire des choses qu' elle ne t' as pas dites de son vivant

Il y a cependant peut etre une exception à ce que je pense et ai dit plus haut, ce serait pour par exemple un parent ou un proche que nous n' avons pas cotoyé à cause de discorde familiale et dont nous n' avons donc jamais été proche ... Là je pense qu' il est "peut etre" possible que cette personne justement pour ratrapper ces erreurs et le mal qu' elle as fait subir, deviennent votre ange/guide et voit votre vie, vos joies certes mais aussi vos chagrins, un peu comme une punition une facon pour elle de voir ce qu' elle n' as jamais pu voir de son vivant !!!

Donc je pense que celà doit etre rare, mais qu' il doit effectivement exister des gens dont leur guide soit un proche défunt ou un etre aimé ... Mais la le débat est grand et nous ne le saurons que le jour ou nous irons dans la lumière ... Je ne donne là que mon point de vue et serait heureux d' échanger et de partager avec vous autres membres de votre facon de voir les choses, et meme de reprendre certaines choses que j' ai dites dont vous n' etes pas d' accord ou au contraire, avez le meme point de vue, nous sommes là pour échanger et partager donc faisons le :D

PS: Kris j' ai bien recu tes mails, merci beaucoup celà m' as touché je te réponds dès que j' ai suffisamment de temps pour faire un message complet et détaillé et je jetterai un oeil et te dirais ce que je pense pour les "fichiers" que tu m' as envoyé, je les ai bien recu :)

Sincères amitiées, Chris.
Chris08
 

par bridgges » Sam 06 Fév 2010, 11:29

Bonjour,
Merci de vos réponses , je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai aucun don, suis tres intuitive mais
l'on dit que c'est tres feminin ( bon, je veux bien !!!)
Je suis d'accord avec Chris, notre guide ne peut être un cher disparu, il est juste présent s'il n'a
pas de mission " Les morts sont des invisibles, ils ne sont pas des absents "
J'ai passé toute mon enfance et adolescence auprès d'une cousine de mon père , medium de
naissance . Elle était souvent visitée par des défunts amicaux, d'autres malveillants
Elle pratiquait l'écriture automatique . Au déces de mon père elle m'a appris sa presence aupres de moi
Elle ne disait pas ange mais guide désigné à notre naissance
Le mien s'appelle Damien, ma t' on dit !!!!!!!!!!
Je ne ressens pas l' ange Vehuel de la kabbale comme étant le mien
Je n'ai pas l'écriture facile mais je suis heueuse de parler d'elle, elle me manque terriblement
J'ai encore beaucoup de choses à dire de ses dons de guérison et autres
Je vous souhaite une bonne journée
Bridgges
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 14:18

Bonjour Bridgges !

Ravi de savoir que tu penses comme moi, en effet pour revenir aussi sur une chose que tu as dis pour moi je ne différencie pas le terme Ange et Guide pour moi Ange=guide ce sont la meme chose ...

Si tu ressens le besoin de parler de cette femme et de ses dons et bien n' hésites pas à créer un autre Topic spécialement pour en parler et nous partagerons tous ensemble de tout celà :D

Je te souhaite un agréable Week-end Bridgges !
Bien à toi, Chris.

PS: Ne crois pas que tu n' as pas de "dons", tout le monde en as, la preuve tu es déjà trés intuitive ce qui est déjà un don qui peut etre "assimilé" à la voyance et qui se travaille de facon à aiguiser encore ton intuition :)
Après c' est vrai que certaines personnes disent que les femmes sont intuitives mais envers leur(s) enfant(s) c' est l' instinct maternelle !!! Ce qui est différent de l' intuition ;) que toi tu possèdes :D
Chris08
 

par bridgges » Sam 06 Fév 2010, 17:36

Merci Chris !!!!!!
Je commence à peine a me familiariser avec tous les sujets proposés
Celui-ci me tient à coeur
Amicalement
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 18:18

C' est sur que le forum est tellement complet que tu as du boulot et de la lecture devant toi là :lol:
Mais tu y trouveras des sujets + intéressants les uns que les autres tout comme les membres :D
Bonne lecture et n' hésites pas si tu as des questions, il y auras toujours quelqu' un pour te répondre !

Chris :)
Chris08
 

par kris » Dim 07 Fév 2010, 10:44

Bonjour Chris,


Alors tu dis que les défunts proches seraient là pour "rattraper le temps perdu" un peu pour se rattraper. Cela voudrait dire que ma maman aurait encore des choses à me dire ???
Waouhhhhhhh, que d'émotions alors et que de larmes :mrgreen: en perspective (c'est que je suis très sensible à toutes ces choses ...).

tu disais :
""un guide/ange ne peut pas etre une personne trop proche de nous : famille, amis trop proche etc ... car il n' aurait pas une équité totale dans l' aide qu' il apporterait, ce qui est tout à fait normal, chaque personne doit vivre sa vie "lui-meme" tout en étant un peu guidé par son guide, mais quand on y regarde de plus près, tu serais par exemple l' ange/guide d' un de tes enfants plus tard crois tu que tu resterais "neutre" ?
"Ne serait-tu pas tenter de faire tout pour que ton fils, ou ta fille aie tout sur terre et serais tenté par "transgresser" certaines choses, en voulant tout simplement le bonheur de cette personne que tu aimerais tellement, et crois tu que tu pourrais le/la laisser à faire son évolution elle-meme ?"""

Je pourrais donc tout demander à maman ??? (je plaisante)
dans ce cas, j'ai vraiment de la chance.
Il semblerait que j'ai quelqu'un d'autre, son grand'père.
PLus eux, plus mes anges de naissance, j'avoue que je suis aux anges.

Tu disais aussi :
"Donc je pense que celà doit etre rare, mais qu' il doit effectivement exister des gens dont leur guide soit un proche défunt ou un etre aimé ... Mais la le débat est grand et nous ne le saurons que le jour ou nous irons dans la lumière .."
Je ne veux pas justement devoir aller dans la lumière pour comprendre ... :grimaces:

Merci Chris pour ce débat super intéressant. Bon dimanche à tous,
affectueusement, kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Dim 07 Fév 2010, 13:29

Bonjour Kris :D

Oui comme je le disait je ressens en efffet que ta maman est trés proche de toi, mais il y as pour moi comment dire ??? disons je pense plusieurs stades ou niveaux d' anges/guides, car comme tu le dis si bien :

Celà voudrait dire que je peux tout demander à ma maman ?

Et bien hélas non je ne pense pas justement qu' ils puissent tout t' accorder et meme qu' ils soient notre ange "le +^plus proche, justement pour une question d' "éthique" si je puis dire, car sinon bien sur par amour ils accepteraient toute nos demandes alors que nous devons évoluer seul dans la vie ...

Mais bien évidemment que nos proches défunts sont parfois/souvent suivant les personnes tout près de nous et que tu peux lui parler comme si elle était là tout à coté de toi, ce qui es souvent le cas !

Tu peux lui confier tes chagrins, tes joies et tes peines ;)
Mais ton ange/guide intérieur pour moi est tout autre il est un etre que tu connais je serais tenté de dire mieux que n' importe quel etre physique puisque c' est comme notre MOI intérieur :)

Donc pour moi bien sur nos proches défunts sont tout près de nous, ils doivent avoir quelques "droits sur nous" mais je pense qu' ils n' aient pas l' autorisation de tout là-haut pour nous venir en aide à chaque demande, que chaque épreuve c' est à nous de les surmonter pour nous rendre + fort !!!

Voilà pour la petite explication, je te souhaite à toute ta petite famille un agréable Dimanche et te dis à trés bientot :D

Bien amicalement Chris !
Chris :mrgreen:
Chris08
 

par kris » Dim 07 Fév 2010, 20:49

merci chris,

cela me fait penser à un film que j'ai vu récemment sur les anges, je ne me rappelle plus du titre. C'était un couple qui a eu un accident et se retrouvent là haut, et ils avaient pour boulot d'aider les vivants (car ils recevaient une liste de personnes auprès de qui intervenir) et ils transigeaient beaucoup l'éthique ... Oui, je lui parle souvent et même en permanence. Oui-oui, le Moi Intérieur est tout aussi important mais n'empêche. C'est clair, c'est à nous qu'incombe le travail d'Evolution. Bonne nuit !!!! bizz
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par bridgges » Dim 21 Mar 2010, 11:48

Bonjour Chris08
Aidez-moi , je ne sais plus comment prier !
Je viens de subir une grosse intervention de
chirurgie et je me sens abandonnée par Dieu,
par mon guide
La douleur est là, la colère aussi

Pourquoi ??????
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par bridgges » Sam 24 Avr 2010, 15:52

Bonjour a vous tous,
Désolée pour mon precedent message, j'étais au fond du trou
Mais je vais beaucoup mieux
J'ai subit deux mastectomies , ce fut difficile de digerer
Merci à Chris08 et Bon WE a tous
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par étoile filante » Sam 08 Mai 2010, 13:03

bonjour kinthia

je viens de voir que mon ange est ROCHEL
je n'est rien trouvé a son sujet pourrais tu me le dire :D
merci d avance et bonne journée
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 13:19

par maryP1991 » Mar 29 Juin 2010, 20:32

Mon ange de gardien est HAHASIAH. J'aimerai savoir plus sur lui. S'il vous plait !!!Et merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 17:45
Localisation: Québec

par souri33 » Mar 06 Déc 2011, 22:50

bonsoir tout le monde !

alors, moi il semblerait que mon :petitange: gardien soit SITAEL.
Quelqu'un pourrrait il m'en parler ?

merci d'avance à tous et bonne soirée

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 16:37

Bonjour tout le monde !

Je suis intriguée, il n'y a pas d'ange en ce qui concerne la période du 1 au 20 Février ...
Comment se fait-ce ?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par rouge pivoine » Sam 14 Jan 2012, 17:24

re bonjour fleur de lotus
regardez bien dans le tableau,les dates ne se suivent pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 17:30

rouge pivoine a écrit:re bonjour fleur de lotus
regardez bien dans le tableau,les dates ne se suivent pas.


Rah tout s'explique, parce que mon homme doit pourtant avoir un ange dans plus merveilleux !
Merci Rouge Pivoine =)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par LaCuaimaRatata » Lun 20 Fév 2012, 23:07

Bonsoir,

je vous avoue que je n'ai lu que la première page.
Mon ange est IEZALEL, cependant, je pensais qu'on en avait un individuellement, qui nous était personnel.

A moins que je confonde avec une autre "entité" ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron