quel avenir avec lui ? 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cannelyna » Lun 03 Aoû 2015, 09:16

Bonjour,

Je viens de rencontrer quelqu'un sur le net (oui, c'est fréquent aujourd'hui !). Il semble attaché... Ma question est ultra simple : quel avenir ai-je avec lui ?

Mes chiffres : 25 - 30 - 42 - 27 - 13 - 16
(zut encore le 16... à quasi tous mes tirages, grrrr.... lol)
Céline 02 / 11 / 74

Ma B.A quotidienne : envoyer de bonnes ondes à ceux que j'aime.

Merci beaucoup !

Hâte de vous lire, même si angoissée...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 07 Aoû 2015, 10:30

Bonjour cannelyna*
c'est normal qu'il y ai des rencontres fréquentes sur le net,c'est un outil très utilisé et actuel.Je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés comme ça.
1/2
votre vie va s'équilibrer,trouver son rythme de croisière.Vous allez devoir faire un choix,prendre une décision,il y a une hésitation.Vous allez apprendre une nouvelle soit par courrier ou par téléphone.Vous pouvez avoir un petit souci sur la route (rien de grave)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cannelyna » Dim 09 Aoû 2015, 22:37

Bonjour
Merci pour cette interprétation. Et ce petit mot gentil et rassurant ! Toutefois....Je ne fais pas le rapprochement entre ma question et la réponse... Pouvez-vous m'éclairer ? La réponse est-elle positive ? Faut-il que je redonne une série de numéros pour plus d'informations ?
Y a til un rapport entre la décision et les nouvelles ?
Je compte en effet beaucoup sur ce tirage pour prendre une décision. Cet homme vient de repartir à l'étranger. Je ne sais pas quoi en penser.....
Je vous remercie pour votre réponse...
Céline perdue....
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 12 Aoû 2015, 09:42

Bonjour cannelyna
vous avez la réponse avec un choix à faire.La nouvelle peut arriver après la décision,l'avenir n'est pas forcément avec lui.
carpe diem
Administrateur

par cannelyna » Mer 12 Aoû 2015, 15:08

Bonjour
Merci !
Vous ne croyez pas si bien dire quand vous parlez de décision a prendre ! La houle est venue quand j'ai commencé à me faire respecter ! Donc là j'ai expliqué ma position sans fermer la porte mais je ne sais pas trop comment rebondir, que ce soit avec ou sans lui !
La nouvelle je pense n'est pas en rapport ??? J'ai oublié de vous demander.... Et dire que j'avais espoir d'un appel dans les jours qui suivent !
Merci...
Tout juste arrivé(e)

par cannelyna » Sam 15 Aoû 2015, 07:54

Plus de questions à se poser. J'ai coupé les ponts. Plus dur que je pensais. Mais plus sain.
Merci beaucoup
Bon week-end à vous rouge pivoine
pivoine !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 16 Aoû 2015, 15:20

Merci,bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par cannelyna » Mar 15 Sep 2015, 18:36

Bonjour,

Est-ce que je peux reposer une question sur ce sujet ? Ma dernière date du 12/08. Depuis il y a eu des hauts, des bas, et je ne comprends plus rien aux premières révélations que vous m'aviez faites, et surtout à cet homme pour qui je... craque..... J'ai besoin de ça je pense pour m'aider à savoir DEFINITIVEMENT quoi penser...

Si je peux poser ma question : la voici !

Nous avons repris notre relation, avec de très beaux moments forts, superbes ect... Mais par excès de je ne sais trop quoi, on a rompu brutalement il y a quelques jours. Depuis il m'envoie l'air de rien des messages douloureux à lire : vive internet !
Va-t-on se réconcilier ?

16 - 18 - 44 - 23 - 55 - 10
Céline
02/11/74

Ma BA ? Je m'occupe en ce moment à distance de remonter le moral à une dame en grosse difficulté mentale (envoie de bricoles que le rsa ne peut couvrir, envoie d'énergie lumineuse pour lui procurer du repos, et présence même à distance)

Merci beaucoup,
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 16 Sep 2015, 15:01

Bonjour cannelyna
vous parlez de l'homme de la question du 3 août?
1/2
Il y a effectivement la coupure dans la relation mais il y a une reprise.Il y a des choses à voir avec la justice.Un voyage est à faire qui peut être chaotique,déplacement professionnel.Le tirage va jusqu'à cet automne.
carpe diem
Administrateur

par cannelyna » Jeu 17 Sep 2015, 21:37

Bonjour !
Oui pardon et merci pour avoir deviné ! :? l'homme du 03/08...
Quand vous parlez de reprise, avez-vous une idée d'après les cartes du type de reprise ? Vous parlez de justice : Est-ce que ce serait des règles fixées ou des règlements de compte entre nous ? Ou rien à voir ?
Quand vous évoquez un déplacement pro, est-il en rapport avec cet homme ? J'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui : formation annulée fin septembre. Que je transforme en une autre formation dans le secteur, mais rien n'est sûr en effet.

Merci pour votre réponse ultra rapide !!!
Plein de lumière pour vous rouge pivoine, au plaisir de vous lire... et certainement bientôt en privé pour un jeu plus approfondi... j'espère ! Car ça doit faire environ un an déjà ! ;-)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2015, 09:39

Bonjour cannelyna
je parle de la reprise de la relation entre vous.La justice peut être un pv tout simplement ce n'est pas entre vous.Le déplacement est + pour vous,sa carte ne sort pas.
Merci pour la lumière.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message