Professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Liline06 » Mar 13 Jan 2015, 12:39

Bonjour Rouge et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Suite à une question posée cet été, j'ai quitté depuis mon entreprise et me voilà à créer ma société. Parallèlement à l'élaboration de mon business plan, je cherche un local commercial. J'en ai visité un seul proche de mon domicile mais il est très mal situé donc je ne compte pas donner suite. Je précise que je cherche à reprendre un local avec un institut de beauté déjà existant et non trouver un local vierge et tout créer de A à Z.
Ma question est de savoir si je réussir à trouver un local qui me correspondrait dans les mois à venir?

Ma BA: on garde le chat d'un couple d'amis qui sont partis un petit moment en voyage.

Mes chiffres: 37-15-27-12-3-1

Le reste des infos en MP

Merci par avance Rouge

Liline
Liline06

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2015, 16:06

bonjour liline
1/2
vous avez un voyage à faire pour le plaisir plus que pour le travail.Vous allez apprendre une nouvelle déplaisante soit par courrier soit par téléphone.Il y a une hésitation mais vous trouverez ce que vous cherchez.Pas tout de suite,c'est plus vers le printemps.
Bonne année,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Liline06 » Jeu 15 Jan 2015, 20:22

Merci Rouge

Oui pour le voyage je pars au sport d'hiver donc c'est clairement du plaisir :-p
Je vous tiendrai au courant pour la suite
Liline06

par Liline06 » Jeu 16 Avr 2015, 15:08

Bonjour Rouge,

Les 3 mois du tirage sont passés mais le terme pas encore.
Rien ne bouge, aucun commerce en vue, pas de réponses... Bref tout est au ralenti.
Est-ce que je peux renouveller ma question avec une nouvelle série ou je dois attendte la fin du printemps?
Bonne fin de journée,

Liline
Liline06

par rouge pivoine » Sam 18 Avr 2015, 11:29

Bonjour liline
mieux vaut attendre la fin du printemps,les choses peuvent se décoincer d'ici là.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message