Sentiment

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anna21 » Mer 07 Jan 2015, 20:26

Bonjour,

Je m'appelle Fatjona et je suis née le 9/02/1994
Je voudrais vous poser une quéstion sur l'avenir sentimental, des nouvelles rencontres, retour peut être épanouissement d'une "relation" j'ai mis entre guillemet parce que c'est pas vraiment ue relation je demande toujours pour quelque chose épanuissante.

Les numeros que je suis en train de penser sont: 1, 9, 61, 22, 33, 44.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2015, 12:13

Bonjour anna
avant de participer vous devez lire et signer la charte,puis vous donnerez la bonne action à faire.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anna21 » Jeu 08 Jan 2015, 14:45

Bonjour Rouge,

Merci! Je viens juste de signer.

Je suis dans l'attente de votre voyance.

Fatjona.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2015, 17:27

Vous n'avez pas noté la bonne action à faire.
carpe diem
Administrateur

par anna21 » Jeu 08 Jan 2015, 18:35

Je viens juste de le refaire c'est bien?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2015, 14:55

Bonjour anna
dans le "comment procéder" il est demandé une bonne action à faire pour qui vous voulez,vous le notez ici et c'est tout.Le tirage a lieu après.Visitez le forum pour vous familiariser avec si vous voulez.A + tard.
carpe diem
Administrateur

par anna21 » Jeu 15 Jan 2015, 16:36

Bonjour rouge,

alors je viens de refaire mon tirage selon les condition lu,

Prénom Fatjona 09/02/1994
Bénévole: je donne une somme symbolique chaque mois à Action contre le faim et j'ai donné un peu de nourriture aux SDF qui sont en bas de mon bâtiment je le fais toujours quand je peux.

la question que je voulais faire c'est: Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un, ou si quelqu'un va retourner ou épanouissement d'une situation bloqué actuellement, je suis toujours intéressé pour une relation épanouissante, quelque chose qui peut durer.

les numéro de tirage sont: 25/61/58/9/30/1

Je poserai une deuxième question très importante pour moi est-ce que je vais réussir mon concours en médecine? (dans 1 ou 2 ans??)

je vous remercie.
Anna.
A la découverte du site

par anna21 » Jeu 15 Jan 2015, 16:38

j'avais oublié de mettre s chiffres pour le 2ème tirage (coté professionnel)

28/21/27/14/53/10

je vous remercie,
Anna.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2015, 17:48

Pour la 2ème question il faut faire une file indépendante,on garde celle ci pour les sentiments.L'oracle parle au maximum sur 1 an.Pour les examens mieux vaut demander le mois précédent au plus tôt.
carpe diem
Administrateur

par anna21 » Jeu 15 Jan 2015, 18:04

Je voulais vous demander un an c'est la durée de la relation ou le rencontre?
A la découverte du site

par anna21 » Jeu 15 Jan 2015, 18:09

Est-ce que je vais avoir mon concours en médecine?
j'ai passé les premiers examens au mois de décembre, chose qui ne me rend pas très optimiste et me fait à penser à une reprise.

les numéros de tirage: 9/56/61/50/18/37

je vous remercie
Anna.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2015, 23:16

Pour la question du concours vous devez faire un autre post.Nous gardons celui ci pour la question sentimentale.
Je n'ai pas encore répondu à la 1ère question puisqu'il manquait la bonne action.Vous l'avez donné après que j'ai répondu à tout le monde.Il faut attendre la semaine prochaine maintenant pour mon prochain passage.L'oracle comme précisé dans le "comment procéder" ne va pas au delà de 1 an quand toutes les cartes de saison sortent,la durée est précisée quand la saison est dans les cartes sinon on prend une moyenne de 3 mois.
carpe diem
Administrateur

par anna21 » Jeu 15 Jan 2015, 23:23

D'accord je vous remercie!!

Bien je vais attendre la reponse coté sentimental la semaine prochaine et pour le concours de la médecine je vais le refaire un peu plus tard.

Je vous souhaite une bonne fin de la semaine!!

Cordialement,
Anna.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2015, 09:17

bonjour anna
1/2
votre jeu est lent,il n'indique pas de rencontre ou de retour d'une personne.Vous avez malgré tout un bonheur qui est annoncé mais ce n'est pas pour tout de suite.Votre vie va s'équilibrer.Vous avez une visite chez un notaire.
carpe diem
Administrateur

par anna21 » Mer 21 Jan 2015, 13:15

Je vous remercie Rouge,

Je vais vous tenir au courant!
Je vous souhaite une bonne journée!!

Anna.
A la découverte du site

par anna21 » Jeu 22 Jan 2015, 20:23

Bonsoir rouge,

J'espère que vous allez bien, je voulais vous demander si je vais réussir mon concours en médecine?

BA: J'aide une amie qui a des difficultés au mathématique.

Le tirage est: 59/43/16/29/35/33

Fatjona 09/02/1994

Je vous remercie, et je vous souhaite une bonne fine de semaine.
A la découverte du site

par anna21 » Sam 24 Jan 2015, 21:03

Bonsoir Rouge,

Je voudrais aussi faire un deuxième tirage
Vous m'aviez dit que le jeu est lent et qu'il y a une bonheur avec quoi est lié ce bonheur?

les chiffres de mon tirage sont: 19/41/20/40/33/55

Je vous remercie!!

Je vous souhaite un bon weekend.

Anna.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2015, 11:54

bonjour anna
votre concours se passe quand?Si il est rapide vous devez créer une autre file,celle ci est réservée au sentimental.
Le bonheur peut être lié à la mise en couple à venir,il y a aussi une rentrée d'argent assez conséquente.Bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par anna21 » Sam 31 Jan 2015, 12:53

Bonjour Rouge,

Merci de votre réponse, le concours il se passe fin avril, j'ai eu les résultats de mon premier concours mais n'étais pas très favorable, je n'étais pas bien classé, de toute façon j'ai un deuxième comme je vous le dit mois d'avril de tout façon même si j'arrive pas cette année je pense à redoubler!
Je voudrais bien voud poser la question si ça vaut la peine de redoubler? Parfois je pense à partir ailleure la France où le concours de la médecine est vraiment beaucoup plus simple. ( je vais faire un tirage concernat ça)

Concernat le couple, je ne sais pas vraiment, j'ai pas vraiment une personne à coté avec qui je pourrait avoir une histoire, on se sait jamais j'espère bien!!
Une rentrée d'argent je suis en train d'attendre et j'espère bien que cela va arriver bientôt! Je suis à la recherche d'un travail aussi donc j'espère aussi que cela a une liaison avec mes recherches aussi!

Peut être c'est mieux que j'attend un peu pour faire un autre tirage sur mon concours?

Je vous remercie, je vous souhaite un bon week end!

Je vais vous tenir au courant sur les prochain événement!

À très bientôt!
A la découverte du site

par anna21 » Sam 31 Jan 2015, 12:58

Ça vaut la peine que je redouble pour passer mon concours en médecine?

26/8/2/57/14/42
A la découverte du site

par anna21 » Sam 31 Jan 2015, 13:02

Est-ce que c'est une solution pour atteindre mon but de partir ailleure la France? ( je pense toujours la Belgique)

48/18/41/47/14/16

BA: Demain c'est le jour que je vais chez mon ami pour l'aider avec en mathematique.

Je vous remercie!

Bon weekend!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2015, 13:18

C'est un peu tôt pour le concours,on verra ça en mars.De toute façon ce sera sur un autre post,il faudra faire une file indépendante donc cette fois ci cliquer sur "nouveau".
carpe diem
Administrateur

par anna21 » Sam 31 Jan 2015, 13:29

D'accord,

Je vous remercie Alors!

À très Bientôt! :)
A la découverte du site

par anna21 » Lun 09 Fév 2015, 15:42

Bonjour rouge,

Je vous écrit pour vous donner un peu de mes nouvelles, Il n'y a pas eu vraiment des évolution, j'ai eu un petit rentrée d'argent, vous m'avez dit que je vais trouver un sort d'équilibre dans ma vie j'attend encore, de toute façon vous m'avez dit que le jeu est lent.
Malgré le fait qu'il semble que les problèmes ne vont jamais finir.
Bonheur par rapport à la mise en couple, je vois rien à l'horizont dans ce point.

En fait vous avez dit que cela c'est soit rentré d'argent, soit mise en couple où c'était tous les deux?
Si le jeux est lent quel est le temps qu'il peut prendre?

Je vous remercie!

Amitié,
Anna.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2015, 09:43

Bonjour anna
quand la réponse est donnée les événements ne se produisent pas du jour au lendemain,il faut attendre.Comme votre jeu est lent ça peut prendre plusieurs mois.il y a l'argent + une mise en couple.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par LoRA » Jeu 12 Fév 2015, 16:58

anna21 a écrit:Ça vaut la peine que je redouble pour passer mon concours en médecine?

Si tu es vraiment motivée ça en vaut forcément la peine! Si tu te poses la question c'est peut être justement que cette voie ne te convient pas vrmt?
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)

par anna21 » Ven 13 Fév 2015, 00:01

Bonsoir laura,

Je vous remercie pour votre réponse, en fait je suis bien motivée!!
En effet c'est la seule chose que j'ai envie de faire et ce qu'on fait m'intéresse vraiment beaucoup!! Je remet en quéstion juste parce que je suis en train de passer une periode de découragement par rapport au résultat du premier trimestre, un sort de peur si je vais y arrive ou pas, l'envie est grande bien sûr...
Donc voilà dans ce point ci je posais la Quéstion...
Malgré le fait que pour l'instant je me sens bien déterminé d'y arriver!! Il faut juste que je trouve un sort de stabilité en moi et je regagne la confiance en moi...

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de la semaine!!

Anna.
A la découverte du site

par LoRA » Ven 13 Fév 2015, 00:16

anna21 a écrit:Malgré le fait que pour l'instant je me sens bien déterminé d'y arriver!! Il faut juste que je trouve un sort de stabilité en moi et je regagne la confiance en moi...

Je pense que tu as répondu toi même à ta question :wink: au cas où ça ne serait pas bien clair: FONCE, ça en vaut la peine même si tu redoubles. Comme tu le dis tu vis une période de découragement donc tout te paraît difficile. Mais si cette formation t'interesse vrmt, donne toi à fond. Ca pourra même peut être t'aider à "remonter" de cette période difficile en te donnant un but à atteindre.
Membre intéressé(e)

par anna21 » Sam 14 Fév 2015, 11:50

Bonjour Lora,

J'apprecie vraiment beaucoup votre réponse, vous avez raison et c'est pas le moment de lâcher, c'est le moment de donner tous pour y arriver!!
Ça ma fait plaisir de vous lire!!

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite aussi un bon week end!!

Amitié,
Anna.
A la découverte du site

par LoRA » Sam 14 Fév 2015, 16:57

J'ai tendance à être une véritable éponge à émotions: si qlqun pres de moi va mal, aussitôt je vais me sentir mal moi aussi même si je ne suis pas directement concernée... :| mais qlq part ça m'aide aussi dans mon travail où je dois être très à l'écoute des gens: j'ai tendance à "ressentir" leur état d'esprit même s'ils ne disent rien (c'est pratique par exemple avec les petits enfants).

Et Anna, voir ton soudain élan de motivation ça me donne du baume au coeur, je me sens comme un petit soleil au milieu du ciel tout gris de cette aprs midi :soleil: alors merci à toi, et puis bon courage, ne lâche rien!!! :sauter:
Membre intéressé(e)

par anna21 » Sam 14 Fév 2015, 20:04

Merci beaucoup Laura, vous êtes très gentille.

C'est vrais que je suis en train de passer une période assez dur!
Je vais rien lâcher et je vais concentrer toute ma force sur les choses que j'aime vraiment!! Je vais faire ma meilleure enfin si on pense je suis encore au début de tout, il y a trop à essayer et rien à perdre!!

Enfin j'avais vraiment besoin de lire juste un message comme celui que vous m'aviez écrit!! Parfois c'est juste un mot qui nous motive même d'une personne qui est totalement inconnue et dans ce cas virtuelle! ( parfois les mots des inconnues compte un peu plus à min avis sont plus objectifs)

Je vous souhaite une bonne soirée!!

Anna.
A la découverte du site

par LoRA » Sam 14 Fév 2015, 22:11

Vraiment ravie d'avoir pu vous aider :topcool: et j'aurais tendance à dire que la gentillesse et les mots réconfortants c'est à double sens: vos mots ont trouvé écho en moi, et savoir que vous êtes remotivée m'a donné un bon coup de fouet par effet de ricochet: MOI AUSSI j'ai soudainement envie de mettre les bouchées doubles pour mes cours (je termine ma formation d'auxiliaire vétérinaire en mai). Entre étudiantes soutenons nous, malgré la distance! :calin:

PS: pour reprendre vos mots je suis certes derrière un écran mais pas si "virtuelle" que ça, les émotions se moquent bien des ordis et de la longueur des ondes WIFI :roll: et j'adore votre phrase "IL Y A TROP A ESSAYER ET RIEN A PERDRE!" Ca, ça redonne vrmt du courage!
Membre intéressé(e)

par anna21 » Lun 16 Fév 2015, 17:59

Bonjour Laura,
vous avez bien raison, malgré la virtualité on arrive à bien sentir entre les mots, merci de votre temps, vos mots me mettent à réfléchir et votre message m'a bien motivé!

On n'arrive pas à trouver toujours des personnes qui veulent nous entendre sans nous connaître ou juste te parler parce que ils remarquent que quelque chose ne va pas bien pour un inconnue la plus part choississent ignorer!
c'est vrais qu'il faut qu'on se soutient cela donne du soleil même dans les jours les plus obscurs, je crois que si on agit tous comme ça la vie sera plus jolie pour tous d'entre nous et cela peut promettre beaucoup pour l'avenir en parlant et se faire entendre et comprendre!

J'espère que votre formation va bien, vous avez choisi un bon métière j'adore tous à ce qui concerne au soin et j'adore les animaux aussi!! ( je comprend mieux maintenat pourquoi vous m'avez dit que arrive bien à comprendre même quand rien N'est dit)

Merci encore!!
Jje vous souhaite une bonne semaine et courage dans vos études surtout ne làchez jamais^^

P.s: j'adore aussi cette phrase là, c'est une phrase qui me motive toujours!!

Amitié,
Anna.
A la découverte du site

par LoRA » Lun 16 Fév 2015, 21:11

anna21 a écrit:On n'arrive pas à trouver toujours des personnes qui veulent nous entendre sans nous connaître ou juste te parler parce que ils remarquent que quelque chose ne va pas bien pour un inconnue la plus part choississent ignorer!

Ce que tu dis me parle beaucoup et ça me touche, car je comprends tres bien ce que tu peux ressentir. J'ai depuis longtemps beaucoup de choses difficiles à gérer dans ma vie (mentalement, physiquement, financièrement...) et je sais à quel point ce poids est trop lourd à porter pour une seule personne. :ko:

Je sais trop ce que c'est que se retrouver tout seul avec des problèmes qui nous enterrent de + en + sans personne pour nous aider à garder la tête hors de l'eau. :naufrage: Alors je ne me suis jamais posé la question de si je devais ou nous aider aussi les gens que je ne connais pas personnellement. Ca se fait naturellement. Je pars du principe que qd on passe (par hasard ou non) à côté d'une main tendue, si on le peut on la saisit. A plusieurs on est + fort :musclor: et je trouve normal d'agir envers les autres comme on voudrait que les gens agissent avec nous...

anna21 a écrit:J'espère que votre formation va bien, vous avez choisi un bon métière j'adore tous à ce qui concerne au soin et j'adore les animaux aussi!! ( je comprend mieux maintenat pourquoi vous m'avez dit que arrive bien à comprendre même quand rien N'est dit)

Merci oui, ça se passe très bien. Récemment j'ai eu des soucis (j'avais dépassé le délai maximum à cause de mes problèmes de santé qui ont fait que j'étais beaucoup à l'hôpital l'année dernière et j'ai pris du retard) mais c'est bon, ils me prolongent jusqu'à fin mai :sauter: Je suis très soulagée!!! Il ne me restait plus que 5 devoirs à rendre (maintenant 2) et échouer si près du but pour des raisons que je ne maîtrise pas aurait été très difficile à vivre :pleurs:

Heureusement donc je vais mettre les bouchées doubles (au niveau de la vitesse, pcq j'ai réussi à avoir qd même toujours de bonnes notes et appréciations de stages) et normalement j'aurai mon diplôme pour juin! :sauter: encore bon courage à toi et bonne fin de soirée!
Membre intéressé(e)

par anna21 » Mer 18 Fév 2015, 12:46

Je te comprend,

Tous cela me dis que t'es une personne assez spécial Lora!
Les problèmes sont toujours là, quand ils arrivent il faut juste faire avec et ne pas concentrer toute la force vers eux mais savoir être optimiste et avancer et tout va aller vers le meilleure!! ( crois en toi) je te le dis mais c'est assez dur pour moi aussi c'est juste qu'il faut comprendre nos points faibles et travailler pour les rendre nos points forts.
J'espère que vous allez mieux maintenat, et que vous êtes en train de récuperer petit à petit les forces, malgré les difficultés!! Surtout ne lâchez jamais!!

Concernat les problèmes physique tout peut s'arranger, il suffit qu'on soit bien déterminé et qu'on commence estimer nous même, l'estimation fait des miracles! :p
T'as eu quel sort de problème de santé? Ça va mieux maintenat? ( j'espère que oui) en tout cas soit optimiste tous va aller vers le meilleure!! ( j'ai une amie qui me dit toujours ça)

Sinon moi ça fait longtemps que j'ai un peu des problèmes de confiance en moi qui sont encore plus grandes avec mon concours de la médecine mais non seulement!
C'est le moment que tu veux tellement quelque chose mais il parait que une partie de toi même te lâche, les situations commence se rendre de plus en plus difficile, t'essaye à prendre les freins de ta vie dans tes mains mais tu réalise que non tous est dans tes mains, c'est le passé et c'est le déstin parfois ( je ne sais pas si tu y crois) j'essaye à croire qu'on peut le changer mais parfois les circonstances sont assez dur et pour l'instant j'ai du mal à gérer!

Mais bon on va y arriver enfin les plus belles réussites, je pense que sont eux qui ont eu assez de difficultés, lors des grands efforts, les belles choses dans la vie ne vient pas si facilement ( oui il y a d'eux qui sont plus facile mais on ne peut pas être tous pareille) le plus important c'est d'y arriver et le joie sera immense pas pour tout ta vie mais de toute façon cela fera un petit moment de joie dans nos vies, un petit souvenir de joie, gagne de l'experiance et de confiance en soi!!

Donc on ne lâche jamais!!
P.s: Félicitation pour vos examens vous avez bien avancé et surtout vous serez diplomée bientôt!! C'est génial, j'ai hâte que cela m'arrive mais moi il faut que j'attend encore 6 ans et avec ma spécialisation ça va durer un peu plus!

Courage Lora et passe une bonne journée!!

Amitié,
Anna
A la découverte du site

par LoRA » Sam 21 Fév 2015, 15:18

anna21 a écrit:Tous cela me dis que t'es une personne assez spécial Lora!

Concernat les problèmes physique tout peut s'arranger, il suffit qu'on soit bien déterminé et qu'on commence estimer nous même, l'estimation fait des miracles! :p
T'as eu quel sort de problème de santé? Ça va mieux maintenat? ( j'espère que oui) en tout cas soit optimiste tous va aller vers le meilleure!! ( j'ai une amie qui me dit toujours ça)
Amitié,
Anna

:roll: "assez spéciale"... Oui c'est bien possible. Apparement je dégage "qlq chose" qui souvent fait fuir les gens qui ne me connaissent pas, d'où mon problème récurrent de solitude :| je ne sais pas si c'est une question d'aura....

Au contraire, certaines personnes -bcp + rares- semblent voir qlq chose de tout à fait différent et presque "magnétique" chez moi. Je ne sais pas si il s'agirait de personnes + "sensibles" qui verraient au-delà de la carapace?

Sinon pour la santé c'est un peu long à expliquer... Ca a commencé par une gastrite très violente, puis une suspicion de lymphome avec les opérations, examens et stress que ça engendre. Et le mental à du mal à suivre. Qlq pblms alimentaires aussi... Enfin c'est une problématique globale. Je n'en suis pas sortie, mais j'essaye de m'évader en esprit pour moins subir la réalité de mon corps physique... Je ne sais pas si c'est très clair :toctoc:

Encore une fois bon courage pour ton concours et merci pour le temps que tu consacres à me répondre :wink:
Membre intéressé(e)

par anna21 » Lun 23 Fév 2015, 00:07

Bonjour lora,

Moi je vous trouve comme ça, parfois la sensibilité qu'on a envers les autres, la gentillesse ça fait fuir les gens parfois, mais pas tous enfin c'est une quéstion de choix! Mais le plus important c'est que là il y aura des gens qui vont apprecier ce que vous êtes et il y aura des autres qui vont parfois juste juger mais parfois c'est normale. Ce n'est que la société aujourd'hui, on juge sans rien savoir ou juste sans connaître!
Le plus important c'est d'apprecier nos valeurs dans la vie, et les garder! (Enfin ce qu'il faut garder et je trouve que la sensibilité envers les autres c'est un valeur qu'on ne peut pas trouver souvent dans nos jours) malgré le fait qu'elle est pris la plus part de temps comme une faiblesse, naivité mais parfois je crois qu'on n'est pas si naifs c'est juste qu'on essaye comprendre les autres ( personellement sans juger, comme j'aime pas être jugé) enfin c'est sur que pour les gens que ça vaut la peine il seront là et pour les autres, tant pis, peut être ils n'ont pas su nous comprendre, apprecier et si quelqu'un ne fait pas ça, ça vaut pas la peine d'y penser!! Juste vivez votre vie il y a des milliards des personnes dans le monde et là il y aura quelqu'un qui méritera votre temps, votre amitié, vos pensées. Enfin le temps est sacré pour le dépenser avec les gens qui peut être ne vont jamais se rendre compt de vos valeurs et peut être essayer de vous comprendre!!
Je comprend votre solitude, c'est assez dur de le vivre, de se trouver seule au milieu des millions des personnes mais cela est juste passager, le plus important c'est d'avoir l'envie de connaitre et cela va arriver! De tout façon je pense que même quand on pense qu'on est tout seule on n'est pas si seule, il y a toujours une personne là pour nous, un ami, une personne de la famille, je ne sais pas si cela marchera avec vous mais personnellement j'ai une forte liaison avec la nature l'espace entier,les oiseau, leurs chants, les étoiles, la lune, la mer, le printemps avec l'épanouissement des fleurs au printemps( j'adore cet periode là) et même l'automn et une infinité des choses qu'on peut obtenir chaque jour gratuit et qui sont irremplaçable. il suffit de regarder autour de vous et vous ne vous retrouverez pas si seule, le soleil le matin donne une bonne raison pour donner une souris à la vie, un peu de chaluer à l'esprit, et la pluie cela peut te donner une journée extraordinaire en étant vous celle qui donne les couleurs à votre journées! Il suffit de se réveiller commencer la journée avec une sourire, gagner de vie et faire votre journées, la vie est trop courte pour rester dans l'ombre!! ( juste fais ce que t'aime) même en envoyant un message à un être chér qui peut être ta mère, ta soeur ou ton frère ou un ami proche en lui disang juste que tu l'aime, aimer dans la vie ca donne du bonheur!
Je le fais souvent, comme je suis loin de ma famille de mes amis j'envoie juste un texto pout leur souhaiter une bonne journée et dire autant que je les aiment et même si toute seule, dans les jours gris ou ensoleillé une petite promenade parfois long cela dépend de la fatigue et cela aide trop à l'état D'ésprit ( et je le fais toujours)
Et je crois qu'en aimant la vie, ce qui est nous offert, en aimant nous même c'est le fin de la solitude et le début d'une vie épanouissante!! C'est très général je sais, n'est pas si simple mais si on veut on peut y arriver!! En fin on a qu'une vie et ce qu'il faut faire c'est juste vivre et nous offrir des petits pièces de joie, qui vont être remarquable au cours de notre parcours comme des êtres humains!!

J'ai à peu près compris sur votre maladie, mais pas très bien! De tout façon ça ira mieux! Prennez bien soin de vous, essaye de suivre un régim alimentaire sain, et crois en toi!! En fait il faut que vous commencez se sentir bien en soi, je crois que c'est très important qu'on commence aimer nous même, parfois cela fait des miracles!!
Tous va aller bien!! :)) croitez en vous même!

Je vous souhaite une bonne semaine alors et mes meilleures voeux!! Courage!

Amitié,
Anna.

Et merci à vous de me conscrer un peu de votre temps, je suis toujours contente de vous écrire et j'espère que vous allez toujours de mieux en mieux!!
A la découverte du site

par LoRA » Lun 23 Fév 2015, 13:42

anna21 a écrit:il suffit de regarder autour de vous et vous ne vous retrouverez pas si seule, le soleil le matin donne une bonne raison pour donner une souris à la vie, un peu de chaluer à l'esprit, et la pluie cela peut te donner une journée extraordinaire en étant vous celle qui donne les couleurs à votre journées! Il suffit de se réveiller commencer la journée avec une sourire, gagner de vie et faire votre journées, la vie est trop courte pour rester dans l'ombre!!!!

J'adore ce passage Anna, et c'est vraiment de circonstance vu le temps aujourd'hui :menage: j'ai l'impression d'être à nouveau en automne! Tu as raison il ne faut pas se laisser aller, il faut y aller à fond et donner le meilleur de nous même, le bonheur ne va pas nous tomber sur le nez tout seul... :roll:

Allez, je m'en vais sortir mes pinceaux et colorer cette journée toute grise! :fullamour:
Membre intéressé(e)

par anna21 » Mer 25 Fév 2015, 11:43

Bonjour Lora,

Merci beaucoup, j'espère que ces jours ont bien passé!!

Moi je travaille comme d'habitude et j'ai pas fais grande chose!!
Garde toujours l'espoir et soit optimiste!!
En plus ne perds jamais dans tes pensées ( ne pense pas trop non plus, enfin je ne dis pas de ne pas penser mais ca nous arrive qu'on pense trop et c'est pas très efficace pour arriver vers un sort de bien être, cela ne permet pas à agir peut être vraiment vivre )

N'oublie pas à faire des choses que tu aimes, une fois j'ai fais une liste avec des choses que j'aime bien ( il y a d'eux qui était dans une longue durée et qu'il fallait travailler chaque jour, et les autres les petits choses qui nous rende la vie heureuse, au début c'était parfait il y avait des nouvelles choses après cela est devenu monotone mais je trouve que ce qu'il faut faire c'est trouver la belle monotonie, ce qui te plait, et que tu te sens à l'aise! Enfin tous dans la vie devient monotone, mais je crois c'eqt ça qu'il fait trouver une monotonie avec laquelle on se sent bien et équilibré!!
Et je pense aussi que la monotonie n'est pas si permanante mais c'est bien cela change nos jours, et on a plusieurs monotonies durant la vie! Je ne sais pas si c'est correcte mais je le pense comme ça parfois!!

Bien alors je retourne au travail!!

Passe un très bon week end!!

Amitié,
Anna.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message