Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par HeyJude » Mer 23 Avr 2014, 23:08

Bonsoir Rouge Pivoine,

Ma question porte sur mon avenir sentimental comme indiqué dans le titre.

J'aurais souhaité savoir si une relation amoureuse était envisageable avec un homme en particulier (je t'envoie les infos par mp).

Voici mes chiffres :

2. 6. 3. 35. 31. 45

En échange je propose une voyance et je te donne ces mêmes indications pour y procéder en mp.

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 24 Avr 2014, 15:16

re bonjour heyjude
1/2
les cartes parlent d'une grande joie à venir,d'une plénitude de l'esprit.Une rencontre est annoncée.Il peut y avoir une peur de l'engagement,une hésitation sur 2 personnes.Il y a un examen médical à passer.On parle d'amitié et cette personne sort dans le jeu.Le tirage parle pour ce printemps.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par HeyJude » Jeu 24 Avr 2014, 18:01

Rebonjour Rouge Pivoine,

Un grand merci pour ta réponse. Il y a en effet deux hommes dans mon environnement sentimental actuellement. Tout ça est assez compliqué. Je viendrai te tenir au courant de l'évolution.

Merci beaucoup à toi et passe une très bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par HeyJude » Sam 20 Sep 2014, 16:27

Bonjour Rouge Pivoine,

Je viens faire un retour concernant cette question posée il y a quelques mois maintenant. Et cela s'avère être un retour plus que positif. Tu avais en effet, vu une relation amoureuse avec un ami (ce qui a bien été le cas), mais également l'hésitation entre deux personnes (ce qui s'est avéré aussi vrai) et la datation était plus que juste puisque cette relation a bien eu lieu au Printemps. Un très grand bravo à toi et un grand merci également.
Tout juste arrivé(e)

par HeyJude » Sam 20 Sep 2014, 16:38

Je me permets également de te poser une autre question (si tu as bien entendu l'envie et le temps). Cette relation s'étant malheureusement, j'aurais souhaité savoir si tu voyais une relation à venir avec un autre homme (dont je t'ai communiqué les infos par mp).

Voici mes chiffres : 3. 6. 21. 34. 51. 27

Passe un très bon week end.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2014, 13:37

Bonjour hey jude
1/2
on parle de rencontre rapide ou toute récente.Il y a une petite rentrée d'argent.Tu vas avoir des nouvelles qui concernent une femme âgée.Le tirage va jusqu'au printemps.
bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message