2/2 évolution sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par katkat » Sam 01 Fév 2014, 10:41

Bonjour rouge pivoine,

voyez-vous une rencontre dans mon évolution sentimentale? 36 50 43 20 38 60

2e série de chiffres : 9 48 29 55 58 44

Ma bonne action : je continue à donner à une association.

Merci à vous
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 08 Fév 2014, 09:27

re bonjour katkat
il ne faut qu'1 série,la 2ème n'est à donner uniquement pour les demandes de précisions qui ne sont pas systématiques.
1/2
Vous ressentez de la solitude mais la situation s'arrange avec la construction d'un couple,des sorties,des loisirs.La chance est à vos côtés.Vous avez la paix de l'esprit,la tranquillité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par katkat » Sam 08 Fév 2014, 11:50

Merci pour votre tirage rouge pivoine,

Est-il possible d'en savoir davantage sur cette construction de couple, s'agit-il d'une rencontre que je vais faire car je suis célibataire, ou de sorties avec mon fils, ou bien est-ce mon ex qui ressort en 50 ?

voici les chiffres pour la demande de précision : 59 19 6 45 56 61

Comme il n'y a aucune saison qui ressort, cela signifie bien que le tirage couvre une période de trois mois?

Encore merci à vous pour le temps consacré, je vous souhaite un excellent week end malgré la pluie.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 12 Fév 2014, 14:35

Bonjour katkat
oui il y a une rencontre à faire.Le tirage ne parle pas de votre fils mais d'une jeune de - de 30 ans.Pour l'ex il y a de l'argent entre vous.Le tirage sans saison a une moyenne de 3 mois.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par katkat » Dim 02 Mar 2014, 11:18

Bonjour rouge pivoine,

rouge pivoine a écrit:Bonjour katkat
oui il y a une rencontre à faire. Le tirage ne parle pas de votre fils mais d'une jeune de - de 30 ans. Est-ce qu'avec l'oracle gé, il est possible de savoir s'il s'agit plutôt d'une rencontre amicale (avec cette jeune fille qui ressort dans le tirage, par exemple) ou d'une vraie rencontre amoureuse? En fait, il y a une jeune femme au travail (elle a 36 ans mais en fait beaucoup moins) qui cherche à se rapprocher de moi (je n'en ai pas franchement envie de mon côté, vu sa personnalité...)

Pour l'ex il y a de l'argent entre vous. Est-ce que cela signifierait que mon ex abuse de moi financièrement? Qu'il ment?

Le tirage sans saison a une moyenne de 3 mois.Bon après midi.

Merci à vous et bonne journée.
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message