travail et sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par titine62 » Sam 11 Jan 2014, 06:38

Bonjour
J'ai été en maladie suite à un harcèlement moral professionnel et j'ai perdu mon emploi.Aujourd'hui j'ai une opportunité de retrouver un poste dans 1 an 1/2 pour remplacer une personne partant à la retraite et pour cela je travaille à temps partiel dans une boutique similaire pour me former.Je tiens beaucoup à évoluer dans ce milieu et je voudrais savoir si j'avance dans le bon sens.Cela me permettra de peut être mieux gérér une relation sentimentale qui a démarré en février 2013 et qui est compliquée car nous sommes pris tous les 2.Cette relation est très belle mais la peur de tout quitter et de faire souffrir est présente tous les jours.J'ai toujours été dynamique et enjouée mais ce problème au travail m'a beaucoup déstabilisée et je n'arrive plus à raisonner et mon petit coeur est en miette :( J'aime beaucoup l'oracle G mais je ne sais pas l'interpréter correctement alors je me tourne vers vous
Merci et bonne journée
titine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 11 Jan 2014, 11:15

Bonjour titine
pour chaque sujet il faut une file indépendante.Par exemple on garde celle ci pour le travail et vous en faites une autre pour le sentimental.Je vous invite à lire le "comment procéder" pour me donner ce dont j'ai besoin.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par titine62 » Dim 12 Jan 2014, 01:37

bonsoir

2 7 9 18 52 25

martine 03/02/1962

J'ai été en maladie suite à un harcèlement moral professionnel et j'ai perdu mon emploi.Aujourd'hui j'ai une opportunité de retrouver un poste dans 1 an 1/2 pour remplacer une personne partant à la retraite et pour cela je travaille à temps partiel dans une boutique similaire pour me former.Je tiens beaucoup à évoluer dans ce milieu et je voudrais savoir si j'avance dans le bon sens.

BA:apporter du réconfort à une amie très malade par mon dynamisme et lui redonner le sourire

merci,j'espère avoir tout compris cette fois :?
titine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2014, 11:41

Bonjour titine
1/2
vous avez l'air d'aller dans le bon sens.C'est effectivement assez long à se mettre en place mais vous avez une grande joie à venir,un bien-être intérieur,la confiance en vous.Ce qui pour vous est inattendu.Vous avez le début de quelque chose.Un homme de + de 65 ans est présent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par titine62 » Ven 17 Jan 2014, 03:23

bonjour

Merci cela me réconforte et me donne du courage pour continuer dans la voie qui m'attire même si ça doit être long

très bonne journée
titine
Membre curieux(se)

par titine62 » Mar 04 Fév 2014, 07:31

Bonjour

de bonnes nouvelles arrivent du côté professionnel ,une proposition retardée jusqu'à l'automne 2015 serait remplacée par une autre à l'automne 2014.Ce serait vraiment génial!Cela me redonne confiance et l'envie de soulever des montagnes
Bonne journée :D
titine
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message