Prières pour chaque ange gardien

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:38

Prière à l'Ange Gardien VEHUIAH (du 21 au 25 mars)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
VEHUIAH :
Cet Ange représente et régit le pouvoir de l'Amour et de la Sagesse. Il accorde le succès à toute nouvelle création. Ill fait réussir les examens, les concours, et les demandes d'emplois nouveaux. Il accorde l'énergie voulue pour en finir avec la maladie ou la dépression. Il est si puissant que ses protégés réussiront tout ce qu'ils entreprendront. Ce Gardien veille aussi à ce que la personne soit aimée, comme s'il s'agissait d'un premier amour.
Prière à l’Ange Gardien VEHUIAH
Fais qu'en moi tes pouvoirs s'enracinent, fais que je sois le porte-drapeau, le premier, le héros, celui qui, par ta grâce, fait avancer les Humains. Fais pénétrer en moi ta surabondante énergie, avec laquelle on fait des miracles. Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et de la colère, et permets-moi de trouver un réceptacle approprié pour manifester tes dons. Transmets-moi ta sagacité, ta subtilité pour que je puisse entendre, ta Voix Divine, et pour que je puisse contempler la sublime splendeur de ton Image.
O VEHUIAH ! sois le forgeron, je serai l'enclume, sois le Souffleur, je serai le cristal, sois l'Alchimiste, je serai le creuset.
Je veux être Feu de ton Feu, Lumière de ta Lumière.
Dernière édition par À-MEBAEL le Mar 15 Mai 2012, 13:50, édité 2 fois.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:40

Prière à l'Ange Gardien JELIEL (du 26 au 30 mars)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange représente et régit le pouvoir de concrétisation et de solidification de n'importe quelle réalité. Il accorde la solidité, la tranquillité paisible, la fécondité (végétale, animale et humaine), la fidélité du conjoint, l'obéissance des enfants. Il fait gagner les procès, et annule tout litige, tout querelle, tout divorce. Fait réussir dans des activités concernant le bâtiment, l'immobilier, les ciments, les textiles, l'agriculture et également aide à l'avancement dans le police, dans l'administration locale et dans la diplomatie.
Prière à l’Ange Gardien JELIEL
Prête-moi aide et assistance, Seigneur de la Lumière resplendissante pour que je puisse éloigner la confusion et faire régner la clarté.
Permets-moi Seigneur JELIEL de garder toujours mes pensées propres, droites, claires et sans déviations.
Je veux être celui qui, grâce à ton pouvoir donne un conseil utile et désintéressé, toujours constructif.
Fais que la voix qui jaillit du fond de ma conscience dirige ma vie et la maîtrise comme le cavalier domine son cheval, afin que ma raison domine mes instincts.
Accorde-moi ta Lumière et ta grâce, pour qu'à tout moment, et en tout lieu, je sois utile aux autres et à moi-même.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:41

Prière à l'Ange Gardien SITAEL (du 31 mars au 4 avril)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange, troisième du Choeur des Séraphins représente et régit le pouvoir d'expansion, le don de tout faire fructifier. Il confère à ses protégés un grand idéalisme, en même temps qu'un très utile sens pratique. Ce qui veut dire que toutes leurs idées (tous leurs idéaux) pourront se réaliser. On peut faire appel à cet Ange pour vaincre toute difficulté, toute adversité ; pour que les puissants soient magnanimes et généreux envers nous. Succès assuré dans des activités industrielles, ou dans le bâtiment. Les promesses faites seront tenues. Réussite aussi dans le domaine des Lois. Par la Prière à cet Ange Gardien, notre karma peut être totalement éliminé.
Prière à l’Ange Gardien SITAEL

Permets-moi Seigneur, de reconnaitre ceux qui, jadis, ont été mes frères, mes amis, mes partenaires, mes adversaires ... pour créer, ensemble, un espoir nouveau. Place-moi, Sitael, au cœur du conflit, dans l'œil du cyclone, pour que ton Amour, qui coule dans mon imagination soit l'heureux dissolvant qui dissipe les vents violents, les tempêtes, les ouragans et les affrontements.
Sitael, fais de moi un homme fidèle : fidélité envers ceux d'en Haut, fidélité envers ceux d'en Bas. Fais que je sois l'homme du juste équilibre, dans les positions qui s'affrontent. Ne me laisse pas tomber dans la tentation d'être à côté des uns, ou à côté des autres. En tout lieu, et à tout instant, fais de moi, Seigneur, un être porteur d'espoir !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:41

Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange accorde à ses protégés le pouvoir de réparation ; restauration des rythmes, des règles de fonctionnement de toute chose. On peut l'invoquer pour en finir avec une mauvaise période, et pour en commencer une heureuse. Toute préoccupation, tout tourment, doit disparaître. L'invoquer également pour éviter tout excès, toute négligence ou manque d'attention dans la conduite automobile, et dans les voyages en général. D'anciens adversaires pourront devenir amis. On pourra découvrir ce qui conduira vers le Bonheur, vers l'aisance économique ; peut-être par la création d'un atelier de réparation automobile. Quoi qu'il en soit, cet Ange accorde le succès dans la vie professionnelle, et on peut grâce à lui avoir accès à des postes de responsabilité et de commande. Les protégés de cet Ange accumuleront, en lui adressant la Prière indiqué, richesse et surtout Pouvoir.
Prière à l’Ange Gardien ELEMIAH
Seigneur, qui cache son visage dans l'engrenage des affaires humaines : si ton doigt puissant m'a désigné, moi, pour modeler ta glaise, protège-moi, aide-moi, et ne permets pas que, dans les yeux du Monde, je m'avilisse.
Fais-moi découvrir l'éternelle source de ta Lumière et de ton Amour.
Suis mes pas, ELEMIAH, mon Ange et mon Guide, et ne permets pas qu'une excessive ambition s'empare de moi ; ne permets pas qu'un trop lourd karma tombe sur moi, comme une chape de plomb. Lorsque je saurai, lorsque je comprendrai, lorsque ta face occulte me sera révélée, mon amour grand, immense, comme une flèche s'envolera vers Lui, vers Elle, vers Tous, vers Toi.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:42

Prière à l'Ange Gardien MAHASIAH (du 10 au 14 avril)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange Gardien accorde l'équilibre, l'apaisement, malgré un fort désir (inné) de commander d'avoir raison à tout prix. Possibilité de réconcilier plusieurs personnes, ou de faire la paix avec tout le monde. Incitations à apprendre, dont on peut profiter pour intégrer rapidement des connaissances, par exemple dans le domaine des langues étrangères, ou tout autre domaine susceptible d'améliorer notre existence. Possibilité aussi, par la Prière à cet Ange Gardien, d'améliorer son caractère, et par conséquent son aspect physique, très attirant. Rêves prémonitoires, compréhension du message des petits faits quotidiens. Plaisirs et jouissances des choses simples. Réussir se examens, trouver un emploi, une place de responsable. Tout cela peut être obtenu rapidement de cet Ange Gardien, par la Prière.
Prière à l’Ange Gardien MAHASIAH
Ne permets pas que les vertus, et les pouvoirs que tu déposes dans mon âme, deviennent des obstacles à mon évolution.
Fais que je comprenne MAHASIAH, qu'avant de réussir, je doive me réconcilier arec ceux qui ont été jamais, mes compagnons de Vie (amis ou adversaires).
Aide-moi Seigneur, à dépasser les épreuves, afin que je ne m'identifie pas à la tribulation. Et lorsque tes énergies auront nettoyé tous les recoins de mon âme, Accepte-moi, Seigneur, comme ton ministre sur Terre ; comme porteur de l'Amour, de la Paix, et de la Richesse (morale et matérielle) que tu représentes, et que tu m'accordes.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:43

Prière à l'Ange Gardien LELAHEL (du 15 au 20 avril)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ce Gardien, dispose du pouvoir vénusien, plurivalent, d'embellissement de toute chose. Par cet Ange, la personne pourra mettre en valeur sa beauté naturelle ; avoir une bonne santé ; être heureuse en amour ; faire de bonnes affaires, réussir des examens scientifiques ; réussir une vie et une carrière artistique. Son visage, son corps, sera si attirant, que la personne pourra devenir top-modèle (féminin ou masculin) pour une publicité ; susciter un grand amour chez des personnes riches. La personne sera, obligatoirement fortunée, si elle adresse la Prière à ce puissant Ange Gardien du Chœur des Chérubin. La personne peut inventer, découvrir, innover ; vendre des appareils électroménagers ; mener une action de modernisation dans l'aviation et surtout dans les Chemins de Fer.
Prière à l’Ange Gardien LELAHEL
Je te rends grâce Seigneur, pour cette halte, en chemin, que tu m'offres. Je veux LELAHEL, partager avec mes frères, l'abondance de biens dont tu m'entoures.
Inspire-moi Seigneur, la vocation de guérir les malades, le désir de rétablir, d'équilibrer les âmes en crise. Si mon souvenir, doit rester dans le Monde, je demande qu'on se souvienne, seulement de mes œuvres de Bonté, de Générosité, de grande Utilité.
Que l'Amour que tu inspires, je puisse aussi l'inspirer ; et que mon ambition soit celle d'être porteur de solutions heureuses pour tous, et donc, de solutions heureuses pour l'Œuvre Divine du Monde !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:44

Prière à l'Ange Gardien ACHAIAH (21 au 25 avril)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange
Ce Gardien dispose du pouvoir de l'Intelligence et de Compréhension des énergies de Mercure, en plus de celles (uraniennes d'Amour) de son Chœur, dirigé par l'Archange Raziel. Cet Ange accorde un énorme sens pratique, une intelligence vive et rapide, capable de résoudre tous les problèmes, tous les soucis, toutes les situations difficiles. La personne découvrira la Vérité en toute chose. Elle peut réussir, grâce à cet Ange Gardien, toute profession d'intermédiaire, surtout concernant les moyens de communication (télévision, radio, presse, éditions). En amour, l'être à aimer devra se présenter dans une activité intellectuelle ou religieuse.
Prière à l’Ange Gardien ACHAIAH
Si j'ai été élu par Toi pour le dur labeur de découvrir la Vérité dans la petitesse des choses, fais, Seigneur, que mon intelligence ne s'égare pas dans le labyrinthe de la complexité des situations matérielles.
Fais que mon intellect soit toujours relié à la source éternelle de ta Lumière, afin que je sache bien discerner ce qui est primordial même caché ou déguisé dans des formes passagères.
Fais que le message, que je dois transmettre à mes frères, soit une voie vers l'unité, pour qu'ainsi, par mon effort patient, le Humains puissent apercevoir la pure Lumière des Mondes d'en Haut.
Mon Ange, mon Guide et Mon Gardien, donne-moi l'audace de pousser mon intelligence, toujours au-delà !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:44

Prière à l'Ange Gardien CAHETEL (du 26 au 30 avril)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange Gardien dispose des énergies de la Lune, en plus de celles (uraniennes) de son Chœur. Il est l'Ange des Eaux. Par conséquent, la personne peut réussi dans toutes les professions en rapport avec l'eau. Eau minérale, eaux potables, navigation maritime ... Cahetel est aussi l'Ange du Foyer, et il favorise tout ce qui concerne, donc, le foyer familial et son embellissement. L'énergie que ce Gardien accorde à ses protégés, fertilise, fait progresser tout ce que la personne entreprend. Par la puissante bénédiction de cet Ange, tout lui réussit à merveille. La prière de cette personne est très bien reçue (son Gardien écoute beaucoup !) elle pourra gagner beaucoup d'argent, en travaillant dans l'agriculture ou dans les Grands Magasins (deux domaines lunaires de la compétence, encore, de son Gardien) : elle pourra posséder des terres, des champs, avoir des récoltes satisfaisantes, abondantes.
Prière à l’Ange Gardien CAHETEL
J'ai reçu de toi, Seigneur, une infinité de dons et de pouvoirs. Mes lèvres expriment avec aisance le Monde que Tu as créé, et mes mains modèlent Ta matière primordiale.
Tu m'as permis de réussir, O CACHETEL ! Tu as placé entre Toi et Moi, des clôtures, des palissades ; terrains, jardins et propriétés ; obstacles, tous, qui m'éloignent de ta divine présence. Mais Tu as placé, en moi, aussi, l'ardeur pour les dépasser.
Fais, Seigneur, que cette ardeur soit ce qu'il y ait de plus fort en moi, pour que je puisse sauter par-dessus les barrières, vaincre les obstacles, m'arracher à la beauté des jardins et des terrains ; vaincre toute la flatterie de la renommée, pour courir vite vers Ta Source de Vie.
Libère-moi Seigneur, de la vanité, et moi je saurai me libérer des servitudes de l'abondance.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:45

Prière à l'Ange Gardien HAZIEL (du 1er au 5 mai)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le premier des Anges Gardiens du Chœur des Chérubins, Haziel est une sorte de love machine, une machine d'amour et d'amitié (nous pouvons, par lui, aimer et nous faire aimer). Il accorde aussi, le pardon de toute faute. Avec le don du pardon de ce Gardien, nous sommes pardonnés (notre Karma est effacé). Cet Ange peut désintégrer les situations angoissantes, préoccupantes, par sa seule présence, lorsque nous le Prions, l'Invoquons. Les "grands de ce monde" auront de l'amitié (et même de l'amour) pour ce protégé de Haziel. Les situations Providentielles se manifesteront constamment, à la seule condition de chercher toujours et partout, la réconciliation (le rapprochement) et non pas le combat, ni la dispute.
Prière à l’Ange Gardien HAZIEL

Je te demande, seulement, Seigneur, que par moi Ta miséricorde puisse se manifester ; qu'en moi puissent trouver soulagement ceux qui, par loi de Vie, se trouvent attachés à la Colonne de la Rigueur. Puisque tout me sera accordé avec largesse, fais pencher, O HAZIEL, mon esprit vers le partage, et place-moi dans le chemin de ceux qui vivent l'expérience de la sévérité ; afin qu'ils puissent apercevoir, dans mon comportement, la promesse d'une Vie, moins difficile, plus heureuse.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:46

Prière à l'Ange Gardien ALADIAH (du 6 au 10 mai)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange
Le deuxième Ange du Chœur des Anges-Chérubins s'occupe d'harmoniser et de répercuter les énergies d'Uranus et de Saturne, de les faire descendre aux réalités matérielles. Cet Ange gardien représente le pardon du Karma ; non pas un pardon général, comme celui de Haziel mais le pardon du Karma qui concerne l'incarnation présente ; la personne peut donc se libérer de son passé, de toute difficulté ou contrainte pénible, et ainsi tout recommencer. Régénération du corps, en tout premier lieu, guérir les autres et soi-même (les os, surtout, régis par Saturne), puis régénération morale, et, avec elle, effacement de toutes les fautes et erreurs du passé.
Prière à l’Ange Gardien Aladiah

Aide-moi Seigneur, à répandre sur mes frères, les bontés que de Toi j'ai reçues. Mets-moi au travail au service des autres ; fais qu'au travers de moi, ils puissent recevoir Ta force qui illumine et qui guérit.
Aide-moi ALADIAH, à devenir juste et à utiliser avec sobriété les biens que tu m'accordes ; fais-moi pencher vers le partage et la générosité ; fais de moi un bon avocat pour défendre ceux que l'ignorance a transformé en coupables.
Fais-moi, Seigneur, le distributeur de tes biens, le porteur de ta Grâce, le réalisateur de tes Œuvres d'Amour.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:48

Prière à l'Ange Gardien LAUVIAH 2 (du 11 au 15 juin)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le 1er Ange Gardien du Chœur des Trônes de Saturne porte le même nom que son Frère l'Ange-Chérubin-11 : Lauviah. Lauviah-Trône exprime puissamment l'énergie uranienne, dans le cadre cristallisé que Saturne forme. Ce Gardien placera la personne dans un cadre d'activités d'élévation maximale ; dans un sens, plus spirituel que conventionnel. En tout cas, la personne aura la possibilité de vivre dans un état d'exaltation permanente, de joie de vivre permanente. C'est l'homme qui possède le Savoir. La personne pourra-t-elle exprimer ce Savoir ? Pour ce faire, il faudra activer (en lui adressant sa Prière, en l'Invoquant) le Chérubin Lauviah-1. Sans ce Chérubin, le Savoir de la personne ne s'extériorisera pas ; et, renfermé dans son intérieur, il finira par se décomposer. Il faudra prier les deux Lauviah !
Prière à l’Ange Gardien LAUVIAH
Ange qui accorde des situations confortables, de façon définitive, qui accorde les plaisirs de la renommée. A Toi je te demande de m'aider à faire jaillir de mon for intérieur tout ce qui est utile au renouveau de ma Vie.
De mon passé, Ange LAUVIAH, fais ressortir tout ce qui parle de l'éternel Amour, tout ce qui est juste et raisonnable ; mais que soit ensevelie la complaisance pour ce qui est seulement anecdotique ; que soit enterré ce qui doit s'écrouler sous le poids des conventions. Détruis mon orgueil, mes vaines passions, mes jalousies qui me font mentir.
Je veux être un exemple des dons et pouvoirs de LAUVIAH, mon Ange et mon Roi.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:48

Prière à l'Ange Gardien HAHAIAH (du 16 au 20 mai)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le quatrième Ange-Chérubin représente, pour son protégé, la plus solide et efficace cuirasse contre l'adversité. Il est le régent des énergies Uranus-Mars et, par Lui, la personne sera inspirée, orientée, vers des situations lumineuses. Cet Ange est le grand destructeur de l'adversité. Il apparaît dans la vie de cette personne pour dissoudre, de façon soudaine, toute situation mal engagée, et ainsi, l'obliger (si l'on peut dire) à lever les yeux au Ciel, pur constater sa présence providentielle. L'amour se manifestera dans les moments dramatiques ; au moment de sauver un vie peut-être. L'Amour viendra du Ciel, comme un rêve, comme un fait irréel. Ce Gardien porte le titre d'Ange-Refuge et, c'est par l'Amour (l'amour qui émane des énergies d'Uranus), qu'il peut accorder la paix et la protection à tous ceux qui se sentent persécutés.
Prière à l’Ange Gardien HAHAIAH
Seigneur, Toi qui as permis le mélange de Ton souffle avec mon souffle, pour que je puisse contempler, en moi, la beauté d'un Amour sans limites, fais que je sois pour mes frères celui qui transmet Ta divine harmonie, celui qui porte la paix et le calme aux âmes troublées.
Permets, Ange HAHAIAH qu'il n'y ait pas de confusion entre l'Amour (qui est Loi Universelle) et les passions qui souvent agitent les cœurs. Seigneur et Ange, je veux jouer le rôle, toujours de bon intermédiaire, jamais celui de dirigeant solitaire.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:49

Prière à l'Ange Gardien IEZALEL (du 21 au 25 mai)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le cinquième Chérubin porte l'union des énergies d'Uranus et du Soleil, et (donc) porte, à la conscience de son protégé, un message de fidélité aux autres afin de lui faire savoir qu'il n'est pas seul. L'individu aura un désir d'unité, d'union. L'Unité dans notre monde est formée par notre double personnalité (masculine et féminine) ; et son désir fondamental sera celui de s'unir à l'autre sexe, pour former l'unité, sans laquelle toute progression est impossible. L'union, crée l'ordre, l'harmonie et la beauté ; et l'individu, aidé par les impulsions uraniennes de cet Ange (son Gardien), sera un agent au service de l'union de ce qui est supérieur avec ce qui est inférieur ; il sera une fontaine d'amour pour tous ceux qui l'entourent. Il pourra être le grand unificateur, dans tous les domaines : la famille, la société, la patrie, les peuples, les continents, les races.
Prière à l’Ange Gardien IEZALEL
Donne-moi Seigneur, la juste mesure des dons et pouvoirs que Tu m'accordes, pour qu'ainsi, mon imagination et ma raison, ne soient pas les maîtresses de ma Vie. Fais que mes désirs acceptent les commandements de mon esprit, et que la fidélité règne parmi mes souhaits. Aide-moi, Ange, Seigneur à me rappeler les conquêtes morales de mon passé, et ne me permets pas d'exprimer l'erreur. Eloigne-moi, de tout ce qui est superflu, insignifiant, dérisoire ou minuscule. Eveille mon intérêt pour ce qui est éternel, pour que je puisse exprimer la beauté et l'harmonie, la joie de vivre ! Je veux être l'émissaire de la Vérité éternelle.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:50

Prière à l'Ange Gardien MEBAHEL (du 26 au 31 mai)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le sixième Chérubin est le régent des énergies Uranus-Vénus. Il apporte au monde l'amour et la beauté, l'inspiration et la liberté, en provenance des mondes supérieurs ; ses protégés peuvent devenir de véritables créateurs. Il est agissant sur les aptitudes de l'individu. Il peut lui accorder des dons pour qu'il devienne un Juge ou quelqu'un qui fixe les règles d'une quelconque activité, car Vénus régit la vie des sens et Mébahel apportera richesse, exubérance et élévation des sens. Par ses dons, Il peut faire de nous des maîtres dans l'art culinaire, dans la peinture, la musique.... Il nous fera aimer ce qui est petit, le détail éphémère (une mode, une chanson). Tout doit être aimé, et là cet Ange Gardien présent, pour que nous n'oublions pas d'aimer ce qui est peu important. Le Psaume qui le concerne, nous dit qu'il est celui qui redonne courage à ceux qui ont perdu l'espoir ; il nous fait voir que tout conduit au Bien.
Prière à l’Ange Gardien MEBAHEL
Accorde-moi des pouvoirs pour édifier mon avenir, de la même manière que tu as édifié la merveilleuse machine de l'Univers. Gonfle, Seigneur, les voiles de mes sentiments, pour que je puisse ressentir, dans ma propre chair, la sainte colère de mes frères lorsqu'ils sont humiliés, violés, déchirés, par l'injustice, par la violence.
Place-moi Ange ME BAHEL, à la pointe de la Société, afin que mes mots soient l'épée qui brise et met en pièces tout ce qui est faux ou retors.
Je veux lutter pour des lendemains heureux, je veux être l'un des artisans de ta Justice.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:50

Prière à l'Ange Gardien HARIEL (du 1er au 5 juin)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le 7ème Chérubin est le régent des énergies Uranus-Mercure. Il agit depuis le for intérieur de ses protégés ; il oriente leur intelligence vers la Vérité, vers la Science et vers la Spiritualité. La personne doit éviter de critiquer, d'ironiser, afin de faire jaillir, de ses paroles et de ses écrits, l'Amour, cette blancheur uranienne qui rend belle toute chose. C'est alors, lorsque l'Amour jaillira, que Hariel conduira la personne vers la grande route de la science, vers celle de l’art, ou vers celle de la spiritualité (ou vers les trois routes à la fois !), selon le désir de la personne. Tout ce que la personne écrira sera chaleureux et exaltant, témoignage de pureté et de vérité. Hariel accordera splendeur et éclat à son intelligence, et une grande lucidité qui lui permettra la découverte du chemin logique vers le succès, la réussite morale et matérielle.
Prière à l’Ange Gardien HARIEL
Nettoie, Ange, Seigneur, mes désirs afin que ma bouche exprime seulement des paroles agréables et utiles. Donne-moi, Ange HARIEL, force et courage pour faire face à mon Destin et changer en Bien le mal que j'ai pu faire. Place ta Lumière en moi pour réconcilier mon cœur avec ma raison. Que ma vérité soit Ta Vérité, que mes convictions et mes actions ne s'écartent jamais de la Loi des Dix Paroles.
Fais de moi une porte ouverte pour qu'athées et idolâtres puissent te découvrir et t'aimer.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:51

Prière à l'Ange Gardien HEKAMIAH (du 6 au 10 juin)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le 8ème Chérubin est le régent des énergies Uranus-Lune. Cet Ange imprime son sceau aux images qui jaillissent autour de nous (à la manière des Archanges). Lorsque l'Amour de l'Ange Gardien est projeté sur les images quotidiennes, cette passion de l'Ange pour son protégé se manifeste chez l'individu sous la forme d'un grand pouvoir. L'influence de Hékamiah, accorde le pouvoir royal. Certes, tous ses protégés ne peuvent pas être des Rois, ou des Présidents de Nations, mais tous ont la possibilité de le devenir dans des milieux où ils habitent, où ils travaillent. Les personnes sous l'influence de cet Ange Gardien seront respectées et puissantes ; rien, ni personne ne pourra leur enlever la couronne d'or que cet Ange placera sur leurs têtes. Ils porteront la marque de l'Amour Divin et, s'ils suivent le chemin de la droiture, leur pouvoir sera de plus en plus important, dans tous les domaines : amour, argent, prestige et situation sociale.
Prière à l’Ange Gardien HEKAMIAH
Puisque tu m'as désigné pour édifier le nouvel Univers, pour signaler aux Humains leur au-delà, je te demande d'encourager mon action.
Ange, Seigneur, HEKAMIAH, suis mes pas, prend de l'intérêt pour moi, car si je me trompe, si ma Lumière ne permet pas aux Humains de Te comprendre, les critiques porteront sur Toi. Et les gens diront "pourquoi Dieu a donné richesse et pouvoir à celui-là" ?
Maintiens en moi une Haute Spiritualité, ne me permets pas de devenir obscur par les passions qui agitent souvent mon cœur.
Donne-moi Ta main pour que je puisse toujours œuvrer pour rendre au monde ce que Tu m'accordes. Je ferai que les Humains boivent à flots Ta Lumière
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:52

Prière à l'Ange Gardien CALIEL (entre le 16 et le 21 juin)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le 2ème Ange-Trône régit les énergies de Saturne. Il est le révélateur de la Vérité, puisque c'est Binaël-Saturne qui l'institue et lui donne une forme. Caliel est le Porteur de Vérité, et c'est au travers de ses protégés que la Vérité pourra apparaître. Apparaître : c'est-à-dire que la Vérité sera mise en scène, montrée de façon incontestable. La Vérité est toujours source d'élévation ; elle illumine l'espace, bien au-delà des limites de la scène, comme ces feux d'artifice, qui en éclatant au ciel, illuminent également la terre. L'individu pourra se manifester là où la Vérité sera nécessaire ; il ne présentera pas des doctrines, des théorires, des principes moraux ... il présentera, seulement, les preuves matérielles de la Vérité. Preuves scientifiques ou anecdotiques ; preuves techniques ou créatrices d'évidences intérieures. L'individu aura la possibilité, aidé de ce Gardien, de faire valoir des points de vue incontestables que l'on acceptera.
Prière à l'Ange Gardien CALIEL
Permets, Seigneur, que mon intelligence soit toujours au service de causes justes. Libère-moi de la tentation d'utiliser mon ingéniosité dans un vain étalage de mes facultés.
Lorsque tes Forces, me feront aller au-delà de moi-même, reste avec moi pour m'inspirer la prudence.
Fais que ma logique soit Ta Logique, et que mon intérêt pour les autres soit motivé par l'Amour que tu offres à tous ceux qui ont besoin de Toi.
Ange CALIEL, fais-moi comprendre le monde des hors-la-loi ; et, si je dois les juger, ne sépare jamais de moi, l'Eternelle Bonté.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:53

Prière à l'Ange Gardien LEUVIAH (du 22 au 26 juin)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le 3ème Gardien du Chœur des Trônes représente la partie jupitérienne des énergies de Saturne. Il faut savoir que c'est Hésediel-Jupiter qui a transformé le monde (hérité de Binaël-Saturne) en ce luxuriant Jardin nommé Eden. Leuviah offre une anticipation de ce Paradis, mais sans oublier la Loi instituée par Binaël-Saturne. Leuviah veut produire l'homme équilibré, prudent, judicieux, mesuré, aimable, rempli de modestie et toujours de bonne humeur (même dans l'adversité). Il aura l'idée exacte de ce qu'il peut réaliser et de ce qu'il ne peut pas obtenir ; c'est-à-dire qu'il saura bien équilibrer ses ambitions. Tout ce qu'il décidera, aura des conséquences heureuses lors des réalisations, ca il aura pu prévoir le bien général et les possibilités exactes e réalisation. De lui, jailliront l'abondance, la richesse et la fécondité.
Prière à l’Ange Gardien LEUVIAH
Nettoie, Seigneur, ma mémoire (inconsciente et consciente) de tous les éléments polluants. Eloigne de mes rêves les images effrayantes, monstrueuses ou libidineuses ; et fais que mes imaginations aient un sens ; afin qu'en les exprimant, mes frères humains puissent apercevoir l'Univers futur, sans frontières, dans lequel le bonheur resplendissant devra exister.
Permets, Ange LEUVIAH, que je trouve mon point d'équilibre entre ma réalité matérielle et ma réalité imaginative pour que je puisse préparer un Monde, qui, aujourd'hui se trouve au-delà de l'Humain.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:54

Prière à l'Ange Gardien PAHALIAH (du 27 juin au 1er juil.)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Pahaliah est le régent des énergies martiennes de Binaël-Saturne, préposé au rétablissement de la Loi Cosmique dans le Monde. Le combat contre les ennemis de l'Ordre Universel, sera le sujet où cet Ange Gardien apportera une aide maximale à l'individu. A n'importe quel niveau, et en toute circonstance, l'individu pourra réussir sa lutte pour la Vérité. La parole ne suffira pas, il faudra y ajouter le geste, le comportement. Il faut savoir que les énergies martiennes sont toujours porteuses de travail d'effort ; et, en effet, le rétablissement de l'ordre violé est un travail. Ce combat contre les ennemis de l'Ordre Cosmique, la personne devra la mener à bien dans son propre intérieur. S'il gagne sa guerre intérieure, il pourra maîtriser ses pulsions (ses passions) et devenir l'homme exigeant envers lui-même, le Héros qui lutte pour agir en accord aves ses principes, et dont la Victoire le rend Maître de son Destin. Tout est possible avec l'aide de cet Ange Gardien.
Prière à l’Ange Gardien PAHALIAH
Illumine, Seigneur, ma foi pour que je puisse contempler depuis Ta Porte la Vérité des Mondes où la Raison ne peut pas, encore, pénétrer.
Fais Seigneur que ma parole donne aux autes le goût de tes sublimes évidences, et que je devienne, pour ceux qui se sont perdus en chemin, un panneau de bonne signalisation.
Conduis, Ange PAHALIAL, mes énergies par les canaux qui arrosent le cerveau ; pour que je puisse créer (pro-créer) avec mes organes supérieurs, au lieu de gaspiller ma semence dans les jeux érotiques vains.
Fais-moi rencontrer des gens qui ont besoin de Ta splendeur, car je veux leur transmettre le germe d'Eternité
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:58

Votre ange Nelkhael

A prier chaque jour entre: 06h40 à 07h00

Jour de prière spécifique: Dimanche

Influence sur le corps:

Cet Ange domine les parties du cerveau commandant l'intelligence abstraite, la logique, la rigueur, compréhension des mathématiques et autres sciences abstraites.

Influence sur le moral:

Au moral, cet Ange apporte la distance face aux évènements, aux réalités et aux sensations et sentiments qu'il provoque.


Influence sur l’âme:

Cet Ange apporte à l'âme une hauteur de vue qui l'amène à placer la vérité au-dessus de toutes autres choses et à faire plus confiance aux conclusions de sa logique qu'à ses sens ou qu'à ses sentiments.

Aussi, domine-t-il l'âme des mathématiciens, des géomètres, des astronomes et des métaphysiciens ; ainsi que celles des exorcistes qui doivent, pendant leur travail, rester indifférents aux sensations illusoires suscitées par le démon.

Ce que l’on peut lui demander:

Cet Ange devrait être évoqué par tous ceux qui utilisent la pensée abstraite: mathématiciens, géomètres, programmeurs.

Il vient en aide aux exorcistes en les rendant indifférents aux illusions suscitées par le démon et en détruisant les mauvais esprits.

Il aide également les écrivains et les poètes dans le travail conceptuel qui précède souvent la création de l’œuvre.


Ce que l’on peut obtenir:


Se libérer des situations d'oppression, de mauvais oeil.

Renouer des relations avec des personnes disparues.

Inspiration pour l'art & la science.


Exhortation:

Je t'ai situé, Pèlerin, dans un confortable bien-être intérieur.

Ton âme se trouve au milieu de ce luxuriant Eden baigné par quatre fleuves d'eau pure et cristalline, là où tes archaïques ancêtres ont vécu des jours heureux ...

Mais comme en eux, j'ai mis en toi la soif de la Connaissance, la faim de la Vérité, de la Beauté, du Savoir, de la Sagesse, pour te faire sortir de ton paradisiaque monde intérieur et chercher la façon la meilleure de communiquer à tes frères ce fruit interdit que tu arraches à l'Arbre de ta Vie.

Grand est ton mérite, Pèlerin d'avoir le courage de quitter cet Eden retrouvé et, en juste prix, je te donnerai la clef qui ouvre les portes de tous les trésors de l'Univers.

Tu connaîtras ce qui se cache de l'autre côté de la Lumière créée, je te fournirai la solution de la Loi secrète des nombres et ton entendement captera la poésie des sphères.

Par ton amour des hommes tu recevras l'Amour de Dieu, et pour ton Art, ta science et ta foi, tu deviendras l'une des Colonnes de l'Eternel.


Invocation, Prière:

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire ;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin

pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
pour triompher des attaques de l’esprit malin
pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant

J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

o0o

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Nelchael.

o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

o0o

Vehani aleha vataheti Adonaï amarti héloaï atah
Ego autem in te speravi Domine dixi Deus meus es tu in manibus tuis sortes meae
Moi, cependant, j'ai confiance en toi, Seigneur, je dis : Tu es mon Dieu. Mes destinées sont dans ta main.

Nelchael, je t'invoque par le Saint nom de Bueg que t'a donné le peuple des Bohémiens. Toi, Nelchael, à qui l'Eternel a confié les grands espaces, viens à mon aide.

Je t'invoque par le Saint nom de El Emeth .

Ô Nelchael, montre-moi l'iniquité de ceux qui adorent de vaines idoles que je les haïsse, car moi, je mets ma confiance en l'Eternel.

Qu'il voit ma misère, et je serai heureux et en joie, car il ne me livrera pas au pouvoir de l'ennemi (Satan).

Il me mettra les pieds au large. Que ma vigueur ne tombe pas à cause de mon iniquité !

Que je ne devienne pas objet d'opprobre à cause de l'ennemi.

Ne fais pas de moi un vase perdu.

Très Saint Nelchael, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder:……………………………………………

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Nelchael, fais que mon projet vers le futur ne soit pas un pur jeu, un vain rêve

Permets qu'en jetant les filets de ma fantaisie dans ton monde constellé, je puisse revenir vers mes frères, les hommes, avec une pêche abondante de vérités transcendantes.

Fais circuler dans mes veines le souffle de l'Eternité.

Fais que mon intellect conçoive le palais de l'esprit et qu'avec des pierres de mon passé, avec mes mains, je puisse construire des univers nouveaux.

Libère-moi Seigneur Nelchael des calomniateurs et des esprits qui livrent combat contre Ton Oeuvre.

Amen
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:59

Prière à l'Ange Gardien YEIAYEL (du 7 au 11 juillet)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange Gardien est le régent des énergies vénusiennes de Binaël-Saturne. Il accorde le sens des proportions ; du bien et du mal dans les rapports sociaux. Il encourage l'art et la bonté. Il s'agit, sans aucun doute, de l'Ange le plus humain parmi les Anges-Trônes. il oriente ses protégés au travers de leurs cinq sens, afin que l'individu puisse toujours agir en conformité avec la Loi Cosmique. C'est dire que, lorsque cette orientation est suivie, tout va bien ; en effet le Texte Traditionnel nous dit que cet Ange domine et accorde la fortune, et la renommée, ce qui en dit long ! car c'est un véritable trésor que l'on parle bien de vous, lorsqu'il est si facile de dire du mal des autres. Le Texte traditionnel parle également de réussite en affaires, et de voyages heureux et positifs.
Prière à l’Ange Gardien
Tu me fais prendre conscience de l'unité de ton Règne ; et tu m'offres la vision de ce que sera ma Vie, lorsque les voix des instincts auront retrouvé le silence paisible.
Permets-moi Ange YEIAYEL, d'exprimer dans mon comportement, ces connaissances.
Fais que ton projet pour moi devienne, en moi, sang et muscle, afin que mes faits et gestes quotidiens, parlent plus fort que mes mots. Et dans ce voyage vers un avenir radieux, protège-moi du danger d'un naufrage, du danger qui nous guette lorsque nous nous détachons des Lois de l'Eternel, pour adorer notre personnalité passagère et mortelle.
Fais, Ange YEIAYEL, que mes yeux arrivent à te découvrir dans ma propre image.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:59

Prière à l'Ange Gardien MELAHEL (du 12 au 16 juillet)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ange Trône, Gardien qui régente les énergies de Saturne et de Mercure. Il fait pénétrer la Loi dans l'intellect ; c'est-à-dire que l'individu peu tout Comprendre. Sa raison lui dicte sa conduite (c'est là, le désir de son Ange Gardien). Ayant pris connaissance que tout est le résultat d'une cause (que rien n'est dû au hasard), il agira de façon à ce que les effets de ses actions lui soient favorables. Il sera, donc, paisible et fécond dans toutes ses activités, par le fait de l'action des lois d'en Haut sur le monde matériel d'en Bas. La personne découvrira la corrélation entre les objets matériels et les énergies qui produisent, et deviendra un initié dans la connaissance des secrets des Forces de la Nature. Tout peut être obtenu en adressant l'Invocation (la prière) à cet Ange.
Prière à l’Ange Gardien MELAHEL
Permets-moi, Seigneur, de contempler l'Eternité, dans ce qui est concret et matériel. Permets-moi de voir, clairement, dans les richesses matérielles, dans l'Or, dans l'Argent, la Lumière condensée, qui permet aux Humains de bien agir. Permets-moi de bien comprendre que tout ce qui est visible, tangible, est l'expression la plus concrète de l'Œuvre Divine de la Création, Ange MELAHEL, je veux participer à ce récit cosmique, que Tu es en train d'écrire. Inspire mon esprit, Seigneur, pour que tout, en moi, puisse se reconstruire selon l'ordre naturel (qui est Divin) et apporter, ainsi, aux autres, l'image de la divine harmonie ; l'image du rythme parfait dans leurs organes (la santé).
Accorde-moi le pouvoir de devenir celui qui, par Toi peut expliquer la signification des faits des choses, des situations, et, donc, être porteur de réussite.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:00

Prière à l'Ange Gardien HAHEUIAH (du 17 au 22 juillet)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
C'est le plus bas des Anges Gardiens du Chœur des Trônes ; c'est-à-dire, celui qui est le plus proche de notre réalité matérielle. Il est le régent des énergies Saturne-Lune. Dans les énergies Lunaires, Binaël-Saturne se montre sous son aspect maternel, pour faire naître et protéger la vie inférieure. Bref, ceux qui vivent en marge e la Loi Divine (qui est la Loi Naturelle) trouveront, en cet Ange, la Vérité et le chemin pour la comprendre et revenir à elle. Haheuiah est source de Vie et de Santé, car il reflète la Mère Cosmique. Tous ses protégés possèdent le don de rendre la santé et la plénitude morale, à ceux qui les ont perdues. Les Textes Traditionnels nous disent que ce Gardien aide les exilés, les fugitifs, les prisonniers, à éliminer leurs situations difficiles. En effet, l'exil extérieur, la prison, la fuite, sont le résultat de situations intérieures, et cet Ange peut nous faire comprendre que tout est conséquence de nos actes ; et alors la "punition" est inutile et elle disparaît.
Prière à l’Ange Gardien HAHEUIAH
Tu es mon Ange Gardien, sois mon instructeur, mon Guide car, sans toi, je risque de me perdre en chemin. Tu m'a fait de telle manière, Seigneur, que je ne peux que m'engager dans mes rêves ; et même, pour que mes rêves deviennent réalités, je pourrais attenter aux lois.
Prends-moi sous ta surveillance et conduis-moi à des situations lumineuses, sans soubresauts, pour que mes pensées soient claires et que je puisse me comprendre et Te comprendre. Car, je veux être la Pierre d'Angle de ton Œuvre : utile à moi-même, à mon prochain et à l'Œuvre Divine.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:01

Prière à l'Ange Gardien NITH-HAIAH (du 23 au 27 juillet)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le premier Ange Gardien au service de Hésediel-Jupiter, représente le visage uranien de l'Archange ; il régit les mêmes énergies que Lauviah-II, mais dans un sens inversé. Lauviah II plaçait l'amour uranien dans la richesse jupitérienne, pour produire la célébrité ; Nith-Haiah, place le pouvoir jupitérien dans l'amour uranien pour produire la magie (blanche), c'est-à-dire la maîtrise, la domination des forces spirituelles. Par ce Ange Gardien, la personne aura à son service des Entités Spirituelles pleines d'amour. La volonté émane des Mondes Spirituels, et donc ce Gardien accorde à ses protégés le pouvoir de dominer toute chose, toute situation. La personne aura, surtout, la possibilité de bien se loger, car Nith-Haiah aime la paix et le silence.
Prière à l’Ange Gardien NITH-HAIAH
Seigneur, fais qu'en moi, Ta Lumière, soit solide comme un rocher ; fais que mes ambitions soient vastes, non pas pour m'imposer chez mes frères, mais pour refléter, en eux, Tes divins Pouvoirs. Permets-moi de voir ce que tu caches au regard profane (profanateurs).
Aide-moi Ange NITH-HAIAH, à maîtriser mes tentations, à dominer mes pulsions. Fais que mes efforts soient agréables à l'Eternel Maître des Mondes. Fais aussi que j'utilise les dons et les pouvoirs que Tu m'accorderas, non pas pour gonfler ma vanité, mais pour produire richesse et vertu pour tous et, ainsi faire progresser l'Œuvre Divine de la Création, vers son réel objectif : le Félicité Universelle : le Bonheur.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:01

Prière à l'Ange Gardien HAAIAH (du 28 juillet au 1er août)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le Texte Traditionnel nous dit que ce Gardien rend les juges favorables à notre cause, et qu'i nous fait gagner les procès ; nous devons comprendre cela dans un sens philosophique. Nous avons tous une cause à défendre, une ambition à réaliser ; et cet Ange es le moteur de nos ambitions. Le protégé d'Haaiah agira en accord avec les Lois divines et humaines ; il sera l'homme juste et véritable, capable d'engendrer un espace social où ce qui est juste pourra s'épanouir. Il aura la possibilité de se manifester, dans les palais de Justice, dans le domaine Social ou Politique, partout où la Justice et la Vérité seront nécessaires. La personne aura un comportement juste, selon les règles morales et sociales, mais cela ne suffit pas ; elle doit prier son Ange Gardien afin d'extérioriser cette Force, ce Don, de Justice et de Vérité.
Prière à l’Ange HAAIAH
Je souhaite, Seigneur, être sur Terre, le dépositaire de ta Lumière, le digne porteur de Ton Livre. Et si Tu m'accordes le pouvoir d'arbitrer des conflits entre des personnes ou des peuples, aide-moi pour que je puisse apporter des solutions dans une perspective humaine élevée ; en pensant au bonheur des gens, et en harmonie avec les engrenages qui font avancer Ton Univers.
Eveille en moi l'inquiétude pour la véritable spiritualité, afin que la Lumière que tu m'offres fasse de moi ton Ambassadeur, ton associé dans le travail du Monde ; pour qu'ainsi je puisse réaliser, utilement, ma Vie, dans la Joie, la Paix, la Richesse (morale et matérielle), le Bonheur.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:05

ANGE GARDIEN Yerathel VOUS AIDE POUR:
Il protège des ennemis, nous aidant à les vaincre. Il donne la générosité, l'enthousiasme et justesse pour avancer dans la vie avec philosophie. Il protège plus particulièrement les métiers liés à la justice, à la politique ainsi que les gens d'église. Il favorise également les artistes de tout genre.
PRIERE pour Yerathel
Je suis l'Amour du Bouddha.
Je suis la confiance, qui préside à votre naissance.
Je suis la source de la force, qui préside à votre transformation.
Je suis la foi en la Lumière, qui amène l'Amour en toutes choses
Je suis l'Amour de vous-même, qui vous permet de retrouver la Connaissance et la Sagesse inscrite en votre être.
Je suis l'amour de l'Equilibre, l'amour de l'Unité qui sous-tend toute évolution.
Par moi, vous recherchez sans cesse l'équilibre de l'Amour à l'intérieur de votre corps.
Je suis l'Idéal de l'équilibre qui est votre quête.
Je suis l'amour de votre nature profonde que souvent vous méconnaissez.
Votre base est équilibre.
Votre base est perfection.
Votre base est Amour.
Car sans cet équilibre, sans cette perfection, sans cet amour, vous n'existeriez pas.
Je suis la Conscience qui imprègne toutes choses.
Je suis la Matérialisation de la Conscience.
Je suis la Justice présente en votre corps.
Yerathel, je t'accueille
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:05

Prière à l'Ange Gardien SEHEIAH (du 7 au 12 août)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange Gardien est le régent de certaines énergies de Mars, et le Texte Traditionnel nous dit, qu'Il protège des incendies, des chutes, des ruines, des maladies, bref ! de tous les malheurs inhérents aux énergies de Mars-Camaël,, lequel accorde la sagesse à partir des expériences. Dans les turbulences, Séhéiah apporte la grâce de Hésédiel-Jupiter (Maître du Chœur). Ce Gardien sauvera toujours son protégé, qui sortira indemne de situations catastrophiques ou délicates. Un individu, avec Séhéiah comme Gardien, dans un avion, dans un bateau, dans une voiture, un train.... évitera tout accident. C'est l'homme providentiel qui, par sa seule présence, évitera même, toute catastrophe. Il est très utile de Prier cet Ange, de façon préventive ; c'est une excellente assurance.
Prière à l’Ange Gardien SEHEIAH
Aide-moi, Seigneur, à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur, porteuse de sagesse, ne soit déjà plus nécessaire. Un lourd karma gravite autour de moi et je veux ton aide pour m'en dégager, en accomplissant les devoirs et obligations concernant mes proches, la Société. Car déjà le fait de t'avoir pour Gardien, veut dire que je suis créditeur de certains privilèges, gagnés en faisant le Bien.
Guide-moi Ange SEHEIAH, pour que j'administre, avec prudence, les biens que je recevrai de Toi.
Illumine mon âme pour que je comprenne le sens des épreuves ; et ensuite, déjà propre des scories du passé, fais de moi l'un de tes associés dans l'Ouvre Divine du Monde.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:06

Prière à l'Ange Gardien REIYEL (du 13 au 17 août)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange est la face (l'aspect) solaire de Hésédiel-Jupiter ; et le Texte Traditionnel nous dit qu'il domine sur le sentiment religieux, et qu'il établit une tête de pont dans la Conscience de ses protégés, qui, ainsi, entendent la voix qui vient d'en Haut. Donc la personne pourra établir un lien indestructible avec la puissance de son Ange Gardien. Sa conscience lui indiquera à tout moment, ce quelle doit faire pour réussir, même si elle ne peut pas en donner les raisons. Cet Ange lui apportera directement le savoir supérieur, lui fera voir l'ordre parfait (possible) qui existe en toute chose. C'est-à-dire qu'elle sera armée pour lutter contre "les ennemis de la religion" comme précise le Texte Traditionnel ; en voulant dire, contre ceux qui s'opposent au véritable sens de la Loi Naturelle.
Prière à l’Ange Gardien REIYEL
Seigneur, tu m'as choisi pour être le véhicule de ton Verbe, veille donc à ce que mon âme soit claire et pure afin de bien manifester Ta pensée.
Lave les impuretés, les obstacles (que ma personnalité mortelle interpose) pour que le flot de Ta Lumière coule librement, abondamment.
Libère-moi des ennemis qui souhaitent me détourner de mon but et des amis qui me retiennent prisonnier des fausses valeurs à la mode.
Procure-moi un logement où pouvoir méditer en même temps que mener une vie normale.
Remplis-moi d'enthousiasme et de zèle pour propager ce que mon Ego entrevoit. Ne permets pas que par ma conduite je trahisse ce que tu me fais proclamer.
Encourage en moi, Ange REIYEL, un désir ardent de me dévouer, de rendre service.
Je veux être l'un des dispensateurs des vertus, dons et pouvoirs de Ta Main Droite.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:07

Prière à l'Ange Gardien OMAEL (du 18 au 22 août)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Il est celui qui gère les énergies vénusiennes de Hésediel-Jupiter, pour accorder la fécondité, la plénitude, la Vie d'en Haut à notre monde. Ange Gardien porteur de haute félicité, de richesses matérielles et de vertus morales et spirituelles. Ange, aussi, guérisseur, capable de rétablir le bon fonctionnement de tout être vivant. Ses protégés seront toujours en bonne santé, heureux, comblés. Les femmes, avec cet Ange pour Gardien, seront fécondes, donneront la Vie non seulement dans le domaine humain, mais également dans le domaine végétal et animal : fécondité des terres stériles, avec l'arrivée des pluies nécessaires ; fécondité des animaux qu'elles soigneront. Les hommes qui auront Omaël pour Gardien, participeront aussi à la fécondité que cet Ange dispense, mais avec une intensité moindre (par exemple, en tant que médecins accoucheurs).
Prière à l'Ange Gardien
Seigneur, je souhaite que par moi, viennent au Monde des êtres généreux, élevés. Je voudrais avoir été choisi par Toi pour donner la vie à des êtres supérieurs, sur cette Terre. Mai, si la nécessité exige, que de moi naissent des êtres difformes de corps ou d'âme, ouvre ! Ange OMAËL, mon corps à l'amour pour qu'ils trouvent en moi, la chaleureuse affection et la force nécessaires à leur voyage humain.
Accorde-moi, Seigneur, le don de vivifier, la faculté de renaissance, même en faveur de ceux qui risquent d'être touchés par la Mort.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:07

Prière à l'Ange Gardien LECABEL (du 23 au 28 août)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ange mercurien au service de Hésediel-Jupiter. Lecabel accorde le Talent. Le Texte Traditionnel dit que cet Ange accorde, à ses protégés, le talent pour réussir et faire Fortune. Cet Ange produira des scientifiques (Mercure) avec des idées utiles, lumineuses et rentables (Jupiter) ; c'est-à-dire communiquer en Bas, les règles d'en Haut. Omaël était un producteur de Vie ; Lecabel est un producteur de compréhension des Lois, pour induire les Humains à se comporter en accord avec elles, car c'est le seul comportement qui conduit à la réussite ; ses protégés comprennent cela parfaitement.
Prière à l’Ange Gardien LECABEL
Inspire-moi, Seigneur, pour que mon travail humain soit utile à mon travail spirituel.
Aide-moi Ange LECABEL, à découvrir dans mes espaces intérieurs, les espaces célestes, sidéraux, afin que mon rythme de vie soit à l'unisson du rythme cosmique. Fais que je sois capable de résoudre les problèmes de mes proches ; de les aider matériellement, avec les richesses, en provenance des Talents que tu m'accordes.
Dans cette dernière étape de mon évolution, accorde-moi la sérénité nécessaire pour bien effectuer l'assimilation des expériences cumulées dans mes vies précédentes (dont l'anecdote a été oubliée).
Fais que les passions ne troublent pas mon existence ; et que je ne sois sensible à aucune autre Beauté qu'à celle de Ta Divine Face.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:08

Prière à l'Ange Gardien VASARIAH (du 29 août au 2 sept.)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ange Gardien relié aux puissances lunaires ; il agit dans le niveau vibratoire le plus bas du Chœur des Dominations, le plus pétrifié, et, par conséquent, il est le Gardien qui manifeste son influence le plus radicalement. Les énergies de Jupiter (Richesse, Bien-être, Joie) sont transmises par cet Ange lunaire, avec force et vigueur, dans le for intérieur de ses protégés. Etant donné que la vie extérieure, quotidienne, n'est rien d'autre que l'image concrète de notre réalité intérieure, la personne, sous l'influence de cet Ange Gardien (surtout en lui adressant sa Prière), sera orientée vers des situations heureuses. C'est l'Ange Gardien des Grands de ce Monde (selon les statistiques), et cela explique que le Texte Traditionnel indique, qu'en priant cet Ange, on obtient faveur et avantages des Rois, Présidents, et personnes puissantes.
Prière à l’Ange Gardien VASARIAH
Tu as mis, Seigneur, une bien lourde tâche sur mes fragiles épaules. Mes vies antérieures, rendent inévitable le fait qu'à présent je doive juger mes frères ; défendre leurs droits, ou les contraindre à faire face aux conséquences de leurs actes.
Manifeste-toi Ange VASARIAH, pour que je sois un modèle de justice. Si je suis obligé de véhiculer la sévérité, aide-moi à ne jamais sembler insolent en énonçant les sentences.
Aide-moi à ressentir, pour mes frères, que je juge, une sympathie solidaire, qui leur rendra plus supportable le poids du châtiment. En toute circonstance, fais que par ta grâce, je ne sois qu'un modeste serviteur de la Loi ; et jamais le bras d'un arbitraire, terrestre et injuste pouvoir
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:09

Prière à l'Ange Gardien YEHUIAH (du 3 au 7 septembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Il représente l'énergie uranienne du Chœur martien des Anges-Puissances. Nous pouvons dire que la force musculaire de Mars, sera toujours accordée copieusement, à ces natifs, pour la réalisation de travaux orientés à des fins supérieures ; pour progresser moralement, spirituellement et matériellement. Le Texte Traditionnel dit que ce Gardien protège les Princes dignes et honnêtes, et nous devons comprendre qu'il protège ce qu'il y a de plus élevé en nous. Cette idée de protection, couvre (ici) le travail ; pour dire que Yehuiah nous induira à travailler pour le Prince que nous portons dans notre for intérieur, afin qu'il puisse se faire obéir de nos tendances inférieures.
Prière à l’Ange Gardien YEHUIAH
Seigneur, j'ai parcouru un long chemin à côté de gens sérieux mais si, désormais, Ta Volonté souhaite me faire connaître la perversité de Ta Création, veille, depuis la Hauteur, que j'apprenne la Leçon que je dois sans dépasser les bornes des attributions maléfiques, dont tu as bien voulu me pourvoir.
Je veux que mon incursion dans les Ténèbres, ne soit qu'un épisode, qu'un entr'acte, dans le Grand Opéra de mon existence.
Dès que la leçon (que tu as voulu m'assigner) sera apprise, je veux retourner à la Lumière, pour devenir pièce essentielle de ton resplendissant Univers.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:09

Prière à l'Ange Gardien LEHAHIAH (du 8 au 12 septembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ange-Puissance saturnien. Il accorde ses dons et pouvoirs, afin que l'individu travaille au service d'une cause supérieure, extérieure à lui-même. Fidélité à un haut personnage, pour le servir avec dévouement et avec respect, sérieusement, dans l'ordre et la discipline. En juste retour, il sera largement payé et considéré ; il jouira de la pleine confiance de ses supérieurs, qui lui accorderont toutes sortes de récompenses, quoique toujours liées au travail. Lehahiah, aime les gens qui travaillent durement ; mas il donne la totale sécurité de l'emploi, la continuité du travail. Ses protégés doivent se placer en étroite union avec leurs chefs car, l'ascension des chefs, supposera leur propre ascension ; c'est ainsi qu'ils pourront (de la main de cet Ange) atteindre des situations enviables, remarquables, grâce à la montée de leurs supérieurs.
Prière à l’Ange Gardien LEHAHIAH
Donne-moi des bonnes causes à servir, car je suis bon serviteur. Donne-moi des maîtres aux vastes horizons, à qui je puisse apporter ma fidèle et efficace capacité d'organisateur. Tu m'apprends Ange LEHAHIAH, à combiner l'Eau avec le Feu, l'Air avec la Terre ; et j'espère de cet apprentissage, des lauriers et des titres de gloire.
Oriente-moi vers des situations où puissent briller les qualités que tu m'insuffles. Fais qu'avec ma voix et mon comportement, je puisse apaiser les esprits coléreux. Fais que je sois généreux et dévoué ; que mon cœur et mon cerveau cohabitent en parfaite harmonie, ainsi que mes paroles et mes actes, afin que je puisse transmettre à mes frères cette Paix et cette Volonté que tu as mis dans mon for intérieur, et qui sont sources de richesses spirituelles et matérielles.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:11

Votre ange Chavakhiah

A prier chaque jour entre: 11h20 et 11h40

Jour de prière spécifique: Dimanche

Influence sur le corps:

Celui dont le corps est dominé par cet ange hérite d'un grand contrôle sur son système nerveux dont il parvient facilement à dominer les réactions.

Influence sur le moral:

Khavaquiah donne à la personne dont il domine le moral un grand besoin de tranquillité.

Influence sur l’âme:

Le natif hérite de cet ange l'amour de la paix et de la concorde, ce qui le pousse à toujours préférer (même aux dépens de ses intérêts immédiats) une solution amiable à une solution conflictuelle. Sa constante dans la vie c'est apaiser et éviter les conflits, maintenir la paix.

Ce que l’on peut lui demander:

Il faut invoquer Khavaquiah pour maintenir la paix dans les familles ou la rétablir. En particulier, lors des successions ou de tout partage de biens familiaux, il agit pour que chacun soit satisfait du partage. Il aide à se réconcilier avec ceux que l'on a offensés ou lésés volontairement ou non. Il intervient pour rétablir paix et concorde en toute circonstance, et entre groupes ou individus de toutes sortes. C'est lui qu'il faut invoquer chaque fois que l'on recherche une solution amiable dans un conflit quel qu'il soit.

Ce que l’on peut obtenir:

Ce que l'on peut obtenir de Khavaquiah : aide pour établir le contact avec l'Ego. Bonne compréhension entre parents et enfants. Trouver le canal approprié pour effectuer sa mission. Réconciliation en famille, et pardon de toutes les offenses. Partage amical des héritages, successions, testaments, entre les membres d'une même famille.


Exhortation:

L'Eternel m'a situé dans ce point de l'Univers pour que je conduise les hommes au-delà de la Pensée Concrète, vers les Régions où le « Monde à venir » s'élabore.

Et Je t'ai élu, toi, pour me servir d'instrument. Créer le Futur sera ta mission, et pour que cette création puisse s'implanter, je t'ai doté de moyens d'expression convaincants.

Utilise la parole, Pèlerin, utilise le verbe, recherche dans les moyens de communication la manière de te faire entendre, et pour que l'on puisse mieux te comprendre deviens loup parmi les loups, et mouton parmi les moutons.

Utilise le langage du Peuple, sois simple et sans façon, dans les apparences, mais n'oublie jamais ta mission essentielle.

Pour toi la Terre doit arriver à se régir comme nous nous dirigeons au Ciel.

Tu dois faire en sorte que les Lois humaines soient conformes aux Lois divines. Tu dois ouvrir les yeux de tes frères pour qu'ils soient capables de discerner ce qui est à Droite de ce qui est à Gauche ce qui est positif de ce qui est négatif, et leur apprendre l'un et l'autre.

Quand tu partiras de ce monde, Pèlerin, la porte de l'éternel futur doit être, pour les hommes de cette Terre, toute grande ouverte.


Invocation, Prière:

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin :

pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
pour triompher des attaques de l’esprit malin,
pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant.

J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

o0o

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Khavaquiah.

o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

o0o

Ahaveti ki-yichemah Adonaï heth koli tahanouni
Dilexi quoniam exaudiet Dominus vocem orationis meae
J'aime que le Seigneur écoute ma voix, mes supplications

Khavaquiah, je t'invoque par le saint nom de Anup que les peuples d'Angola donnent à l'Eternel.Ô Khavaquiah toi à qui l'éternel a confié le pouvoir de réconcilier les frères ennemis je t'invoque. Assiste-moi afin que mon âme revienne à la quiétude Que je ne dise pas dans ma précipitation "Tout dans l'homme est trompeur". Au nom de l'Eternel, ton créateur et le mien, je t'invoque ô Khavaquiah afin que règne la paix.

Au nom de l'Eternel, notre Dieu daigne apaiser (ou prévenir) tout conflit entre ………. et ……… (Citez les noms des personnes ou des groupes entre lesquels il existe un conflit ou entre lesquels on craint qu'il naisse un conflit. Exemple "entre moi et ma famille», entre mon père et mon oncle», «entre les services administratifs et les services commerciaux de x (x étant le nom d'une entreprise)»... etc. ) que je puisse lever la coupe du salut et proclamer le nom de l'Eternel.

Très Saint Khavaquiah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder ma demande. Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Khavaquiah, aide-moi, Seigneur, pour que la voix de mon Ego puisse arriver à mon entendement. Aide-moi, Seigneur, à comprendre la langue étrange des régions divines.

Aide-moi Khavaquiah, dépose en moi la force de décision nécessaire pour briser les liens de mes habitudes perverses, et ainsi pouvoir devenir la base d'un univers nouveau. Inspire-moi, Seigneur, le mot juste, le geste adéquat, le ton capable de créer au Ciel ce que les mains humaines cimentent sur la Terre.

Aide-moi, Ô Khavaquiah, à trouver l'espace physique approprié pour la création de l'univers nouveau. Je serai le ferme et solide matériel le ciment, le béton de Ton Oeuvre, et je t'offre mon corps et mes véhicules pour édifier avec eux le nouvel Eden.

Amen
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:12

Prière à l'Ange Gardien MENADEL (du 18 au 23 septembre)
Dons et pouvoirs accordés à cet Ange Gardien
Ange martien, au servie de l'Archange martien Camaël. Le Texte Traditionnel nous dit que Menabel libère les prisonniers, et fait la lumière à propos d'êtres éloignés. Il s'agit, bien entendu, de la libération de ceux, d'entre ses protégés, qui seraient prisonniers de leurs propres erreurs ; ceux qui se sont éloignés de la Vérité, éloignés de la Patrie spirituelle où l'Homme vivait avant sa chute et son exil. Menadel est la première marche de l'escalier qui conduit à Chavaquiah (Ange du retour au Paradis). L'individu devra réaliser un travail ardu de reconsidération de soi-même, et cela se manifestera par un travail professionnel dur, étrange à sa personnalité, à ses possibilités. Le Texte Traditionnel indique qu'il faut prier ce Gardien si l'on veut conserver son emploi ; dans ce cas, la personne, trouvera ses facultés, et pourra bien travailler et réussir.
Prière à l’Ange Gardien MENADEL
Aide-moi Seigneur, à effacer, de ma mémoire, mon passé obscur. Fais que les sept voiles de l'oubli tombent sur ce que je fus, et que je ne veux plus jamais être. Occupe-toi mon Ange Gardien, d'anéantir la nostalgie qui me persécute ; éloigne aussi, de moi, à jamais la saveur des anciennes réjouissantes habitudes, qui m'ont si longtemps retenu prisonnier dans le matérialisme du Monde. Je veux m'envoler vers la Lumière ; je veux obtenir de Toi, Ange MENADEL, un passeport, un visa, pour retourner, en esprit et en vérité, à ma Patrie céleste. Je veux entendre le Concert sidéral de la musique des Sphères, le crépitement des Astres dans leur course spatiale.
Le labeur des dures journées, pour moi est terminé ; je monte vers Toi, avec mon âme chargée d'expériences. Ce que tu me donnes, je le fais fructifier. Tout est possible lorsque l'on marche la Main dans la Main avec son Ange Gardien !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:13

Prière à l'Ange Gardien ANIEL (du 24 au 28 septembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Il s'agit de l'Ange-Soleil, du Chœur martien des Puissances. La Volonté de ses protégés, représentée par le Soleil, sera fortifiée par Lui. Il s'agira de personnes avec une Volonté ferme et décidée, une Volonté de Fer, et une probité, une vertu, à toute épreuve. Ces personnes (pour peu qu'elles adressent des Prières à leur Gardien) deviendront célèbre grâce à leur travail. Dans n'importe quel secteur d'activité, Aniel voudra donner de la notoriété au travail de la personne. Aussi, l'énergie martienne se manifestera dans la Conscience (régie par le Soleil) elle dissoudra les erreurs (le mal en général) pour donner à la personne un caractère équilibré, sans aucune agressivité. Le Texte Traditionnel indique qu'Aniel nous aide à vaincre notre propre routine.
Prière à l’Ange Gardien
C'est par mes idées, Seigneur, que je veux exprimer ton Univers. Je sais qu'il y a des mystères que je n'ai pas pu comprendre, des sommets élevés que je n'arrive pas à atteindre. Mais je devine, qu'au-delà de mon Monde, il y a un Monde plus vaste, dans lequel, un jour, nous pourrons pénétrer, nous tous.
Je te demande Ange ANIEL, de me le faire entrevoir, pour que je devienne l'annonceur de toutes tes merveilles, à tous ceux qui se trouvent à des niveaux plus bas que le mien. Je peux atteindre un point, d'où je peux voir que tout est UN, et déjà, à tout jamais, je reste dans ton Unité, qui doit obligatoirement me conduire à la Paix, à la Richesse morale et matérielle, et à l'action positive dans l'Œuvre Divine.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:15

A TOI MON ANGE HAAMIAH (29 septembre au 3 Octobre)

dans la lumiere de l'Eternite je te prie afin que tu puisses à travers le temps et les choses me remplir d'inspirations ,de réussite, qu'ADONAI,puisse t'influer l'énergie ,pour Anael,Orphiel,Bachanariel ,Sachiel,Seraphiel,Mitratron,Rubiel,qui par leurs legions répondent à mon aide de oin louangé,comme le soleil en plein midi sur notre terre , afin que je puisses jouir d'un regain de chance ,de prospérité,chaque jour que je vie de l'orient, à l'occident, du menir, au zéphir,dans l'accomplissement du hom universel des Lois Sacrées ancestrales

HAAMIAH tel est ton nom ,tu es avec moi a jamais toujours prest a m'aider et me servir en toute circonstance,des que je t'invoque

tu m'apporte ta grace tes qualite de coeur la douceur et l' elegence de tes rapports avec nous humains et les actions que nous entreprenons

tu m'aide dans tous ce qui est la spiritualitè l'amour a travers ton oeuvre l'instorations de la beaute.l'harmonie dans tout les domaines est

ce qui resume le mieux ton action et la nature
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:15

Prière à l'Ange Gardien REHAEL (du 4 au 8 octobre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange (avec ses légions) a ouvert lui-même le Sentier par où est rejeté à l'abîme tout ce qui n'est pas en conformité avec la Pensée Divine. Réhael (et ses légions) est là pour sauver ce qui peut être sauvé. C'est pour cette raison que, le Texte Traditionnel, précise que cet Ange guérit les maladies du corps et de l'âme ; il transforme la mal en Bien. Le Texte Traditionnel parle aussi du pouvoir de Réhael pour intensifier l'amour paternel et l'amour filial ; il rétablit, donc, des rapports harmonieux entre les actes et ses conséquences, afin que ses protégés comprennent que, tel effet (tel événement) est le fils logique de telle cause. Cette compréhension suffit pour rétablir l'harmonie et la santé ; ce qui permet une très longue et heureuse vie à la personne. Prier cet Ange gardien est d'une extrême utilité.
Prière à l’Ange Gardien REHAEL
Seigneur, fais que tout , dans la vie soit comme il faut. Aide-moi pour que je n'impose pas aux autres mes problèmes, mes croyances, mes angoisses. Accorde-moi la force nécessaire pour que je puisse, moi-même, réaliser mes tâches, sans sentir le désir de charger sur les épaules de mes amis, de mes proches, mes propres devoirs.
Donnes-moi, REHAEL, la lucidité nécessaire pour prendre les décisions qui s'imposent pour me dégager de habitudes routinières, et ainsi pouvoir avancer, libre de ce poids, vers de nouvelles possibilités spirituelles et matérielles.
J'ai besoin de toi, Ange REHAEL, pour procéder au sacrifice des passions de mes sentiments, afin que ma raison accepte ce transit, ce passage, cette élévation vers une nouvelle situation où la Paix intérieure engendrera la Paix autour de moi ; et par surcroît, avec ton aide providentielle, cette nouvelle situation sera porteuse de Bénédictions d'ordre spirituel et aussi d'ordre matériel.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:16

Prière à l'Ange IEIAZEL (entre le 9 et le 13 octobre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Il est l'Ange lunaire de son Choeur ; il fait pénétrer l'énergie martienne, de son Archange, à l'intérieur de l'énergie lunaire, afin de libérer les prisonniers qui s'y trouvent. En effet, l'énergie lunaire est formée des autres énergies cosmiques (planétaires) ; on peut donc dire que, ces énergies cosmiques sont, là, prisonnières; Et, voilà que des énergies martiennes font irruption avec Ieiazel pour tout libérer, selon le Texte traditionnel, qui explique que cet Ange peut nous libérer de tout ce qui nous tyrannise, brime, oppresse, persécute, inquiète, angoisse, préoccupe. Cet Ange est une sorte de Zorro libérateur. En tant que lunaire, il a pouvoir sur l'édition, les disques, la presse, la radio, la télévision et le cinéma ; sur tout ce qui est image et imagination. L'énergie lunaire produit aussi (par cet Ange), le sel, donc, ses protétgés pourront avoir une vie pleine d'intérêt, s'ils invoquent leur Ange Gardien.
Prière à l'Ange Gardien IEIAZEL
Réveille-moi, Seigneur, du rêve de la raison logique, afin que mon entendement puisse être fertilisé par des aspirations. Je voudrais offrir à cette Société qui m'entoure, une vision équilibrée de ton Royaume.
Permets-moi, Ange IEIAZEL, de me libérer de mes ennemis intérieurs et extérieurs ; de me dégager de tout ce qui me retient prisonnier, dans des niveaux inférieurs, afin que, par le canal de mon âme, puisse circuler, couler, et se répandre, Ton Message : les dons et les pouvoirs que tu veux m'accorder, et qu'ainsi tout le monde ait pleine confance en moi, et que j'arrive, donc, par Ta grâce, à la vie élevée spirituellement, claire et paisible moralement, riche et prospère matériellement.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:17

Prière à l'Ange Gardien HAHAHEL (du 14 au 18 octobre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Gardien qui régit les énergies solaires et uraniennes ; la conscience de la personne (son énergie de type solaire) captera donc la Sagesse-Amour, inculquée par l'énergie d'Uranus. On peut dire que ce Gardien poussera la personne vers ce qui est primordial ; elle n'aimera pas ce qui est purement matériel (la profession, la société), car elle aura conscience que son règne n'est pas dans ce monde. Cet individu n'est pas fait pour les travaux mondains ; il se sentira toujours mal à l'aise dans la société de la Terre, et sa conscience le portera à la réalisation (et au succès) de travaux désintéressés. Ses paroles seront porteuses de Paix, ses mains peuvent guérir. Hahahel est le plus élevé des Anges-Solaires, et on peut pratiquement tout obtenir de lui, pourvu qu'il s'agisse de quelque chose d'essentiel.
Prière à l’Ange Gardien HAHAHEL
Transmets-moi, Seigneur, ton souffle, et qu'il devienne en moi fort et puissant comme le bras du bûcheron lorsqu'il frappe avec sa hache ! Ton message doit pénétrer en moi intensément, afin que pas une seule goutte de ton Amour ne puisse être perdue dans de frivoles banalités, mondanités.
Aide-moi, Ange HAHAHEL pour que cet Amour, que je reçois de Toi, s'enrichisse de mon propre amour humain, garanti par mon comportement, par mes œuvres, par mes sacrifices, au service de mes proches.
Ne tolère pas que mes lèvres exigent des autres, ce que je dois, moi-même, accomplir ; mais maintiens-moi attaché à ta Lumière, pour que je puisse, à tout moment, et en tout lieu, être ton Messager.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:19

priére archange michael (19 octobre au 23 octobre 42. Mikael)

Bien aimée Archange Michaël
Infatiguable Serviteur de Dieu

J'invoque ta Présence

En moi, à travers moi et tout autour de moi

Pour que ta Puissante Lumière de guérisson

Repousse le Mal-être de l'humain

Qui est parvenue à entrer en moi

Sache que je ne désire plus conserver ce Mal, cet ombre, ces ténèbres

Car cela est contraire à ma Divinité, contraire à ce que JE SUIS

Bien aimée Archange Michaël

Toi que Dieu à créé pour guérir l'humanité

Délivre moi de cet emprise

Pour que mon Corps, mon Esprit et mon Âme

Soit imperméable à tout jamais au combat du mal et du bien

Aide moi à faire disparaître ce qui empêche à mon Âme

De s'éveiller pleinement en moi à ma divine présence JE SUIS

Tu est désormais le Gardien Sacré de mon temple de Chair

Grâce à toi Bien aimé Archange Michaël

JE SUIS DANS LA TOUTE PUISSANCE GLOIRE DE DIEU

Qu'il en soit ainsi, ici, maintenant, éternellement

Pour toujours et à jamais.

Ceci est l'Alliance de Dieu le Père tout Puissant, L'Éternel
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:21

VEULIAH (Jupiter)
Du Chœur Solaire des VERTUS
(Archange RAPHAËL)
Personnes nées entre le 24 et le 28 octobre


Ange Solaire (Vertu) régent, à l'intérieur de son Chœur, des énergies JUPITERIENNES porteuses de vie, d'abondance, de richesse et de joie. C'est l'ange de la paix obtenue par la guerre. II favorise le combat intérieur pour l'évolution personnelle. En retour il accorde abondance joie et richesse. Son protégé doit se détacher de ses problèmes pour vivre une vie lumineuse. II part généralement d'une situation précaire pour atteindre, plus tard, l'abondance dans sa vie.

PRIERE
VEULIAH : Fais que la Lumière resplendisse dans mon for intérieur, pour que mes sentiments s'accommodent des exigences de l'ordre moral universel, naturel. Fais que mon amour se complaise en tout ce qui est noble et élevé. Fais que mon énergie intérieure se projette vers de sublimes objectifs, et vers des œuvres utiles. Que mes sentiments, Ange VEULIAH, puissent bien s'intégrer à ma mentalité, que mes désirs (les plus nobles) inspirent ma raison, pour qu'ainsi sentiments et raison engendrent des actes qui enrichissent ma conscience, et mon existence. Puisque j'ai été désigné par Toi, Ange VEULIAH, pour participer à Ta guerre, préserve-moi de toute haine et de toute rancœur ; que ma violence soit au service de Ta Justice ; que mon bras armé soit celui de la Vertu et de la Justice (de la Charité). Car mon but est celui de mener une Vie utile, heureuse et juste. Accorde-moi, Seigneur, le don d'une Justice généreuse dans mon cœur, et la grâce d'une existence prospère.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:22

Prière à l'Ange Gardien YELAHIAH (du 29 octobre au 2 nov.)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange Gardien, introduit, au sein du Chœur des Vertus, l'énergie martienne ; il conduit ses protégés à la Victoire, dans toutes sortes de luttes, il est la Jeanne d'Arc des Anges. Le Texte Traditionnel dit que la personne peut avoir une grande réussite dans la carrière militaire, car son Gardien lui fera sentir la meilleure façon d'exprimer son désir de lutter. Dans la vie civile, il sera aussi un lutteur, par la seule présence de son Gardien, mais celui-ci ne lui prêtera pas main forte (sauf dans le cas de beaucoup de Prières) car, même si les luttes de la personnes sont légales, elles risquent d'être illégitimes du point de vue cosmique, et ainsi engendrer du Karma à payer dans une prochaine existence, ce qui retarderait l'évolution de la personne. Quoi qu'il en soit, la personne ne doit pas renoncer à vivre des émotions fortes; mais toujours, avant, pendant et après son action, elle doit prier son Gardien.
Prière à l’Ange Gardien YELAHIAH
Si j'ai été choisi par Toi, comme instrument de Ta Justice, garde-moi à l'intérieur de ta Lumière, et ne permets pas que mes sentiments débordent, me poussant à faire justice, moi-même.
Garde-moi, Ange YELAHIAH, vers les Livres de Sagesse, où je puisse m'instruire sur les Lois Divines ; sur l'organisation et sur le fonctionnement du Cosmos.
Fais-moi réussir dans des emplois, dans des travaux, dans des Entreprises, utiles (réellement) aux Humains et à l'Oeuvre Divine.
Et puisque ta Force me sera accordée, fais de moi ce Héros qui, par son comportement fait faire à la Société un magistral bond en avant !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:24

La mission de Sealiah (3 novembre au 7 novembre)
Cet ange gardien est un activateur puissant de réussite et de succès. Il nous permet si nous sommes dans une situation difficile de nous redresser, tant sur le plan physique, moral que matériel. Il symbolise le triomphe des personnes modestes. Il nous permet de retrouver la motivation, l'énergie et l'espoir face à l'adversité. Cet ange oeuvre aussi pour permettre aux projets qui n'avaient pas pu voir le jour jusqu'alors de renaître de leurs cendres. Il nous réveille, nous dynamise et insuffle sa chaleur bienveillante dans tout ce que nous entreprenons mais aussi dans les relations que nous vivons, y compris amoureuses. Il nous aide à profiter de la vie et à prendre conscience de ce qui nous est bénéfique. Cet ange nous aide aussi à nous maintenir en bonne forme et il stimule nos capacités de compréhension, nous aide à apprendre, à tirer bénéfice de ce que nous observons. Il est l'ange des personnes jeunes en apprentissage et peut aussi être invoqué pour progresser sur le plan social.

La prière à Sealiah
Saint Ange SEALIAH, très cher ange gardien,
Soutenez-moi dans les épreuves de la vie,
Apportez-moi les ressources pour accepter les obstacles,
Donnez-moi la force de les dépasser,
Détournez de moi des pensées négatives,
Eclairez ma conscience sur mes défauts,
Vous SEALIAH, mon ange gardien qui me protégez,
Qui m'apportez le succès et la réussite,
Qui me permettez de triompher en restant humble,
Qui me donnez le courage de persévérer dans l'adversité,
Faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:25

Votre ange Ariel (du 8 au 12 novembre)
A prier chaque jour entre: 15h00 et 15h20
Jour de prière spécifique: Mercredi

Influence sur le corps:
Cet ange influe sur le corps en le rendant robuste sous une apparence plutôt faible.

Influence sur le moral:
Cet ange apporte des dons pour la voyance et la radiesthésie

Influence sur l’âme:
Ariel donne à l'âme la faculté de reconnaître ce qu'elle doit à Dieu et de l'en remercier chaque jour. C'est une âme pieuse et reconnaissante.

Ce que l’on peut lui demander:
On invoque cet ange pour qu'il nous assiste dans toute opération de voyance ou de divination. On l'invoque également pour qu'il envoie des rêves prémonitoires concernant des questions précises. Les anciens ont dit qu'il faisait connaître les trésors, parce que c'est sous sa protection que l'on doit placer toute recherche radiesthésique.

Ce que l’on peut obtenir:
On peut obtenir de l’ange Ariel des révélations, découverte de secrets, trésors cachés, rêves prophétiques. Idées nouvelles, pensées sublimes; l’illumination pour le chemin à prendre. C'est le canal pour remercier Dieu des biens dont il nous dispense.

Exhortation:
L'Eternel m'a situé dans ce point de l'espace pour que les sentiments et la raison unissent leurs forces pour exprimer les mystères du Ciel. Tu découvriras en moi Pèlerin, la saveur des choses éternelles, et quand tu auras goûté à mes nourritures, plus jamais tu ne pourras vivre sans elles. Je veux que tu communiques aux mortels l'inspiration de ce désir, de cette envie, de cet appétit de ma cuisine que tu les enivres avec mes liqueurs, que tu les attaches à Moi pour qu'ils deviennent mes fidèles, mes Ariélomanes. Et je ferai de toi un candélabre allumé, dans cette partie des Cieux, généralement obscure, et ta mission sera celle d'illuminer le chemin, en avant, pour tous ceux qui encore retournent leurs regards nostalgiques vers l'arrière.

Tu seras cette Lumière qui encourage dans un point critique du parcours, cette Lumière qui donne des assurances sur l'avenir. Si tu n'existais pas Pèlerin, si tu ne voulais pas coopérer avec mes pouvoirs, un pont serait brisé, et ils seraient nombreux ceux qui seraient obligés de faire marche arrière. Tu es le lien entre Ma Lumière et leurs ténèbres. Ne me déçois pas dans cette mission essentielle.

Invocation, Prière:
Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin :

à pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
à pour triompher des attaques de l’esprit malin,
à pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant.

J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

o0o

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Ariel.

o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

o0o

Tov-Adonaï lakol verahamaïev al-kol massaïev
Suavis Dominus universis et miserationes ejus super omnia opera ejus.
Le Seigneur est bon pour tous, sa pitié s'étend à toutes les créatures.

Ariel je t'invoque par le saint nom de Pino que te donnaient les peuples du Paraguay. Qu'à l'appel de ces saints versets tu daignes ô Ariel venir vers nous pour nous assister et nous révéler ce que nous voulons savoir.

Ô Elohaï, Ô Hamelech, Je veux bénir ton nom jusque dans l'Eternité. Chaque jour je te bénirai, je célébrerai ton Nom à jamais.

Grand est L'Eternel et il est juste de le glorifier ; sa grandeur est sans bornes. Une génération vante ses oeuvres à l'autre et proclame ses hauts-faits. La splendeur, la glorieuse majesté de l'Eternel, le détail de ses merveilles, voilà ce qu'il faut me faire connaître ô Ariel.

Très Saint Ariel, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder ………………………………

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Ariel, Seigneur, je veux me dégager de mes filets de matière pour parcourir en liberté tes espaces infinis je veux dépasser le monde concret pour me saturer d'éternité. Je veux que Tu me révèles, Ô Seigneur Ariel tous les secrets enfermés dans ta profondeur divine; un par un, l'un après l'autre, dans un ordre parfait pour que mon intellect fragile puisse ainsi les assimiler et les projeter au monde des hommes. Illumine, Seigneur, mes centres de perception, pour que je devienne utile dans ce Grand Oeuvre de dévoiler à mes frères les trésors, « endormis », quelque part, dans les profondeurs de mon être.

Amen

L'ange Ariel travaille en harmonie avec l'ange Nanael.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:26

Prière à l'Ange Gardien asaliah (du 13 au 17 novembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ange mercurien du Soleil, que le Texte Traditionnel nomme Ange de Justice et de Vérité ; ce qui est d'une exactitude totale (la Vérité est l'énergie solaire et la Justice celle de Mercure). Concrètement la personne peut réussir pleinement des tâches intellectuelles car Asaliah illuminera intensément son intellect et ses pensées. Les deux énergies, du Soleil et de Mercure, agissant de concert, chassent loin de la personne les pensées mauvaises erronées. La mémoire est prodigieusement renforcée. Avec une mémoire puissante, et des idées claires, la personne trouvera des solutions utiles à tous ses possibles problèmes, et à la réussite de tous ses projets. Prier cet Ange Gardien est extraordinairement bénéfique. Cette dernière phrase est valable pour tous les Anges Gardiens, mais je ne peux pas la répéter constamment : tout est possible au travers de notre Ange Gardien, qui nous aime passionnément.
Prière à l’Ange Gardien ASALIAH
Seigneur, aide-moi à m'éloigner de toute obscurité. J'abandonne les châteaux du matérialisme, pour avancer dans Ta Terre Promise. Dans un très lointain passé, j'ai été manipulé par Toi, j'ai été ta fidèle marionnette. Plus récemment j'ai voulu structurer le Monde, seul, en accord avec la leçon apprise jadis. Et à présent, Seigneur, je veux agir avec Toi, librement et volontairement : Ta main dans ma main : moi en tant qu'Humain, Toi comme Ange Gardien. Ton souffle dans mon élan !
Je veux que nous laissions des jalons, des marques, des empreintes, afin que, ceux qui nous suivent, trouvent déjà un chemin signalé, tracé, balisé : et découvrent la réussite, le succès que l'on obtient inéluctablement, et sans aucune exception, lorsque l'on travaille au service de la Création, au service de l'Œuvre, du Projet Divin du Règne de la Paix et du Bonheur.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:27

Prière à l'Ange Gardien MIHAEL (du 18 au 22 novembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ange régent des énergies lunaires, au sein du Chœur solaire; il oriente la vie matrimoniale (la vie des couples), et est l'agent fécondant par excellence. Ce gardien peut résoudre les cas de stérilité (ses protégés peuvent lui adresses des Prières à tout moment ; les autres le jour de Raphaël-Archange, le Dimanche). Les personnes qui ont cet Ange pour Gardien pourront établir des rapports harmonieux et profonds avec le sexe contraire. Ces relations seront heureuses et pleines d'images, d'anecdotes, d'aventures (amoureuses) enrichissantes. Le Texte Traditionnel dit, que cet Ange aimera que ses protégés se promènent beaucoup, et qu'ils goûtent à tous les plaisirs (spirituels et matériels).

Prière à l’Ange Gardien MIHAEL
Permets-moi, Seigneur, de transmettre la Vie, fais que tout fleurisse autour de moi, et dépose en moi la bonne graine, afin que tout ce qui germera, en moi, soit digne de Ton regard et du regard de l'Eternel.
Je veux, Ange MIHAEL, que de mon actuel (et provisoire) obscurcissement naisse Ta Lumière ; que de mon sacrifice naisse une fontaine de Vie.
Je veux que tu déposes entre mes mains la baguette magique qui trouve les sources d'eau profonde pour que je puisse faire jaillir dans la terre, souvent aride des Humains, ton Eau Divine, qui émane du Feu Créateur, et qui produira la fertile et féconde abondance en tout, partout, et pour tous.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:28

Prière à l'Ange Gardien VEHUEL (du 23 au 27 novembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Il est l'Ange uranien du Chœur des Principautés vénusiennes ; il est l'Ange le plus sublime, le plus exalté ; celui qui réunit les plaisirs du Ciel avec les jouissances de la Terre ! Il intensifie les perceptions des cinq sens, et tout est resplendissant autour de ses protégés (s'ils se relient à Lui, bien entendu) : voir, entendre, sentir, toucher, goûter, tout sera si intense qu'on louera le Créateur, on le bénira ! L'individu pourra développer de nombreuses capacités et vertus : il sera remarqué et aimé partout ! non seulement par son talent naturel mais à cause de l'aise providentielle que l'Ange lui impartira. Il sera très généreux, et tout son entourage se sentira protégé, par sa seule présence (qui sera, en fait, la présence de Véhuel).

Prière à l’Ange Gardien VEHUEL
Seigneur, fais pencher mes aspirations, vers ce qui est élevé et noble, vers ce qui est digne de Ton Saint Nom.
Permets-moi, Ange VEHUEL de faire monter vers tes Hauteurs, toutes les créatures qui s'approchent de moi ; laisse-moi leur faire sentir, dans mon souffle, le parfum angélique de Ta Transcendance. Oriente mes pas vers les (hautes) Montagnes, jamais vers les (basses) vallées ; vers des sommets inaccessibles, au-delà des nuages, vers l'éther pur de la voûte céleste.
Fais briller en moi Tes Vertus, Tes dons, et Tes pouvoirs ! Non pas pour orner ma vanité, mais pour témoigner, Seigneur, de ta présence resplendissante
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:29

Prière à l'Ange Gardien DANIEL (du 28 nov. au 2 décembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Daniel gère les énergies de Saturne et de Vénus. Il inocule la bonté, la beauté et l'harmonie, aux Lois humaines : il porte le titre d'Ange Miséricordieux. Ses protégés sont pondérés, de bon conseil, porteurs d'harmonie et de justice, dans le sens le plus humain de ce mot ; c'est-à-dire que la personne, avec l'aide de son Gardien, trouvera la pleine satisfaction de ses désirs humains, sans enfreindre la Loi Divine. Ces individus sont des juges-nés, même s'ils n'exercent pas cette profession ; ils sont les meilleurs avocats pour nous défendre (avec titre ou sans titre) Nous pouvons Prier cet Ange Gardien à ce propos ; les effets sont immédiats ! Les personnes qui ont cet Ange pour Gardien, peuvent développer le don de l'éloquence ou/et du chant ; ils persuaderont sans efforts. Possibilités de succès spectaculaires dans le domaine des affaires car, l'esprit de conciliation, et de bon jugement, leur sera accordé. Bref, Daniel garantit la réussite (dans la Vie) à tous ses protégés.

Prière à l’Ange Gardien DANIEL
Insuffle en moi la vertu de rajeunir avec mon élan, les êtres et les choses ; fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres, leur propre potentiel endormi. Et fais, Ange DANIEL, que je représente, pour tous, la naissance de nouveaux espoirs. Que grâce à moi, l'on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d'éternité, gisant dans la pierre ; et, qu'en même temps, soit révélé, clairement, l'effet réel, foudroyant des ressources morales pour changer des situations, apparemment irrémédiables. Que je puisse, DANIEL, être celui qui fait sortir ses proches, son prochain, du doute, de l'incertitude, de l'indétermination, des hésitations, des préoccupations : celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives d'avenir, et qui, sur des bases réelles, leur redonne confiance et joie de vivre.
Permets Seigneur que je réussisse pleinement ma Vie d'Humain sur Terre et, qu'avec moi réussissent tous ceux qui sortent de dures étapes d'adversité et de rigueur.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:29

Prière à l'Ange Gardien HAHASIAH (du 3 au 7 décembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Rayonnement jupitérien du Chœur des Principautés (d'énergie vénusienne). Hahasiah est porteur, surtout, d'une bonté infinie ! Le Texte Traditionnel informe, que cet Ange Gardien fait découvrir les mystères de la Médecine Panacée Universelle. La personne, sous la protection de Hahasiah, pourra posséder un énorme et impressionnant savoir, qui, en fait, ne proviendra pas des expériences matérielles, ni des études, mais de ce que l'Ange Gardien lui infusera directement, en vertu de mérites acquis dans des vies antérieures. La personne sera à même de connaître les propriétés des règnes inférieurs, et pourra demander et obtenir des pouvoirs pour se guérir et guérir les autres. Oui, elle pourra rétablir la santé chez les malades (corps et esprit) et, partout où elle agira, elle pourra devenir un être éminemment utile ; providentiel même.

Prière à l’Ange Gardien HAHAIAH
O Ange Eternel ! Puisque tu m'as choisi, moi, pour être le bras qui distribue Ta Providence, aide-moi à effacer mes erreurs, et inscris à mon compte mes actes de bonté pour que la balance de mes actes sur Terre, fasse pencher le fléau du bon côté.
Instruis-moi Ange HAHASIAH, sur tes desseins secrets, ne fais pas de moi un instrument aveugle, fais au contraire, que ma conscience se trouve illuminée de Ta Lumière, afin que je puisse, en effet, soulager, la douleur physique et morale de ceux qui souffrent ; que je puisse guérir les autres et me guérir moi-même ; c'est-à-dire rétablir l'harmonie en moi, pour accomplir mon devoir humain d'être utile aux autres et à moi-même, par une réussite morale et matérielle.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:30

Prière à l'Ange Gardien IMAMIAH (du 8 au 12 décembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ange régent d'énergies martiennes et vénusiennes. Le Texte Traditionnel nous dit que cet Ange sert pour détruire le pouvoir de nos ennemis, et qu'il suggère aux prisonniers les moyens d'obtenir la liberté. cette dynamique concerne, d'abord, notre nature intérieure ; notre ennemi est notre volonté négative, nos désirs pervers. Cet Ange nous libère de cette servitude, en nous donnant les moyens de nous rendre libres ; c'est-à-dire qu'il purifie nos espaces intérieurs (si nous le lui demandons) ; il expluse de notre for intérieur nos mauvaises passions, pour y placer de bons et beaux sentiments. Le Texte Traditionnel dit que la personne réalisera toutes sortes de travaux, très facilement (Mars est le travail et Vénus la facilité, la douceur). L'Ange rendra facile l'extériorisation de ces Forces, et la personne réussira pleinement dans la vie sociale, lorsqu'elle s'occupera de la protection des prisonniers ou du soutien de ceux qui traversent des moments pénibles.

Prière à l’Ange Gardien IMAMIAH

Seigneur, fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas partie de leur monde. Dis-leur que j'ai été brûlé par Ton Feu, et que je ne peux pas tenir les promesses faites, un jour passé, par ma personnalité matérielle.
Libère-moi Ange IMAMIAH, des engagements et des responsabilités, de mon passé. Aide-moi à monter vers tes Demeures Célestes car je travaille, déjà, ici dans ce Monde selon tes poids et tes mesures, poussé par tes dons et par les pouvoirs que tu m'accordes.
Je veux construire, pour moi et pour mes proches (pour tous) un nouveau Paradis ; illumine-moi afin que je puisse réussir pleinement.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité