nuits 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par briséis » Lun 17 Jan 2011, 18:45

Bonjour rouge ! :D

une petite question, qui peut être très étrange et qui du coup ne rentrera peut-être pas dans les clous de la charte...donc à toi de voir ce que tu en penses et si tu acceptes d'y répondre...

ça ne concerne pas vraiment ma santé. mais je ne dors pas depuis 15 jours, je cauchemarde beaucoup, j'ai des douleurs atroces dans le dos, etc...
pourrais tu (après avoir réussi à localiser des pièces de douches :wink: ) me dire d'où ça peut venir (emplacement du lit sur lieu géobiologique nocif, entités ou juste des soucis; que je puisse trouver une solution) et si ça va cesser ?

43 51 23 17 2 21

merci beaucoup ! :calin:
des bisous !
Bénévole

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 12:19

Bonjour briséis
1/2
l'amélioration peut passer par la musique,tu peux chanter ou écouter de la musique pour détendre l'atmosphère,la rendre plus douce.Tu peux reproduire une situation qui a déjà été vécue par des personnes de ta famille et qui se transmet de génération en génération.Tu es en main tout ce qui faut pour faire un nid douillet.Tu es protégée que ce soit de façon naturelle et occulte.Tu as un maximum de réceptivité en ce moment,tu peux demander l'aide de ton guide (ce que j'imagine tu as déjà fait) .Tu vas mieux dormir,d'ici les 2 mois au maximum tu auras retrouvé des belles nuits.Tu vas retrouver la sérénité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message