fiv avant décembre ( 2nd question du mois)?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

Re: fiv avant décembre ( 2nd question du mois)?

par rouge pivoine » Ven 19 Oct 2012, 13:27

Bonjour mimipinson
les pensées peuvent venir de votre conjoint.La situation se prête à la cogitation.Il n'y a rien pour cet hiver,on attend le printemps pour voir la suite qui j'espère annoncera une bonne nouvelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mimipinson » Sam 03 Nov 2012, 01:04

rouge pivoine a écrit:Bonjour mimipinson
les pensées peuvent venir de votre conjoint.La situation se prête à la cogitation.Il n'y a rien pour cet hiver,on attend le printemps pour voir la suite qui j'espère annoncera une bonne nouvelle.

Coucou rouge

me revoici pour te donner un retour

et bien nous avons fini par avoir une réponse de la clinique concernant la donneuse. en fait mon mari a appeler la semaine derrière par deux fois et après un appel manqué de leur part plus de nouvelles. jusqu'au 1er novembre au matin. la coordinatrice m'a indiqué que ce n't pas possible avec la donneuse de l'époque et quand j'ai voulu savoir s'ils avaient pu enfin la contacter elle m'a juste dit que la personne qui s'occupe de ca lui avait confirmé cette fois qu'elle n'était pas disponible...tu avais bien raison pour ca..par contre je ne saurais jamais pourquoi ca ne s'est pas fait, pourtant d'après témoignages sur des forums pour des personnes dans le même cas que nous, il est arrivé que les cliniques disent tout simplement que la personne ne veut plus, qu'elle est passé à autre chose etc, qu'elle ne le souhaite plus tout simplement.Enfin voilà nous sommes très tristes et en plus ce manque de simplicité, de clarté dans la réponse me rend mal à l'aise car même..( j'aurais voulu même de façon très fugace, le temps d'une réponse, avoir vent de la présence de cette femme, de sa vie...enfin)

tu as raison pour la cogitation, et je crois que malgré une certaine délivrance, le plus gros de la cogitation arrive
comme pour cet hiver, c'est sur qu'on ne part pas, et d'ailleurs je n'ai pas envie d'entreprendre quoi que ce soit dans les mois d'hiver

en tout cas à noter, une drôle de date pour avoir la réponse, la toussaint..

merci encore rouge, je reviendrais certainement pour des conseils, ressentis pour la suite

bisous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 11 Nov 2012, 14:35

Bonjour mimipinson
la Toussaint est en effet la date qui met un terme à cet espoir,il faut espérer,le printemps arrive à la suite.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message