sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par isis_danseuse » Sam 15 Jan 2011, 22:36

Bonsoir !! (j'espère que ça fait deja 3 mois que mon ancienne question concernant le même sujet à été posée ... mdr si non j'en suis sorry ^^)

Mes chiffres : 1,61,8,18,24,32

Alors voilà ma fameuse question !! :)
Cette question concerne ludovic né le 13 septembre 1986 et moi morgane née le 26 août 1992
Est-ce que nous allons nous mettre ensemble pour de bon un de ces 4 ?
(en couple ... et non en relation libre comme c'est le cas en ce moment ... grrr ^^)

Merci par avance, à bientôt.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 10:41

Bonjour isis
pour savoir la date des réponses il faut cliquer sous votre pseudo et remonter la file.C'est tout simple.La dernière réponse est du 1er novembre donc cela ne fait pas 3 mois.Par relation libre qu'entendez vous? Et en couple?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par isis_danseuse » Jeu 20 Jan 2011, 14:35

Ah d'accord mince !!!
Et bien c'est horrible à dire mais on ce voit juste pour le s*xe :oops:
Et je ne pense pas avoir de sentiments fort pour l'instant mais j'ai peur d'en avoir un jour ou l'autre et d'être déçu ...
Alors j'aurais aimé savoir si notre "histoire" ira plus loin un jour l'autre. =)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 15:06

j'ai vu un reportage ou on disait que ce genre de relation était en augmentation.Pas de prise de tête,pas de jalousie.Quand vous pourrez redemander précisez la chose. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par isis_danseuse » Jeu 20 Jan 2011, 19:36

Mdrr Oui pas de prises de têtes et puis bon je suis toute jeune, alors si je profite pas maintenant, je profiterais "jamais" :)
D'acc pas de soucis je repasserais d'ici une 15ène de jours, ça devrait etre bon !!
A bientôt
A la découverte du site

par isis_danseuse » Sam 05 Fév 2011, 20:40

Bonsoiiiiir !!! =)
ça y est les 3 mois sont écoulés !!! Youpiii !!! Mdr
La question concerne moi, morgane née le 26 Août 1992 et ludovic né le 13 Septembre 1986
Mes chiffres sont : 6,12,8,22,31,4
Je reformule donc ma question en esperant qu'elle soit correctement dite :
Ludovic, que ressent il pour moi ? :S
Merci par avance à bientôt !!
A la découverte du site

par théodore » Sam 05 Fév 2011, 21:21

Bonsoir Isis-danseuse,

je vous invite à relire attentivement la charte : les questions sur des tiers sont interdites.

d'autre part, vous posez ce soir 3 questions sur les 3 supports ouverts de Rouge Pivoine, alors que la charte précise bien que 2 questions seulement sont autorisées sur un mois.

Il convient donc que vous annuliez l'une de vos 3 questions et que vous formuliez vos questions par rapport à vous et non par rapport à quelqu'un d'autre. c'est une intrusion dans la vie privée d'un tiers que nous ne souhaitons pas sur ce forum.

Question sur 1 tiers.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message