vie sentimentale

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par jess44 » Mer 05 Jan 2011, 11:14

Bonjour comme vous me l'avez noté précédemment je vien de lire et de signer la charte voici ma question: Cela fait 4 ans que je suis avec mon fiancé yvan guibert né le 20/11/1986 nous vivons ensemble mais depuis peu de temps je le vois aller sur des sites de rencontres ou autres.... il me dit que c'est pour s'amuser mais je suis de plus en plus inquiète pouvez vous m'éclairé sur ma relation et sur ses sentiments envers moi s'il vous plait.merci
Tout juste arrivé(e)

par mandradred » Mer 05 Jan 2011, 13:41

Bonjour et bienvenue jess44 :)

je vous invite à lire " comment procéder " avant de faire votre demande.
topic8.html

et donc de préciser à Rouge votre prénom et date de naissance si vous ne l'avez pas déjà fait par mp .

bonne journée jess :wink:
mandradred

par jess44 » Mer 05 Jan 2011, 14:28

oui excusez moi je me prénome jessica et je suis née le 26/07/1989
voici ma question: Cela fait 4 ans que je suis avec mon fiancé yvan guibert né le 20/11/1986 nous vivons ensemble mais depuis peu de temps je le vois aller sur des sites de rencontres ou autres.... il me dit que c'est pour s'amuser mais je suis de plus en plus inquiète pouvez vous m'éclairé sur ma relation et sur ses sentiments envers moi s'il vous plait.merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 06 Jan 2011, 16:26

Bonjour jess
par le pendule la réponse ne peut qu'être oui ou non donc il faut une autre question sinon c'est un tirage avec les cartes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message