Sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Ever » Lun 20 Déc 2010, 12:24

Bonjour Rouge,

est-ce que vous pourriez me faire un tirage domaine sentimental svp ?
Je suis dans une situation bloquée depuis des années et je sature.....donc j'aimerais savoir si les choses vont bientôt se régler.

49 18 21 11 52 9

je vous envoie le reste des données en mp.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année, en espérant que papa Nowel soit généreux :wink:
Ever

par rouge pivoine » Jeu 23 Déc 2010, 17:29

Bonjour ever
1/2
vous êtes représentée dans la 1ère carte en tant que demandeuse.Il y a une grossesse.Vous avez la force de caractère qui vous aide.Un homme âgé de + de 65 ans est dans votre jeu.Les projets se réaliseront avec un peu de lenteur.La situation peut changer avec cette grossesse.
Bonnes fêtes, merci.Le principal pour moi est d'avoir ma famille réunie dans la joie.Si papa Noel m'offre des cadeaux je ne vais pas les refuser :D c'est bien mais la priorité est ma famille
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ever » Jeu 23 Déc 2010, 18:28

merci de votre réponse Rouge.
Alors oui tout à fait je suis en situation demandeuse au sein de mon couple, mais surtout en situation "attente", j'ai également un caractère solide oui qui me permet de tenir malgré les difficultés rencontrées depuis des années, beaucoup je pense aurait déjà "jeté l'éponge" depuis longtemps...
Vous voyez une grossesse mais au vu des évènements je ne vois pas comment je pourrais l'être dans les jours, mois qui viennent. :cry: Vous dites que mes projets se réaliseront avec lenteur, cela je vous crois certainement car c'est justement mon problème la lenteur voir la régression depuis des années et j'aimerais sortir de ce cercle infernal. Pour l'homme âgé je ne vois pas qui il peut être et quel peut être son poids dans ma situation sentimentale. encore merci pour votre travail, je vous souhaite un joyeux réveillon de Noël !

ever
Ever

par rouge pivoine » Jeu 23 Déc 2010, 21:19

l'homme agé peut donner une autre vision du couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message