kkez

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par esperanza » Dim 14 Nov 2010, 22:03

kj,ksd jdkskdf sdq ksdksdkql
Dernière édition par esperanza le Mer 24 Nov 2010, 02:22, édité 1 fois.
esperanza

par rouge pivoine » Lun 15 Nov 2010, 12:06

bonjour esperanza
avant de poser une question il est impératif de lire et de signer la charte.Ensuite vous lirez le "comment procéder".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par esperanza » Lun 15 Nov 2010, 17:02

s,s;, ldklfs fkrtrlkt dfrt dlf
Dernière édition par esperanza le Mer 24 Nov 2010, 02:23, édité 1 fois.
esperanza

par catmina » Lun 15 Nov 2010, 18:36

Bonsoir espéranza.

Bienvenue.
Juste un petit conseil :wink: , le pendule répond par oui ou par non donc ce que Rouge attend de vous, c'est que vous posiez une question simple à laquelle le pendule répondra par oui ou par non.

Voilà.

Bien à vous.
J'y suis, j'y reste !

par esperanza » Lun 15 Nov 2010, 19:15

lkld ierie oçroeir âx,cx vkwxkvk
Dernière édition par esperanza le Mer 24 Nov 2010, 02:23, édité 1 fois.
esperanza

par esperanza » Sam 20 Nov 2010, 23:55

S'est du n'importe, ils n'y a aucune voyance vous êtes juste des charlatons qui abusé de la naïveté des jans,pour four faire de l'argent mal honnête,s'est pas une pendule virtuelle qui va vous prévenir l'avenir :non: réveillez vous ne vous faite pas berné par des chacal son scrupule :zarbi:
esperanza

par esperanza » Sam 20 Nov 2010, 23:56

esperanza a écrit:S'est du n'importe qui :mdr: , il n'y a aucune voyance vous êtes juste des charlatons qui abusé de la naïveté des jans,pour se faire de l'argent mal honnête,s'est pas une pendule virtuelle qui va vous prévenir l'avenir :non: réveillez vous ne vous faite pas berné par des chacal son scrupule :zarbi:
esperanza

par rouge pivoine » Lun 22 Nov 2010, 09:51

Bonjour esperanza
vous voulez une réponse ou pas?je n'ai pas le temps de m'amuser,je réponds sérieusement.excusez moi mais combien avez vous payé?Ici c'est gratuit.Nous sommes honnêtes.Mon pendule est dans ma main il est réel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par catmina » Lun 22 Nov 2010, 17:55

esperanza a écrit:S'est du n'importe, ils n'y a aucune voyance vous êtes juste des charlatons qui abusé de la naïveté des jans,pour four faire de l'argent mal honnête,s'est pas une pendule virtuelle qui va vous prévenir l'avenir :non: réveillez vous ne vous faite pas berné par des chacal son scrupule :zarbi:

Bonjour esperanza.

SI vous aviez pris la peine de lire un petit peu ce qu'il se passe sur le forum, vous auriez vu que sur cette partie, la voyance est gratuite et faite par des personnes qui donnent généreusement de leur temps.
Il se trouve que ces personnes ont également des activités principales pour lesquelles elles ont des priorités. Rouge a accumulé du retard pour répondre gratuitement mais elle l'a fait.

Il faut être patient. Si vous n'avez pas cette patience, je vous conseille d'aller voir ailleurs, sur un site payant, vous serez plus vite servi(e) (mieux ??? je ne sais pas, c'est à vous de voir).

Inutile de réagir ainsi parce que vous n'avez pas été servi(e) au moment où vous le souhaitiez

Bonne continuation
J'y suis, j'y reste !