professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par xoxobrigitte » Jeu 04 Nov 2010, 17:49

Paris ,le 04/11/2010

Bonjour,
je m'appelle Brigitte,je suis née le 29/01/1978,le sujet est d'ordre professionnelle,je viens de postuler pour un poste important dans une enseigne pour un grade élevé ,s'est a la fois alimentaire et au siège mobile dans plusieurs région de France ,je souhaiterais savoir si vous me voyez l'obtenir car je dois faire six mois de stage si je l'obtiens .
Les chiffres sont 7 13 21 46 15 8
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Brigitte :?:
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Jeu 04 Nov 2010, 19:25

Bonsoir Brigitte, merci de lire et signer la charte du forum avant de poursuivre :wink:
bleu-azur

par xoxobrigitte » Jeu 04 Nov 2010, 20:37

bonsoir ,ben je l'ai lu ai-je trop détailler j'ai essayer d'être au plus simple .Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Brigitte
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Jeu 04 Nov 2010, 22:10

xoxobrigitte a écrit:bonsoir ,ben je l'ai lu ai-je trop détailler j'ai essayer d'être au plus simple .Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Brigitte

Excusez moi Brigitte je ne comprends pas ce que vous voulez dire :? Sur le forum il y a une charte à lire et à signer. Et vous ne l'avez pas fait. Vous confondez peut-être avec "le comment procéder" de la rubrique. Ces deux choses sont bien différentes :wink: Bonne soirée :D
bleu-azur

par xoxobrigitte » Jeu 04 Nov 2010, 22:19

bonsoir, oui vrai je l'ai pas vu sa désoler .
Cordialement
brigitte
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 05 Nov 2010, 10:07

Bonjour xoxobrigitte
en attente de la lecture et de la signature de la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 12 Nov 2010, 11:54

bonjour xoxobrigitte
vous auriez dû signaler que vous avez signé sinon votre question risque de rester sans réponse.
1:2
Vous allez avoir un imprévu mais qui pour vous améliore votre situation,c'est bénéfique.Il arrive très vite (maximum dans les 2 mois à venir)un jeune homme (entre 0 et 30 ans) est dans ce tirage.Vous recevez une proposition de relation sans sentiment.Vous pouvez espérer et être confiante pour ce poste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par xoxobrigitte » Mar 23 Nov 2010, 20:18

:D Bonjour, rouge pivoine,
je vous remercie sa me rassure vrai je viens d'avoir un imprévu une autre formation m'a été accepter ,et je ne peux pas faire les deux en même temps et en attente de l'autre eux non plus ne peuvent pas décider sans avoir la réponse de l'autre car elle est plus importante grade plus élever,pour le côté sentimental mon ex me refait un air bizarre il se peux que se soit lui pour le côté sentimental, :D merci de nouveau rouge pivoine,bisous à vous tous
Tout juste arrivé(e)