1/2 Avenir professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Aadine » Lun 20 Sep 2010, 23:04

Bonsoir,

J'ai une question qui concerne mon prochain emploi. J'ai fait des études longues en écologie qui m'ont amenées à travailler en CDD dans un poste gratifiant mais très prenant qui était peu compatible avec une vie de famille, dans le domaine du développement durable. Il y a deux ans, j'ai rencontré mon mari, commencé à faire des projets qui se sont concrétisés depuis et je suis très heureuse dans ma vie privée. En parallèle, j'ai eu un accident de travail qui traine depuis plus d'un an, mal pris en charge et qui limite toujours ma mobilité. Mon CDD s'est terminé sans être renouvelé (il va de soi compte tenu de mon état de santé...)

Ma question porte donc sur mon avenir professionnel... Vais-je trouver un travail compatible avec ma vie privée et mon état de santé ? J'ai été déçue par ma dernière expérience, et je me demande vraiment si un emploi dans cette branche va se présenter ou si je dois me réorienter en quelque sorte...

Moi, Audrey née le 2 juin 1982

Les chiffres : 3 - 7 - 29 - 12 - 37 - 15

Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 21 Sep 2010, 10:31

bonjour aadine
1/2
le tirage commence en donnant la saison du printemps donc il va falloir être un peu patiente.Il y a un imprévu qui vous arrive.Vous recevez une aide morale ou physique mais des moments de tension ne sont pas exclus,il y a de la méchanceté.Vous allez vous reposer.Je n'ai pas d'indication de travail avant cette période.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Aadine » Mar 21 Sep 2010, 12:36

Merci beaucoup Rouge,

ça me parle beaucoup tout ce que vous me dites. Je vois peut-être un imprévu qui pourrait arriver (un bébé ?) et c'est sûr qu'il y a des hauts et des bas également sur le plan psychologique. Merci aussi pour l'indication du printemps ça me semble très cohérent. Tout le monde autour de moi me dit de me reposer donc je vais suivre votre conseil sans culpabiliser. Je vous tiendrai au courant bien entendu.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 21 Sep 2010, 12:43

merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message