Un problème avec un(e) bénévole ?

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 22:24

Oui je sais bien TheCat pas évident. Peut-être que la prochaine technologie du futur nous permettra de glisser des messages audio sur le forum ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 06:51

Kin, je réponds juste à ton message un peu plus haut.
je proposais juste que tu nommes les membres bénévoles autorisés à faire des voyances sur ton forum dans la charte afin que les choses soient écrites et sans équivoques. c'est tout.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 21 Aoû 2010, 11:50

Un post à part ? Ou carrément à l'intérieur de la charte ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 12:10

Perso, je rajouterai un petit mot à cet effet dans cette partie de la charte, après le texte que j'ai mis en bleu est un exemple pour que mon idée soit plus claire (suis un peu bancale en ce moment :zarbi: :zarbi: :zarbi: !!!) :

"IV. L'EQUIPE GERANT VOS MESSAGES :


Pour vous accueillir, une équipe d'administrateurs, de modérateurs et de bénévoles sont là. En cas de problème vous pouvez les contacter par message privé. Cette équipe se réserve le droit de pouvoir modifier, supprimer, verrouiller les posts.
Ils sont là pour contrôler au bon fonctionnement du forum.

Les bénévoles autorisés à procéder à des voyances sur le forum sont : Agualoca, Briséis, Nelvir, Supermimie, Théodore, Xiao_Bai que vous pouvez retrouver dans la rubrique "les bénévoles vous répondent"."
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 12:19

tiens, en me relisant, je m'aperçois d'un truc :
je modifierai (mais là c'est du chipotage) "Ils sont là pour contrôler au bon fonctionnement du forum" par "Ils sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum"
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 21 Aoû 2010, 12:25

théodore a écrit:tiens, en me relisant, je m'aperçois d'un truc :
je modifierai (mais là c'est du chipotage) "Ils sont là pour contrôler au bon fonctionnement du forum" par "Ils sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum"


Modifié ;-)
Pour le reste j'ai juste noté que le nom de l'équipe du forum est en couleur. Je ne veux pas mettre de nom (pour ne pas modifier la charte en cas de départs). Puisque tôt ou tard, chacun voguera vers d'autres horizons, ce qui est tout à fait normal !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 12:32

dans le style pénible que tu peux me connaître ( :mdr: :mdr: ), j'écrirais plutôt :

Attention : le nom des membres de l'équipe apparaît dans une autre couleur (rouge pour les administrateurs, orange pour les modérateurs et bleu ou violet pour les bénévoles)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 21 Aoû 2010, 12:44

euh ... là je fatigue par contre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 19:28

:lol: :lol: :lol: c'est ma formation de juriste qui aime bien lire les petites lignes que personne ne lit et qui sont remplies de pièges qui me fait être si pointilleuse !!!

la prochaine fois, je t'apprendrais le copier-coller :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sapho » Dim 22 Aoû 2010, 22:37

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 23:48, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par briséis » Mer 25 Aoû 2010, 20:35

Retour de vacances sur le c** !

je suis un peu larguée, je passe sans doute à côté d'une très grosse partie immergée de l'iceberg, et après tout, peu importe. je sais juste que tout n'est ni tout noir ni tout blanc, et je pars du principe d'éviter de juger, encore plus quand on n'a pas tous les éléments. donc, quand je n'ai pas toutes les cartes en main, je m'en remets à ceux qui sont responsables et garants; ici Kinthia qui selon moi, mène bien sa barque !

kin, c'est sans doute une vague de plus pour le forum, mais cette ombre est si petite par rapport à tt ce qu'il nous apporte !! et toi aussi ! garde le cap et garde espoir ! :D
on est là ! je serai plus dispo pr un coup de main à la rentrée ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Dim 29 Aoû 2010, 11:56

Merci Briséis :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Mar 31 Aoû 2010, 07:20

je reviens juste aprés 12 jours d'absence ...oh quel remus ménage :shock:
Je ne m'étendrais pas sur quelque sujet que ce soit , avoir lu tout ça me laisse une grosse boule dans la gorge ...une grande tristesse .
Kinthia : bravo pour ta façon de gerer les choses, reçois toute mon amitié et mon soutient .
Mandra
mandradred
 

par candy » Mar 31 Aoû 2010, 18:00

eh ben!!! quel malaise et quel energie négative sortent de ce post :(
Je vous soutien Kinthi et Rouge. Je me range auprés de ceux qui se serrent les coudes pour apporter positivité et paix.
Un forum comme celui çi est excptionnel, bravo à vous 2 pour votre présence, votre humanité et tout ce dont vous appotez à tout ceux qui en ont besoin (je parle pas uniquement voyance hein? les echanges autres sont importants aussi.)
Courage :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Mar 31 Aoû 2010, 20:44

re merci candy
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron