Rêve ou réalité ??

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par zaubeth » Dim 04 Juil 2010, 18:35

Bonsoir les copines !

Voila depuis quelques années déjà, je rêve d'ouvrir une "ferme auberge, gite, accueil des animaux".

Je souhaiterais juste savoir si c'est un rêve ou peut être une réalité à venir. Là j'avoue, je ne sais pas bien comment poser la question au pendule :oops: toujours aussi gourde la fille !!!

Je vous remercie les filles !

Elisabeth le 12/04/67

Si j'ai oublié quelque chose ENCORE merci d'avance du coup de main pour les infos mdr.

Bonne soirée et gros kissousssssssssssss !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 05 Juil 2010, 09:57

Re bonjour zaubeth
1/2
c'est un grand oui.
Le pendule ne donne pas plus d'indication,pour cela il faut + se diriger vers les autres supports enfin quand le délai sera atteint,pas maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par zaubeth » Lun 05 Juil 2010, 12:11

Hello Rouge Pivoine !

Toujours mdr quand je vois ton avatar lolllll :mdr:

Merci pour ta réponse rapide. Je viens juste de penser à l'instant que j'ai ouvert un site perso dans le style de mon "rêve". J'espère que ce n'est pas cela que ton pendule à vue car là il s'agit de virtuel et non de réel. Enfin à défaut du vrai j'ai au moins mon site en lot de consolation lolllllll.

Si je te suis bien, je dois attendre (sait plus le délai je vais aller regarder dans la charte) pour reposer ma question mais ailleurs. Que me conseilles tu à ce niveau là comme catégorie, si j'ai bien compris ta réponse. Car il est vrai que moi même ne sait pas du tout où, comment, quand cela se produira. C'est mon rêve pour le moment. J'ai déjà un boulot, pas d'argent devant moi (avec une ado à charge s'est pas évident de mettre de côté la vie actuelle de tout le monde quoi, donc je pars avec rien, aucune opportunité pour le moment. Je ne sais pas par où commencer ni à quel moment je dois m'inquièter de ça lolllll... Sympa la question ... Voili voilou tu sais tout m'dame !
Mais j'aime bien la réponse :D .

Gros kissous Rouge Pivoine, merci de ta rapidité et bonne journée.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 05 Juil 2010, 12:28

tous les supports donneront des indications,suivant le tirage il y a + ou - de précisions.C'est bien de gérer un site en virtuel il doit y avoir moins d'embûches! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par zaubeth » Lun 05 Juil 2010, 13:55

C'est clair, sur le net c'est moins pénible et moins bruyant lolllllllll :D

Merci de ta réponse. Je regarderai ça de plus près, ne connaissant pas du tout ou peu les autres supports, je t'avoue ne pas savoir lequel choisir pour avoir le plus grand nombre de renseignements surtout si je dois avoir un délai entre chaque réponse, il me faudra certainement une décénnie pour obtenir les infos :mdr: .

Gros kissous et bonne fin de journée !
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • rêve prémonitoire
    par p'tit.jo » Sam 06 Nov 2010, 00:02
    2 Réponses
    306 Vus
    Dernier message par p'tit.jo Voir le dernier message
    Dim 14 Nov 2010, 00:42