professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par louna » Dim 13 Juin 2010, 14:02

Bonjour,

6 21 47 52 3 23

Je vous écris aujourd'hui car je suis complètement perdue dans le domaine professionnel, je ne sais pas du tout quoi faire, comment va évoluer ma situation pro, est ce que je vais enfin trouver le métier qui me convient et avancer, est ce que je peux vraiment réussir dans le domaine artistique??

Merci!!
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage

par rouge pivoine » Lun 14 Juin 2010, 11:13

Bonjour louna
1/2
il y a bien le travail d'indiqué mais aucune voie le concernant.2 personnes sont présentes dans votre jeu,une femme entre 30 et 65 ans et un homme plus âgé,à partir de 65 ans.le tirage est rapide puisqu'il indique le printemps.L'oracle annonce une rencontre amoureuse rapide.Il n'y a pas d'autre indication pour l'évolution professionnelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna » Mar 15 Juin 2010, 16:26

Bonjour, j'aimerais quelques précisions sur le travail si vous pouvez...

2 41 6 23 61 5

Merci...
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage

par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 09:06

Bonjour louna
vous redonnez le 23 et le 6.
Il y a la signature d'un contrat ou un travail chez un notaire.Par contre vous tirez la carte de l'hiver qui rallonge donc la durée de votre tirage.Vous vous engagez sur une voie stérile,vos projets pour le moment sont gelés et il est inutile de déployer vos efforts.Mieux vaut attendre un moment plus favorable.Vous avez des contacts (avec la signature)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message