1/2 sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jardin7 » Sam 29 Mai 2010, 13:49

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur votre site et j'ai entré toutes les données notamment pour la charte. Je l'ai bien lue mais j'ai tout de même peur d'être passée à côté de certains éléments importants et je m'en excuse si c'est le cas.
Je me lance...
Je voudrai savoir dans quel contexte vais-je faire une rencontre sentimentale durable ?
Je vous donne - chiffres: 25-32-60-8-45-36
Je m'appelle Sabrina et je suis née le 01 déc 1981

Merci beaucoup par avance
jardin7

par rouge pivoine » Lun 31 Mai 2010, 10:26

bonjour jardin
1/2
ce qui est sûr c'est qu'il y a de la méchanceté autour de vous,les rapports sont agressifs.Vous avez la sérénité,la paix intérieure.Vous devez rester confiante et espérer dans une rencontre prochaine.Pour le moment vous vous sentez seule autant moralement que physiquement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jardin7 » Lun 31 Mai 2010, 14:37

Bonjour rouge-pivoine et merci pour votre réponse aussi rapide
C'est sûr que je me sens seule, j'essaye d'avoir la sérénité mais je ne l'ai pas, :( ...pas encore...mais je ferai tout pour l'avoir. :wink:
J'espère bien qu'une rencontre va me remettre au meilleur de ma forme...je vais donc espérer en attendant qu'elle arrive ;-)
MERCI ENCORE :D
jardin7

par rouge pivoine » Ven 04 Juin 2010, 12:16

de rien.
carpe diem
Administrateur

par jardin7 » Ven 02 Juil 2010, 15:55

Bonjour Rouge-Pivoine,
je reviens vers vous pour vous demander si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse
Mes chiffres sont : 61-44-3-45-13-11
Je me sens toujours aussi seule mais les vacances arrivant j'espère que le bonheur me touchera..;-)
Sabrina (01-12-81)

Ps: j'espère que vous allez bien et vous remercie encore pour le temps que vous nous consacrez :wink:
jardin7

par rouge pivoine » Lun 05 Juil 2010, 10:31

Bonjour jardin
1/2
vous avez une signature importante à donner,ça devrait concerner une démarche dans la justice.Vous hésitez dans votre vie amoureuse que ce soit pour vous engager ou pour déclarer votre flamme.Vous pouvez le faire il vous répondra.Votre situation s'améliore,c'est bénéfique.Vous êtes tout de même indépendante.
carpe diem
Administrateur

par jardin7 » Lun 05 Juil 2010, 14:57

Bonjour et merci pour cette réponse,
les choses s'amélioreront donc pour moi...pour m'engager ou déclarer ma flamme, j'ai peur de me tromper de personne...je reste sur mes gardes :?
Pour la signature, je vois de quoi il s'agit...un acte notarié
Merci encore à vous :D
jardin7

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message