2/2 ecriture automatique

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par lochka » Mar 23 Mar 2010, 17:36

bonjour
voila je me suis remise a l ecriture automatique depuis un petit moment ,cela m a ete deconseille pendant un petit moment car j etais faible emotionnellement mais maintenant je me sens prete
ma question est de savoir si j ai raison de faire ca ou non car ca m aide beaucoup moralement
je m appelle carole et suis nee le 07/05/1976
merci
j espere que ma question n est pas trop floue....
Sage

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 15:01

Bonjour lochka

Les supports divinatoires ne peuvent pas approuver ou même vous dicter une conduite. Par rapport à ça, je ne souhaite donc pas apporter de réponse.
Néanmoins,je vous déconseille l'usage de l'écriture automatique sans aucune précaution et dans un état de tristesse, de morosité ou de faiblesse : vous risqueriez d'attirer des Esprits peu élevés et gare aux dégâts !
En cas de doute ou de questionnement stoppez tout. Cette pratique est dangereuse si elle est mal utilisée.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lochka » Ven 26 Mar 2010, 17:17

ok merci kinthia
Sage

par Kinthia » Sam 27 Mar 2010, 15:17

n'oubliez pas que sur le forum vous pouvez poser toutes vos questions pour une pratique la plus sécurisée possible. Il est parfois bon d'avoir un échange et surtout un retour sur sa propre pratique.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message