Pratique : lecture d'aura

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par évi » Dim 16 Mai 2010, 21:51

Quelle rafraichissante réponse, tu me fais penser à ceux qui ont encore cette spontanéite de l'enfance,
Ta façon de vivre la voyance et la lecture de l'aura est saine et c'est tant mieux....j'aime beaucoup quand tu dis que la voyance ou la lecture de l'aura n'est pas intrusive. Mais c'est certainement parceque toi tu le vis comme ça.
Merci d'évoquer, le fait que cette faculté puisse aider à detecter des maladies et les traiter c'est bien de le rappeler.
Toutefois je pense que ce n'est pas parceque les dons sont developpés qu'ils donnent forcement de la sagesse, et ce que j'ai vécu avec ce prof me fait frissoner encore lorsque j'y repense. Aussi, meme si tu penses que la lecture de l'aura n'est pas un viol et je te crois en ce qui te concerne, c'est la manipulation qui peut sy associer qui peut le devenir. Mais bon on trouve des pervers dans les tous les domaines.
Pour revenir à la fraicheur de l'enfance que tu évoques n'oublions pas qu'Il y a des adultes qui ont gardé une ame d'enfant, (toi par exemple) et un imaginaire riche, et certains enfants peuvent déja avoir une conscience tres cartesienne, et un imaginaire deja réduit par la réalité d'un dur quotidien (je travaille avec)
De meme certains adultes ont acquis suffisament d'équilibre et de maturité pour vivre au plus proche des valeurs humaines, alors que certains enfants vont avoir des jeux cruels dans les cours de récré...
En tout cas tu m'as rassurée sur une chose!! ce n'est pas parceque je vais developper cette faculté que je vais forcement en souffrir. Car en réalité car c'est de cela dont javais peur...
alors merci beaucoup
voili voilou :wink:
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Dim 16 Mai 2010, 22:33

évi a écrit:Quelle rafraichissante réponse, tu me fais penser à ceux qui ont encore cette spontanéite de l'enfance,
Ta façon de vivre la voyance et la lecture de l'aura est saine et c'est tant mieux....j'aime beaucoup quand tu dis que la voyance ou la lecture de l'aura n'est pas intrusive. Mais c'est certainement parceque toi tu le vis comme ça.
Merci d'évoquer, le fait que cette faculté puisse aider à detecter des maladies et les traiter c'est bien de le rappeler.
Toutefois je pense que ce n'est pas parceque les dons sont developpés qu'ils donnent forcement de la sagesse, et ce que j'ai vécu avec ce prof me fait frissoner encore lorsque j'y repense. Aussi, meme si tu penses que la lecture de l'aura n'est pas un viol et je te crois en ce qui te concerne, c'est la manipulation qui peut sy associer qui peut le devenir. Mais bon on trouve des pervers dans les tous les domaines.
Pour revenir à la fraicheur de l'enfance que tu évoques n'oublions pas qu'Il y a des adultes qui ont gardé une ame d'enfant, (toi par exemple) et un imaginaire riche, et certains enfants peuvent déja avoir une conscience tres cartesienne, et un imaginaire deja réduit par la réalité d'un dur quotidien (je travaille avec)
De meme certains adultes ont acquis suffisament d'équilibre et de maturité pour vivre au plus proche des valeurs humaines, alors que certains enfants vont avoir des jeux cruels dans les cours de récré...
En tout cas tu m'as rassurée sur une chose!! ce n'est pas parceque je vais developper cette faculté que je vais forcement en souffrir. Car en réalité car c'est de cela dont javais peur...
alors merci beaucoup
voili voilou :wink:
évi


Si tu as des yeux d'enfants ouverts sur le monde, si tu es aussi adulte pour avoir compris ce que choisir veut dire, si tu as compris que donner à l'autre c'est se faire plaisir en lui permettant d'aller plus loin.... alors tu sais déjà beaucoup de choses :D
Un vrai, un bon voyant n'est jamais intrusif (il sait et connait les frontères à ne pas franchir, et les respecte).
Pour ma part, j'agis comme Socrate : je donne un bout du tapis et mes consultants découvrent par elles ou eux-mêmes des réponse énormes, recherchées depuis plusieurs années des fois...
Moi ? J'aide à l'accouchement et c'est tres beau, mais c'est la parturiente qui donne la vie, bien plus que l'obstrétricien.
Vous avez tous une force incroyable en vous ! La lecture d'aura -ou au moins dans un 1er temps leur perception- demande qques exercices je le concède :D .
La lecture seule ne pourra porter ses fruits qu'assossiee avec d'autres technique de divinations. Et la plus pure, la plus naturelle est (je crois) la voyance issue de flahs directs.
C'est en combinant tes différentes capacités que tu deviendras ube bonne médium ou voyante !


Nous avons tous nos champs d'expertise, mais les meilleurs vont chercher ailleurs ce qu'ils n'ont pas dans leur musette. Cette pensée synchro-diachronique aurait bien plu à Levi Srauss :lol:
Mais s'ils nous en a donné la recette, ce n'est pas un hasard non plus....

Calme tes angoisses, tu ne souffriras de rien. Vraiment ! et la seule chose qui te fera pester est de ne pouvoir accéllérer ton apprentissage :lol: .
Tu ne feras souffrir personne : tu poses comme un clef de voute, mise au service d'autrui, tes compétences. C'est beau, c'est altruiste.

Tu fais allusion à des pervers en éso, mais ils ne brillent que le temps de gratter une allumette. ce sont des brins de paille et rêvent de te faire croire qu'ils sont des chênes.
Entraine toi a ton rythme sur les exercices que j'ai déjà énoncés. Et viens nous faire un petit retour :D
Dernière édition par passager du vent le Lun 17 Mai 2010, 13:20, édité 4 fois.
passager du vent
 

par évi » Lun 17 Mai 2010, 08:36

Bonjour

Belle journée aujourd'hui et suite à ta réponse je suis allée réviser mes cours de philos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zarbi:
Effectivement Socrate et la maieutique..... et je crois d'après ce que je viens de lire qu'il pratique l'école du doute aussi bien sur les autres que sur lui même. Je trouve ça bien, en fait il ne s'assoie jamais sur une certitude, et donc il est toujours en progression....ça doit etre ça la sagesse
....pour le doute pas de soucis j'ai toujours douté de tout...mais ça en revanche je trouve que ça angoisse!

Je comprend ce plaisir de donner, je le vis à ma façon dans mon métier et ma vie personnelle.
Mais c'est quelque chose que je calcule pas c'est spontanée et la joie qui l'accompagne l'est d'autant plus. Etant également tres entière je peux aussi m'emporter de colère avec cette meme générosité et sincérité....lol
....
merci pour tes remarques et à bientôt pour des retours
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Lun 17 Mai 2010, 13:39

Merci pour ton témoignage. :D

L'école du doute permet effectivement aux deux parties de progresser.

Elle apprend au medium à rester humble, et à se souvenir qu'il n'est pas détenteur d'une parole de vérité, mais que d'une parole qui résume l'univers des possibles et qui est une projection d'un avenir crédible, et juste un cliché du présent.
Lire un aura et diagnostiquer une maladie par exemple n'est que la transcription d'une perception. Il n'y a pas de quoi en faire des couronnes de lauriers. Le medium ne fait que dire ce qu'il voit d'un état présent. Le fait qu'il ai cette capacité ne lui confère pas une place d'honneur, ne fait pas de lui un être à part. La modestie et l'humilité doivent guider ses voyances, sinon celles-ci n'auront qu'un temps !

Pour le consultant, il ne faut pas semer le doute pour le simple plaisir de le faire. Il faut au contraire, le nourrir de "matière" et d'informations nombreuses qui lui permettront de continuer à dérouler le fil du tapis.
Maieutique ? Oui. Je donne la matière première, je suis l'obstréticien mais je ne suis pas celle qui pousse, accouche et donne la vie !
Le consultant que l'on a mis sur une piste se construit ! Il va, bien au-delà d'une simple voyance qui lui livrerait tout sur un plateau, faire un travail sur lui/elle bien plus gratifiant !
C'est pour celà que les retours sur une voyance sont importants pour les deux : ils permettent de revenir sur des points laissés dans l'ombre, comme de développer de nouvelles pistes !!!

Bonne journée :D
passager du vent
 

par évi » Lun 17 Mai 2010, 14:57

Ta réponse est claire comme de l'eau de roche....elle sonne juste à mes oreilles, et elle répond parfaitement à mes questions...merci :D
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par évi » Mar 18 Mai 2010, 22:51

Bonsoir Passager
Je lis les messages de ce thème et il me vient une question: les animaux ont-ils une 3eme aura? ce qui voudrait dire qu'ils ont une âme...
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Mar 18 Mai 2010, 23:47

évi a écrit:Bonsoir Passager
Je lis les messages de ce thème et il me vient une question: les animaux ont-ils une 3eme aura? ce qui voudrait dire qu'ils ont une âme...
évi



Pour ma part, je n'en ai pas encore rencontré dans cette vie. Et je le déplore.
Sur d'autres plans, lors de voyages astraux, j'ai rencontré des "animaux" qui, de toute évidence étaient dotés d'une âme....
Très belle question que celle-ci, j'aimerai que d'autres que moi témoignent.
passager du vent
 

par évi » Mer 19 Mai 2010, 07:53

Merci de ta réponse, c'est triste qu'ils n'en ait pas
Mais moi je suis sure que mon chat a une âme!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par évi » Jeu 20 Mai 2010, 17:48

Bonsoir Passager du vent

Tu abordes le voyage astral ou apparement tu rencontres des êtres vivants...c'est fascinant! est-ce que tu ne voudrais nous en dire un peu plus? peut-être peux tu ouvrir un nouveau sujet dans le thème "atelier"...
Merci
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Jeu 20 Mai 2010, 23:10

Bonsoir Evi,

Oui je pratique un peu le voyage astral tant sur ce plan que dans des époques différentes ou sur d'autres plans ce qui m'a permis d'avoir la chance de rencontrer de nombreuse autres "entités", humaines ou autres....
C'est un univers, des univers fascinants et une source d'enrichissement énorme qui vient compléter ce que je peux dire en voyance.
Mais je ne me considère que comme un débutant et ne me reconnais pas la capacité d'ouvrir un atelier sur ce thème. D'autres que moi sont bien plus experts !!!!
je veux bien témoigner mais je ne me permettrai pas d'animer ou de lancer un atelier sur lequel je ne me sent qu'au tout début de mon expérimentation. :D
passager du vent
 

par évi » Ven 21 Mai 2010, 21:50

bonsoir Passager

Je connaissais le voyage astral mais je n'avais entendu parler du voyage astral dans le temps...
Hier soir, il y avait une super emmission sur les guérisseurs, les barreurs de feu, ils ont même évoqué l'aura, je suis allée me coucher (trop fatiguée) au moment ou il parlaient des shamans qui prenaient leur énergie dans les fleurs, c'était vraiment une émission très sérieuse....

Mais en revanche j'ai plus de mal à integrer l'idée du voyage astral, et encore moins le voyage dans le temps...je veux bien entendre ton temoignage, afin de mieux percevoir cette faculté...si tu veux bien...
peux tu passer nous voir chez nous???? si c'est le cas je vais faire un peu de rangement!
merci
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Ven 21 Mai 2010, 23:18

évi a écrit:bonsoir Passager

Je connaissais le voyage astral mais je n'avais entendu parler du voyage astral dans le temps...
Hier soir, il y avait une super emmission sur les guérisseurs, les barreurs de feu, ils ont même évoqué l'aura, je suis allée me coucher (trop fatiguée) au moment ou il parlaient des shamans qui prenaient leur énergie dans les fleurs, c'était vraiment une émission très sérieuse....

Mais en revanche j'ai plus de mal à integrer l'idée du voyage astral, et encore moins le voyage dans le temps...je veux bien entendre ton temoignage, afin de mieux percevoir cette faculté...si tu veux bien...
peux tu passer nous voir chez nous???? si c'est le cas je vais faire un peu de rangement!
merci
évi


Il ya deux questions dans ta question !
Je peux visiter ce que certains appallent les annales akashique. Imagine une spirale qui est le temps. Passé, comme futur. Ou du moins, concenant le futur un ensemble de probabilités !

Oui je peux passer vous voir chez vous. Encore faut-il que vous soyez pret(e) à m'accueillir : on n'ouvre pas sa porte à n'importe qui :wink: .;

Est ce un peu plus clair ? Ou veux-tu que je détaille ?

le passager
passager du vent
 

par évi » Sam 22 Mai 2010, 17:12

Merci pour tes explications, c'est clair. Je vais faire des recherches pour approfondir..
Oui je peux passer vous voir chez vous. Encore faut-il que vous soyez pret(e) à m'accueillir : on n'ouvre pas sa porte à n'importe qui .; Merci du tuyau :lol:

à bientôt
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Lun 24 Mai 2010, 21:53

Bonsoir Evi,

Voyager dans le temps n'est pas plus compliqué que de voyager dans l'espace. D'ailleurs l'espce c'est du temps :wink: Le plus dur est de rester concentré, car une pensée même fugace t'entraine à des années lumières de ce que tu souhaitais :lol:

Donc remonter le temps, n'est pas un pb en soit. J'ai déjà fait mention des annales akashiques (la mémoire du monde comme l'univers des possibles à venir)
Tu as deux façons (au moins) de remonter le temps, soit en partant du sujet et tu es sur de la voyance :
soit en allant explorer les annales.

Dans la mesure où un thème, un sujet t'interesse, les annales sont la meilleure source. Il te suffit de remonter la rivière comme un saumon le ferait :lol:
passager du vent
 

par évi » Lun 24 Mai 2010, 22:25

Merci pour cette réponse Passager

En fait pour avoir accès à cet annale akhashique ou mémoire cosmique tu utilises le voyage astral.
Moi je pensais que c'etait plus une connaissance par l'intuition. Mais les 2 semblent possible si j'ai a peu près compris.
merci pour tes infos.
le lien entre l'espace et temps me convient tout à fait ce sont des termes que j'ai employé en réunion professionelle il y quelques jours...
Quand à l'image du saumon dans la rivière elle me parle aussi puisque j'etais dans la rivière cet apres midi.... :wink: (mais je m'imagine plus en truite que en saumon)
à plus passager
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Lun 24 Mai 2010, 22:41

Tu as compris Evi :les annales s'explorent souvent seul autour de thèmes généraux
remonter le fil par la voyance suppose une connection forte avec le/la consultante, l'exerrcice se faisant à deux il est plus ardu !
passager du vent
 

par agualoca » Mar 25 Mai 2010, 10:50

Je vois que l'on parle des annales akashiques et je dois dire que ce sera un de mes buts prochains :lol:
Je sais que l'on peut consulter les annales ayant rapport avec soi mais que plus tard, on peut le faire pour d'autres s'ils ont donné la permission de le faire...
J'aimerais savoir si énergétiquement c'est difficile d'aller les consulter : se fatigue-t-on très vite ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par passager du vent » Mar 25 Mai 2010, 14:20

agualoca a écrit:Je vois que l'on parle des annales akashiques et je dois dire que ce sera un de mes buts prochains :lol:
Je sais que l'on peut consulter les annales ayant rapport avec soi mais que plus tard, on peut le faire pour d'autres s'ils ont donné la permission de le faire...
J'aimerais savoir si énergétiquement c'est difficile d'aller les consulter : se fatigue-t-on très vite ou pas ?

Difficile de dire si c'est un lieu où l'on se fatigue vite. Ce qui est sûr c'est qu'il faut rester très concentré sur sa quête. Le moindre écart de pensée vous propulse à des années-lumières !
Les annale sont une hélice qui plonge dans le passé et se prolonge dans le futur, avec toutes les ramifications des possibles et de probables...
Il vaut mieux s'y aventurer avec un peu de bouteille :lol:
passager du vent
 

par évi » Mar 25 Mai 2010, 22:35

passager du vent a écrit:
agualoca a écrit:Je vois que l'on parle des annales akashiques et je dois dire que ce sera un de mes buts prochains :lol:
Je sais que l'on peut consulter les annales ayant rapport avec soi mais que plus tard, on peut le faire pour d'autres s'ils ont donné la permission de le faire...
J'aimerais savoir si énergétiquement c'est difficile d'aller les consulter : se fatigue-t-on très vite ou pas ?

Difficile de dire si c'est un lieu où l'on se fatigue vite. Ce qui est sûr c'est qu'il faut rester très concentré sur sa quête. Le moindre écart de pensée vous propulse à des années-lumières !
Les annale sont une hélice qui plonge dans le passé et se prolonge dans le futur, avec toutes les ramifications des possibles et de probables...
Il vaut mieux s'y aventurer avec un peu de bouteille :lol:


Desolée Passager je viens de poser mes questions en mp sans faire expres
Je disais donc que ma curiosité ne résistait pas; quels sont les risques d'etre propulsé à des années lumières ou quels sont les autres dangers de ces pratiques?
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Mer 26 Mai 2010, 08:26

Il n'y a pas de danger en soit,sauf que l'on perd le fil de ce que l'on était venu chercher et que remettre la machine à chercher sur les bonnes rails prends un peu de temps !
Rien de bien méchant.
passager du vent
 

par agualoca » Ven 28 Mai 2010, 16:35

D'abord je vais perfectionner mes sorties astrales, ensuite, je tenterai les annales akashiques :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par évi » Dim 06 Juin 2010, 00:15

Passager, aujourd'hui j'ai croisé un voisin avec qui j'ai discuté il voulait demissionner d'une de ses fonctions il avait un gros ras le bol et était énervé, j'ai distingué autour de lui une aura un peu sombre au niveau du haut du corps, pas tres distincte, mais cette couleur foncé m'a interpellée.
Est ce un début?
D'autre part je me suis reposée en fin d'apres midi et j'ai voulu détendre une a une les parties de mon corps pour faire circuler mon énergie, or les oraganes sur lesquelles je me concentrais se sont mis a chauffer tres fort, presque bruler...bizzare je pense pas que ça ai un lien avec l'aura mais en meme temps on parle aussi d'énergie donc voila ....?
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Dim 06 Juin 2010, 19:17

évi a écrit:Passager, aujourd'hui j'ai croisé un voisin avec qui j'ai discuté il voulait demissionner d'une de ses fonctions il avait un gros ras le bol et était énervé, j'ai distingué autour de lui une aura un peu sombre au niveau du haut du corps, pas tres distincte, mais cette couleur foncé m'a interpellée.
Est ce un début?
Oui :D de toute évidence ! La partie haute du corps (tete et tronc) montre très vivement les auras !
Dans la mesure où ton voisin était d'humeur morose ou même légèrement dépressif ou en colère, ses sentiments se traduisent par ces couleurs sombres (gris, noir).
Tu fais des progrès Evi Bravo ! :wink:

D'autre part je me suis reposée en fin d'apres midi et j'ai voulu détendre une a une les parties de mon corps pour faire circuler mon énergie, or les oraganes sur lesquelles je me concentrais se sont mis a chauffer tres fort, presque bruler...bizzare je pense pas que ça ai un lien avec l'aura mais en meme temps on parle aussi d'énergie donc voila ....?
Les deux sont liés (comme le magnétisme l'est), ton énergie s'est concentrée sur des organes précis ! Logique que çà chauffe. On peut aussi ressentir des sensations de picotements.
Qqun qui t'aurait "regardé" aurait vu cette incandescence énergétique sur les organes concernés
.

évi
passager du vent
 

par évi » Dim 06 Juin 2010, 19:30

Merci pour tes encouragements passager!
Je vais donc perséverer...
En ce qui concerne mon énergie, je sais que ça chauffe en général, mais là c'etait même brulant limite douloureux, c'est ça qui m'a un peu étonné. Mais c'est vrai que ce n'est pas un exercice que je fais frequemment.
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Dim 06 Juin 2010, 22:39

Je suis super content pour toi Evi. Voir les auras n'est pas très compliqué. Si tôt que tu as pigé le mode de fonctionnement de ce type de vision les choses peuvent aller très vite. Après, il faut pratiquer, mais sur l'échelle d'une vie c'est très peu ! En un ou deux ans tu peux vraiement être très très pointue ! et en six mois faire des progrès considérables.
je sui ravi pour toi !!!!!
Si je peux t'aider, n'hésite pas à me solliciter !
Bonne soirée :D
passager du vent
 

par évi » Lun 07 Juin 2010, 08:37

Merci Passager
Ce que je vois n'est pas encore très distinct je dirai meme que je doute, je n'arrive pas à savoir si c'est réel ou une illusion, alors qu' au lycée lorsque j'avais vu cette jeune fille avec une aura blanche je n'avais aucun doute!
Ah oui j'ai oublié, l'autre jour j'ai vaguement distingué une couleur entre le jaune et vert sur la droite d'une de mes collegues elle n'etait pas en forme.
Bizzarrement sur mon voisin la couleur sombre apparaissait plus sur sa droite également....
Je te remercie de proposer ton aide, c'est très aimable, et je te tiendrais au courant de mes progrès.
Mais Passager, lorsque je verrai les auras à quoi cela va donc me servir?
En fait j'aimerai trouver un sens personnel à cette perception.
Tu connais l'histoire de Cassandre dans la mythologie grecque? ....
à bientôt
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Lun 07 Juin 2010, 09:18

évi a écrit:Merci Passager
Ce que je vois n'est pas encore très distinct je dirai meme que je doute, je n'arrive pas à savoir si c'est réel ou une illusion, alors qu' au lycée lorsque j'avais vu cette jeune fille avec une aura blanche je n'avais aucun doute!
C'est normal que tu doutes. Lorsque tu regardes une aura, tu vas distinguer les couleurs en vision "périphérique", çà sème le trouble.... C'est là où, en principe des flashs de voyance doivent venir étayer ton ressenti visuel !
Les 1ers temps, on est sûr de rien. Mais petit à petit ton regard va s'affiner en même temps que tes perceptions et le doute deviendra lettre morte.


Ah oui j'ai oublié, l'autre jour j'ai vaguement distingué une couleur entre le jaune et vert sur la droite d'une de mes collegues elle n'etait pas en forme.
Un jaune/vert sur le second aura indique un état maladif.... Placé sur la droite, au niveau du ventre, tu aurais pu diagnostiquer des troubles glandulaires liés au système disgestif. Dans un tiercé foie, pancréas, intestins par exemple. Après tout dépend de la zone aperçue.... :nsorry:

Bizzarrement sur mon voisin la couleur sombre apparaissait plus sur sa droite également....
Je te remercie de proposer ton aide, c'est très aimable, et je te tiendrais au courant de mes progrès.
Mais Passager, lorsque je verrai les auras à quoi cela va donc me servir?
Ben à faire de la voyance !!!!!! :lol: C'est un livre ouvert sur les états pyschiques, émotionnels, physiques et spirituels de la personne !!!!
Que vouloir de plus ? :lol:

En fait j'aimerai trouver un sens personnel à cette perception.
C'est un support de plus à tes autres supports divinatoires. Cf ma réponse ci-dessus. :wink:
Tu connais l'histoire de Cassandre dans la mythologie grecque? ....
Oui :mrgreen:
à bientôt
évi
passager du vent
 

par évi » Jeu 01 Juil 2010, 21:42

Bonsoir Passager

Aujourd'hui c'etait une journée réunion! j'en ai donc profité pour faire de l'entrainement de lecture d'aura :lol: ça ma fait passé le temps.
Alors je n'ai distingué que de légère lueurs pas plus, ou rien de très probant! pourtant j'ai bien essayé de laisser mon regard traverser la personne.
Il y une chose quand même que j'ai remarqué, c'est que, lorsque une personne prenait la parole, je pouvais deviner, des lueurs plutot blanchatre ou grisatre; le bleu ma semblé présent chez l'une d'elle, au dessus de sa tête, mais je pense que c'est mon imagination.
En effet mon imagination peut aussi travailler: je m'imaginais une personne plutôt avec une certaine couleur, une autre avec une couleur encore differente, ceci, de façon un peu synesthésique... d'ailleur a un moment j'ai senti une odeur particulière et je l'ai associé a une personne du groupe, comme ça ...juste parceque ça me parlais à moi.
Donc j'ai une question qui me vient, si deux personnes pouvant lire les auras regardent une meme personne est ce qu' ils vont identifier chez cette personne les memes couleurs??
voili voilo quelle chaleur aujourd'hui...
merci de ta réponse
bise
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Jeu 01 Juil 2010, 22:37

évi a écrit:Bonsoir Passager

Aujourd'hui c'etait une journée réunion! j'en ai donc profité pour faire de l'entrainement de lecture d'aura :lol: ça ma fait passé le temps.
Alors je n'ai distingué que de légère lueurs pas plus, ou rien de très probant! pourtant j'ai bien essayé de laisser mon regard traverser la personne.
Il y une chose quand même que j'ai remarqué, c'est que, lorsque une personne prenait la parole, je pouvais deviner, des lueurs plutot blanchatre ou grisatre; le bleu ma semblé présent chez l'une d'elle, au dessus de sa tête, mais je pense que c'est mon imagination.
En effet mon imagination peut aussi travailler: je m'imaginais une personne plutôt avec une certaine couleur, une autre avec une couleur encore differente, ceci, de façon un peu synesthésique... d'ailleur a un moment j'ai senti une odeur particulière et je l'ai associé a une personne du groupe, comme ça ...juste parceque ça me parlais à moi.
Donc j'ai une question qui me vient, si deux personnes pouvant lire les auras regardent une meme personne est ce qu' ils vont identifier chez cette personne les memes couleurs??
voili voilo quelle chaleur aujourd'hui...
merci de ta réponse
bise
évi


Salut Evi,
Oui en principe elles vont voir les mêmes choses, avec des différences de perception en fonction de leur niveau par exemple.
mais la base restera la même.
passager du vent
 

par évi » Jeu 01 Juil 2010, 22:53

Ah ok ok!
merci Passager
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Jeu 01 Juil 2010, 23:17

:D
passager du vent
 

par évi » Dim 04 Juil 2010, 22:11

Bonsoir passager

Je continue l'entrainement. Cet apres midi, je me suis concentrée sur la lecture d'aura d'une amie j'ai aperçu un contour lumineux plutot clair voire blanc ou argent et en insistant j'ai apperçu du bleu clair...Youpi!
Mais cela me demande une certaine concentration ou distraction, et je n'écoute plus ce que dis la personne, c'est très embetant au milieu d'une conversation...
vivement la prochaine réunion :lol:
à plus Passager
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Lun 05 Juil 2010, 01:15

Bravo Evi !
Tu progresses vite, même si tes ami(e)s vont te regarder bizarrement :lol:
passager du vent
 

par évi » Lun 12 Juil 2010, 22:58

Bonsoir Passager et tous
Franchement je me demande comment tu fais pour lire les auras d'après une photo car vraiment en directe je trouve cela très difficile.
J'ai un souvenir très fort du jour ou cela m'est arrivé, comme je l'ai raconté dans un post plus haut. J 'avais beau me frotter les yeux cela ne partait pas et surtout je n'avais aucun effort à faire cela est apparu tout seul sans que je cherche à regarder comme si, ou comme ça!!
je ne doute pas un instant que l'on puisse voir les auras, mais ce que je vois aujourd'hui n'est pas aussi probant que cette experience. Mais pouquoi cela a été aussi facile?
j'aurai du continuer à m'entrainer dans la foulée. j'ai ensuite oublié cet épisode jusqu'à ce que je vienne ici!

Comment cela c'est passé pour toi, à quel moment cela s'est déclanché quels ont été tes étapes?j'aimerai bien entendre le temoignage de ton apprentissage s'il te plait Passager, quand tu voudras...
à bientôt
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par lasorcier » Lun 12 Juil 2010, 23:21

OH OUI !!! passager, raconte nous !!!!!!! :wink:
La derniere fois que j'ai fait cela sur des éléves.....un m'a dit : madame, pourquoi vous me fixer ? pourquoi vous ne regardez que moi ?
.../.... oups......
"Parcequ't'as de beaux yeux mon gars", je lui ai répondu ! :oops: :oops: :oops: ce qui a fait passer ma gene, un peu ds la rigolade collective....mais je n'étais pas fiere ! :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par évi » Mar 13 Juil 2010, 08:11

:mdr: il faut oser quand même! c'est super drôle bravo!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par passager du vent » Mar 13 Juil 2010, 09:28

évi a écrit:Bonsoir Passager et tous
Franchement je me demande comment tu fais pour lire les auras d'après une photo car vraiment en directe je trouve cela très difficile.
J'ai un souvenir très fort du jour ou cela m'est arrivé, comme je l'ai raconté dans un post plus haut. J 'avais beau me frotter les yeux cela ne partait pas et surtout je n'avais aucun effort à faire cela est apparu tout seul sans que je cherche à regarder comme si, ou comme ça!!
je ne doute pas un instant que l'on puisse voir les auras, mais ce que je vois aujourd'hui n'est pas aussi probant que cette experience. Mais pouquoi cela a été aussi facile?
j'aurai du continuer à m'entrainer dans la foulée. j'ai ensuite oublié cet épisode jusqu'à ce que je vienne ici!

Comment cela c'est passé pour toi, à quel moment cela s'est déclanché quels ont été tes étapes?j'aimerai bien entendre le temoignage de ton apprentissage s'il te plait Passager, quand tu voudras...
à bientôt



Je crois que je m'y suis interessé suite à la lecture d'un bouquin et puis toutes ces auréoles de saints ne pouvaient que m'interpeler :lol:
Je me suis déjà entrainé sur ma propre 1ere aura, celle qui est si facile a voir. Avant de passer aux étapes suivantes, essayer de lire la 2e et 3e aura de tierce personne.
Je crois que ma toute 1ere fois, c'est venu tout seul en consultation, j'ai vu l'aura de ma consultante ! J'ai été le 1er etonné mais cette masse d'infos m'a été très utile dans la voyance que je lui ai faite.

Après, çà a été un long apprentissage. Le plus dur étant de trouver des sujets qui ne bougent pas et que vous pouvez regarder un certain temps. Petit truc utile ; les transports en communs et les gens qui lisent dans les parcs.... :lol: C'est super pratique.

Une fois la technique maitrisée, il me faut maintenant une a deux secondes pour lire un aura, çà facilite grandement la vie et évite de passer pour un martien les yeux écarquillés :mdr:
Voili voilou
passager du vent
 

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 10:22

passager du vent a écrit:
évi a écrit:Bonsoir Passager et tous
Franchement je me demande comment tu fais pour lire les auras d'après une photo car vraiment en directe je trouve cela très difficile.
J'ai un souvenir très fort du jour ou cela m'est arrivé, comme je l'ai raconté dans un post plus haut. J 'avais beau me frotter les yeux cela ne partait pas et surtout je n'avais aucun effort à faire cela est apparu tout seul sans que je cherche à regarder comme si, ou comme ça!!
je ne doute pas un instant que l'on puisse voir les auras, mais ce que je vois aujourd'hui n'est pas aussi probant que cette experience. Mais pouquoi cela a été aussi facile?
j'aurai du continuer à m'entrainer dans la foulée. j'ai ensuite oublié cet épisode jusqu'à ce que je vienne ici!

Comment cela c'est passé pour toi, à quel moment cela s'est déclanché quels ont été tes étapes?j'aimerai bien entendre le temoignage de ton apprentissage s'il te plait Passager, quand tu voudras...
à bientôt



Je crois que je m'y suis interessé suite à la lecture d'un bouquin et puis toutes ces auréoles de saints ne pouvaient que m'interpeler :lol:
Je me suis déjà entrainé sur ma propre 1ere aura, celle qui est si facile a voir. Avant de passer aux étapes suivantes, essayer de lire la 2e et 3e aura de tierce personne.
Je crois que ma toute 1ere fois, c'est venu tout seul en consultation, j'ai vu l'aura de ma consultante ! J'ai été le 1er etonné mais cette masse d'infos m'a été très utile dans la voyance que je lui ai faite.

Après, çà a été un long apprentissage. Le plus dur étant de trouver des sujets qui ne bougent pas et que vous pouvez regarder un certain temps. Petit truc utile ; les transports en communs et les gens qui lisent dans les parcs.... :lol: C'est super pratique.

Une fois la technique maitrisée, il me faut maintenant une a deux secondes pour lire un aura, çà facilite grandement la vie et évite de passer pour un martien les yeux écarquillés :mdr:
Voili voilou


:shock: :lol:

perso suis toujours à la phase 1. Ensuite j'ai l'impression de loucher :zarbi: je n'arrive pas à faire la difference entre l'aura et l'illusion d'optique. C'est à dire, lorsque je pose ma main sur un fond blanc un moment et que je retire ma main, sa silhouette est toujours présente sur ce fond :idea:
bleu-azur
 

par passager du vent » Mer 14 Juil 2010, 10:19

Cela peut s'expliquer par une empreinte aurique que tu laisses. Le travail sur les photos kirlian avaient montré l'existence de ce phénomène.
Donc non tu n'es pas folle :lol:
passager du vent
 

par Ever » Ven 27 Aoû 2010, 11:28

Quand j'aurais plus de temps je lierai avec attention ce post, pour ma part je n'arrive à distinguer que l'aura éthérique, elle se manifeste par un contour sur 2,3 cm d'une couleur blanchâtre ( parfois je me demande si ce que je vois n'est pas finalement le résultat d'un effet d'optique :nsorry: ) comment faire pour distinguer les autres ? du moins pour commencer la seconde, l'aura astrale ? merci
Ever
 

par Xiao_Bai » Jeu 14 Oct 2010, 09:38

Ever a écrit:Quand j'aurais plus de temps je lierai avec attention ce post, pour ma part je n'arrive à distinguer que l'aura éthérique, elle se manifeste par un contour sur 2,3 cm d'une couleur blanchâtre ( parfois je me demande si ce que je vois n'est pas finalement le résultat d'un effet d'optique :nsorry: ) comment faire pour distinguer les autres ? du moins pour commencer la seconde, l'aura astrale ? merci


Tout pareil pour moi !
Xiao_Bai
 

par jessou34 » Mer 02 Fév 2011, 13:42

Bonjour,

voici une photo de mon aura mais je n'ai pas eu l'interprétation... quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance!!

Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 02 Fév 2011, 13:16

par bleu-azur » Mer 02 Fév 2011, 15:37

:shock: j'ai jamais vu ça de ma vie. Je ne savais pas qu'il était possible de prendre une aura en photo :idea:

Par contre avant de continuer, merci de lire et signer la charte du forum, car la chose est obligatoire :wink:
bleu-azur
 

par briséis » Mer 02 Fév 2011, 16:34

pouvez vous nous expliquer comment cela a été fait (après avoir signé la charte) ? :shock:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Opiumace » Jeu 03 Fév 2011, 01:25

Souvenirs, souvenirs...

Alors si je me souviens bien (et sur mes lectures, ma mémoire est souvent excellente) je lisais lorsque j'étais gamine un magazine qui s'appelait inexpliqué. Il y avait eut dedans tout un reportage sur les auras et des photos en particulier d'une main qui était nimbée de rayonnement de diverses couleurs. Ils expliquaient qu'un chercheur avait par inadvertance découvert ce résultat qui avait son nom, l'effet Kirlian si je me souviens bien. Je peux me planter car ça remonte à une vingtaine d'années, mais c'était basé un peu sur le principe des radios si mes souvenirs lointain sont encore corrects.

Edit pour complément.

Il semble que mes souvenirs aient été corrects. Comme Google est mon ami, il m'a permis de trouver des exemplaires de ce vieux magazine en vente après avoir été relié (système Athlas). Voici le sommaire, et il comprenait bien l'effet kirlian :

Vol. 1 (fasc. 1 à 12, pages 1 à 240) sous reliure numérotée : Rennes-le-château, effet Kirlian, ovnis, loch Ness, Dogons, saint Suaire, Chartres et druides, acupuncture, Louis XVII, clairvoyance, humanoïdes

J'ai continué à chercher et je suis tombée sur cet article. Il faut déchiffrer, certains caractères étant remplacés par des espèces de grigris.

-http://www.paperblog.fr/3188967/photo-effet-kirlian/

Voili voilou !

J'espère que ça sera utile cette petite contribution.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011, 20:56

par jessou34 » Jeu 03 Fév 2011, 07:58

Par un professionnel qui tourne dans toute la france, il a une machine qui ressemble à une chaise électrique lol! On doit poser nos doigts dans des capteurs et un machine sort la photo! Il est connu le mec car il a écrit des boukins mais je vais vous chercher cela car comme sa je ne sais plus son nom!!
Mais oui pour 45euros on peut voir notre aura!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 02 Fév 2011, 13:16

par bleu-azur » Jeu 03 Fév 2011, 13:01

Merci Opiumace :D

45 euros :shock: et il a même pas été capable de faire l'interprétation de votre aura :nan: je veux pas jouer ma radine mais là, il exagére :?
bleu-azur
 

par Opiumace » Jeu 03 Fév 2011, 16:15

Sachant que l'appareil pour photographier les bustes coute environ 10 000 euros et que les photos se développent sur du papier type polaroïde, il faut tout de même l'amortir. Sans compter l'électricité, l'amortissement du matériel et le salaire que le photographe veut se faire. là, il lui faudra vendre au moins 223 clichés rien que pour l'amortissement de l'appareil et encore, si il ne payait pas les fournitures. Maintenant il faut voir combien il en vend par mois pour déterminer si c'est vraiment rentable. Si il écrit des bouquins, il peut certainement en profiter pour les vendre en même temps. Peut être aussi la raison du défaut d'interprétation. Tu es presque tenu d'acheter le mode d'emploi pour comprendre ton cliché. De plus, cette formule permet (si je ne me plante pas) de faire basculer les frais de son appareil et le matériel nécessaire en frais de publicité. Il me semble bien que tout ou partie est déductible des impôts. Comme ça m'étonnerait qu'il vende ça à perte, je pencherais pour ce genre de solution.

A noter qu'il y a énormément de scepticisme au niveau de la corrélation entre les imageries Kirlian et le fait qu'il s'agisse bien d'auras et pas d'autre chose. Peut être que la meilleure façon de trancher est d'avoir l'avis d'une personne qui est capable de voir correctement les auras sans en faire commerce et qu'elle puisse voir une personne se faisant tirer le portrait et la photo pour déterminer si elle représente bien ce que lui voyait.

Pour ma part, je reste comme Saint Thomas à ce sujet. Par contre j'avoue que je suis assez séduite quand au rendu de certains clichés qui me plairaient bien sous cadre. :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011, 20:56

par bleu-azur » Jeu 03 Fév 2011, 17:22

Opiumace a écrit:Sachant que l'appareil pour photographier les bustes coute environ 10 000 euros et que les photos se développent sur du papier type polaroïde, il faut tout de même l'amortir. Sans compter l'électricité, l'amortissement du matériel et le salaire que le photographe veut se faire. là, il lui faudra vendre au moins 223 clichés rien que pour l'amortissement de l'appareil et encore, si il ne payait pas les fournitures. Maintenant il faut voir combien il en vend par mois pour déterminer si c'est vraiment rentable. Si il écrit des bouquins, il peut certainement en profiter pour les vendre en même temps. Peut être aussi la raison du défaut d'interprétation. Tu es presque tenu d'acheter le mode d'emploi pour comprendre ton cliché. De plus, cette formule permet (si je ne me plante pas) de faire basculer les frais de son appareil et le matériel nécessaire en frais de publicité. Il me semble bien que tout ou partie est déductible des impôts. Comme ça m'étonnerait qu'il vende ça à perte, je pencherais pour ce genre de solution.

A noter qu'il y a énormément de scepticisme au niveau de la corrélation entre les imageries Kirlian et le fait qu'il s'agisse bien d'auras et pas d'autre chose. Peut être que la meilleure façon de trancher est d'avoir l'avis d'une personne qui est capable de voir correctement les auras sans en faire commerce et qu'elle puisse voir une personne se faisant tirer le portrait et la photo pour déterminer si elle représente bien ce que lui voyait.

Pour ma part, je reste comme Saint Thomas à ce sujet. Par contre j'avoue que je suis assez séduite quand au rendu de certains clichés qui me plairaient bien sous cadre. :wink:


Certes je comprends très bien qu'il doit gagner sa vie, mais personnellement je trouve cela cher, à partir du moment où je ne peux rien en faire puisque je ne sais pas faire l'interprétation :nsorry: Et si ça ressemble à un pola ça fait un peu petit pour en faire une déco :mrgreen:

Sinon c'est une très bonne idée de trouver quelqu'un qui sache interpréter les auras. Faut il encore qu'elle puisse venir au tirage de portrait :idea: car visiblement les couleurs peuvent changer.

En tous cas, ça intrigue et ça donne envie :D
bleu-azur
 

par Ever » Mar 08 Fév 2011, 18:12

Je connais une médium qui m'a dit que mon aura serait bleue, selon elle le bleu est une couleur spirituelle, la fille de cette médium son aura serait rouge apparemment donc comme vous Jessou, si vous voulez je vais essayer de me renseigner auprès d'elle.
Cela m'intéresserait de faire un cliché de mon aura !
Ever
 

par mandradred » Mar 08 Fév 2011, 20:04

je cite ici quelques notions de base :

"L’Aura est une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C'est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.
Les chercheurs qui ont étudié l'aura s'accordent pour dire que l'aura est de forme plus ou moins ovoïde et qu'elle suit habituellement, mais pas toujours, le pourtour du corps physique. Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique. La composition de l'aura varie également avec chaque individu. La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d'une personne. Elle nous renseigne souvent sur son caractère, alors que la forme et la couleur expriment sa santé et son état émotionnel.
Voici une liste des principales couleurs que l'on trouve dans l'aura humaine ainsi que leur signification par rapport à la santé physique et émotionnelle:

Rouge:
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.

Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.

Jaune:
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du cœur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au cœur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième œil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.

Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination."

j'ai trouvé cet article assez bien fait :wink:
mandradred
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités