bonne st Valentin,bonne année

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Dim 14 Fév 2010, 13:09

pour les amoureux je souhaite une bonne fête de la st-Valentin
pour ceux qui sont concernés je dis Cong xi fat choi.Bonne année du tigre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cendre2lune » Dim 14 Fév 2010, 14:31

Que l'année du tigre soit une belle année! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Dim 14 Fév 2010, 20:02

Bonne saint Valentin à tous les amoureux et surtout Xin Nian Kuai Le !

Image

Pour bien commencer la nouvelle année du Tigre j'ai eu un magnifique bouquet de mon amoureux ! :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 14 Fév 2010, 20:36

bonne saint-Valentin à tous les zamoureux !

chouette !!! on va avoir des cours de Chinois !!! je commençais avec les dessins animés que regardent ma fille, et là, c'est des TP !!!... euh, ça se prononce comment ???

tiens... ma c'est ma fête !!! je suis tigre en astro chinoise !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lasorcier » Dim 14 Fév 2010, 22:42

Et bien, vu que parmis les baladeurs du forum, il y a aussi beaucoup de celibataires :wink: ,je souhaite celebrer ce jour un peu differement, un peu à ma façon de sorcière. :oops:
Le but est de celebrer l'amour que l'on a en soi,l'amour qui nous tient, l'amour que l'on souhaite, l'amour qu'on aimerai retrouvé auprés de son, sa bienaimé(e), l'amour que l'on peut distribuer ds notre quotidien.l'amour de soi, simplement. Pour cela, je vous envoie pleins de bises de bonheur, d'Amour à ma façon, de l'amitié autour de vous....
Joyeuse saint Valentin d'amitié à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par falinette » Lun 15 Fév 2010, 08:38

Que dire te plus
tout est dit :D


JOYEUSE SAINT VALENTIN d'amour et d'amitié
et BONNE ANNEE du Tigre

:fullamour: :fullamour: :fullamour:
falinette
 

par Kinthia » Lun 15 Fév 2010, 10:26

théodore a écrit:bonne saint-Valentin à tous les zamoureux !

chouette !!! on va avoir des cours de Chinois !!! je commençais avec les dessins animés que regardent ma fille, et là, c'est des TP !!!... euh, ça se prononce comment ???

tiens... ma c'est ma fête !!! je suis tigre en astro chinoise !!!


Comment ça se prononce ?
Presque comme en français. /gong xi fatte choye/
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Lun 15 Fév 2010, 10:35

j'ai trouvé cela pour souhaiter la bonne année
xīn nián hǎo

c'est bon ?
falinette
 

par Kinthia » Lun 15 Fév 2010, 10:39

vi vi on peut le dire aussi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Lun 15 Fév 2010, 10:54

tout dépend de l'évènement en fait.
falinette
 

par fanny9425 » Lun 15 Fév 2010, 12:25

Bonne année du tigre.... :D
Que signifie le tigre ? juste pour ma culture :idea:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Xiao_Bai » Lun 15 Fév 2010, 12:50

Bonne St-Valentin ! Et bonne année du Tigre ! :P

Il paraît que le Tigre est une super année ! Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Xiao_Bai
 

par falinette » Lun 15 Fév 2010, 14:00

j'ai trouvé cela sur internet :
bonne lecture :wink:

L'année du Tigre
Cette année ne sera pas de tout repos. Envisagez un changement de vie, mais soyez prudent.
Politiquement, grand changement en perspective. Coup de théâtre politique. Révolution. Perspective de guerre. Catastrophe.
Année favorable aux changements, à l'action.

Si votre petit tigre naît entre le lever et le coucher du soleil, il jouira de la protection de la lumière...
Année du Tigre Rat Il ne se sentira pas en sécurité. Qu’il se mêle de ce qui le regarde… et laisse aux tigres les épopées...
Buffle Le buffle sera inquiet, furieux et dangereux. Il restera le plus souvent chez lui en attendant des Jours meilleurs.
Tigre Il peut faire ce qu’il veut. Il a de la chance. Qu’il entreprenne de grandes choses... Il est protégé.
Lapin Notre homme tranquille n’aime pas les changements qui viennent troubler sa quiétude…
Dragon Ça ne lui déplait pas. Il trouvera bien une occasion de briller… et de se faire décorer.
Serpent Que la vie est fatigante! Mais de tout cela il tirera une leçon…
Cheval Profitera probablement de cette année pour quitter ses parents ou se séparer de son conjoint... Quelque chose changera de toute manière...
Chèvre Comment se fait-il qu’on s’occupe tant de changer le monde et si peu d’elle !... Elle sera triste.
Singe Il vivra cette année en spectateur amusé... Il a le sentiment de l’inutilité des actes.
Coq Tout change... Comme c’est difficile... Comme c’est désagréable... Comme cette année est dure...
Chien Enfin l’occasion de se dévouer. Le chien se sentira dans son élément. Il sera heureux.
Cochon Changer... Il s’adapte... Et comme il est généreux il ne déteste pas les révolutions.

:D
falinette
 

par Xiao_Bai » Lun 15 Fév 2010, 14:51

Ah ben ça n'a pas l'air top, tout ça ! :?
Xiao_Bai
 

par falinette » Lun 15 Fév 2010, 14:55

au niveau général il y a du pour et du contre
après au niveau plus personnel tout dépend ton signe chinois
mais tout se qui touche aux guerres rien en change voire empire
mwé tu as raison pas top :shock:
falinette
 

par rouge pivoine » Lun 15 Fév 2010, 15:01

Comme notre astrologie ils ont aussi des groupes "eau,métal,feu;bois" il faut avoir d'autres renseignements pour savoir si on est tigre de feu,de métal ......
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par deddy » Lun 15 Fév 2010, 16:04

coucou !

J'espere que vous avez passé une bonne fetes des zamoureux !!!! moi je n'ai rien eu ! meme pas une rose !! mon futur n'est pas romantique....bref, Vous avez eu quoi comme cadeaux??? j'espere que vous avez bien profité de ce dimanche romantique !
bises,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Jeu 18 Fév 2010, 12:47

comme cadeau ? Un énooooooooooooooooooooooooooorme bouquet de fleurs de mon amoureux !!! :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 18 Fév 2010, 13:55

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:02, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par deddy » Jeu 18 Fév 2010, 15:15

Oh la chance kinthia ! et vous? vous lui avez offert quelque chose a votre amoureux? :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Jeu 18 Fév 2010, 15:30

euh ... :lol: non ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Jeu 18 Fév 2010, 15:52

:mdr: :mdr: Et bei bravo !! en faite j'ai compris les hommes nous dise : la saint valentin c'est trop commercial ect...mais c'est parce qu'ils n'ont jamais de cadeaux !!
En meme temps nous allons etre un petit peu féministe et dire que c'est aux hommes de faires des cadeaux !! :wink:
En attendant, moi je n'ai rien eu mais rien offert non plus...
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Xiao_Bai » Jeu 18 Fév 2010, 19:23

sapho a écrit:
rouge pivoine a écrit:Comme notre astrologie ils ont aussi des groupes "eau,métal,feu;bois" il faut avoir d'autres renseignements pour savoir si on est tigre de feu,de métal ......

il existe aussi les ascendants dans l'astrologie chinoise. je suis tombée sur un site qui nous le calculait.


Il paraît que les ascendants chinois diffèrent de l'astrologie occidentale, qu'il ne faut pas les prendre en compte. T'as des infos là-dessus ? :o
Xiao_Bai
 

par sapho » Jeu 18 Fév 2010, 20:31

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Jeu 18 Fév 2010, 20:37

sapho a écrit:non je ne m'y connais pas en astrologie chinoise. je me renseignerai. Pourquoi ne faudrait-il pas les prendre en compte ? tout ce que je sais c'est que pour trouver son ascendant, on a besoin seulement de la date et de l'heure de naissance.


J'en sais rien ! C'est ma prof de chinois qui m'avait dit ça. En gros, elle m'a expliqué que les occidentaux avaient rajouté des "ascendants" dans le zodiaque chinois pour faire comme dans l'astrologie occidentale, mais que ça ne s'appliquait pas dans l'astrologie chinoise. D'ailleurs, les chinois eux-mêmes ne prennent pas en compte l'ascendant. Pour être fidèle à l'astrologie chinoise, il faut suivre son signe et son élément.

Après, je ne sais pas si c'est vrai ou pas :idea:
Xiao_Bai
 

par sapho » Jeu 18 Fév 2010, 20:51

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:00, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Jeu 18 Fév 2010, 21:19

sapho a écrit:ça m'étonne cette histoire "de vouloir faire pareil"...il y a pourtant plusieurs sites qui parlent de l'ascendant chinois. j'avais même un petit livre qui nous expliquait comment le calculer. à vérifier


:nsorry:
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Ven 19 Fév 2010, 09:51

l'ascendant c'est le métal,le feu,le bois,l'eau.C'est l'élément.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Ven 19 Fév 2010, 13:45

rouge pivoine a écrit:l'ascendant c'est le métal,le feu,le bois,l'eau.C'est l'élément.


Je crois que c'est différent car j'ai déjà vu des sites d'astrologie dire, par ex., "vous êtes singe ascendant dragon". C'est de ça dont je me méfiais.
Xiao_Bai
 

par sapho » Ven 19 Fév 2010, 13:58

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:00, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chinallia » Ven 19 Fév 2010, 17:15

Je trouvais la Saint-Valentin importante...quand j'étais célibataire :lol:

Je me sentais seule en voyant les couples ce jour-là,alors que les autres jours,j'étais contente de ma situation!!

Maintenant que je suis mariée,je trouve cette fête un peu casse-pied et surtout assez hypocrite.

J'interdit à mon homme un cadeau ce jour-là (par contre,il peux m'offrir ce qu'il veut les autres jours :mrgreen: )

Ce qui m'agace?C'est de voir des couples qui se disputent à longueur d'année se faire des cadeaux onéreux pour s'en vanter ensuite auprès des autres :roll:

Ou comme quand j'étais avec mon ex,à la fin de notre relation,nous n'avions plus grand-chose à nous dire et on se retrouvait au resto à s'ennuyer :zarbi: Il était égoïste et pourtant j'avais droit à des fleurs ce jour-là.Alors que limite,il oubliait mon anniversaire :lol:

Ce n'est que mon avis bien-sûr,hein :D
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par sapho » Ven 19 Fév 2010, 18:01

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:59, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Ven 19 Fév 2010, 18:56

Xiao_Bai a écrit:
rouge pivoine a écrit:l'ascendant c'est le métal,le feu,le bois,l'eau.C'est l'élément.


Je crois que c'est différent car j'ai déjà vu des sites d'astrologie dire, par ex., "vous êtes singe ascendant dragon". C'est de ça dont je me méfiais.

j'ai un petit bouquin qui indique l'élément et non pas d'autre animal.je le rechercherai mais ce n'était pas une maison d'édition de l'Asie. Avec une famille Asiatique je peux me tromper!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Ven 19 Fév 2010, 19:06

Ce n'était pas vous que je remettais en cause :wink:
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Ven 19 Fév 2010, 19:16

je sais xiao :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités