professionnel

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par miss-keny » Lun 18 Jan 2010, 13:08

bonjour Rouge, Bonjour Kinthia !

Comment allez vous ?

Apres un passage par le biais de la voyance payante, je m'en retourne vers le forum. En fait j'ai été assez decu du fait que l'on ne puisse, normalement, poser qu'une seule question selon le theme abordé. Rouge tu as bien voulu repondre aux 3 questions que j'avais posés, et je t'en remercie. Je trouve simplement que le coté payant devrait permettre de poser un certain nombre de questions, à determiner peut etre.

Je m'en retourne donc vers vous cette fois, pour savoir si professionnellement 2010 sera l'année de l'evolution (changement) ou non.
Catherine 08/06/76
1/2

Merci par avance pour votre reponse, je vous souhaite a toutes les deux, une tres bonne journée.
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 12:26

Bonjour kenysha

je n'ai pas compris votre requête. Vous aimeriez poser 3 questions par exemple pour 15€ ? Je n'ai pas saisi !
Par rapport à votre question actuelle, nous ne répondons pas pour l'année entière (2010) mais pour les mois à venir, auquel cas il faudrait une roue astro.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par miss-keny » Jeu 21 Jan 2010, 00:27

Bonsoir Kinthia

Merci de m'avoir repondu.

En fait par rapport a la voyance payante, j'ai été surprise qu'on ne puisse poser qu'une question par domaine. Rouge a bien voulu repondre aux 3 que j'avais posé, et je l'en remercie, mais normalement on ne doit en poser qu'une, n'est ce pas ? Je trouve que c'est dommage de ne pouvoir poser qu'une question pour 15€ d'autant que par rapport a la voyance gratuite ou l'on peut poser 2 questions, il y a comme un décalage. .
Il est vrai que la reponse apportée a été tres detaillée mais la encore je n'aurais pas pu demander de precisions si j'en avais eu besoin. Personnellement je pensais que l'on pouvais poser plusieurs questions sur un meme theme.

Pour en revenir a ma question professionnelle, je ne pense pas que dans les mois a venir les choses viennent à changer concrètement.

En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me consacrer du temps !

Bonne soiree
Keny
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 21 Jan 2010, 15:17

Bonjour kenysha

Je crois comprendre.
Vous avez la possibilité de poser une question spirituelle, financière, sentimentale, professionnelle. Nous conservons tout de même la notion de délai.
C'est ça votre question ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 23 Jan 2010, 10:54

Kenysha si je me souviens bien posait plusieurs questions de plusieurs domaines.J'ai répondu à ses questions sur 1 domaine,on reste dans la ligne de conduite habituelle.On ne peut pas faire un tirage spirituel,sur la santé,,le professionnel,les sentiments,la voiture en panne,le choix à faire etc pour 15e.1 domaine=1 question de ce domaine pas des autres.Il faut être claire jusqu'au bout les choses ne changent pas du côté payant :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message