déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par mellina » Lun 11 Jan 2010, 17:33

Bonjour,
nous allons déménager avec mon ami dans un appartement en centre ville fin février normalement.
Cet appartement était à la grand-mère de mon ami et a été mis en vente par ses parents depuis un an.
Il va donc etre sorti de la vente et nous devrions y rester un an ou deux,histoire de se refaire une santé financière.Ne l'ayant vu qu'une fois,nous sommes allés le voir cet après-midi.
J'appréhende car outre le fait que nous n'auront que les charges à payer,je n'ai pas trop accroché..
c'est bruyant(il donne sur un boulevard donc voitures constamment),le décor:la ville,des immeubles...
j'espere juste m'y sentir bien,qu'en pensez vous?
17-23-42-38-56-7
Merci.
johanne,15/06/1976
Sage

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2010, 16:01

Bonjour mellina
1/2
vous avez une protection,une aide pour vous.Il y a quelques petits travaux à faire ne serait ce que les papiers peints.Vous devez prendre une décision et vous hésitez.Vous pesez le pour et le contre.Vous pouvez avoir une opportunité professionnelle qui change la donne.les influences négatives sont amoindries,vous avez une réussite.Un imprévu se greffe.(pas de précision)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mellina » Dim 17 Jan 2010, 17:52

Bonjour et merci pour votre réponse,
je me suis habituée à l'idée depuis ma question et votre réponse me rassure.
vous avez tapé dans le mille!effectivement les petits travaux ont été entamées sur la tapisserie!
quand au professionnel,je prépare un concours d'assistant en bibliotheque,si ça pouvait être ça l'opportunité que vous voyez,je serais plus qu' heureuse!En tout cas,merci beaucoup!
Bonne soirée! :D
Sage

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2010, 10:15

Merci mellina,bon lundi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message