Comment faire pour bien intégrer les petits nouveaux ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:35

Bonjour bonjour !

Je me suis posée cette question et me demande si vous avez déjà un avis, un conseil ? ou si vous même vous êtes "petit" nouveau que vous faudrait-il pour bien vous sentir ici ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 11:42

Globalement, je pense que tous les facteurs sont reunis pour se sentir bien sur ce forum :D après... c'est une question de caratère... nous ne montrons pas tous de la même façon les choses. :oops:
bleu-azur
 

par passager du vent » Sam 12 Déc 2009, 11:59

J'ai été un petit nouveau....
Au début dérouté par les règles des tirages qui demandent un minimum d'effort (d'ailleurs j'arrive encore à me "louper" :mdr: ).
Mais c'est un forum très convivial, un réel lieu d'échanges, de partages, de mises en commun, avec des post qui partent en live pour des énormes fou-rires.
Pour ma part, je crois que l'intégration des "nouveaux" est déjà excellente.
passager du vent
 

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:06

bon bah ça va alors.
Je tiens juste à dire que de temps en temps je range mon fouet.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 12:08

Kinthia a écrit:bon bah ça va alors.
Je tiens juste à dire que de temps en temps je range mon fouet.



:lol:
bleu-azur
 

par kris » Sam 12 Déc 2009, 12:18

ohhhh, je me vois "dedans" ! :mrgreen:
- comment faire pour bien intégrer les nouveaux ???
hihihi, je crois que ce topic est pour moi oopsss :zarbi: :D
Je ne sais pas, tout est relatif, tout est personnel, c'est une dualité, et je sais comme partout ailleurs (dans la vie réelle, la vraie VIE) les nouveaux que nous sommes, sommes obligés de faire le premier pas et faire l'effort de nous intégrer, de nous adopter au site (sinon cela ne nous plaît pas,on va voir "ailleurs"), puis si cela ne nous convient pas, on passe notre chemin.
Dualité, oui car on peut faire des efforts mais SI l'autre ne nous accueille pas, si on n'est pas les bienvenus, on passe notre chemin car cela ne nous convient pas.

Moi, ce qui m'a plu ici, je ne sais pas, je l'ai senti tout de suite, ce respect, ce don de soi, la gentillesse qui en émane, donner sans retour ( de la part de kinthia et Rouge m'avait touché).
Car dans tous les sites d'ésotérisme, je n'ai pas vu d'échanges semblables, tout était payant, pas d'échange, pas de convivialité quand on pense que lorsque l'on est dedans (déjà, sommes en dehors de la normalité, nous sommes qd même seuls) et le fait de pouvoir venir partager ce côté exotérique, c'est réconfortant de pouvoir venir échanger. C'est mon cas puisque j'ai quitté mes amies et cela fait d u bien.

Comment nous accepter, ETRE ce que vous êtes ! dans votre Essence, dans l'Essentiel, et on s'y sent déjà bien.

Je n'ai pas cherché quelque chose de spéciale en arrivant, juste histoire de partager ce côté, puis j'ai lu (essayer) de lire tous les topics, et cela m'avait parlé. Et voilà, j'espère tout simplement pouvoir sympathiser avec vous et d'échanger avec vous.

Je cherche avant tout le côté PUR des choses.

voici pour ma part, mais cela n'engage que moi. ;-)

Concernant les règles de tirage, je suis "tout à fait" d'accord, il faut des règles sinon y a des abus, et des personnes qui ne viennent que pour se faire tirer les cartes et puis basta, ni un bonjour ni un aurevoir.
On doit en premier faire le premier pas puis on observe si on est les bienvenus ; sinon, on passe notre chemin.

bisous à tous et bon week end !!!
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:19

c'est vrai ça ! j'ai remarqué que beaucoup ont peur dès que j'interviens, alors que je ne pense pas être méchante ! :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:20

ta réponse kris est très intéressante. Merci pour ces mots.
Le post est pour tous les nouveaux du forum qui n'osent pas toujours taper la discute... Peut-être par timidité ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 12:31

Peut-être par timidité ?[/quote]


C'est très probable. Vous avez un exemple devant vous :oops:
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:36

je te vois de plus en plus bleu-azur, et c'est un plaisir ! et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kris » Sam 12 Déc 2009, 12:50

Timidité ?? je ne sais pas.
Mais, il ne faut pas que tu changes, ON doit s'adapter aux règles surtout que tu fais cela bénévolement.
C'est comme quand on arrive dans un nouveau pays : on observe, on s'adapte, et on s'y colle aux règles, ce n'est pas à nous de mettre nos règles. On arrive dans un endroit et on s'y adapte, cependant l'autre partie doit faire preuve de bienveillance, de gentillesse ... Question de nuances : froideur et retenue.
Je trouve que jusque là, vous avez été super accueillante, et on sent tout de suite l'ambiance et moi, je m'y suis sentie tout de suite super bien. Est-ce une question de "ressentie" ? cela est fort possible.
Dans des échanges semblables aussi bien dans la vie, il y a une dualité. 2 protagonistes.

Tant qu'on est dans le bénévolat, il y a des règles sinon on se fait marcher sur les pieds et c'est l'anarchie, plus personne ne se respecte car c'est du temps que vous donnez et les autres ne doivent pas en abuser et tricher. C'est comme "donner un bout de bras, et, on se fait bouffer tout le bras !!!".

Je trouve que vous réglez bien les problèmes et re-mettez les gens à leur place.

L'apparence qu'on peut donner n'est pas CE que nous sommes forcément, il faut creuser.
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 13:03

Kinthia a écrit:je te vois de plus en plus bleu-azur, et c'est un plaisir ! et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser ;)


C'est gentil, lorsque je parcours le forum, je croise tellement de personnes brillantes, je me sens toute petite et je préfére rester dans l'ombre.
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 13:22

interdiction de rester dans l'ombre :fouet: venez quand vous le souhaitez, postez. Tout ce que vous pouvez dire enrichit les discussions, tant vous que les autres personnes qui hésitent à poster.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 13:36

Kinthia a écrit:interdiction de rester dans l'ombre :fouet: venez quand vous le souhaitez, postez. Tout ce que vous pouvez dire enrichit les discussions, tant vous que les autres personnes qui hésitent à poster.



:incliner: :wink:
bleu-azur
 

par nephtis » Sam 12 Déc 2009, 19:43

bonsoir, ça c'est bien vrai bleu azur nous n'avoir pas encore eu l'occasion d'avoir un discussion mais tous les post que j'ai pu lire ou vous intervenez dégagent tant de gentillesse et de génerosité je prend un réel plaisir à vous lire :wink: a bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 21:52

nephtis a écrit:bonsoir, ça c'est bien vrai bleu azur nous n'avoir pas encore eu l'occasion d'avoir un discussion mais tous les post que j'ai pu lire ou vous intervenez dégagent tant de gentillesse et de génerosité je prend un réel plaisir à vous lire :wink: a bientôt :D



hop encore un :calin:
bleu-azur
 

par kris » Sam 12 Déc 2009, 22:41

Comment vous faites pour citer ce qu'a dit quelqu'un ???
Je n'ai jamais su le faire :idea:

LOL :incliner: :fouet: Kinthia
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 22:49

kris a écrit:Comment vous faites pour citer ce qu'a dit quelqu'un ???
Je n'ai jamais su le faire :idea:

LOL :incliner: :fouet: Kinthia



ça ne fonctionne pas toujours, tu clic sur "citer" tu vas à la ligne, tu écris ton texte, envoyer et voila :wink:
bleu-azur
 

par somewhere » Dim 13 Déc 2009, 00:00

Bonsoir :D
Je suis arrivée depuis peu. :heho:
Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'accueil sur ce forum. :hellllllo: C'est vrai qu'on s'y sent bien et ce très vite, :zen: ça donne envie de rester :D
D'autre part, j'ai trouvé les sujets abordés tellement riches,intéressants et variés que je suis toujours en phase de lecture!lol :cafe:
Sinon,je me sens un peu bête de venir discuter au début comme un cheveu sur la soupe alors que la plupart des posts sont déjà très complets. :nsorry:
J'aime beaucoup aussi le respect et l'ouverture d'esprit qui règnent sur ce forum, :fullamour:
ainsi que la disponibilité de chacun. :fleurs:

Pour tout ça, Merci. :soleil:

Longue vie au forum! :D Qu'il reste toujours un lieu d'échange convivial et de paix. :wink:

Bonne nuit! :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par kris » Dim 13 Déc 2009, 01:33

bleu-azur a écrit:Peut-être par timidité ?



C'est très probable. Vous avez un exemple devant vous :oops:[/quote]

Bleu-azur !!!
Faut pas être "timide" !!! Je suis sûre que tu es plus que nous même, et GROS e coeur :oursmimi:
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par kris » Dim 13 Déc 2009, 01:39

bleu-azur a écrit:ça ne fonctionne pas toujours, tu clic sur "citer" tu vas à la ligne, tu écris ton texte, envoyer et voila :wink:


MERCI Bleur-azur :calin:
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 15:40

somewhere : j'adore votre avatar ;) n'hésitez pas à venir papoter :blabla: plus on est de fous plus on rit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ellaura » Dim 13 Déc 2009, 20:52

c est pas evident quand on est nouveau de donner son avis a des personnes qu on ne connait pas.. ca me fais penser quand on est gosse, quand on arrive dans une nouvelle ecole ou des groupes sont deja formé, il faut que tu y fasse ta place.. petit a petit ... la timidité et la peur son au rendez vous bien sur.. le peur d etre peut etre juger par rapport a ses opinions et pensées.....de ne pas etre aimé....

alors comment les rassurer.. en etant ouvert et nous meme , en faisant en sorte de leur porter de l interet et de l attention.. mais ca ca se fait deja, personne n est mis de coté sur le forum. alors il ne reste qu a leur laisser du temps.....
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Chinallia » Lun 14 Déc 2009, 08:55

Oula...vaste question :lol:

Je suis arrivée sur ce forum au hasard de mes "vagabondages" sur le net...et à mesure des post que je lisais,je me demandais si c'était trop beau pour être vrai.C'est le premier forum où il se dégage autant de gentillesse,de générosité,d'échange,de paix.Ici,pas de prises de bec mais des discussions faites dans le respect.

Le temps a passé,cette sérénité est restée.

Je ne poste pas des masses,pour moi,je suis dans la catégorie "petits nouveaux" :lol: Si je ne poste pas beaucoup,ce n'est pas que je ne me sente pas accepté,c'est par timidité.
La timidité empêche,je pense,beaucoup de membres de se joindre à une conversation,on a l'impression de se mêler de ce qui ne nous regarde pas :oops:

Le fait de se sentir tout petit aussi face au don des autres,de leur générosité... on ne sait pas ce que l'on peut apporter :cpo:

Donc,pour ma part,vous faites déjà énormément,maintenant c'est une question de caractère de la personne :zarbi:

Voici ma petite pierre à l'édifice de ce poste :mrgreen:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par kris » Lun 14 Déc 2009, 10:38

Bonsoir euhhh Bonjour,

OUI, c'est çà, c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à participer parce que je me sentais aussi un "cheveu" dans la soupe et de m'immiscer dans des discutions où je n'étais pas invitée, cela fait comme si on arrive et on entre dans LA bande comme çà, çà fait drôle.
Soit tu es acceptée tout de suite et on t'observe soit tu gicles ! LOL mais de par ma nature, et par mes expériences de vie, je sais qu'il faut y aller, et tant pis pour les critiques car si je suis critiquée, cela est injuste car personne ne me connaît vraiment au fond.

Vous savez, la timidité se soigne très très bien. J'ai dû accélérer le processus assez rapidement sinon je me retrouvais sans ami(e) et c'est triste d'être seule.
:mrgreen:
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par somewhere » Lun 14 Déc 2009, 10:42

Kinthia a écrit:somewhere : j'adore votre avatar ;) n'hésitez pas à venir papoter :blabla: plus on est de fous plus on rit !


Merci Kinthia :wink:

ps: pour l'avatar, j'ai du changer car mon avatar était le même qu'un modérateur :roll:
Je suis contente d'avoir enfin trouvé celui-ci qui me plaît bien aussi :wink:

Bonne journée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par bleu-azur » Lun 14 Déc 2009, 17:45

kris a écrit:
bleu-azur a écrit:Peut-être par timidité ?



C'est très probable. Vous avez un exemple devant vous :oops:


Bleu-azur !!!
Faut pas être "timide" !!! Je suis sûre que tu es plus que nous même, et GROS e coeur :oursmimi:



Tu as reussi à "citer" :wink: bisous
bleu-azur
 

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 10:54

kris a écrit:Bonsoir euhhh Bonjour,

OUI, c'est çà, c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à participer parce que je me sentais aussi un "cheveu" dans la soupe et de m'immiscer dans des discutions où je n'étais pas invitée, cela fait comme si on arrive et on entre dans LA bande comme çà, çà fait drôle.
Soit tu es acceptée tout de suite et on t'observe soit tu gicles ! LOL mais de par ma nature, et par mes expériences de vie, je sais qu'il faut y aller, et tant pis pour les critiques car si je suis critiquée, cela est injuste car personne ne me connaît vraiment au fond.

Vous savez, la timidité se soigne très très bien. J'ai dû accélérer le processus assez rapidement sinon je me retrouvais sans ami(e) et c'est triste d'être seule.
:mrgreen:


Bonjour kris

Ici, on accepte tout le monde, de n'importe que horizon géographique, social, politique etc. Ce qu'on demande simplement c'est que l'ambiance de sérénité ici perdure. Au moindre trouble c'est :arrow: . Je suis intransigeante sur ce point. Je n'aime pas la méchanceté gratuite. On se sent souvent plus fort quand on est derrière un pc, bien à l'abri. Je reste persuadée, que même la méchanceté "virtuelle" est comptée, et que tôt ou tard, ça reviendra effet boomerang...
Les critiques ... il y en a dans la vie de tous les jours. Alors le monde virtuel en regorge aussi. Après, je pense qu'il y a différentes critiques : les critiques fondées qui forcent à te remettre en question, elles sont très importantes. Et tu as les critiques de méchanceté, de jalousie, de mesquinerie, dans ce cas, faut zapper. Ne même pas répondre puisque ça donne du crédit à ces paroles. Il faut les rejetter d'un revers de main et les renvoyer d'où elles viennent soit du néant ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chesterfield » Mar 15 Déc 2009, 19:58

:pleurs:
J'avais fait un beau (si si) et long message et j'ai tout perdu !!!

Je disais donc que j'étais d'accord avec Krys sur le fait que venir sur un forum c'est comme aller dans un nouveau pays, à la rencontre de nouvelles personnes, d'autres cultures etc...
Il nous faut faire le 1er pas et aller à la rencontre des autres.
Ne changez rien !!!
Tout est fait, pour nous permettre de nous sentir à l'aise.
Les sujets, les thèmes abordés sont variés et offrent à chacun la possibilité de venir s'exprimer sans pour autant "s'exposer" (spécial timide :D ) (je pense notamment à Jeux de mots, les cadeaux de noel, les vaccins etc, les chansons préférées etc..)
Malheureusement les rappels relatifs aux usages sont hélas indispensables, puisque comme partout, il y en a toujours pour oublier les règles de savoir vivre, de respect des uns et des autres.

Pour conclure, le fait Kinthia que tu t'interroges pour mieux faciliter notre intégration est un énorme BIENVENUE et contribue si cela avait été nécessaire, à nous faire nous sentir bien.

Merci, Merci à tous
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par kris » Mar 15 Déc 2009, 21:58

Kinthia a écrit:
kris a écrit:Bonsoir euhhh Bonjour,

OUI, c'est çà, c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à participer parce que je me sentais aussi un "cheveu" dans la soupe et de m'immiscer dans des discutions où je n'étais pas invitée, cela fait comme si on arrive et on entre dans LA bande comme çà, çà fait drôle.
Soit tu es acceptée tout de suite et on t'observe soit tu gicles ! LOL mais de par ma nature, et par mes expériences de vie, je sais qu'il faut y aller, et tant pis pour les critiques car si je suis critiquée, cela est injuste car personne ne me connaît vraiment au fond.

Vous savez, la timidité se soigne très très bien. J'ai dû accélérer le processus assez rapidement sinon je me retrouvais sans ami(e) et c'est triste d'être seule.
:mrgreen:


Bonjour kris

Ici, on accepte tout le monde, de n'importe que horizon géographique, social, politique etc. Ce qu'on demande simplement c'est que l'ambiance de sérénité ici perdure. Au moindre trouble c'est :arrow: . Je suis intransigeante sur ce point. Je n'aime pas la méchanceté gratuite. On se sent souvent plus fort quand on est derrière un pc, bien à l'abri. Je reste persuadée, que même la méchanceté "virtuelle" est comptée, et que tôt ou tard, ça reviendra effet boomerang...
Les critiques ... il y en a dans la vie de tous les jours. Alors le monde virtuel en regorge aussi. Après, je pense qu'il y a différentes critiques : les critiques fondées qui forcent à te remettre en question, elles sont très importantes. Et tu as les critiques de méchanceté, de jalousie, de mesquinerie, dans ce cas, faut zapper. Ne même pas répondre puisque ça donne du crédit à ces paroles. Il faut les rejetter d'un revers de main et les renvoyer d'où elles viennent soit du néant ...



Bonjour Kinthia,

Je suis tout à fait d'ACCORD avec toi :mrgreen:
Bonne soirée
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par kris » Mar 15 Déc 2009, 22:01

ohnonpaselle75 a écrit::pleurs:
J'avais fait un beau (si si) et long message et j'ai tout perdu !!!

Je disais donc que j'étais d'accord avec Krys sur le fait que venir sur un forum c'est comme aller dans un nouveau pays, à la rencontre de nouvelles personnes, d'autres cultures etc...
Il nous faut faire le 1er pas et aller à la rencontre des autres.
Ne changez rien !!!
Tout est fait, pour nous permettre de nous sentir à l'aise.
Les sujets, les thèmes abordés sont variés et offrent à chacun la possibilité de venir s'exprimer sans pour autant "s'exposer" (spécial timide :D ) (je pense notamment à Jeux de mots, les cadeaux de noel, les vaccins etc, les chansons préférées etc..)
Malheureusement les rappels relatifs aux usages sont hélas indispensables, puisque comme partout, il y en a toujours pour oublier les règles de savoir vivre, de respect des uns et des autres.

Pour conclure, le fait Kinthia que tu t'interroges pour mieux faciliter notre intégration est un énorme BIENVENUE et contribue si cela avait été nécessaire, à nous faire nous sentir bien.

Merci, Merci à tous


BOnjourohnonpasselle75,

Je suis aussi tout à fait d'ACCORD avec toi :jap:
bonne soirée :mrgreen:
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 22:44

merci ohnonpaselle. Ca me semble nécessaire de toujours s'interroger
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par valerie17 » Lun 13 Déc 2010, 14:58

coucou, je me sent bien sur ce forum, je parcours les sujets qui m interresse chaque jour avec mon café , voili voilou :hellllllo:
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par Kinthia » Sam 25 Déc 2010, 12:17

ça fait plaisir ça :D :cafe:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par namy » Ven 31 Mar 2017, 20:06

je suie une petite nouvelle
et je me sent tres bien ici
merci pour le forum
:coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 30 Mar 2017, 20:42
Localisation: quebec canada

par Kinthia » Jeu 06 Avr 2017, 11:43

Merci d'avoir déterré ce vieux sujet ! Ca fait toujours bizarre de se relire des années après et de retrouver des membres qui ont malheureusement pris leur envol du forum même si ça fait plaisir de les relire !

Je suis contente que vous vous sentiez bien parmi nous namy !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron