vos nos petites manies ont elles rapport avec vos dons?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Lun 09 Nov 2009, 18:50

Bonsoir à tous et encore une fois désolé pour le post mais j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet, mais avant je m'explique.
Je connais une voyante (une vraie voyante) qui ne peut pas vivre dans un lieu clos, c'est à dire que chez elle elle a toujours les portes ouvertes(toilettes, salle de bain, chambre,....), son idéale serait une maison ou il n'y aurait pas de porte, je pense que c'est du à son don: que le fait de fermer les portes, pourrait aussi lui fermer ses dons?
J'ai vu à la télé une personne qui se disait voyante et qui avait exactement la même "manie", alors je me suis dit que pour ces personnes là le fait d'avoir les portes ouvertes peut être facilite leur vision.
Moi je ne suis pas voyant mais ouvert sur la question moi c'est tous le contraire je ne supportes pas les portes ouvertes, que ce soit des portes simples, de placard ou autres....

Quand pensez vous? avez vous également des petites manies, qui pourrait être en rapport avec un éventuel don?
désolé pour mes sujets qui doivent en agacés certain?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Xiao_Bai » Lun 09 Nov 2009, 19:25

Pourquoi tes sujets agaceraient-ils ? Ils sont hyper intéressants !

Je ne peux pas te répondre alors je laisse les autres le faire ! Mais j'attends avec beaucoup d'impatience les réponses ! :D
Xiao_Bai
 

par mascote » Lun 09 Nov 2009, 19:29

Xiao_Bai
merci sa me rassure.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 20:38

bonsoir !

Personnellement je n'ai aucune manie (ou je ne pense pas en avoir).

Juste une question sans aucune agressivité pourquoi préciser entre parenthèse que c'est une "vraie" voyante ? il y a des faux voyants ? Si ce sont des "faux voyants" j'appelle plutôt ça des escrocs encore faut-il être objectif pour déterminer la qualité du voyant ... ou pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Lun 09 Nov 2009, 21:38

Kinthia
Quand je parlais de vrai ou faux voyants je pensais aux escrocs comme tu la préciser. Je ne juge pas je constate juste certain fait et ne visais personne en particulier
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 22:09

je le conçois tout à fait mascote, je suis juste assez en colère (pas contre vous puisque vous n'y êtes pour rien) mais parce que maintenant on est obligé de préciser l'adjectif "bon" ou "mauvais" devant "voyant". Les escrocs salissent la profession... C'est vraiment dommage...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Lun 09 Nov 2009, 22:25

Kinthia
Tout simplement pour sa que je précisais un "vrai" voyant, maintenant que se soit dans la voyance ou dans tous les domaines malheureusement il y a des escrocs partout qui profitent de la faiblesse des gens et c'est révoltant, et comprend ta colère.
Quand à la personne que je connais, je sais qu'elle dit vrai, car déjà elle ne fait pas de prédictions payante, ensuite elle ne se vend pas c'est à dire que si personne ne lui demande elle garde ce qu'elle voit ou ressent pour elle(c'est ce qui me fait croire en elle).
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Mar 10 Nov 2009, 12:23

je pense que ça dépend vraiment de la personne qui est en face de vous. Vous ressentez que c'est une "vraie" médium c'est que vous êtes sûrement dans la vérité. Après ce n'est pas parce qu'une médium fait payer que son travail est faux ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par célestine » Mar 10 Nov 2009, 18:46

Non c'est certain mais je partage l'avis de Mascote, pour moi les Médiums avec un grand M sont ceux qui sont complètement désintéressés par l'argent, leur but sur terre est de partager la Lumière qu'ils ont en eux et ne pensent pas une seconde à demander quelque chose en retour car leur but premier est de faire passer le message quel qu'il soit.
Je connais une Médium dans la vie de tous les jours, elle travaille comme agent d'entretien dans un service hospitalier, elle est donc très loin d'avoir de gros moyens financiers et justement je lui ai demandé un jour pourquoi ne pas demander une toute petite participation lorsque des gens viennent la voir pour des voyances ( car elle est très réputée dans la région ) elle m'a répondu que ce qu'elle avait, ses Dons car elle est aussi magnétiseuse lui ont été donné pour aider son prochain et non elle même, que c'était sa mission, que son but premier était d'étendre la Lumière et qu'il était donc inconcevable pour elle d'en tirer le moindre profit personnel.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par mascote » Mar 10 Nov 2009, 20:18

Kinthia
tout a fait ce n'est pas parce qu'une personne fait payé ses services(médium,.....) qui s'agit d'une ou un escroc, mais pour moi le fait qu'une voyante ne fait pas l'étalage de son don et qu'elle aide seulement les personnes qui le désirent sans contre partie me donne confiance. Mais je pense que dans certain cas de personne qui sont dans le besoin je comprend tout à fait de demander une petite commission pour le service.

personnellement si j'étais sur d'avoir un don et de pouvoir m'en servir, je ne pense pas que je ferais payer car je rejoins la pensé de célestine "ses Dons car elle est aussi magnétiseuse lui ont été donné pour aider son prochain et non elle même, que c'était sa mission, que son but premier était d'étendre la Lumière et qu'il était donc inconcevable pour elle d'en tirer le moindre profit personnel."
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Mer 11 Nov 2009, 02:31

vous pouvez tout à fait développer vos facultés mascote. Il vous suffit de temps, d''énergie, de motivation... Et pourtant peu osent franchir le grand cap. Quand on se consacre généralement à l'ésotérisme, on ne le fait pas du lundi au vendredi de 9h à 16h. De temps en temps, vous avez des Esprits qui viennent vous rendre visite, vous demandent de transmettre des messages, de les aider à s'élever. Bref, il y a pas possibilité d'avoir des RTT.

Un Médium avec un grand M a pas mal de sacrifices à faire, il doit sacrifier ses intérêts personnels pour le collectif... Sans contrepartie financière c'est encore plus à leur honneur. Je le fais depuis 3 ans officiellement 7 jours sur 7 alors je sais bien l'envers du décor...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orathéo » Mer 11 Nov 2009, 02:48

Je ne dirai qu'une chose...

Moi, mon garagiste il me fait toujours payer...
Je suis sûr que ce n'est pas un vrai garagiste...
Et comme il me prend des sous, il ne doit pas être si bon que ça...

Il n'a pas de faculté Eso mais éco...
Il ne travaille pas avec son mental mais avec le métal...

On ne peut plus faire confiance de nos jours...

L'argent est si sale... que les médiums ne doivent pas subvenir à leurs besoins. Mais c'est bien connu, un médium ne mange pas, ne s'habille pas, n'a jamais de factures à payer, et est toujours en bonne santé, n'a jamais de problèmes...
Orathéo
 

par Kinthia » Mer 11 Nov 2009, 02:52

c'est justement ça que j'aimerais souligner. C'est qu'énormément de personnes pensent que le médium de base a aucun problème et que la vie lui sourit, qu'il gagne au loto, qu'il a une santé d'enfer et que c'est son travail après tout et que s'il se plaint on devrait lui retirer ses facultés !

Beaucoup savent que chacun peut développer ses facultés, mais peu franchissent le cap. Parce que si tout le monde était médium, la profession n'existerait pas.

Qui serait volontaire pour voir apparaître des Esprits alors qu'il veut désespérement dormir ? Qui veut sacrifier ses intérêts personnels ? Qui aimerait faire du gratuit toute sa vie ? Qui veut subir une attaque psychique ? Qui veut qu'on lui broie le chakra de la gorge ? Quelqu'un veut entendre des Esprits du bas astral lui chanter un petit refrain d'un truc bien lourd pendant 10 mn ? Quelqu'un veut faire du gratuit 7 jours sur 7 pendant 3 ans ? Et bien sûr tout ça sans RTT, ni dimanche, ni jour férié, et c'est pas du 35heures !

En tout cas, je suis très honorée d'être Médium ou médium. Je fais mon travail comme je peux, et je ne pense sincèrement pas faire du gratuit toute ma vie, tout simplement parce que j'ai besoin de payer mes factures à la fin du mois, de manger, de me vêtir ... Enfin comme tout le monde ! Les frais du site (hébergement, mise à jour ...) sortent de ma poche depuis 3 ans, ma maman a du me venir en aide parce que financièrement je ne peux pas supporter la charge et que sinon le forum aurait du fermer... La facture est salée avec 3 chiffres pour être exacte. Mais l'argent ne pousse pas sur les arbres... Pour continuer il faut bien que je trouve quelque chose.

On va faire un épisode de vis ma vie ! :lol:

Juste pour dire également, je ne connais pas de médium dans mon entourage qui fasse du gratuit... A part ma maman ...

Par contre, je suis nettement horrifiée quand je vois le salaire de nos ministres, des dépenses de l'Etat, des taxes, du salaire des footballeurs ... Ca par contre, je trouve ça dégueulasse. Mais un médium qui se fait payer pour moi c'est normal. C'est une profession comme un autre et je pense que chacun est libre de fixer ses propres limites.

On peut en tout cas parler de ça en toute courtoisie et sagesse :zen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Mer 11 Nov 2009, 09:14

Juste quelques mots supplementaires ,il me semble normal de donner quelque chose en echange du service rendu, par respect d'une part et parce que le medium a une vie comme nous tous , envie de la vivre au mieux comme nous tous , de se faire plaisir aussi comme nous tous, sinon autant se faire moine ou ermite .
voilà un exemple interessant , et un avis different encore:
"Mikao Usui "
"Après avoir reçu ce que l'on pourrait nommer un "Satori et être descendu de la montagne", il décida de mettre immédiatement en application ce qu’il avait découvert. Les meilleurs patients étaient là, à portée de main : des mendiants. Il se mit à faire du Reiki à tous les mendiants qu’il rencontrait. Ils furent tous guéris de leurs maux.

Voyant l’efficacité du Reiki, Usui continua à aider gratuitement, sans compter ; avec le cœur.

Mais au bout d’un certain temps, il se rendit compte que certains des mendiants (pour ne pas dire tous) revenaient avec les mêmes maux et faisaient toujours la manche. Usui alla alors les voir et leur demanda pourquoi ils étaient de nouveau mendiants alors qu’ils avaient été guéris et qu’ils pouvaient travailler. Ceux-ci répondirent qu’ils préféraient la facilité et que mendier ne fatiguait pas comme un véritable travail. Cela fit réfléchir Usui.

Comment des personnes que l’on aide peuvent ne pas prendre conscience de la nouvelle chance qui leur est offerte en les aidant, qui plus est sans rien demander en retour ?

Parce que justement on ne leur demandait rien en retour ! Si ces personnes sont soignées gratuitement, elles ne font pas d’efforts et n’ont pas besoin d’en faire… Il n’y a pas d’implication de la part des patients."

A mediter :)
Mandra
mandradred
 

par théodore » Mer 11 Nov 2009, 09:31

Bah, personnellement, je ne suis pas choquée qu'un médium demande quelque chose en retour d'une voyance. à la limite, je trouve cela normal ! certes les mediums reçoivent un don qui doit leur permettre de diffuser la lumière, mais c'est bien d'avoir l'ampoule, mais faut-il encore que l'abat-jour soit aux bonnes dimensions. en d'autres termes pour expliquer ma métaphore : l'ampoule c'est le voyant et l'abat-jour le consultant. si le consultant consulte c'est qu'il a un besoin que le médium peut combler par une prédiction. Mais le consultant peut abuser par ses demandes... et dans ce cas là, le fait de demander une contribution permet de faire une sorte de tri dans les consultants. C'est malheureusement le lot quotidien de notre époque : tout se paye alors pourquoi les médium ne pourraient-ils pas se faire rémunérer ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mascote » Mer 11 Nov 2009, 10:38

Alors je ne voulais pas créer la polémique sur le médiums, je crois que l'on s'est éloigné de mon sujet principal, tant mieux car le sujet en devient aussi intéressant.
Je tien à préciser que tous ce que j'ai écrit je ne visé personne, encore moins les médiums c'était un exemple que j'avais en "poche", et je comprends tout à fait que toutes personnes à des besoins, qu'il faut y subvenir donc je comprend qu'un médium, ou tout autres personnes ayant un don demande une contrepartie.
Concernant mon dernier message, il s'agit juste de mon avis personnel, de ma façon de voir les choses et généralement quand on me demande de l'aide dans tous les domaines, je ne demande jamais de l'argent, je n'aime pas ce rapport de tout à l'argent, je n'aime pas demander de l'argent(au autres choses), je ne suis pas riche à million, je ne suis pas pauvre, mais je maintien que c'est mon avis personnel, ma façon d'être. Je part du principe ou tout se paye tôt ou tard(bien ou mal), on m'a dit une fois "dieu te le rendra aux quintuples" et sa me plait bien de croire à cela.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par phiphi » Mer 11 Nov 2009, 10:46

je suis complétement en accord avec ce qui a été écrit. perso lorsque j'apportais mon aide je ne demandais rien, à la limite un merci. très vite je me suis aperçu que l'être humain étant ce qu'il est certains exagéraient voire abuser. malgrè tout je culpabilisais de demander une rétribution contre un don. finalement une amie voyante aussi m'a convaincue et déculpabilisée. j'ai alors demandé aux personnes qui venaient me voir de donner ce quelles voulaient en fonction de leur moyen. je trouvais cette solution correspondant à ce que j'étais. aujourd'hui je suis d'avis que "tout travail mérite salaire" comme on dit communément.

pour en revenir au sujet, j'ai une petite manie. je suis possessive, je ne fait toucher mon tarot de marseille à personne. j'ai l'impression surement stupide que si quelqu'un le touche le lien que j'ai avec lui sera rompu. lorsque je fais un tirage pour quelqu'un j'utilise belline, Ge ou autre.
bon mercredi à tous
phiphi
 

par théodore » Mer 11 Nov 2009, 11:05

C'est vrai que ce post devient très intéressant Mascote.
Je comprends parfaitement ta façon de voir les choses concernant l'aide que l'on peut apporter aux gens. C'est vrai que l'argent pourri beaucoup de choses et il ne me viendrais pas non plus à l'idée de demander de l'argent à un ami ou à un membre de ma famille en échange d'un service.
Pendant que je mettais mon linge à sécher, m'est venu un exemple très parlant, je trouve, probablement suite à l'intervention toute en sagesse de Mandra.
Pendant des siècles, les médecins ne faisaient pas payer leurs patients, mais quand on rentre un peu plus dans le détails, on s'aperçoit que certes, ils n'étaient pas rémunérer, mais les gens qui consultaient le médecin lui donnaient deux carottes par ci, 3 patates par là, un poulet, un lapin, quelques grammes de blé... Ce n'est qu'il n'y a quelques décennies que les médecins ont commencé à recevoir de l'argent régulièrement pour leurs services... et maintenant, le prix du carburant étant relativement onéreux, ils ne se déplacent même plus et ne prennent que sur RV pour la plupart (ouf ! pour ma part j'ai de la chance mon généraliste continue de se déplacer, mais cela devient très rare sur l'ensemble du territoire et je crois bien que c'est le seul à faire cela dans le coin où j'habite). et qu'on le paye ou qu'on se déplace alors qu'on a 40° de fièvre ne choque personne.
Pour en revenir au sujet premier du post, personnellement, je n'ai pas de petites manies quand je fais un tirage, je laisse même toucher mes cartes c'est pour dire !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par célestine » Mer 11 Nov 2009, 11:21

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face et de dire si je fais cela c'est uniquement pour payer mes factures.....il y a d'autres moyens de gagner de l'argent, comme cette Médium dont je vous parle, elle trime, travaille 40H par semaine pour le smic seulement et c'est loin d'être un métier valorisant...mais elle préfère faire cela que soutirer le moindre centimes des voyances qu'elle fait et pour cela je trouve qu'elle a une grandeur d'âme exceptionnelle.
Un jour je suis allée la voir, elle m'a dit des choses bouleversantes, de mon passé, de mon présent, des choses que personne ne pouvait savoir et de mon futur, elle m'a gardé plus d'une heure, à la fin je lui ai tendu un billet de 20 euros car moi aussi j'estimais qu'il était juste de la récompenser pour le temps et l'énergie consacré, et là elle m'a dit : regardes tu vois cet homme dans la rue, donnes-lui ton billet et tu feras une belle action, je te remercie pour ton geste. Moi j'ai un toit au-dessus de ma tête, je mange tous les soirs, je n'ai pas besoin de ce billet et la lumière que l'on ma donné pour aider les autre est la plus belle récompense qu'il soit. Toutes les bonnes actions que tu fais sur Terre, dis-toi bien que tu en seras remerciée d'une autre façon de l'autre côté.
Cet homme qu'elle m'a montré était un SDF, je lui ai donc donné mon billet.
Le lendemain je suis retournée la voir pour lui offrir tout un panier de mirabelles que j'avais cueilli chez moi, comme cela sans arrière pensée car je savais qu'elle aimait beaucoup les fruits mais qu'elle s'en achetait rarement à cause du prix, elle s'est mise à avoir les larmes aux yeux, je lui ai demandé ce qui se passait et elle m'a dit : ma douce toi aussi tu as le coeur pur et c'est pour cela que je pleure, toi aussi un jour tu la feras partager cette lumière crois-moi....

Voilà après libre à chacun de penser différemment et d'agir différemment mais je pense que l'on est pas complètement honnête avec soi même quand on dit si j'utilise mon Don c'est pour survivre, il y a bien d'autres moyens pour survivre si on le désire vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par Supermimie » Mer 11 Nov 2009, 11:47

Moi, ça ne me choque pas du tout qu'un médium fasse payer leur consultation... bien sur que c'est plus honorable d'en faire Don, mais de nos jours tout a evolué,
si tu te lances dans les consultations, ça te prend la majeure partie de la journée, beaucoup ne peuvent pas assumer un travail et je le conçois, c'est très fatiguant,
Célestine ton cas de ta médium est honorable, mais si cette personne se retrouvait au chomage sans rien pour vivre, peut être qu'elle changerait son avis,
Ne juge pas une personne sur ça sinon c'est effrayant ! Pourquoi on ne payerait pas les guérisseurs? Il y a plein d'autres cas,
donc pas de jugement hâtif ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par célestine » Mer 11 Nov 2009, 12:01

Bonjour Supermimie,
cette personne s'est retrouvée au chomage, elle était professeur d'histoire à la base mais elle a changé de région et n'a pas retrouvé de poste....elle est tombée au plus bas, en passant par le RMI et j'en passe avec 2 enfants à charge, elle a perdu son mari suite à une longue maladie mais à aucun moment ne lui a traversé l'esprit de profiter de son Don pour subvenir à ses besoins, elle a donc retroussé ses manches et elle a donc trouvé cet emploi dans ce service. Je dis juste qu'il faut arrêter de se chercher des excuses et aller jusqu'au bout de sa pensée et assumer ses actes, il ne sert à rien de se cacher, derrière de fausses vérités, on a toujours le choix dans la vie.
Si elle refuse de se faire payer c'est parce que pour elle c'est une évidence tout simplement, que de telles choses, de tels Dons ne lui ont pas été donnés pour assumer son confort à elle mais celui des autres. C'est une forme de pensée après on n'y adhère ou pas.
Cette femme est un exemple à suivre dans ce monde si individualiste et depuis que je l'ai rencontré je vous assure que je vois la vie sous un angle totalement différent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par théodore » Mer 11 Nov 2009, 12:40

Amen
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Mer 11 Nov 2009, 17:56

merci Supermimie , ça fait du bien de lire " pas de jugement hâtif " :D je dirai pas de jugement du tout même et libre arbitre pour chacun.
Ne pas juger est aussi très honorable .
Mandra
mandradred
 

par phiphi » Mer 11 Nov 2009, 18:51

bonsoir célestine. si l'exemple de la personne dont tu nous parles est fort honorable effectivement cela ne rend pas mauvais les autres. chaque être humain est différent c'est pour cela que nous sommes riches. il faut respecter chaque choix faits. si cette personne décide de faire don de ses dons c'est bien, personne ne la juge. si une autre préfère recevoir une rétribution c'est aussi respectable. toutes les différences sont respectables tant qu'elles respèctent l'Autre. cependant toutes les personnes qui la consultent ne lui apportent peut être pas de savoureux fruits.
bonne soirée
phiphi
 

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 11:17

j'aime beaucoup ce qui a été dit, surtout le post de Mandra :jap:

Pour répondre à la question initiale, je ne sais pas si c'est une manie mais j'ai tendance à "couver" mes supports divinatoires, un peu comme une maman poule. Mes supports sont bien rangés, dans une boîte, que je manipule régulièrement. Je suis bizarre je crois ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Ven 13 Nov 2009, 19:16

Kinthia a écrit:j'aime beaucoup ce qui a été dit, surtout le post de Mandra :jap:

Pour répondre à la question initiale, je ne sais pas si c'est une manie mais j'ai tendance à "couver" mes supports divinatoires, un peu comme une maman poule. Mes supports sont bien rangés, dans une boîte, que je manipule régulièrement. Je suis bizarre je crois ! :lol:


Non je ne pense pas que tu sois bizarre au contraire lol, et moi aussi j'apprécie beaucoup la conversation même si elle a un peu dévié mais on apprend beaucoup de choses et c'est tant mieux.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:49

il est vrai mascotte j'en ai dévié le sens initial :oops:

Alors relançons la machine ! Vous avez des petites manies vous mascotte ? :clinoeil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Sam 14 Nov 2009, 15:15

Kinthia a écrit:il est vrai mascotte j'en ai dévié le sens initial :oops:

Alors relançons la machine ! Vous avez des petites manies vous mascotte ? :clinoeil:


C'est pas grave KINTHIA, et oui j'ai des manies un peu comme tout le monde je pense même si chez certaine personne elles sont plus présente. Mais pour moi comme je l'ai écrit dans mon exemple je n'aime pas voir des portes ouvertes, c'est à dire que sa ne m'empêche pas de vivre mais si je vois une porte de placard ou autres ouverte je m'empresse d'aller les fermer, mais je ne pense pas que sa ai rapport avec l'éso. J'en ai une deuxième également mais sa je pense que sa peut avoir un rapport, je n'e supporte pas , dans une pièce avec des poupées, clown ou autres ayant un visage(plutôt le regard) une expression humaine, il m'est déjà arrivé de caché les yeux avec des chapeaux ou de retournée des0 poupées, ces regards me mettre mal à l'aise, comme si ils avaient des mauvaises intention. Comme je sais que les poupées ont beaucoup de significations, si quelqu'un peut m'expliquer lesquelle je comprendrait peut être. Ps: c'est pas une phobie, je n'en ai pas peur mais juste le regard qui me géne.
Voilà pour mes petites manies ou obsessions.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 15:36

c'est très intéressant (encore!) le regard que tu caches. Est-ce qu'il est expressif ?
Les objets dont tu caches le regard sont-ils neufs ?

Pour les portes ça m'intéresse aussi. Ca me fait penser plus à quelque chose de symbolique... La porte c'est l'ouverture ou la fermeture. Comme si si tu laissais ouvert tout s'échapperait... C'est intéressant !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Sam 14 Nov 2009, 18:01

Pour le regard peut importe ce sont toutes sortes de "poupées" neuf ou ancienne, mais sans ressentir de sentiment(peur, ou autres) juste caché le regard, et pour les portes après réflexion je pense que c'est inconscient peut être pour éviter d'ouvrir une porte ou de laisser une porte ouverte sur un lieux: je pensé les portes( du paradis, les portes de l'enfer, les portes des rêves......) je pense que c'est me prémunir (symboliquement)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Sanhizanne » Dim 20 Jan 2013, 23:43

Je tombe sur ce post par hasard (même s'il existe pas) et je suis interpellé par les histoires de dons et de paiement. J'ai un ami médium et il fait ça de façon professionnelle, il ne fait que des consultations pour vivre, il ne travaille plus à coté.
On a discuté et justement de cet aspect pécuniaire, si un jour je venais à développer mes dons. Il est tout à fait en phase avec le fait d'avoir reçu ce don de façon "gratuite" et donc que son utilisation devrait être gratuite pour ses consultants. Simplement, quand il l'à fait, il s'est pris un retour de baton cosmique et plein d'évenements bizarres et étranges lui arrivent... Ses voitures successives brulent, PVs en pagaille et autres... Ses tirages pour lui-même lui annoncent que du négatif... Il a consulté une voyante, la réponse a été qu'il fallait qu'il se fasse payer, il était pas d'accord, elle lui a dit "Tu y viendras à te faire payer"... Désormais, il se fait payer, et il n'a plus de souci. Et des qu'il refait une consultation gratuite, les ennuis recommencent...
Alors se faire payer quand on est médium pour assurer sa subsistance oui, mais peut-être pas que...

En revanche, je suis plus critique sur le gars qui me dit que j'ai un don et que c'est un super moyen de gagner du fric...
Sanhizanne
 

par rouge pivoine » Lun 21 Jan 2013, 09:46

Certaines "vedettes" se font payer grassement,il y a un équilibre entre donner une contre partie et un chèque avec plein de zéro à la fin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron