choc emotionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tornade » Ven 05 Déc 2008, 13:55

Bonjour,
1/2 question

J'ai une question concernant ma fille qui me tracasse énormément, dimanche elle a eu avec son père une altercation très violente et à déposer une plainte contre lui. Je dirais que le personnage (père) a eu beaucoup de mal à comprendre sa fille et surtout à l'aimer. Je pense que cette fois ci elle ira jusqu'au bout, que va t-il se passerjuridiquement. Ma fille est tellement pertubé qu'elle ne peut se concentré sur sa formation. Merci beaucoup pour votre réponse.

3-35-51-15-6
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Ven 05 Déc 2008, 14:11

Bonjour Tornade :)

Dans le stress, vous avez fait une petite erreur de chiffres...
Vous retournez lire "comment procéder et vous corrigez?

Bon courage!
Toujours au rendez-vous

par tornade » Ven 05 Déc 2008, 17:47

oh oui pardon
j'ai cherché un moment, vu mon état d'esprit donc je reformule mes numéros

17-22-35-48-13

merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 18:24

Bonsoir tornade
normalement les questions sur les personnes extérieures ne sont pas prises,je suis bonne poire je réponds même si ça va me retomber sur le coin de la cafetière.
1
le début n'est pas encourageant,il y a l'idée de destruction,de jalousie intense,la relation est dangereuse.Votre fille est en train de concevoir un projet,certainement cette plainte.Il y a des attaques sournoises,des calomnies on crache le venin qui peut nuire.Les intentions ne sont pas claires.Les torts sont partagés,les rapports ne sont pas nets,il y a de l'hostilité.Je pense que votre fille va rapporter des faits et blesser son père au moment le + inattendu.il y a l'approche d'épreuves destinées à faire prendre conscience de ses erreurs et de les rectifier.Il y a de grosses choses à perdre
Il y a une phase d'incertitude,votre fille devrait remettre à plus tard toute décision,il va y avoir des modifications,un vent perturbateur souffle,il va tourner.Je n'ai pas le procès actuellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tornade » Dim 07 Déc 2008, 21:38

Bonsoir,
Je vous remercie infiniment de m'avoir repondu, et j'espere que en aucun cas cela ne vous retombera pas dessus. Votre gentillesse m'a permis d'y voir un peu plus clair et surtout sur l'etat d'esprit de ma fille.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous tiendrai au courant de la suite.

Cordialement.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 10:51

merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur