2/2 est ce elle ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Normajean » Jeu 04 Déc 2008, 11:49

coucou Kinthia :D

Cette fois ci je dois pouvoir reposer ma question le délai d'un mois étant écoulé .voilà je t'avais demadé début novembre si j'allais rencontré une femme et tu m'avais dit oui.Donc là j'étais en contact avec Corinne mais pour des raisons obscures du jour au lendemain plus de nouvelles je pense que c'est donc fouttu malgré le feeling qui était là entre nous mais je voudrais savoir si elle me recontactera même si j'y crois plus :nsorry: histoire de tourner la page .

Donc me recontactera t elle (Corine)et mes chiffres :22,27,34,45 et 50;

Merci à toi ! Bisous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 17:05

bonsoir normajean
désolée c'est moi qui prends la relève,kinthia est occupée à l'extérieur elle m'a demandé de répondre pour elle.
1
Vous ferez d'excellents projets pour sécuriser votre vie affective et vous y parviendrez avec efficacité.
il faudra faire quelques concessions c'est la condition pour avoir le bonheur,malheureusement ce 'est pas une relation qui va sur la durée.vous devriez vous revoir mais pas pour une grande période.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Normajean » Dim 07 Déc 2008, 10:51

merci rouge

en fait je ne l'ai jamais vue et elle n'a plus donné signe de vie depuis bientôt 3 semaines donc je voulais juste savoir si elle allait me recontacter ou si je devais faire une croix sur elle :nsorry: sachant que de toute façon je suis mariée donc ce ne serait pas pour du sérieux cette relation.

bisous et merci
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message