Comment savoir si on a un don??

Discussions sur les supports divinatoires.

par catmina » Dim 18 Mar 2012, 17:52

Merci pour ton témoignage.

Il y a quelque chose qui m'interpelle.
Le médium t'a dit "il y a le M dans ta main". Quelle main ?
Est-ce un signe de mediumnité ? Car moi aussi je l'ai dans la main gauche et je pense que je suis loin d'avoir ce don.
Vous me direz, je ne me suis jamais posée la question non plus (en dehors de 2 ou 3 rêves par ci par là, que je ne qualifierais pas de prémonitoires mais qui me montrent certaines choses qui existent en vrai et dont je n'avais pas connaissance mais que je n'interprète pas... trop compliqué et je me dis que j'hallucine).

Vous, les "pro", vous confirmez pour le "M" ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Mar 01 Mai 2012, 23:21

Personne n'a d'avis sur la question ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Mer 02 Mai 2012, 09:34

Pour la chiromancie je ne sais pas si c'est un M mais il peut y avoir des lignes qui montrent une aptitude à la voyance,la médiumnité que pour une femme c'est dans la main gauche. Mon mari dit que M est signe d'argent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mer 02 Mai 2012, 09:35

non désolée moi aussi j'aimerai savoir :idea: j'en ai un dans chaque main. Mais il y a tellement de truc dans mes mains que faudrait inventer une carte juste pour moi car j'ai du reinventer des lignes :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 02 Mai 2012, 09:38

rouge pivoine a écrit:Pour la chiromancie je ne sais pas si c'est un M mais il peut y avoir des lignes qui montrent une aptitude à la voyance,la médiumnité que pour une femme c'est dans la main gauche. Mon mari dit que M est signe d'argent.


Ah bon :idea: bizarre avec les 2 miens je devrais etre rentiére :lol: . Enfin bon finallement j'ai un toit et ne manque pas de nourriture donc ça peut etre ça ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par papoune » Mer 02 Mai 2012, 10:10

Bonjour, j' ai déjà entendu parler du "M" dans la main qui signifierait des prédispositions médiumniques...
sur un bouquin ; mais je ne saurais en dire plus!!! :nsorry:
papoune
 

par catmina » Mer 02 Mai 2012, 11:08

Bonjour,

En fait, je me demande si tout le monde n'a pas plus ou moins un M sur les paumes des mains.

Quand je regarde mes deux mains, j'ai des M partout...mais plus ou moins reliés...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par papoune » Mer 02 Mai 2012, 11:10

Euh oui, je rajouterai juste que c' est la main gauche!!!! :mrgreen:
papoune
 

par catmina » Mer 02 Mai 2012, 16:49

Oui ok mais dans ces cas-là, tout le monde a un don, non ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par sohonyc » Mer 02 Mai 2012, 21:56

moi je ne vois pas de M !!!! :grimaces:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par aurelielorely » Mer 02 Mai 2012, 22:49

Bonsoir tout le monde !!!
En lisant vos postes j'ai regardé mes mains et bon il y a des M partout hihi :D
Par contre dans ma main droite et ca je l'ai remarqué il y a déjà un moment j'ai 3 lignes qui font une étoile en se croisant avec un grain de beauté juste au centre de cette intersection... Dommage que personne ne sache dire si il y a une signification, mais j'aime bien c'est original peut de personne peuvent dire qu'elles ont un grain de beauté dans la main et encore moins sur une intersection!!!!
Bref c'était juste une réflexion au passage...
Bonne soirée tout le monde

ps : ce post est très intéressant et j'aime beaucoup les interventions que vous y faites tous!!!(je me suis retrouvé dans certains témoignages (notamment celui de "dems" et autre sur les empathes)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 00:40

par catmina » Mer 02 Mai 2012, 23:08

sohonyc a écrit:moi je ne vois pas de M !!!! :grimaces:

T'as quelle lettre de l'alphabet ? :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Mer 02 Mai 2012, 23:10

aurelielorely a écrit:Bonsoir tout le monde !!!
En lisant vos postes j'ai regardé mes mains et bon il y a des M partout hihi :D
Par contre dans ma main droite et ca je l'ai remarqué il y a déjà un moment j'ai 3 lignes qui font une étoile en se croisant avec un grain de beauté juste au centre de cette intersection... Dommage que personne ne sache dire si il y a une signification, mais j'aime bien c'est original peut de personne peuvent dire qu'elles ont un grain de beauté dans la main et encore moins sur une intersection!!!!
Bref c'était juste une réflexion au passage...
Bonne soirée tout le monde

ps : ce post est très intéressant et j'aime beaucoup les interventions que vous y faites tous!!!(je me suis retrouvé dans certains témoignages (notamment celui de "dems" et autre sur les empathes)


Salut miss,
Je suis curieuse et intriguée, tu penses que tu pourrais poster une photo de ta paume étoilée ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par sohonyc » Jeu 03 Mai 2012, 21:07

catmina a écrit:
sohonyc a écrit:moi je ne vois pas de M !!!! :grimaces:

T'as quelle lettre de l'alphabet ? :wink:

si on veut voir une lettre dans ma main gauche il n'y a qu'un X ou une croix donc .....!!!! :?:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par catmina » Jeu 03 Mai 2012, 23:03

sohonyc a écrit:
catmina a écrit:
sohonyc a écrit:moi je ne vois pas de M !!!! :grimaces:

T'as quelle lettre de l'alphabet ? :wink:

si on veut voir une lettre dans ma main gauche il n'y a qu'un X ou une croix donc .....!!!! :?:


:idea: Pareil, je suis curieuse de voir...
Tu n'as pas deux lignes "foireusement" parallèles de part et d'autre de ton "X" ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par sohonyc » Ven 04 Mai 2012, 11:29

catmina a écrit:
sohonyc a écrit:
catmina a écrit:
:idea: Pareil, je suis curieuse de voir...Tu n'as pas deux lignes "foireusement" parallèles de part et d'autre de ton "X" ?

j'essaierai de faire une photo !
j'ai une ligne à gauche du X mais pas à droite
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par rouge pivoine » Ven 04 Mai 2012, 14:31

Le W ça compte?Comme je suis désordonnée c'est peut être un M à l'envers.En fait je n'ai rien,qu'un poil dans la main :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Ven 04 Mai 2012, 14:50

rouge pivoine a écrit:Le W ça compte?Comme je suis désordonnée c'est peut être un M à l'envers.En fait je n'ai rien,qu'un poil dans la main :lol:

Euh... vous me mettez le doute du coup....
Est-ce un "W" ou un "M" dans mes mains ? :?:

Mais du coup, on comptait sur vous Rouge, et les autres experts, pour nous éclairer :grimaces:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par papoune » Ven 04 Mai 2012, 14:51

:grimaces: !!
Selon Alain Assaily(médium 1959);docteur en médecine; les médiums auraient ces caractéristiques phisiologiques.... :shock:

:arrow: gonflement de l' abdomen en période prémenstruelle chez la femme
:arrow: fragilité des vaisseaux capillaires
:arrow: hyperlaxité des ligaments
:arrow: développement pileux supérieur à la normale
:arrow: sensibilité aigüe à l' épigastre.....

il ne manquait plus que ça!!! :lol:
papoune
 

par sohonyc » Ven 04 Mai 2012, 16:43

papoune a écrit::grimaces: !!
Selon Alain Assaily(médium 1959);docteur en médecine; les médiums auraient ces caractéristiques phisiologiques.... :shock:

:arrow: gonflement de l' abdomen en période prémenstruelle chez la femme
:arrow: fragilité des vaisseaux capillaires
:arrow: hyperlaxité des ligaments
:arrow: développement pileux supérieur à la normale
:arrow: sensibilité aigüe à l' épigastre.....

il ne manquait plus que ça!!! :lol:

génial !!!!!!!!!!!!! :mdr:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par lolotte1998 » Lun 16 Juil 2012, 19:28

Moi Je ne sais pas comment on peut avoir un donc mais j'en est un mais petit dans ma famille nous en avons tous sauf ma soeur .. je l'est découvert quand ma maman c'est brûler avec le fere a repasser et juste comme ça jai mis mes mains dessus je suis devenu toute rouge ( de chaleur ) ma mere a eue moin de douleur et moi je crevais de chaud :$$<3
Un jour sais ma marraine sais endormie au soleil et était bruler de tout le corps et je suis rester au calme dans une chambre pendant 1h environ a lui mettre mais mains partout avec de la creme avant ( biafine ) et 30 minute apres elle brulais encore logique ;) & je remit mais main mais avc de l'eau bien sur elle brûlais encore ( sa peau ) mais elle avait mooin mal mais tjrs avec des douleur .. sa depend la conséquence de la brûlure :$$ <3
Que tu es un don ou pas ce n'est pas si grâve =$$
Mon papa et son papa on un p'tit don sais de nous faire une formul quand on a vraiment mal au ventre x) sais de famille meme moi je ne sais pas sais quoi x) !!
Ma maman sais un plus gros don sa maman la aussi elle on des jeux de carte et peuvent voir des prédediction je sais pas si on dit sa comme sa ( elles voye dans les cartes en gros ) :) :D
Donc si tu n'a pas de don ce n'est pas grave , et :non: tkkt' :mdr:

Bisous a vous tous ..
Et désolée si je peut pas dire comment on les sais quand nous en avons :nsorry:
lolotte1998
 

par Pierre de Lune » Ven 20 Juil 2012, 17:18

papoune a écrit::grimaces: !!
Selon Alain Assaily(médium 1959);docteur en médecine; les médiums auraient ces caractéristiques phisiologiques.... :shock:

:arrow: gonflement de l' abdomen en période prémenstruelle chez la femme
:arrow: fragilité des vaisseaux capillaires
:arrow: hyperlaxité des ligaments
:arrow: développement pileux supérieur à la normale
:arrow: sensibilité aigüe à l' épigastre.....

il ne manquait plus que ça!!! :lol:


C'est charmant tiens !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Pierre de Lune
 

par Somnium » Dim 25 Nov 2012, 20:45

Bonsoir a tous.

je poste ici car cela me tracasse depuis quelque temps maintenant, voir année mais en ce moment c'est de pire en pire.

Je voudrait en fait que vous m'aidiez à savoir si j'ai un dons. Je vous explique:

Depuis toujours j'ai de grosse impression de déjà vue mais avant je n'y prêtais pas attention. mais depuis quelque temps j'ai d'énorme ressentie sur des événements ou des personnes autour de moi. Des chose qui m'étonne moi même, car elle se réalise peu de temps après. Il m'arrive même parfois, d'un coup, de penser a une chose, comme sa, qui se réalise par la suite. Mais vraiment soudainement pendant que je fait autre chose d'un coup je me met a penser a sa, et sa se réalise peu de temps après!

Ou alors quant on me demande quelque chose, et que je dit se que j'en pense, mon avi, généralement se que je dit se réalise.

Et souvent certains événements ne m'étonne même plus parce que je les attendait, et je me dit même "tient, je m'en douté de sa"

Mais voila, je ne sait pas si cela est simplement du hasard, que j'analyse les chose mieux que les autres ou bien un vrai dons, mais parfois sa m'énerve.

Alors j'aimerais que vous m'aidiez a savoir, et ,si vraiment c'est un dons, que vous m'aidiez a savoir le développer.

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 22:08

par Kinthia » Lun 26 Nov 2012, 14:13

papoune a écrit::grimaces: !!
Selon Alain Assaily(médium 1959);docteur en médecine; les médiums auraient ces caractéristiques phisiologiques.... :shock:

:arrow: gonflement de l' abdomen en période prémenstruelle chez la femme
:arrow: fragilité des vaisseaux capillaires
:arrow: hyperlaxité des ligaments
:arrow: développement pileux supérieur à la normale
:arrow: sensibilité aigüe à l' épigastre.....

il ne manquait plus que ça!!! :lol:


Merci papoune pour l'info.

Ces signes là font peur quand même.

Image C'est donc un super médium ??
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 26 Nov 2012, 14:15

Somnium a écrit:Bonsoir a tous.

je poste ici car cela me tracasse depuis quelque temps maintenant, voir année mais en ce moment c'est de pire en pire.

Je voudrait en fait que vous m'aidiez à savoir si j'ai un dons. Je vous explique:

Depuis toujours j'ai de grosse impression de déjà vue mais avant je n'y prêtais pas attention. mais depuis quelque temps j'ai d'énorme ressentie sur des événements ou des personnes autour de moi. Des chose qui m'étonne moi même, car elle se réalise peu de temps après. Il m'arrive même parfois, d'un coup, de penser a une chose, comme sa, qui se réalise par la suite. Mais vraiment soudainement pendant que je fait autre chose d'un coup je me met a penser a sa, et sa se réalise peu de temps après!

Ou alors quant on me demande quelque chose, et que je dit se que j'en pense, mon avi, généralement se que je dit se réalise.

Et souvent certains événements ne m'étonne même plus parce que je les attendait, et je me dit même "tient, je m'en douté de sa"

Mais voila, je ne sait pas si cela est simplement du hasard, que j'analyse les chose mieux que les autres ou bien un vrai dons, mais parfois sa m'énerve.

Alors j'aimerais que vous m'aidiez a savoir, et ,si vraiment c'est un dons, que vous m'aidiez a savoir le développer.

Merci



Bonjour :D
Le Hasard n'existe pas.
Vous pouvez déjà apprendre à canaliser vos capacités (je parle plutôt de capacité que de don) plutôt qu'apprendre à les développer. Tant déjà par la lecture (Allan Kardec deviendra votre meilleur ami), que par la méditation, les supports divinatoires, les lectures ... Tout vient à point !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Somnium » Lun 26 Nov 2012, 17:53

D'accord, donc j'aurais des capacité?? Comment en etre sur?

Mais alors comment les developper? et apprendre la méditation, et choisir un support de divination???

Je n'y connait absolument rien, et je ne sais absolument pas comment faire...
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 22:08

par Sanhizanne » Lun 26 Nov 2012, 19:59

papoune a écrit: :arrow: développement pileux supérieur à la normale


Ca marche aussi avec mon coté portugais ça ^^ lol
Sanhizanne
 

par Sanhizanne » Lun 26 Nov 2012, 20:01

Ca marche aussi avec mon coté portugais ça ^^ lol

Trêve de plaisanterie, en lisant ce post, je me rends compte en fait que ce je vis et ressens est en fait assez commun...

Depuis que je suis adolescente (plus petite je m'en souviens pas), j'ai l'impression d'avoir certaines perceptions... En fait il suffit que je penses à un evenement qui ne s'est pas produit depuis longtemps pour qu'il se produise... Quand j'étais au collège, ca m'a frappé, j'avais une fille dans ma classe qui mettait de temps en temps une veste noire et là ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas mise... Je m'en souviendrais toujours, j'étais dans ma chambre, j'ai eu une sorte de flash en me disant "Tiens ça fait longtemps que Dominique à pas mis sa veste noire"... Le lendemain, elle la portait... Ca me fais ça pour plein de choses, mais il faut que ce soit vraiment un truc spontané qui me viennes à l'esprit sinon ca marche pas... Si j'attends un appel de X, et que je me dis "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de X", ben le téléphone il va pas sonner hein...

Il semblerait que ce soit familial, j'en ai parlé avec ma mère, elle vit la même chose...
Je devais aller voir ma soeur à son travail, donc tout en faisant son taf, elle m'attendait. Elle était dans la réserve, elle a SU que j'étais là. J'étais bien arrivée effectivement mais je l'ai pas appelé ni rien... Elle m'a dit, elle à SU, et il fallu qu'elle vienne voir...

Le probleme, en fait c'est que maintenant ça semble se rapprocher... Avant le délai avec le "Tiens, ca fait longtemps que..." et l'évenement, c'était au mieux dans la semaine, au max dans le mois... Maintenant, c'est au mieux le jour même, au max le lendemain...

Je fais des rêves aussi... Il ya quelques années, j'ai rêvé que les bus de ma ville avait des ceintures de sécurité... Le lendemain, ma mère avait un accident de bus... En mai 2012, la seule chose dont je me suis souvenue, c'est un compteur electrique grillé et plus d'électricité... J'ai croisé une connaissance dans le bus (d'ailleurs en montant dans le bus, la veille au soir même, j'ai su qu'il aurait pas les tickets que j'achete d'habitude), même pas une amie... Elle discutait avec le chauffeur, pas avec moi... Son compteur avait grillé la nuit précédente et elle avait plus d'électricité...
Plus jeune, j'ai été capable de raconter à ma mère, un rêve qu'elle avait fait... J'ai pas rêvé cette nuit-là...
J'ai des intuitions de jeu dans mês reves (jeux a gratter, loto)...

Une période, je percevais du coin de l'oeil, des présences... Je voyais des gens en bordure de mon champ de vision, quand je regardais de face, il y avait personne... J'en ai parlé à ma mère de ça, elle m'a dit que c'était peut-être des ames défuntes... Ca me le fais plus aujourd'hui... Y'a eu cette foi aussi, à mon travail, où quelqu'un s'est arrété à mon comptoir pour commander une boisson, la premiere chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que c'était le diable... c'est la seule fois ou ça me l'a fait ça...

Pareil sur les gens je ne me trompe jamais... Soit je sais que ce sera une amitié indéfectible, soit que la personne nous apportera que des problemes... Avec ma voisine, j'ai su qu'on aurait que des problèmes... Ca va faire 4 ans, j'ai toujours des problèmes avec elle...
C'est vrai aussi dans l'autre sens... Quand j'ai un bon pressentiment sur quelqu'un, je me trompe jamais...

J'ai tendance à penser que ma fille aurait aussi cette "faculté"... En fin d'année scolaire, ja suis allée la chercher à l'école, et sa maitresse était devant nous dans les escaliers. Mélissa m'a dit "Eh ben Maitresse, elle va faire un bébé avec Nicolas (son mari) !" Maitresse à formellement démenti, en disant "Mélissa, je crois que tu inventes !"... Sa maitresse part en congé maternité demain... Le dernier homme qui à partagé ma vie, a des vidéos de lui et de son entreprise sur Youtube. Dans une des vidéos, on y voit une de ses animatrices. Mélissa à vu la vidéo, et quelques temps après, elle m'a dit "Mais maman, la fille dans la vidéo c'est sa femme (son ex) ! C'est la femme de X !" Et effectivement en regardant de plus près, le prénom correspond à ce qu'il m'a dit de son ex, mais on a jamais parlé de cette vidéo, lui et moi. Et RIEN dans la vidéo, ne laisse entendre un lien "conjugal" quelconque, c'est une vidéo purement professionnelle... Donc je ne sais pas d'ou elle sort ça...

Donc voilà ou j'en suis... J'ai envie d'apprendre à canaliser cette chose, mais en même temps ça me fait peur... J'en parle pas autour de moi, j'ai peur de passer pour une dingue...
Sanhizanne
 

par Pâquerette » Mar 27 Nov 2012, 09:20

Somnium a écrit:D'accord, donc j'aurais des capacité?? Comment en etre sur?

Mais alors comment les developper? et apprendre la méditation, et choisir un support de divination???

Je n'y connait absolument rien, et je ne sais absolument pas comment faire...


Bonjour somnium,
Kinthia vous donne déjà beaucoup de réponses :wink:
Essayez de ne pas partir dans tous les sens ; Kinthia vous explique que vous devez apprendre à canaliser vos capacités (on en a tous) à l'aide de différents moyens, vous pouvez commencer par la lecture (Kardec) et la méditation (Mathieu Ricard) :wink: , puis le prendre le temps de flâner dans des boutiques éso pour découvrir différents supports divinatoires.
Le mot clef : Patience :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Mer 28 Nov 2012, 10:28

Sanhizanne a écrit:
papoune a écrit: :arrow: développement pileux supérieur à la normale


Ca marche aussi avec mon coté portugais ça ^^ lol



:lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 28 Nov 2012, 10:29

Après Paquerette je n'ai rien à redire :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bouzou » Jeu 09 Mai 2013, 16:53

Bonjour a tous
Je suis sur que j ai un don , je n arrive pas a le defenir , je donne quelque exemple . J ai une grande capacités de me mètre a la place des personne , je ressent leur émotion , peur , angoisse , je peut dévoiler et rentre au plus profand d eux .beaucoup me dise que j arrive a les réconforter qu avec des mots . Parfois je répond a une personne avan même qu elle me pose la question . Une foi j ai deviner la date de naissance d' une personne que je venai de rencontre, le jour et le moi .
Une fois j ai accompagner un ami et sa Mere chez leur famille . Sa Mere et rentre et nous rester dans la voitur , elle a tarder un peut , d' un coup j ai eu un flash . J ai dit a mon ami que sa Mere et entrain de boir le thé avec des baigners , je voyer des baigner. Je lui même dit pose lui la quêstion et tu Vera de ce que je te dit , du coup , sa Mere arrive avec une assiette de baigne , elle s exccusa du retard , on expliquan qu on lui a demander d' attendre la cuisant pour en prendre une assiette .
Et pas mal de truc en ce genre qui m es arriver , avec le temp je me suis habituer et rien ne m étonne .
Une période aussi ou des commerçant se tromper de Money on ma faveur , trois fois en une semaine ,mai j ai trouver que c été pas honnête et en moi même je n es pas encourager ce phénomène , et ça s es arrêter . Voilà presque tout ce qui m es arriver et j en sur qu il on aura d' autre phénomène . Une remarque , si ce don ou je ne sai pas quoi et bon pour moi et je pourrai le faire en profiter les autres , il es le bienvenu, si c es le contraire je le refuse .
Pour ce qui on une connaissance a ce sujet , merci de m éguier un peut .
A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 09 Mai 2013, 16:21

par Bouzou » Sam 11 Mai 2013, 16:12

Bonjour
Je revien encor sur le site malgrai que personne et présent depuis un moment
J aimerai parler encor de moi même tout ce que j ai vécu d extraordinaire , ou bien je dirai paranormal .
Âme sensible, ne pas lire la suit .
J avai 18 ans , j ai eu un phénomène étrange , je dormai , et d' un coup j ai senti un corp féminin sur moi , je me sui réveiller effrayer . Et ça s et produit au moin 3 fois en espèce d' un mois , un jour je me suis dit que je délirer , je suis aller me coucher dans le but de savoir plus , et je me suis dit faller pas avoir peur , Le phénomène s es produit , mais ça ma effrayer quan même , je me suit lever en sur saut , j ai entendu comme un cris de femme , elle a disparu , et j avai Compri que c ète la fin de ce phénomène .
Une fois , je devai aller au cimetière voir voir ma Mere , ma fille de 4 ans , qui n a jamais connue sa grand Mere m a accompager pour la premier fois , dans ma tête c ète lui présenter sa petite fille , arriver au cimetier , comme d' habitudes , je trouve pas tout de suit la tombe, je cherche un peut ., un phénomène s es produit , ma fille me prend la main et me dit papa c es la bas , je la laisse me conduire , tout en lui tenant la main , on a traverser au moin 7 tombes , et la , elle s arrête , devant la tombe de ma Mere ,j ai eu la cher de poule , s ète émouvant , pour moi , s ète ma Mere qu il a appeler .
ća c es ma vie que j avai mis de coter depui un moment , en écrivant sur ce forum , ć
a m aide a me rappelé de ce que je suis , et surtout de me rapprocher du don que j ai aqui .
Je vous dit a bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 09 Mai 2013, 16:21

par Fleur-de-Lotus » Mar 14 Mai 2013, 15:07

Bonjour Hama !

J'ai pas beaucoup d'expérience donc ce que je vais dire sera peut être bateau, ou inutile, mais je me dis que quand on démarre tout est bon à prendre !!
Je pense comme certains ici, qu'on a tous ces dons enfouis en nous, qui se développent en fonction du degré d'illumination qu'on atteint. Le tout est de réussir à entrer en communion avec "l'Etre". J'en suis loin personnellement, mais je m'accroche, même si souvent je déchante parce que je désespère de mes résultats. Comme toi je tire les cartes, mais soit j'ai l'impression d'influencer l'interprétation, soit j'ai l'impression que mes tirages ne correspondent pas à ma question ...

Pour ton papa, je pense en effet qu'il a accompli ce qu'il avait à faire sur terre, et qu'il a trouvé la voie vers la lumière. Maintenant je n'ai jamais perdu quelqu'un de proche, alors je peux difficilement comprendre ce que tu as ressenti.

En tout cas il n'y a qu'une chose à faire : persévérer. De toute façon tu dois bien sentir que cette attirance est en toi, et que tu ne peux pas vraiment t'en défaire ...

En tout cas je te conseille, et je conseille même à tout le monde, un livre qui est un guide d'éveil spirituel. Une amie qui fait le chemin de cet éveil avec moi me l'a conseillé. Il a changé sa vie, et a également changé la vie de sa mère.
Ca s'appelle "Le pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tolle. Je ne l'ai pas encore lu, puisqu'il faut l'avaler à petites bouchées, mais j'ai confiance en son message en tout cas ;)

D'ailleurs, je reposerai ma question dans un autre sujet, mais je suis du côté de Rennes et de Nantes, et j'aimerais bien assister à des conférences ou autres, mais j'sais pas où trouver les infos éventuelles :(
De plus si vous connaissez des astuces, des gens fiables, qui peuvent enseigner le tirage des cartes, le pendule, le magnétisme ou autre, à prix réduit pour des étudiants (xD Qui ne tente rien n'a rien !) Je serai bien curieuse de connaitre :D


Des bisous à tous !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par rouge pivoine » Jeu 16 Mai 2013, 10:43

Bonjour bouzou
je vous invite avant toute participation à lire et à signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anonymemisty » Jeu 13 Sep 2018, 18:00

Bonjour je sais que j'ai le don d'emphate et c'est plutôt cool même si c'est épuisant mais j'ai découvert autre chose et j'aimerais vraiment une réponse quand je me concentre sur quelque chose de spécial mes mains me brulent sans me faire mal et me picotent et des toutes petites taches rouges apparaissent. Ce n'est pas un phénomène normal avez-vous une idée ? Sil vous plait.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 13 Sep 2018, 17:58

par anonymemisty » Jeu 13 Sep 2018, 18:08

Ma chère Hama sache que en tant qu'emphate je ressens tout ce que tu as ressenti dans tes mots, il y a une grande tristesse et beaucoup d'espoir. Sache que je ne m'y connais pas vraiment sur les dons mais je tiens à te dire que je crois ou suis presque sure que ton père est présent avec toi à tes côtés dans tous les moments, je pense qu'il est un ange ou un esprit comme tu préfères mais il peut influencer ton futur ou ton présent comme une sorte d'ange gardien. Si tu ressens des choses étranges ou des sensations étranges c'est qu'il doit être là et je pense que en effet tu as un don caché peut-être mais je te conseille de voir sur d'autres sites voir si tu te reconnais.
Si tu veux parler ou encore de l'aide dis le moi.
p.s: cela n'a rien a voir mais tu me fait penser à Kilie Galen une fille très courageuse dans un de mes livres "Nés àminuit".
:) :) :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 13 Sep 2018, 17:58

par anonymemisty » Jeu 13 Sep 2018, 18:12

Je pense que tous ceux qui ressentent les émotions ou autre chose du genre devari aller sur ce site pour voir si ils se reconnaissent. C'est comme ça que j'ai découvert que je suis empathe, si c'est le cas pour vous aussi, vous pourrez voir qu'il y a plein de types d'empathes.
Si vous voulez de l'aide ou juste me parler n'hésitez pas . :) :) :)









Message édité
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 13 Sep 2018, 17:58

par anonymemisty » Jeu 13 Sep 2018, 18:14

Fleur de lotus sache que je connais des gens sympa qui sont médiums ou autres par exemple :


Edit Kinthia : les noms peuvent être divulgués par mp mais aucunement sur cet espace privé. Le site et les propriétaires de cet espace se dégagent de toutes responsabilités.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 13 Sep 2018, 17:58

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2018, 20:19

bonjour anonymemisty
vous entrez sur le forum de kinthia en faisant de la publicité pour un autre site,ça ne se fait pas.Je vous invite à lire et à signer la charte (obligatoire).
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anonymemisty » Ven 14 Sep 2018, 16:51

Bonjour, rouge pivoine, je ne comptais pas faire de la publicité pour des sites simplment aider des personnes car pour moi ces sites m'ont aidés et je suis désolé si cela vousa amené à penser que je faisais de la publicité je ne mettrais le nom d'aucun autres sites maintenant que je suis au courant. En revanche, je suis désolé de ne pouvoir signer votre chartre car je suis trop jeune pour une signature.
Si jamais vous avez une réponse à mon message sur mon problème n'hésitez pas à me le dire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 13 Sep 2018, 17:58

par orian » Ven 14 Sep 2018, 18:08

:D Hello Anonymemisty,

La "Signature de charte" que nous demandons, ne t'engage à rien d'autre que dire que tu l'as lue et que tu en acceptes les termes, on ne te demande pas ta signature personnelle au bas d'un pacte maléfique :mdr: :mdr:

Notre charte nous engage a respecter les autres, a ne pas faire de pub, a ne pas "chercher le client", a accepter que les autres puissent avoir un avis différent du notre et qu'ils peuvent l'exprimer en toute liberté , a ne pas dénigrer etc.. si tu ne le fais pas, nous pourrons alors penser que tu n'acceptes pas cela, ce qui pour nous signifierait alors que tu es une personne qui entend ne pas avoir de respect envers les autres, chose inconcevable pour nous, ce qui nous mettrait alors dans l'obligation de supprimer ton compte.

Qui plus est rappelles toi que tu viens ici sous un pseudo, donc c'est Anonymemisty, qui doit accepter, ton âge n'entre pas en ligne de compte.

Une autre chose aussi, merci de ta réponse pour Hama, seulement tu le fais sur un post qui date maintenant de plus de 3 ans et je crains que ce membre ne soit plus sur ce forum.

Maintenant pour répondre a ta question au sujet de tes mains, rassures toi cela n'a absolument rien d'inquiétant, la rougeur et la chaleur de tes mains sont juste le résultat du passage de ton magnétisme a travers elles, car oui en plus d'être "sensitif" (c'est ainsi que l'on désigne les personnes dotées d'une empathie active ...empathe ne se dit pas car on pourrait penser a des nouilles :mdr: :mdr: ) tu as en plus des capacités de magnétiseur ( elles se complètent il est donc rare d'être l'un sans l'autre) et bien d'autres que tu ne soupçonnes même pas encore sans aucun doute, en fait nous les avons toutes "de naissance", seulement il y a ceux qui l'ont découvert en eux et ceux qui ne l'ont pas encore fait, mais à la base nous avons tous...ces capacités à l'état latent en nous.

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Sam 15 Sep 2018, 20:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par anonymemisty » Sam 15 Sep 2018, 18:18

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je ne sais pas ou je dois signer la chartre, pouvez-vous me le dire svp. Bonne soirée également. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 13 Sep 2018, 17:58

par orian » Sam 15 Sep 2018, 20:09

:D Hello Anonymemisty,

Alors pour signer la charte, c'est sur la page d'accueil du forum tu vas dans le 1er topic "charte", tu cliques pour entrer dedans et tu descend un peu jusqu'au post 'membres ayant signés la charte".. là tu vas simplement à la toute dernière page, tu écris : lue et approuvée par Anonymesti..et voila mission accomplie :mrgreen:

c'est juste une formalité...mais le rêglement y tiens :mrgreen:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par ela » Mar 19 Fév 2019, 15:53

comment savoir si on a un don .

Moi je sais que j'ai un don (je ne peux pas faire mine ) , plusieurs fois j'ai eu des "signes" . Quand j'étais petite j'entendais des personnes parler dans le salon (alors qu'il n'y avait personnes) mdr ! A l'époque j'en menais pas large (j'habitais juste en face d'un cimentière ) sympa , surtout quand on a un don .... Mes soeurs très gentils m'appelait : jeanne d'Arc (sympa , surtout qu'elles ont toutes les 2 un don de voyance mais bien sûr elles ne m'en avaient jamais parlés et elles ne m'aiment pas trop - bref on ne se voit plus et c'est mieux ainsi) Donc par rapport au cimetière , j'en ai eu des "pervers" a venir me visiter le soir de drôle de messages et lorsque l'on est "novice" dans le millieu éso et qu'on n'a personne à qui se confier où demander de l'aide ça peut parfois être TRES lourd à porter ! Sans compter que j'avais des "objets" qui parfois bougeaient tout seul je me rappel avoir acheté un dragon rouge chinois (vous savez avec la tête qui bouge et le corps en tissus rouge/doré ) une amie qui dormait chez moi , ma dit : je suis sûr qu'il bouge , il bouge tout seul ton dragon ......
J'ai eu le droit aux animaux qui me prévenaient : style chouette "chevêche " qui cri pour prévenir de mauvais présages et non pas la gentille chouette qui prévient de l'arriver de "bébé" j'ai eu ça aussi (pour mes 3 grossesses j'ai été prévenu par une chouette bon je peux pas vous assurez que c'était toujours la même (humour). J'ai eu des messages grâce à des papillons (trop long a expliquer) j'adore la nature et me sens proche de celle-ci . Je ressens très fort au fond de moi , les tempêtes de vent , où les orages violents (je suis carrément sur les nerfs juste avant ) .Ca peut m'arriver (moins depuis quelques temps) d'entendre des "morts" , j'ai eu pas mal d'infos sur des affaires en cours qui passaient en boucle sur la TV , j'en parlais à mon mari (je crois qu'il m'a toujours pris pour une folle , mais bien forcer de croire que j'avais belle et bien quelques choses lorsqu'il voyait que ce que j'avais dis ce révélait vrai par les infos ) Par contre , je n'aime pas trop les cimetières , j'étouffe , je sens l'odeur de terre profonde et qui se mélange avec une odeur vieille de sang (ne parlons pas des cimetières de guerre/militaire en Normandie par exemple !!!! De manière général dans les cimetières j'ai un sentiment "d'écoeurement se mêle parfois à la frayeur (un peu moins maintenant je les remets à leur place)et j'ai les oreilles bouchés comme si j'étais dans les profondeur des abysses , je ressens un sentiment de "profondeur/ étouffement" ça je pense que c'est lié plus à la radiesthésie (sourcier) .Sinon , pour d'autres choses , je suis aider par des signes (les nuages , la musique , internet etc.....) . Une fois , on allait à l'hopital pour voir quelqu'un (je savais que c'était proche pour cette personne ) j'ai senti la "mort" passer près de nous et la fameuse porte qui a claqué d'un coup (elle était très lourde cette porte et pourtant elle avait bougé toute seule) je savais que c'était pour me prévenir . Et il y a eu le corbillard juste après qui est passé juste au moment où on sortait et j'entendais : bientôt .
Même dans la chambre de cet personne , je sentais "la présence d'autres personnes" qui l'attendaient . Enfin bref , je suis aussi prévenu par signe( lumière) pour m'avertir d'un conflit , dispute . Je sens aussi quand la personne n'est pas contente qu'elle pense des choses négatives sur moi (je sens le froid ) et plus le froid est grand et plus la "négativité" de la personne est grande .
Je me fais aussi copieusement "engueuler" par ceux (qui ???de là haut) qui me guident . Parfois , ils n'aiment pas que je me confie sur ce que je sais . Où ne sont pas d'accord avec telle où telle décision prise de ma part . Pfffff , pas façile tout ça .
Avant certain acte de terreur en france , j'ai été averti par un grand signe . C'est malheureux mais tout ça ne sert pas à grand chose , je leurs dit parfois : pourquoi m'envoyez vous tous ses signes ? Cela sert à quoi à mon petit niveau , je ne peux rien faire .
j'ai eu aussi dernièrement un pigeon qui m'a averti que je me trompais de chemin .. j'ai eu un corbeau qui m'a averti d'un danger sur la route .....etc...... Je sais quand une personne va mourir , même si celle-ci se porte à merveille lorsque je la vois(je l'ai su après une expérience )

Et mon petit chat d'amour que j'adore plus que ma vie est mon binôme officiel dans ma pratique d'apprentis sorcière .....

Maintenant vivre tout ça !!! parfois pas façile , mais depuis quelques temps c'est beaucoup plus calme . J'ai eu un accident dans un de mes taf qui m'a fait avoir un arrêt de pas mal de jours . Et je suis allez voir un magnétiseur pour me "soulager" un peu , car je ne dormais plus ...des douleurs !!! (je me suis fais virer de se taf après mon arrêt et oui intérim oblige , ils ne voulaient plus de moi ).
Ce magnétiseur m'avait dit (après que je lui avais parler brièvement de mes "capacités" ) dieu donne et dieu reprends (bon ok grosso modo , petit à petit tu n'auras plus de "signes" enfin moi je l'ai pris comme ça ) . Pourtant ,j'en ai eu un peu encore après , mais c'est vrai que ce n'est plus aussi fort et présent qu'avant . Ce n'est pas façile d'avoir un don , parfois on le "subit" à n'importe quel moment ....

Bon suis-je contente de vous racontez tout ça ..... j'aime en parler (mais attention je ne me prends pas pour un Cador et ce don que j'ai ne m'a jamais vraiment " aidé" dans ma vie professionnel bien au contraire ) et en même temps je me dis : as-tu bien fait d'en parlé ? Ils vont te prendre pour une :zarbi: . Et j'espère ne pas avoir été trop brouilli /brouilla parfois ça va vite dans ma tête et j'ai du mal à retranscrire ce que j'ai vécu . :grimaces: :zarbi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités