avenir sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sara08 » Jeu 30 Oct 2008, 17:29

Je te remercie par avance pour ta disposition et ta réponse rouge et kinthia, je suis actuellement dans une situation très désagréable !!! J'ai rencontré un homme il y a peu, Tarek né le 31/07/1973 et moi djaouida née le 05/03/1978, Voila J'aurai aimé savoir si un avenir sérieux est possible entre lui et moi? Mais ce que me dérange beaucoup plus ces derniers jours qu’il a beaucoup changé, il m’appel plus comme avant sa fait un mois déjà! Je ne sais pas a quoi il pense, je suis vraiment dans le floue, a chaque fois je l’appel mais lui il répond rarement sur mes appelles qu’est ce que tu me conseil de faire attendre que les choses reviens comme avant ou bien je laisse tombé ? Merci de me répondre.
Mes chiffres 8-24-38-45-52
Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 12:16

Bonjour sara
1
soyez détendue et heureuse,vos amis et relations apprécient totalement vos échanges de nouvelles ou de visites.Il y a un choc violent et le bonheur,2 cartes contradictoires mais qui pourraient vous rassurer sur votre avenir affectif et éviter les colères et les disputes.Vous vous isolez,vous renfermant sur vous même.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sara08 » Ven 31 Oct 2008, 19:27

Merci pour la réponse, voila rouge pivoine pour la phrase « vous vous isolez, vous renfermant sur vous-même » je n’ai pas bien compris cette phrase tu peux m’expliquer? Désolé si je te dérange avec mes questions merci encore.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 01 Nov 2008, 13:09

bonjour sara
ça veut dire que vuous prenez vos distances avec les autres,vous n'allez pas au devant d'eux,vous voulez rester seule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message