Amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mariadew » Jeu 30 Oct 2008, 17:02

Bonjour !

Les noms, prénoms et dates de naissance seront communiqués par MP.
Je m'appelle X, et je suis amoureuse de Y. Nous sommes restés ensemble pendant presque un an, il vivait à Bruxelles, et moi à Paris. Dans quelques jours je m'en vais étudier à Bruxelles, et il est au courant.
Il m'a quittée parce qu'il ne supportait plus la distance, et les conséquences négatives que cela a pu avoir sur notre couple, et aussi parce qu'il avait besoin de souffler, il en avait marre d'être en couple. Son coeur était indisponible, même si je sais qu'il m'aimait encore très fort, et que ça l'a déchiré de me quitter (ses amis m'ont mise au courant.) Tout ça, c'était pendant le mois de Juillet. Durant le mois d'août, je suis allée un week end à Bruxelles chez un ami. Il le savait, et a demandé à ce que l'on se voit. J'ai accepté, je suis donc allée chez lui, il a voulu revenir, ou plutôt, me suppliait de revenir, on a voulu attendre que mon départ se concrétise. Puis 3 semaines plus tard, sans trop de nouvelles de sa part, je lui annonce que mon départ est sur, mais lui m'annonce qu'il ne sent plus l'envie d'être avec moi. Il dit qu'il m'aime toujours, mais qu'il n'est pas sur de vouloir une relation sérieuse.
Je n'ai plus trop de nouvelles de lui, et depuis qqs semaines on s'échange des mails sympas.
Bon, depuis une semaine je n'ai plus de nouvelles du tout...
Je pars donc très bientôt, et ma question est :
Allons nous nous remettre ensemble pour de bon pour commencer une nouvelle relation?

mes chiffres : 23-56-7-48-9

Merci

M
mariadew

par Leloraan » Jeu 30 Oct 2008, 17:14

Bonjour mariadew et bienvenue :)

Retourner lire "comment procéder" sera nécessaire, il y a erreur dans vos chiffres!

Bonne soirée :)
Toujours au rendez-vous

par mariadew » Jeu 30 Oct 2008, 18:32

Pardon je redonne des chiffres :oops:
4-7-6-35-45

M
mariadew

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 12:36

Bonjour mariadew
1
une nouvelle relation vous donnera + de confiance et d'assurance en vous même facilitant ainsi les échanges.Votre élévation dans le domaine des activités pourrait vous desservir dans vos relations affectives d'où quelques contrariétés.Par la suite vous avez le bonheur,la réussite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mariadew » Ven 31 Oct 2008, 16:17

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci d'avoir répondu si rapidement.
Une nouvelle relation, ce sera une relation avec quelqu'un d'autre que lui? Ou une nouvelle relation avec lui?

:?
mariadew

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 16:24

Je dirais + une autre personne
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message