blocage sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par philapaloosa » Mer 29 Oct 2008, 09:45

bonjour le forum
apres plusieurs mois sans connexion je reviens parmi vous
je me trouve devant un blocage sentimental actuellement et voudrais savoir si l'issue va etre positive avec mon amie
merci

5 22 17 51 9

philippe 12/08/1968
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 13:41

Bonjour Philippe

Ravie de vous revoir sur le forum !

Je vous laisse découvrir le message de l'Oracle de Belline.

L'Oracle indique d'entrée de jeu un projet sentimental qui va arriver à concrétisation. Par cette concrétisation vous allez avoir de nouveaux projets avec elle, une modification possible de la relation avec cette personne. Par contre, il y a élément perturbateur dans votre relation. C'est comme si il y avait un tiers (attention je ne parle pas d'un tiers physique!) dans le sens où il y a quelque chose qui perturbe l'un des deux partenaires, quelque chose qui vampirise et provoque des perturbations dans votre couple. Cette perturbation engendre un blocage. Le tirage se termine en disant qu'il faut laisser du temps, qu'il ne faut pas brûler les étapes. Laissez du temps nécessaire pour que chacun des deux partenaires fassent le point sur la situation et se retrouve. Le besoin de distance est palpable.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par philapaloosa » Jeu 30 Oct 2008, 14:10

merci kinthia il est vrai que la distance physique est la
j'habite dans le sud et elle a paris

merci de tout coeur
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message